Invité §Pas046el Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Oui il en existe j'en ai vu sur EBAY!! Tu connais la marque qui produit la voiture ? Minichamps, Schuco ? Je ne suis pas très fan d'ebay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est des modèles en résine, et se sont des phase 1, mais je ne connais pas la marque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 cler, mais 13/145 sont vraiment le minimum!!! car je rapelle que moi j'ai tout le cul en plus a tenir... Vraiment, opel se sont pas cassé pour l'équilibre de cette bagnole, en meme temps la conception date de 1982! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Oui c'est sûr! C'est des 145/70/13 que j'ai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j'ai bien pensé a les changé pour la passé en 155 ou 165, mais basta, c'est une voiture d'apoint, elle est tré bien comme elle est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Idem pour nous, elle sert qu'a faire des petits trajets, le reste c'est la cordoba qui les fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 chez moi y'a la corsa pour les petit trajet, une xantia que je partage avec mes parent (car c'est un diesel) pour les plus long trajet, et le "gros" essence a mes parent, qui lui consomme trop et qui sert bien plus rarement De plus, mais parent sont retraité, donc toujour parti en vacance, donc niveau véhicule, j'ai l'enbarat du choix Mais ma préfért c'est la corsa Beaucoup plus fun a conduire, et c'est elle qui a la meilleur sono!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Partir en vacance avec une bonne sono c'est le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ouai, enfin mes parent s'en tape, car eu il parte avec leur camping car! il fond comme ci il on des gou de luxe :q , mais il la ramene pas quand je leur est chopé la xantia, que mon pere veut pas sortir son paquebot, et qu'il sont obligé de prendre la corsa pour faire leur course, ou pire, ce rendre chez des amis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est bête ça!! Moi je suis fier de ma corsa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui, il doivent pas savoir ce que c'es qu'une bonne bagnole!!! moi aussi je suis super fier de ma corsa, malgré sont grand age, et sont style décalé! c'est ma PREMIERE voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Et oui que de souvenir avec la première voiture!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 hola, t'imagine meme pas!!! que ce soit avec tes potes ou tes copine tu vera des que t'aura ton permi, ta vi va changer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est mon rêve!!! Je veux y être le plus vite possible, faire de la route avec la corsa en écoutant de la musique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ta touché un peu au son d'origine? C'est peut etre un projet? Ou bien u veux laissé le systeme d'origine? (deux blaffle simple vois pouvant encaissé 40W autrement ditr en développant 15!) Moi j'ai pas fait grand chose mais ca donne bien, le truc le plus chiant, c'est que les baffle avant sont dans le tableau de bord, et j'auré preferé les retrouvé dans les portiere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 T'as pas tord! Pour le moment le système son ça peut aller, j'ai l'autoradio CD et 4hp, mais quand j'iaris au Pas de la Case je pourrais réfléchir à ce projet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui, ta bien raison de t efournir la bas, c'est bien moin chere!!! Moi perso, j'ai un autoradio MP3 4X50 et chargeur/ un kit éclaté avant / 2 boomer arriere / et un ampli couplé a un tit sub, pour avoir un bon niveau de basse! Enfin voila! Bon, perso je vais me couché, et si tu ve parler plus simplement, n'ésite pas a utilisé MSN, tu pe me metre dans tes contact si cela t'interesse (car notre petite vie va pas forcement interéssé les fan de la corsa!)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Exact tu m'enverra un MP pour me la donner! En tout cas bonne nuit a toi et au autre A tout a l'heure sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal622Sm Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Re-bonjour tout le monde! Eh ben, 1 nuit ou j'suis pas la et déja 2 pages de retard lol! On peut dire qui démarre bien ce topic.. Sinon Dexter, très joli voiture et bien entretenu. T'as pas de rouille encore? Moi justement, comme vous disiez, j'en ai légerement au passage de roue arrière mais vraiment très peu. j'hésitais a couper le rebord intérieur (ou y a la rouille) pour éviter que ça frotte sur les bosses et peut etre changer mes jantes, mais c'est peut être pas une bonne idée non?! Bon la rouille est apparu à cause de ce mauvais hiver, mais cet été ça devrait aller, surtout qu'elle dort au garage tous les jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Oui galt, pour préserver ta voiture de la rouille, c'est simple, et je l'ai déja dit quelques post au part avant : on seche aprés le lavage, on la laisse pas dormir, garere sur l'herbe et si elle passe la nuit au garage, pas plus de 15°C maximum a l'interieur! Niveau jante ca peut faire jolie, si tu en met d'époque (genre GSI), si tu ve en remetre des en tole, comme celle d'origine, tu peut, mais ce n'est pas obligatoire, si le seul probleme soit quelles sont attaqué par la rouille, souvent la rouille opere en surface et n'abime en rein la jante, c'est plutot pour l'esthétique...solution simple et pas chère : les enjoliveur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour tout le monde!! Merci galt, et non elle n'a pas de rouille sauf un petit peu sur les jantes! Va falloir fleurir le topic avec des photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal622Sm Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Non non, mes jantes ne sont pas attaqués par la rouille, je me suis mal exprimé désolé! Je disais juste que comme mes pneus frottent aux passages de roue quand il y a des bosses, je pensais couper l'intérieur des ailes et justement j'ai peur que la rouille attaque l'endroit découpé!! Bon de toute façon pour l'instant je crois que je vais laisser mes jantes d'origine alors je vous en reparlerai si jamais ;p Oui quelques photos ne ferait pas de mal, j'en mettrai quelques unes demain.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ok essaye de les poncer d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bon, ca y est j'ai mes photo, j'ai pas eu le temps de laver correctement ma voiture, mais je vais quand meme vous monter ma titine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Alors, vous trouvez pas quelle pose bien, une vrai top model ...Son arriere train ...Son plus beau profil Vous pouvez désormais monter à bord! ...Jetez un coup d'oeil a l'arriere ...Admirez la technologie... Et prenez les commandes! Enfin, comtemplez les entrailles de la bête... Voila, je vous ai présenté ma tite-voiture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Elle est très bien cette corsa! Très bien entretenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ben je fait du mieux que je peux, car quand je l'ai récupéré, elle faisait vraiment peur, l'ancienne propriétaire n'en n'avait aucun soir et j'ai eu beaucoup de travaille dessus, juste pour quelle redevienne convenable! Elle commence a se faire ronger par la rouille (sur le spoiler et sur les passage de roue arriere) mais bon, il faudrait que je m'en occupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bon, je suis pas le concepteur de ce topic, mais je lance un petit sujet... Question posé evidment au propriétaire, et ex proprio de Corsa A! Pouvait vous donner les fond de boites maximun que vous avez su tirer de vos engin? Attention, on test ca uniquement sur circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bloqué le compteur:d C'est pas malin , ça flotte mais c'est drôle!!! Bon je dois y aller a demain sur le topic!!Bonne nuit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Qui parle de bloquer le compteur, tu lache la pédale, ca l'aiguille redecend Bon, voila mes résultat, on attend les votres... Je rapelle le modele : 1L2 s de 90 1er : 56 Km/h 2nd : 94 Km/h (7000tpm dépassé au compte tour) 3ème : 120 km/h (à 6500 tpm) 4ème : 170 km/h (à 6500 tpm) 5ème : 150 Km/h (à 4500 tpm) la boite étant trop longue, le moteur ne dépasse pas cette vitesse en 5ème! Vivement qu'un proprio d'une GSI annoce ces performances... Bon, allé, je vais dormir aussi, a demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal622Sm Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour bonjour, En 2ème à 94km/h, c'est terrible lol! Je verrai aujourd'hui si j'ai l'occasion de tester et ainsi vous fournir les résultats de fond de boite de ma corsa.. Mais vous n'aurez pas les résultats de la 1ère (car j'tire pas dessus) ni la 5ème (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ouai, mais le 94Km/h je croyai que le moteur allé me rester dans les main! Sinon, cool si tu nous fournie tes performances, sachant que si ta boite n'est pas plus longue, tes resutat ne devrai pas etre trés différent des miens, le truc c'est que quand moi je met plus de 10 secondes pour décrocher mon fond de 2nd, toi tu doit mettre de fois moin de temps (en meme temps ta deux fois plus de chevaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dex241TZ Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai les chiffre hallucinant!: 1e:49km/h 2e:92km/h 3e:130km/h 4e:+ de 170km/h car compteur bloqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar811TE Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bien!!! bel performance, ta boite semble plus longue que la mienne! Allé, il nous faux les resultat des autre moteur (pour l'instant, on étaient testé les 1L2S et les 1L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés