Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

[Topic Officiel] Audi A7 Sportback [4G8] (2010-2018)


jeff3544

Messages recommandés

Tu vends déjà ton A7 Loth , tu en est pas satisfait ?

J 'ai vu une annonce sur la centrale avec les photos que tu a publiées sur ce Forum.

 

 

Oh que si j'en suis satisfait. Mais je vais devoir bouger professionnellement aux USA d'ici fin 2012 (je l'ai appris il y'a 15 jours) et je l'ai donc mise en vente.

 

Mais très honnêtement, je ne pense pas que ça partira facilement. D'ailleurs je n'ai eu aucun appel. Mais en fin de compte, la garder ne me dérange pas plus que ça. Ça m'évitera de louer une voiture en revenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tou641Ez

Voici quelques photos de ma nouvelle

 

Un plaisir à conduire et avec ce pack S line exterieur love.gif.bc8cf73a9a4f9b50741d4cbe929f0e78.gif

IMG_0267.jpg

IMG_0260.jpg

 

 

PS je recherche les codes VAG COM de l'A7 si vous avez ???

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Merci !

 

moi aussi c'etait pack S line ext ou rien

 

Oui les rotors en 21 rendent tres bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

On dirait une a7 tunée avec le combo becquets/vitres teintées/jantes rs anthracites. C'est dommage parce que l'A7 est une voiture assez élégante à l'origine, mais là honêtement... pierrot87.gif.0085617b83c45e890d08aea5247169bd.gif

 

Enfin bon, enjoy quand même; tu feras fureur sur le parking de Norauto avec ça k4li.gif.19640f7986cd80938b09256d7ba4fa47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Comme cela manque un peu de photo voici certaine avec le petit aileron pour ceux qui n aiment pas trop l'arriere

IMG00124-20120427-1211.jpg

IMG00122-20120424-1926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une a7 tunée avec le combo becquets/vitres teintées/jantes rs anthracites. C'est dommage parce que l'A7 est une voiture assez élégante à l'origine, mais là honêtement... pierrot87.gif.ad1da74c32ab1cfe4f81a86bc1c8ae3a.gif

 

Enfin bon, enjoy quand même; tu feras fureur sur le parking de Norauto avec ça k4li.gif.dd87814205be40659df68053834a1d4d.gif

 

 

pfff.gif.d65296441c9ceb3caeeff28f25d5eb15.gif toi tu dois avoir beaucoup d'amis avec une mentalité pareil...

 

Elle est simplement splendide nicogolf5.gif.b1596c489b0721e9015cb841e109579b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

DSC08732.jpg

Merci du coup une petite derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

DSC08732.jpg

Merci du coup une petite derniere

 

 

Un seul mot " Magnifique " , Sans l'élégance , la puissance n'est rien sol.gif.8c6daa59eecc0d70796131ff26f79d76.gif ;)sol.gif.8c6daa59eecc0d70796131ff26f79d76.gif

 

mesdiscussions69083030.gifrenault4l.gif.jpgvw-91.gif

sol.gif.023f095802ce7928e39ca3eb00b8a70e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted815NM

Elle est vraiment splendide ! Cette config. est superbe, tu as vraiment du goût ;) ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan836nr

touareg44 à toujours de belle auto!!

 

La prochaine tu prends quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Merci à toi mais la tienne est superbe aussi

Un peu la meme config avec un 5 à la place du 7... tu l'as toujours ?

 

Pour etre franc pour l instant je ne sais pas car celle ci est sans conteste la meilleure voiture que je n ai jamais eu donc ... pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan836nr

Oui je l'ai toujours, prepa RS quattro plus un echappement Milltek.

 

J'envisage serieusement de me prendre une RS5.

 

Affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIN600LN

Merci à toi mais la tienne est superbe aussi

Un peu la meme config avec un 5 à la place du 7... tu l'as toujours ?

 

Pour etre franc pour l instant je ne sais pas car celle ci est sans conteste la meilleure voiture que je n ai jamais eu donc ... pas facile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIN600LN

Salut Touareg

A tu essayé le nouveau 3.0 TDI 313 CH Biturbo, une vraie tuerie même par rapport a mon 245CH y a pas photos je crois que je vais craquer.

A tu le gps advanced dans la tienne et si oui a tu l'option téléphone 8W et qu'est ce que ça apporte de plus?

T'es jantes sont magnifiques mais quel est le prix?

Excuse pour toutes c'est question mais j'adore ta config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Hello

 

Non j'étais avant en V6 190 ch, je trouvais cela déjà pas mal

 

Je me suis fais plaisir en passant au Quattro en 245 ch mais plus ne m interesse pas vraiment pour être honnête....

 

Oui GPS advanced (indispensable car 3D, disque dur, mmi Pad qui est vraiment bluffant de reconnaissance de caratere....) mais pas le 8W ...

 

Pour les jantes oui 6 000 € mais sur du 21 pouces que de l original Audi et surtout cela la rend unique et ces rotors sur le blanc sont superbes ... et ce qui ne gache rien.... tres peu salissantes !

Par contre l option Adaptative Air prend aussi tout sons sens pour le confort en effet les supsensions pilotées même en 21 pouces c'est le top !

et quand je la sureleve de 2 cm elle devient carrément bestiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIN600LN

Merci touareg

pour ta réponse, franchement juste pour voir et surtout entendre va j'ai ton concessionnaire et demande a essayer le biturbo 313CH je pense que tu changera d'avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

le bruit pourrait être un argument mais cela reste une diesel...

Le mieux sera d aller l'essayer et l'ecouter tu as raison en attendant voici quelques photos de vacances

 

P8150844.jpg

P8150843.jpg

P1010003.jpg

P8150842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIN600LN

Elle est vraiment trop belle, le blanc lui va a ravir, mais bon les jantes ça va être hors budget je vais me contenter des 5 branches triples que je trouve pas mal non plus et surtout beaucoup plus abordable

en plus elle a une petite soeur maintenant.

Audi champion du monde y a pas photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Ext 005.jpg

 

DSC08367.jpg

Merci, les RS6 en 20 pouces sont aussi sympa mais je les avais déjà en 19 sur mon A5 (gris volcan) et je voulais changer mais c'est certain ce serait mon second choix les RS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIN600LN

Salut touareg

excuse, mais j'ai encore des questions, sur le gps advanced a tu les cartes en 3D avec les batiments et monuments,google earth, streetview... sans l'option téléphone 8w et sinon peut tu connecter un smartphone en 3G pour avoir toutes ces infos.

merci d'avance de ta réponse, je crois que je vais craquer et aller passer commande lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

oui carte en 3D mais pas de vue satellite....je l avais dans ma serie 5 et même si c'est jolie cela n apporte rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIN600LN

Bon ça y est j'ai signé le bon de commande A7 sline 3.0 BiTDI 313CH.

Blanc ibis avec kit Sline extérieur Offert et jantes RS6, ça devrait faire une belle auto, livraison courant novembre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

J'ai vu unbe Aud A7 Sportback au début ce mois .

 

Couleur noir avec moteur Diesel !

 

Elle est passé tout près et au début je croyais que une A5 Sportback ( vu de quelques mètres ), mais quand je l'ai vu de près, j'ai remarqué la ligne et l'arrière de la voiture, c'est là que j'ai reconnu l'A7, et j'avoue avoir reçu une flash ! Elle est splendide cette A7 ! Carrément !!! yo1.gif.8890ab2f912082f78eece0ae83bde94b.gif659471770_alex20norev.gif.95276ef701b2a99ddb65848afb488a70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...