Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa A (1982-1993)


Invité §dex241TZ
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

un collègue a moi jure qu'il y a des Corsa A avec jauge de pression d'huile. Est ce vrai ? Si oui , sur quels modèles ? GSi ?

Merci beaucoup :)

Et si vous avez des photos je suis preneur, bien sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAL471yt
Salut tout le monde,

un collègue a moi jure qu'il y a des Corsa A avec jauge de pression d'huile. Est ce vrai ? Si oui , sur quels modèles ? GSi ?

Merci beaucoup :)

Et si vous avez des photos je suis preneur, bien sûr !!

 

a part les gsi il y a aussi les GT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

exact :sol: ,

Bon moi je reviens d'1 week end en bourgonne et vache, qu'il ont du bon vin la bas :love: !

 

sinon merci à tous pour vos coms, je précise quand meme que maye à fait une très grand partie du taf !!

d'autres photos arrivent, ne vous inquiéter pas.

 

et pour ce qui est de mes pièces ph1, le tableau de bord est surement à la casse à lh'eure qu'il est, mais j'ai toutes les petites pièces toutes façon en double si ça interesse quelqu'un, plus un complet ph1 noir.

pour la face avant et arrière, j'ai promis l'ensemble à maye, désolé :( le filtre à air aussi normalement.

 

Par contre c'est clair que je garde mon becquet de ph1, je l'aime trop, et puis ça fera un signe au moin que c'est une ph1 à la base !

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced714Jp

pk les pieces de ph 1 a maye alors qu'il est en ph 2

bon sinon je reviens de paname ou j'ai vu malcolm mardi midi et franchment trop bien, bon gars tres gentil on voit bien les passionés opel et surtout corsa ça ma fait plaisir depuis le temps que je le connais par le net sinon ben que dire si ce n'est que la corsa marche du feu de dieu et qu'il me tarde que la mienne en face autant allez @+ les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Salut les gars!

 

De retour du pays basque ou valait mieux pas prendre le volant après l'apero... :D

 

Ok Roots pour les PC^^

Bon d'après mon pote mecano, mon manque de patate au dessus d'une certaine vitesse pourrait etre du a des bougies crades^^

 

En gros faut que j'aille nettoyer ça, sinon après si c'est pas ça je vois pas quel serait le probleme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

ca m'a fait plaisir de te voir cedric apres tout ce temps a parler sur le net :sol:

ben ce gars est aussi cool que derriere son pc a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

vivement notre tite rencontre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Je dirais même plus vivement le rasso^^ :D

 

Au fait les gars, ça va bientot etre la 100e page^^

 

Pour fêter ça faut faire peter des photos!!!

Au fait il est ou Maye? c'est une des rares pages ou il est pas la^^ on va pas me faire croire qu'a la SNCF on bosse :D

 

Je deconne Maye^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

Il est laaaaa :D:D

 

C'est vrai, petite abscence prolongée et tiens toi bien dexter, hier je bossais :p (t'inquiete j'ai l'habitude ;) )

 

pk les pieces de ph 1 a maye alors qu'il est en ph 2

 

 

 

pour la corsa diesel, qui est phase 1, mais je pense juste prendre le KN pour la GSI, parce que:

 

1/ un kit GSI sur un 1.5D ca va faire un peu con

2/ J'ai eu quelques petits soucis hier a roissy, je me suis fait embarquer la calibra a la fourriere (et hop 96€ dans le ***, ca m'apprendra a me garer a la depose minute).

 

HS: A noter que tout ce qu'on peut entendre sur la SNCF (et tout n'est pas vrai) marche AUSSI avec la police (a roissy, en tout cas), je me suis pris la tete mechant avec la p***sse de l'acceuil du commissariat qui remporte sans aucun souci et haut la main le trophée de la connerie, en plus elle etait aussi aimable qu'une porte de prison!

 

Ils ont jamais voulu me rendre ma caisse car la carte verte etait perimée (la voiture est assurée), ils voulaient que je retourne chez moi (90km aller) pour leur ramener (ben oui, essayez d'appeler votre assurance un jour ferié pour voir), mais vu qu'ils avaient ma caisse vous voyez le topo... heureusement qu'on a reussi a leur faxer!

 

En revanche le policier qui m'a signé le bon de sortie etait tres tres aimable, rien a voir avec l'autre pou**

resultat je suis arrivé au taff avec 2h de retard.

 

fin du HS.

 

enfin voila.

 

sinon j'ai fait changer les pneus sur la B, parce que la gomme commencait a se decrocher!

 

la j'ai un pur WE de 3 jours donc je vais essayer d'avancer sur ma corsa diesel, j'ai le cable de frein a main a raccrocher correctement, d'ailleurs je me demande si le support qui separe les deux cables sur le train arriere ne serait pas cassé, car si j'en crois les photos rta il n'est pas censé se balader....

 

apres ca, le relais de charge (il serait temps!), la prise warning (que j'ai), le neiman (et encore.... je crois qu'il va rester comme ca) et hop, CT.

 

pas trop de boulot, mais pas mal de petits trucs en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced714Jp

donc dexter passe en gsi se sera génial moi il faut que je change mes pneus sur les jantes de gsi une geométre complete et roule ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811TE

Attention a Paris ca rigole pas avec les places de parking! :pfff:

Se garer a un dépose minute c'est presque CRIMINEL ! ! ! :??:

 

Et puis, même si j'adore la calibra :love: , il faut que tu sache que sur Paris c'est "has been", comme toute les autres voiture : tu aurai du prendre un Vélib', c'est trop tendance et puis tes pas em.... par la fourriére! ;)

 

C'est parisien, ils sont trop... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

ouais un vélib a roissy :lol:

bon par contre je vais pas sur paris avec ma cali parce que niveau bruit je pete un score!

 

de toute facon dans paris ils roulent tous soit en twingo soit en smart....

 

ceci dit ils ont reussi a ramener la voiture en fourriere sans me l'esquinter, c'est deja ca.

 

par contre y'en a qui se sont fait emmener la voiture car garés sur depose minute + place handicapés (bien fait pour eux! :q les places handicapés faut respecter! ca par contre je respecte toujours )

eux ils ont du douiller je pense: 96€ de fourriere + 135€ de prune ca fait cher la place :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

LOL décidement c'est la série de la fourrière à paris :lol: .

Je rigole mais sur le coup j'étais bien vénère aussi. surtout que je ne genait vraiment personne !!

le pire c'est quand il te demande de payé les frais de la fourrière, soit 130 euros environ et qu'ensuite il te fille 1 ammende. sur le coup j'ai pas trop capté, mais en fait c'était l'ammende du stationnement. et bien sur la nana super aimable :pfff: .

 

Pas de problème pour le matos les gars. en voit ça en mp :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Pour le moment c'est pour voir, mais quand je cherche en général c'est que j'ai une idée en tete^^

 

Sinon j'ai nettoyé mes bougies, pas trop crade mais mal réglée, electrode a 0,5 ou a 0,8 pas le meme reglage, maintenant c'est corrigé, mais faut que je change mon joint de cache culbuteur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

Pour le joint de cache culbu ce sont des merdes alors le mieu est aussi de mettre de la pate loctite OR en plus des 2 cotés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

au risque de me repeter, si tu changes ton joint de cache culbuteurs, polis le cache tant qu'il est sorti.

 

et +1 avec malcolm, le joint en liege c'est bien de la daube. meme si j'en ai remis un.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

mon pere en avait mis un en liege plus de la pate par dessus sur sa TR, on va faire de même^^ on a le liege :D alors tant qu'a faire, faut juste racheter la pate^^

 

Par contre j'ai un vieux bruit de ferraille sous le capot coté gauche ( en face du capot^^), pour moi ça vient pas du moteur, mais c'est bizarre, ça le fait seulement au ralenti pas quand j'accelere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811TE

Moi j'avais le même genre de bruit, c'était la pompe a eau, mais ca le faisait aussi en accélérant (ca sifflé en accélération, et fesai un bruit métalique en decelerant)

je me souvien que ca à tenue comme ca un bon moment (au moin 15000km), aprés ca a ommencé a fuir!

 

Sinon tu t'embete pas avec les réparation :tu change directe pour prendre un GSI!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

J'attends d'avoir mes 12 points pour la GSI^^ C'est pour l'assurance hein :D

 

J'ai acheté de l'huile aussi, et j'ai crevé avec la clio a ma mere sur un rond point elle a explosé le pneu^^

 

Pas longtemps a le changer, mais je prefere mon crick^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

apparemment c'est bon, pour opel corsa GSI 98ch et 100ch a partir de 1988. donc je dirais pas de souci. c'est le meme que roots on dirait?

 

-je précise que je suis nul en allemand, 6/20 au bac la 1ere fois et 5/20 la 2e. Et encore c'etait pour amortir le carburant.....-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

bah ca fait cher pour un KAD deguisé en boite a air carbone!

 

l'isolation a l'air pas mal mais bon ca justifie pas un tarif pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...