Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

[Topic Officiel] Audi A7 Sportback [4G8] (2010-2018)


jeff3544

Messages recommandés

Invité §106610uK

Voilà quelques photos très vite faites de la belle qui vient d'arriver chez nous.

Pour résumer: une audi A7 pack ext/int Sline avec jantes en 20" et couleur gris daytona.

 

Pour les non convaincus par cette magnifique auto, je les encourage à aller en concession pour en voir une en vrai :-)

 

IMG0099.jpg.04d2e2218f9e47c9dd85169e6603eb12.jpg

 

IMG00971.jpg.d930d98f57ee6f45937be6aeab807cea.jpg

 

IMG00981.jpg.55f3c9717a98d67dd82b222821e34d90.jpg

 

IMG0102.jpg.7b944cb68f7a07e590fde8185bf4fc01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §psa565Lt

Trés jolie et cette couleur lui va trés bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow431jH

Très belle :oui:

Cependant, cela ne vaut pas la nouvelle Mercedes CLS :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

la nouvelle CLS perso j'aime pas du tout alors bon... histoire de gout mais en gris daytona avec le kit s-line elle est très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr672uk

Superbe :)

 

Le gris daytona est très sympa.

 

Par contre c'est une version S-line mais je vois pas le Kit exterieur S-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106610uK

Si Si elle a bien le kit extérieur Sline. C'est vrai que ce n'est pas transcendant mais je trouve que ça affine bien la face avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106610uK

Merci :)

Je ferai des clichés dans un cadre plus sympa dès que j'ai l'occaz.

 

Mais contrairement à beaucoup d'autres voiture cette A7 est encore plus jolie en vrai qu'en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Merci :)

Je ferai des clichés dans un cadre plus sympa dès que j'ai l'occaz.

 

Mais contrairement à beaucoup d'autres voiture cette A7 est encore plus jolie en vrai qu'en photo...

 

 

Très belle A7 !

 

Je crois que tu n'as pas dit la motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106610uK

Malheureusement c'est un huile :pfff:

 

Par contre moi qui deteste plus que tout les boites auto je dois dire que je suis bluffé par celle-ci. Les passage de vitesses sont totalement imperseptibles. J'avais peur d'avoir l'impression d'être dans un bus mais là on se rapproche plus d'une voiture electrique.

 

La supension hydraulique est également bluffante,seul petit bémol le bruit de roulement des pneus larges taille basse très présent dans l'habitacle.

 

Mais bon je conduis tous les jours une 106S16 préparée pour le circuit alors quand je passe dans l'audi de mon père j'ai pas l'impression d'être dans une voiture mais seulement dans mon canapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr672uk

Je veux pas pinailler et ca empêche pas cette A7 d'être superbe mais le kit S-line extérieur est censé ressembler a ca :

 

http://img17.imageshack.us/img17/3892/slinefront.jpg

 

http://img836.imageshack.us/img836/725/slineback.jpg

 

D'ou mon doute. Il a changé entre temps le kit Sline ou bien c'est un modèle S-line sans le kit exterieur ? (qui est pas de base sur la version Sline. Sont compliqués chez Audi ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106610uK

Je ne vois pas trop ce qu'il y a comme différence entre la photo prise sur le catalogue et la photo prise dans ma descente de garage?

Ce sont bien les deux même voitures avec le kit Sline.

Seule différence, sur le catalogue il la présente avec des caméras (attention pas des anti brouillard) au niveau des ouies d'aération. Mais ceci est une option.

 

Sinon je ne vois pas de quoi d'autre tu peux parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Elle est très sympa. Juste dommage que tu n'aies pas pris les feux full led's que je trouve du plus bel effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106610uK

Très sympa mais moi je préfèrerais la tienne...une RS II blanche, mon rêve! Plus qu'à y peindre les jantes en blanche et elle est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr672uk

Je ne vois pas trop ce qu'il y a comme différence entre la photo prise sur le catalogue et la photo prise dans ma descente de garage?

Ce sont bien les deux même voitures avec le kit Sline.

Seule différence, sur le catalogue il la présente avec des caméras (attention pas des anti brouillard) au niveau des ouies d'aération. Mais ceci est une option.

 

Sinon je ne vois pas de quoi d'autre tu peux parler?

 

 

Effectivement c'est les cameras qui m'ont enduit avec de l'erreur :p

 

Merci pour la précision. Encore une fois très belle voiture. Le gris daytona est vraiment une belle couleur, cela reste dommage que ca soit une option a 3k€ quand on prends pas la finition Sline :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Très sympa mais moi je préfèrerais la tienne...une RS II blanche, mon rêve! Plus qu'à y peindre les jantes en blanche et elle est parfaite.

 

 

Une focus pour le week-end, et une A7 pour la semaine :D , le top :ange:

 

Il y'en avait une qui m'avait dépasser sur l'autoroute, tu as aussi l'aileron qui se lève? J'ai trouver ça super sympa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Voilà quelques photos très vite faites de la belle qui vient d'arriver chez nous.

Pour résumer: une audi A7 pack ext/int Sline avec jantes en 20" et couleur gris daytona.

 

Pour les non convaincus par cette magnifique auto, je les encourage à aller en concession pour en voir une en vrai :-)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976924/IMG0099.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976924/IMG00971.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976924/IMG00981.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976924/IMG0102.jpg

 

 

Magnifique :love: Les jantes de la S-Line sont très stylée et la couleur lui va bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106610uK

Oui l'aileron est de série mais n'est censé se déployer automatiquement qu'à partir de 130km/h. Donc normalement on ne devrait jamais le voir si l'on ne l'ouvre pas manuellement :ange:

 

Pour le gris daytona c'est vrai qu'il n'est de série que sur la Sline et coûte un bras dans une autre finition. Mais en même temps quand on regarde de près le catalogue et que l'on voit que le Sline est moins chère qu'une autre finition, je vois pas pourquoi il faudrait se priver...Sont cons ces allemands :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

J'hésite ... :(

 

1535.jpg.d4dafd9c79acb850a487709f2d690021.jpg

 

1437.jpg.9f3e7ad48b16a89efa5e1e05c176a88f.jpg

 

1732.jpg.6b391a66381f1c7e08e007336c675d3c.jpg

 

1827.jpg.2aeb28c7849f76ca67300658c6f39729.jpg

 

2027.jpg.9fdd4271d730e444ef33fa42d9bf300b.jpg

 

2154.jpg.152501806761debde8a4f39bd065846c.jpg

 

2327.jpg.3ecf0c2fe62bc2e72e40b89bd1e45d52.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr672uk

Plus je regarde les deux cote à cote, et plus je trouve la A7 plus classe.

 

Bon on va dire qu'on est sur le forum audi, on est pas objectif :D

 

Mais bon quand même, sacré voiture !

 

Je verrais d'ici la fin de l'année si je peux craquer et m'en prendre une, je partirais sur la version essence en finition Avus je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Désolé mais pour vous :o mais moi c'est la CLS...... Les goûts et les couleurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Tout à fait Olivier :jap:

De mon côté je préfère la ligne de l'A7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Tout à fait Olivier :jap:

De mon côté je préfère la ligne de l'A7 ;)

 

 

 

Salut Psalrin,

 

Moi je suis toujours aussi déçu de sa ligne arrière. En ayant vu plusieurs des A7 au Luxembourg ou à Thionville dans différentes teintes, mon avis ne change pas :non:

 

Par contre vraiment fana de la CLS qui à mon goût a plus de caractère et fait également plus sportive. :jap:

Seul bémol de la CLS, le tableau de bord... Trop, beaucoup trop de boutons...... :non: Mais pour autant je n'aime toujours pas l'écran de l'A7 lorsque ce dernier est en position "sorti". :non: J'aurais préféré une casquette qui se prolonge comme sur l'A5, l'A4, etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Comme certains le savent, je ne suis pas un amoureux de l'A7 mais mis à part ça je ne suis pas fana non plus des nouveaux tableaux de bord Audi que l'on retrouve actuellement sur la new A6 ou l'A7. :(

Je ne trouve pas spécialement judicieux l'emplacement de l'écran GPS une fois que celui-ci est sorti. Perso, je trouve que ça donne la même impression que les Tomtom de série de chez Renault. :jap: :q

 

J'aurais préféré le style d'intégration de l'écran comme sur la nouvelle Bmw série 6 qui a été présentée ce jour..... Moins voyant, ça donne pas l'impression que l'écran sort de nulle part comme chez Audi

bmwserie6coupe20111ceac450300.jpg.f01d9ae9d267fc370e815c361ccd6e6c.jpg

bmwserie6coupe20118d4c4450300.jpg.31175146428adb7b4fdd4cbf601ccf0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New656RX

Comme certains le savent, je ne suis pas un amoureux de l'A7 mais mis à part ça je ne suis pas fana non plus des nouveaux tableaux de bord Audi que l'on retrouve actuellement sur la new A6 ou l'A7. :(

Je ne trouve pas spécialement judicieux l'emplacement de l'écran GPS une fois que celui-ci est sorti. Perso, je trouve que ça donne la même impression que les Tomtom de série de chez Renault. :jap: :q

 

J'aurais préféré le style d'intégration de l'écran comme sur la nouvelle Bmw série 6 qui a été présentée ce jour..... Moins voyant, ça donne pas l'impression que l'écran sort de nulle part comme chez Audi

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805426/bmwserie6coupe20111ceac450300.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805426/bmwserie6coupe20118d4c4450300.jpg

 

 

Mon cher,

 

ta remarque m'interpelle! En effet, l'écran de la BMW est moins bien intégré. On dirait qu'il repose seulement sur le tableau supérieur, ce qui est du point de vue esthétique moins élégant qu'un écran qui se cache en position OFF!

 

En outre, celui des A6,7 et 8 a l'avantage d'être bien plus grand, semble-t-il!

 

Finalement, la solution d'Audi est bien plus élégante et léchée!

 

Quant à comparer le design des CLS ou A7, que chacun garde ses préférences pour lui, ou alors, pas besoin de répéter tous les jours la même chose! C'est lassant... :non:

 

NB: A7 a été surpise aux USA, eh bien, elle n'est pas passée inaperçue. En effet, elle détone de la production actuelle et procure un design élégant et spotif :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

Mon cher,

 

ta remarque m'interpelle! En effet, l'écran de la BMW est moins bien intégré. On dirait qu'il repose seulement sur le tableau supérieur, ce qui est du point de vue esthétique moins élégant qu'un écran qui se cache en position OFF!

 

En outre, celui des A6,7 et 8 a l'avantage d'être bien plus grand, semble-t-il!

 

Finalement, la solution d'Audi est bien plus élégante et léchée!

 

Quant à comparer le design des CLS ou A7, que chacun garde ses préférences pour lui, ou alors, pas besoin de répéter tous les jours la même chose! C'est lassant... :non:

 

NB: A7 a été surpise aux USA, eh bien, elle n'est pas passée inaperçue. En effet, elle détone de la production actuelle et procure un design élégant et spotif :q

 

 

Tu n'es pas obligé de me lire :ange::ange: Sinon c'était juste le fait de titiller un peu mais gentillement les fana de l'A7..... :p Après effectivement, il en faut pour tous les goûts et heureusement.

 

Sinon l'écran de la BMW est aussi grand que celui de chez Audi..... Mais tu as raison de dire que l'écran est moins élégant par rapport à celui de l'A7 (en position OFF) mais malheureusement l'écran est quasiment tout le temps en position haute car toutes les informations passent par ce dernier. Donc et toujours à mon goût, j'aurais préféré qu'Audi garde +/- le style de la casquette qui se prolonge comme sur l'A4 ou l'A5

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106610uK

Pour ma part je suis d'accord avec Olivier et je dirais que de mon point de vue le seul petit défaut de cette fabuleuse A7 est le design de l'écran GPS en mode ouvert. Mais pour remédier à ce "problème" et avoir une planche de bord toute en courbe, il suffit de le rentrer… En effet la majorité des informations sont reprises entre les deux compteurs alors de ce que j'ai pu en voir en 2 semaines l'utilisation du grand écran couleur peut être très limité si on ne le souhaite pas sorti.

 

Mis à part ça je suis de plus en plus fan de son profil avec les jantes en 20" et la suspension hydraulique en mode dynamic la voiture est littéralement posé au sol. Vraiment impressionnant pour une grande routière qui est extraordinairement confortable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Pour ma part je suis d'accord avec Olivier et je dirais que de mon point de vue le seul petit défaut de cette fabuleuse A7 est le design de l'écran GPS en mode ouvert. Mais pour remédier à ce "problème" et avoir une planche de bord toute en courbe, il suffit de le rentrer… En effet la majorité des informations sont reprises entre les deux compteurs alors de ce que j'ai pu en voir en 2 semaines l'utilisation du grand écran couleur peut être très limité si on ne le souhaite pas sorti.

 

Mis à part ça je suis de plus en plus fan de son profil avec les jantes en 20" et la suspension hydraulique en mode dynamic la voiture est littéralement posé au sol. Vraiment impressionnant pour une grande routière qui est extraordinairement confortable.

 

 

 

+ 1 Merci ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...