Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

[Topic Officiel] Audi A7 Sportback [4G8] (2010-2018)


jeff3544

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

 

Vu la couleur extérieur, je comprends et partage ( à moitié ) ce que tu dis!

 

Et dans cette couleur, qu'en dites-vous messieurs :

 

 

 

tjwHQW0KGrHqFh0E0Ew3oKKIBNJvg8dd27.jpg.ab580ff122a17379fcbfad67e2630c5a.jpg

 

 

tjwHwW0KGrHqRhwE0EiJPle1BNJvg8jL1w27.jpg.faa2f3234bad6bd87eec1195a6acc5cc.jpg

 

 

tjwHgCG0KGrHqVjkE0CsEOTISBNJvg8j2w27.jpg.823aaea7dc4b5ef9ed37731192c662c5.jpg

 

 

tjwFgW0KGrHqZjQE0D7o91BNJvg8Riw27.jpg.64d6d2854e331ef74240955a97196baf.jpg

 

 

tjwGQW0KGrHqZioE0GuGBr6BNJvg8bjsw27.jpg.a1494f393600e6433828a4ed592d37ab.jpg

 

 

audia7sportback2.jpg.d91a565ef3b58c106e60ccb4ce8fb10b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli260Du

Cela n'enlève en rien mon avis..... :non: Beaucoup de mal avec la partie arrière et même dans une autre couleur..... :??:

Je la trouve moins dynamique que l'A5SB....

 

IMG0710.jpg.f93432e658636d747ed7a23502dbbb75.jpg

IMG0708.jpg.e4e208dd7a4add25a3166a560c445e40.jpg

IMG0713.jpg.7e9cf3eb0d37d2b8aa0cc3620c5313b1.jpg

 

Par contre je préfère l'intérieur noir et alu qu'aux intérieurs claires avec ou sans bois

IMG0709.jpg.3198ca8a90247bad1c406dfe88e85531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr672uk

Hésitant entre une A5 Sportback haut de gamme et une A7 Sportback, j'ai voulu me faire une configuration pour tester.

 

Mais le configurateur audi.fr est complètement pas à jour non ? Il manque plein de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr672uk

A7 Sportback Ambition Luxe TDI vu en concession ce midi.

 

J'ai fait le tour du vehicule, je suis conquis. Reste plus qu'a vendre mon A4 et mettre un peu de sous de coté :D

 

La couleur est gris oolong et j'avoue qu'il est assez sympa (j'étais parti sur du gris daytona mais a 3200€ la peinture exclusive, oui mais non).

 

IMG0181Large.jpg.2f21c68a3b1bbe7dcf5dd8f2ab5dcf02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

A7 Sportback Ambition Luxe TDI vu en concession ce midi.

 

J'ai fait le tour du vehicule, je suis conquis. Reste plus qu'a vendre mon A4 et mettre un peu de sous de coté :D

 

La couleur est gris oolong et j'avoue qu'il est assez sympa (j'étais parti sur du gris daytona mais a 3200€ la peinture exclusive, oui mais non).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/629922/IMG0181Large.jpg

 

 

Cette couleur lui va très bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

j'en ai vu une en vrai, enfin je veux dire stationnée dans la rue.

J'étais en voiture et me suis arrêté à son niveau donc je ne sais pas quel était le modèle précis.

Mais de loin, la voiture semble plus basse, avec un capot + bas que l'A5 SB. Je lui trouve une ligne plus dynamique !

 

M'enfin elle fait presque 5 m de long et son gabarit me semble un peu grand, notamment pour circuler et se garer, de façon occasionnelle certes, en ville.

Je vais regarder le poids et les motorisations essences (euh diesel, non !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc131PO

Ciao a tutti.sono un italiano e il prossimo anno prenderò la A7 3.o TDI 245 hp..non vedo l'ora,mi sono innamorato!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

C'est un italien et l'année prochaine il achetera une a7 3.0 tdi et il en est amoureux...

 

D'apres ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

Tu as l'attention d'en acheter une ? :???:

 

C'est-y à moi que tu causes ? :D

 

Je ne pense pas, c'est trop long et large. Mais comme j'ai besoin d'un hayon et de 4 roues motrices type torsen, mes recherches sont passées d'une compacte (A3) à + gros : A5, Q5 mais faut quand même que je puisse rouler sur de petites routes de montagne avec épingles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

si son un italiano scusate ma il mio francese c'est terrible!! :-)

 

 

Tous escusate, le Francais est une langue très dure a apprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

J'adore cette nouvelle A7 ! :love:

 

Extérieur noir et intérieur noir aussi je pense que ça lui va le mieux . Un peu simple serte mais bon... Le seule point négatif c'est le GPS , je préfère quand il est intégré dans le tableau de bord.

 

Vivement le coupé et cabriolet :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba
:o noire exterieur, ça cache les forme et le noire intérieur je trouve que ça ne lui va pas du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

:o noire exterieur, ça cache les forme et le noire intérieur je trouve que ça ne lui va pas du tout.

 

 

Les gouts et les couleurs ne ce discutes pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Les gouts et les couleurs ne ce discutes pas :jap:

 

 

 

Je suis entièrement d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

 

Les gouts et les couleurs ne ce discutes pas :jap:

 

Non pas d'accord, ça pique les yeux !!!!!!!!

 

Après correction : "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas".

 

Faites un effort les gars !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

Today j'ai vu une A7 Sportback Silver!

 

J'étais dans le bus, et au début j'ai pensé à l'A5 Sportback, mais au final j'ai vu l'arrière et la longueur de la voiture et je me suis dit " une A5 Sportback n'a pas cette longueur et cette partie arrière " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §III185Rn

Ah bah moi aussi je viens de voir une petite...Grosse A7 passé devant chez moi , une grise daytona surement (enfin grise quoi) , j'ai pas dégainé assez vite pour l'avoir en photo.

 

 

Si le propriétaire Dijonnais passe dans le coin. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106610uK

Si c'est bien une Daytona que tu as vu alors tu es peut être passé à côté d'un modèle encore unique en france...

Le gris daytona n'est pas de série mais est une couleur exclusive qui coûte un bras ou alors dispo de série sur la finition s-line.

 

Mais mon père qui a commandé la sienne (finition s-line couleur gris daytona) l'a fait la semaine de la sortie du prix de cette finition au catalogue et sera livré que dans quinze jours.

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Par contre, je remarque que les néophytes ne font pas vraiment la différence entre l'A5SB et l'A7 lorsque cette dernière est en action de marche, surtout de profil .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Je trouve qu'il y a quand même une différence de gabarits. Enfin, peut être pour des néophytes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Je trouve qu'il y a quand même une différence de gabarits. Enfin, peut être pour des néophytes ....

 

 

Effectivement mais pour des néophytes et qui plus est lorsque la voiture n'est pas à l'arret ou proche d'une A5SB en stationnement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...