Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Fiesta ST Bleu performance


Invité §Gro167Xx
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul002YH

Mon père l'utilise... L'abonnement n'est pas donné mais très vite amorti lorsqu'on a le pieds lourds au point de ne pas se maîtriser.

 

Donc selon le profil du co.ducteur je trouve ce système très judicieux!

 

Après le mieux c'est encore de ne pas vouloir faire le pilote sur route ouverte! Il y a certes de très bons conducteur mais le danger vient souvent du manque d'anticipation à mes yeux! Et sur ce point le coyotte ne vous aidera pas...... Les pompiers peut être???

 

Désolé pour cet avis peu courtois mais les gens qui se prennent pour shumi ca me bouffe quand je les vois se planter et faire des dégâts aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nic703tt

J'utilise Coyote depuis 2009 et à 12 ou 10 euros par mois j'ai pas l'impression de me faire volé bien au contraire... Aucun PV avec le Coyote à bord. J'ai stoppé l'abonnement pendant 3 mois au moment de l'interdiction des avertisseurs histoire d'attendre la réaction de Coyote, juste le temps de se faire prendre à 120 pour 90. :D

 

Rien que pour les radars fixe c'est très utile, pour les mobiles c'est fiable en journée et sur les axes principaux. Sur les axes secondaires et de nuit, il ne faut pas trop s'y fier. Depuis peu il est possible de signaler les mobiles mobiles.

 

Seuls bémols: la qualités des boitiers pas toujours au top et un service client désastreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Mon père l'utilise... L'abonnement n'est pas donné mais très vite amorti lorsqu'on a le pieds lourds au point de ne pas se maîtriser.

 

Donc selon le profil du co.ducteur je trouve ce système très judicieux!

 

Après le mieux c'est encore de ne pas vouloir faire le pilote sur route ouverte! Il y a certes de très bons conducteur mais le danger vient souvent du manque d'anticipation à mes yeux! Et sur ce point le coyotte ne vous aidera pas...... Les pompiers peut être???

 

Désolé pour cet avis peu courtois mais les gens qui se prennent pour shumi ca me bouffe quand je les vois se planter et faire des dégâts aux autres.

 

 

 

Vu tes propos ton kilométrage annuel ne dois pas être bien élevé... Je parcours avec ma Saxo de 45 ch (une Ferrari hein ;) ) 130 kms aller/retour pour aller bosser, sur ce parcours j'ai 6 radars fixes dont 1 dans une descente (celui du Pont d'aquitaine, regarde sur google) 2x2 voies limitées à 70 km/h, si tu freines pas en permanence tu te retrouve à 90/100 sous le radar... Et à 4h30 ou 5h00 avec la tête dans le cul t'y pense pas à chaque fois. 2 autres placés juste après le changement de limitation de vitesse... A ca tu rajoutes les mobiles.

 

Des radars comme ca il y en a plein, pas besoin de rouler comme un débile pour se faire flasher, après c'est sur qu'une personne qui fais 5000 kms/an dans sa campagne aura moins de chances de se faire flasher qu'une personne utilisant le réseau principal de façon soutenue. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

 

Et personnellement je trouve qu'une personne qui roule à 100 au lieux de 90 est bien moins dangereuse qu'une personne qui fais bouchon à 60 entrainant des dépassement dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul002YH

Ma politique c'est plutôt de rouler aux limites peu au dessus et jamais en dessous. Donc je vais pas être nerveux sur voie rapide par contre les mous du genoux en ville je vais les bouger!

Il est clair que je ne roule pas beaucoup (10k à 15k km/an) vu mon profil (étudiant qui habite sur le campus universitaire) qui ne m'impose l'utilisation de la voiture que le week end pour rendre visite à ma famille quand je n'utilise pas le train...

 

Donc la portion Nîmes Béziers, Perpignan gerone n'ont plus de secret pour moi et bientôt Toulouse donc Tkt que la vigilance est de mise dans mon cas ;)

 

Le seul point sur lequel j'appuie concerne les conducteurs qui vont utilisé coyote afin de dépasser les limitations dans des zones pas adaptées de manière abusives...

 

Qu'ils jouent avec leur vie c'est,une chose je trouve ça fun aussi mais il y a des circuits pour ça ce qui évite de mettre la vie des autres en périls...

 

Quand je parle des gens qui ont le pieds un peu lourd au point de ne pas se maîtriser je ne parle ni des p'tits excès de 10-20.km/h ni de celui qui n'a pas de frein moteur sur sa voiture ... Plutôt du shumi des bacs à sablés ^^

 

Désolé qu'on ne se soit pas bien compris Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Pour les adeptes des grands excès de vitesse, Coyote ou non ils passeront à l'acte de toute manière.

 

Rouler à tombeau ouvert en plein milieu du trafic est une chose, faire une pointe sur voie rapide deserte en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul002YH

Je ne vois pas bien où tu veux en venir Nico mais une chose est sûre, on ne réponds aucunement à la question de groshenko là ^^

 

Donc pour conclure je dirais que pour un individu lambda, le coyote pourra le sauver dans bien des erreurs d'inattention.

 

Donc à mes yeux achat utile pour une personne qui roule assez pour rentabiliser son abonnement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Merci pour vos retours :jap:

 

Je ne pense pas faire le Shumi en plein trafic si ça peut rassurer Juliooo et comme le dit Nico_RS je pense surtout à ne pas me faire piéger!

Je n'aime pas la politique du pays qui te force à surveiller constamment le compteur et perdre son permis pour quelques "excès" à 100 à la place de 90 ou 55 et non 50 :pfff: Une collègue a réussie à se faire flasher avec sa voiture sans permis :pfff:

 

Je ne roule pas énormément non plus, c'est pourquoi l'abonnement ne m'intéresse pas.

Par contre le boitier avec des offres à la carte c'est ce qu'il me faut pour partir en vadrouille, surtout sur des routes inconnues (idéal pour les radars fixes et le trafic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

Le coyote est bien aussi sur les axes que tu ne connais pas.

Exemple : Tu pars en vacances, un mec roule 20km/h en dessous de la vitesse, tu le double avec ta bombinette, tu arrive à 20km/h au dessus de la vitesse lorsque tu te rabat....il y a un radar...pafff la photo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

 

 

Vu tes propos ton kilométrage annuel ne dois pas être bien élevé... Je parcours avec ma Saxo de 45 ch (une Ferrari hein ;) ) 130 kms aller/retour pour aller bosser, sur ce parcours j'ai 6 radars fixes dont 1 dans une descente (celui du Pont d'aquitaine, regarde sur google) 2x2 voies limitées à 70 km/h, si tu freines pas en permanence tu te retrouve à 90/100 sous le radar... Et à 4h30 ou 5h00 avec la tête dans le cul t'y pense pas à chaque fois. 2 autres placés juste après le changement de limitation de vitesse... A ca tu rajoutes les mobiles.

 

Des radars comme ca il y en a plein, pas besoin de rouler comme un débile pour se faire flasher, après c'est sur qu'une personne qui fais 5000 kms/an dans sa campagne aura moins de chances de se faire flasher qu'une personne utilisant le réseau principal de façon soutenue. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

 

Et personnellement je trouve qu'une personne qui roule à 100 au lieux de 90 est bien moins dangereuse qu'une personne qui fais bouchon à 60 entrainant des dépassement dangereux.

 

 

 

 

+ 1 :good:

 

J'ai un Coyote dans la "Z", je roule peu mais je dois dire qu'il m'a évité quelques mauvaises surprises, par contre, c'est vrai qu'il faut emprunter les grands axes car autrement, très peu d'utilité...

Finalement, le plus chiant avec ce genre de truc, c'est de bien l'intégrer dans l'auto, pas si évident que ça tous compte fait...

 

Zig

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Le coyote est bien aussi sur les axes que tu ne connais pas.

Exemple : Tu pars en vacances, un mec roule 20km/h en dessous de la vitesse, tu le double avec ta bombinette, tu arrive à 20km/h au dessus de la vitesse lorsque tu te rabat....il y a un radar...pafff la photo :ange:

 

 

C'est exactement pour ça que je compte utiliser mon coyote à la carte :jap:

 

 

 

+ 1 :good:

 

J'ai un Coyote dans la "Z", je roule peu mais je dois dire qu'il m'a évité quelques mauvaises surprises, par contre, c'est vrai qu'il faut emprunter les grands axes car autrement, très peu d'utilité...

Finalement, le plus chiant avec ce genre de truc, c'est de bien l'intégrer dans l'auto, pas si évident que ça tous compte fait...

 

Zig

 

 

 

 

 

C'est vrai que j'ai peur d'avoir des petits boitiers colés partout sur le tableau de bord (coyote, télépéage...), ce n'est pas très esthétique!

 

"Z" Nissan? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul002YH

Mon père qui,est te hnicien ajusteur monteur sur robot automatisé usine un tas de pièces et pour son coyote il en a fait une en alu brossé qui s'intègre parfaitement dans le repose clé de sa civic c'est vraiment très classe après j'avoue que les pièces vendues dans le commerce ne s'adapte pas aussi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

J'ai été obligé d'adapter aussi, sinon, c'est très laid et pas pratique du tout...

J'ai collé (colle à pare brise) un rond alu de 5 cm de long par 10mm de diametre derrière le coyote et j'ai acheté un "truc" qui se clipse sur la grille d'aération, un morceau de gaine T° pour assembler le tout et ça va pas trop mal, + un cable mini USB sur enrouleur branché sur la prise sous la boite à gants et hop, réglé...

 

@ Groshenko, OUI ! un 370 Z préparé, :hot: ça marche plutôt pas mal aussi :D ...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Mon père qui,est te hnicien ajusteur monteur sur robot automatisé usine un tas de pièces et pour son coyote il en a fait une en alu brossé qui s'intègre parfaitement dans le repose clé de sa civic c'est vraiment très classe après j'avoue que les pièces vendues dans le commerce ne s'adapte pas aussi bien!

 

 

Sympa... Je peux avoir un adaptateur SVP Juliooo Senior? :lol:

J'ai été obligé d'adapter aussi, sinon, c'est très laid et pas pratique du tout...

J'ai collé (colle à pare brise) un rond alu de 5 cm de long par 10mm de diametre derrière le coyote et j'ai acheté un "truc" qui se clipse sur la grille d'aération, un morceau de gaine T° pour assembler le tout et ça va pas trop mal, + un cable mini USB sur enrouleur branché sur la prise sous la boite à gants et hop, réglé...

 

@ Groshenko, OUI ! un 370 Z préparé, :hot: ça marche plutôt pas mal aussi :D ...

 

Zig

 

 

On dirait que j'ai du bricolage en perspective :ange:

 

370 Z ça doit être terrible!

J'adore ces Nissan, j'ai eu la chance de conduire plusieurs fois la 350 qui est déjà pas mal furieuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul002YH

Pas de soucis groshenko faut juste que tu t'achetes une civic type S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho581Je

Perso j'utilisais une version crack** afin d'avoir la position exacte des radars, depuis qu'ils l'ont bloqué, je ne l'utilise plus !

Depuis plusieurs semaines/mois, j'utilise Waze et j'en suis plus que ravi, personnellement entre Coyote avec ses "zones de danger" à la mord moi le noeud et waze avec ses emplacements exacts le choix est vite fait, plus l'info trafic, les dangers potentiels etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Sur Coyote tu a la position exacte puisque le radar est toujours situé au 3/4 de la fin de l'alerte...

 

Waze j'ai essayé quand je passais le permis PL, il faut toujours avoir le nez sur l'application pour en profiter pleinement. Personnellement je préfère avoir le nez sur la route.

 

Autres dangers ca existe également sur Coyote depuis des lustres, l'info trafic aussi sur le Coyote nav sortis il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Pas de soucis groshenko faut juste que tu t'achetes une civic type S ;)

 

 

Civic, c'était bien avant... Leurs moteurs type S et type R sont intéressants mais leur look bof :mouais:

J'ai souvenir d'une veille Civic phase 2 qu'un pote avait préparée, c'était furieux!!!

@groshenko : je t'ai envoyé un MP...

 

 

Superbe!!! Rien d'autre à dire

Enfin si... Superbe!!!

Déjà dit? :ange:

J'adore les couleurs et sous le capot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Perso j'utilisais une version crack** afin d'avoir la position exacte des radars, depuis qu'ils l'ont bloqué, je ne l'utilise plus !

Depuis plusieurs semaines/mois, j'utilise Waze et j'en suis plus que ravi, personnellement entre Coyote avec ses "zones de danger" à la mord moi le noeud et waze avec ses emplacements exacts le choix est vite fait, plus l'info trafic, les dangers potentiels etc

 

Sur Coyote tu a la position exacte puisque le radar est toujours situé au 3/4 de la fin de l'alerte...

 

Waze j'ai essayé quand je passais le permis PL, il faut toujours avoir le nez sur l'application pour en profiter pleinement. Personnellement je préfère avoir le nez sur la route.

 

Autres dangers ca existe également sur Coyote depuis des lustres, l'info trafic aussi sur le Coyote nav sortis il y a quelques semaines.

 

 

+1 pour Nico

Waze c'est naze si on pas le nez collé dessus!

En plus avec ses chats et compagnie ou dirait une appli pour Facebookiens de la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul002YH

Tu es dingue je trouve la civic magnifique...... Avec ces bandes de feu elle a juste un super caractère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Tu es dingue je trouve la civic magnifique...... Avec ces bandes de feu elle a juste un super caractère!

 

 

Comme on dit "chacun ses goûts"

Je suis plutôt classique même si là j'ai craqué pour la ST :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aime pas la politique du pays qui te force à surveiller constamment le compteur et perdre son permis pour quelques "excès" à 100 à la place de 90 ou 55 et non 50 :pfff: Une collègue a réussie à se faire flasher avec sa voiture sans permis :pfff:

 

 

 

Ta collègue devrait voir le bon côté des choses. Elle ne perdra pas de points si elle n'a pas le permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

 

Ta collègue devrait voir le bon côté des choses. Elle ne perdra pas de points si elle n'a pas le permis :D

Oui mais elle va en entendre parler pendant un moment :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Test du Stylo anti rayure n°1 de l'autre côté de l'Atlantique:

FIXIT PRO

 

Bilan... mwai c'est pas mal mais je pense pas que ça va rester longtemps...

 

Avant:

 

 

 

IMAG0078.jpg

 

Après:

 

 

 

bisap.jpg

Je ne sais pas où j'ai chopé ces petites rayures sur mon rétro côté passager mais ça fait ch :cubitus: er!!!

 

Bon après le stylo on voit presque plus rien mais la rayure principale est encore là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Reçu mon panier cric+outils de Clio 3 aujourd'hui et ça s'adapte parfaitement à ma nouvelle roue de secours, même le petit axe de fixation d'origine se visse parfaitement au milieu pour empêcher le panier de bouger... IMPECCABLE!

 

 

RS02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

Test du Stylo anti rayure n°1 de l'autre côté de l'Atlantique:

FIXIT PRO

 

Bilan... mwai c'est pas mal mais je pense pas que ça va rester longtemps...

 

Avant:

 

 

 

IMAG0078.jpg

 

Après:

 

 

 

bisap.jpg

Je ne sais pas où j'ai chopé ces petites rayures sur mon rétro côté passager mais ça fait ch :cubitus: er!!!

 

Bon après le stylo on voit presque plus rien mais la rayure principale est encore là

T'a essayé le polish? En travaillant bien le verni (car assez dur sur nos Fiesta) tu peux y arriver...après a y le wetstanding mais plus risquer à faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Oui Tom j'essayerai avec le du polish plus tard :jap:

Le ponçage, ça me parait risqué pour une rayure si minime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul002YH

Moi je stresse bien c'est pour les coups de portières! Il m'arrive de me garer à l'autre bout des parkings pour éviter d'être collé par des irrespectueux! Mais un jour arrivera où..... Et la vous avez une solution? C'est quoi ce stylo magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Moi je stresse bien c'est pour les coups de portières! Il m'arrive de me garer à l'autre bout des parkings pour éviter d'être collé par des irrespectueux! Mais un jour arrivera où..... Et la vous avez une solution? C'est quoi ce stylo magique!

 

 

Je crois que c'est la hantise de pas mal de gens :jap:

 

Le stylo magique incolore c'est pas pour les coups de portières...

Pour ça va voir un débosseleur qui prend moins de 60 euros sinon c'est de l'arnaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

@ Groshenko: nickel le panier ! Par contre, le stylo à peinture, je suis pas fan, c'est rarement la même teinte que d'origine, là ça va, c'est sur une partie peu visible, mais si tu hésites à en passer sur le capot par exemple, je déconseille :jap:

Quand à la tenue dans le temps, ça dépend de la qualité du bousin

 

Etant en formation carrosserie, je peux vous dire que le moindre travail sur la carrosserie, ça coute vite un bras. Pour les coups de portière, ça dépend, si c'est juste un poc et avec un peu de chance, en démontant le capitonnage à l'intérieur, on peut taper, et ça revient, mais c'est rare. Dans la majorité des cas, faut redresser par l'intérieur, puis mastic, apprêt et peinture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

50 balles la bosse?!

 

 

Et oui comme dit libidum_extasy la carrosserie ça coûte vite un bras!

C'est plus de travail que ça en à l'air de redresser une simple bosse :jap:

@ Groshenko: nickel le panier ! Par contre, le stylo à peinture, je suis pas fan, c'est rarement la même teinte que d'origine, là ça va, c'est sur une partie peu visible, mais si tu hésites à en passer sur le capot par exemple, je déconseille :jap:

Quand à la tenue dans le temps, ça dépend de la qualité du bousin

 

Etant en formation carrosserie, je peux vous dire que le moindre travail sur la carrosserie, ça coute vite un bras. Pour les coups de portière, ça dépend, si c'est juste un poc et avec un peu de chance, en démontant le capitonnage à l'intérieur, on peut taper, et ça revient, mais c'est rare. Dans la majorité des cas, faut redresser par l'intérieur, puis mastic, apprêt et peinture. :jap:

 

 

Y'a pas de teinte sur ce stylo c'est un FIXIT, c'est incolore.

Le principe c'est de "faire couler" le vernis dans la rayure (à condition que la peinture ne soit pas attaquée) et ensuite ça sèche grace aux UV.

Il est important de le faire en plein soleil surtout.

Mais bon comme je dit plus haut c'est bof et ça ne remplacera pas le travail d'un bon carrossier/peintre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

J'avais acheté un stylo de retouche de cette marque sur un site de vente à la télé, il a terminé rapidement sa vie au fond de ma poubelle :pfff:

 

C'est de l'arnaque ce genre de truc...

 

@ Groshenko, tu peux me donner ton adresse exacte et tes heures de sorties, c'est juste pour te piquer ton auto... :ange:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

J'avais acheté un stylo de retouche de cette marque sur un site de vente à la télé, il a terminé rapidement sa vie au fond de ma poubelle :pfff:

 

C'est de l'arnaque ce genre de truc...

 

@ Groshenko, tu peux me donner ton adresse exacte et tes heures de sorties, c'est juste pour te piquer ton auto... :ange:

 

Zig

 

 

Le miens va pas finir à la poubelle mais certainement au fond d'un placard :lol:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Bien sur je te file ça en MP

Par contre il faudra faire attention au chien, au voisin mal lunné avec sont cal.12 et moi avec mon 9mm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

 

Le miens va pas finir à la poubelle mais certainement au fond d'un placard :lol:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Bien sur je te file ça en MP

Par contre il faudra faire attention au chien, au voisin mal lunné avec sont cal.12 et moi avec mon 9mm :D

 

 

Pas grave, ma connerie me sert de blindage :D

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...