Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Différence(s) entre les 330i et 335i E90?


ricardo92500

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

le 330i consomme autant qu'un 335i :)

 

sur ce bon dimanche...

 

 

 

Ca y est le boulet est de retour avec ses anneries balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

 

Evidemment que non mais me dis pas que je connais pas :roll:

 

Quand je pense que ce troll nous bassine depuis plusieurs années en nous annoncant qu'un changement de silencieux sur 335i ne sert à rien car pour reprendre son expression "ca brame déjà beaucoup" et voilà que maintenant il vient se vanter d'en avoir acheté un :lol:

 

Et maintenant un 35i de 306ch biturbo qui consomme autant qu'un 30i atmo de 272ch mais LOL quoi!

 

Idéalement reste sur ton topic pour étaler ta science svp, pour le bien des autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 330i consomme autant qu'un 335i :)

 

sur ce bon dimanche...

 

 

 

On est mercredi ducon :lol:

 

Quelle diversité ce forum, des débiles, des pylotes, des jesaistout, des analphabetes, des fois j'espère que ces personnes dans la vrai vie ne sont pas comme ca :eek:

 

Surtout quand tous les critères sont réunis dans une même personne comme ici :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Guignolo j ai eu un 130i pack M 3 sem en pret alors vas voir ailleurs...

Le seul truc ou tu tiens a peu pres la route c est sur ton pot perf la au temps pour moi...

Et je persiste le perf ca chante dur dur avec DP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je persiste le perf ca chante dur dur avec DP...

 

 

 

Il est réellement de classe mondiale :lol: Où ai je dis le contraire? Il s'invente des contradictions :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guignolo j ai eu un 130i pack M 3 sem en pret alors vas voir ailleurs...

 

 

 

 

Classe mondiale niveau 2 :lol: :lol:

 

Pour ta culture, le moteur de la 130i n'a rien à voir avec le moteur de la 330i 272ch dernier modèle atmo :ange:

 

Pas le même bloc sans compter que le 272ch dispose de l'injection directe :ange:

 

Bref, encore une fois tu aurais mieux fait de la fermer comme à chaque fois, tu es consternant à tenter de détenir la vérité et à t'enfoncer lamentablement derrière.

 

Bosse tes dossiers sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

265cv versus 272 c est sur qu'on a un sacré gap :)

 

Bref l injection directe améliore peut être un peu la conso mais ca fait po tout hein...

 

Et le msieur te dit qu au limite sarkozienne un 330i 272 c kif kif avec un 335i qui sur le couple et les turbos qui soufflent peu bref...

Apres si on tire la ok l ecart se creuse bcp mais c est pas comparable no plus hein...

Allez va réviser ta leçon new 435i , m3 , m4 c est tes anales en ce moment dis moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

265cv versus 272 c est sur qu'on a un sacré gap :)

 

Bref l injection directe améliore peut être un peu la conso mais ca fait po tout hein...

 

Et le msieur te dit qu au limite sarkozienne un 330i 272 c kif kif avec un 335i qui sur le couple et les turbos qui soufflent peu bref...

Apres si on tire la ok l ecart se creuse bcp mais c est pas comparable no plus hein...

Allez va réviser ta leçon new 435i , m3 , m4 c est tes anales en ce moment dis moi :)

 

 

Il établie ses comparaisons entre 2 moteurs juste avec la notion de puissance :eek: Ton cerveau n'a toujours pas assimilé que ce n'est pas le même moteur???

 

J'abandonne, place à un autre que moi qui aura plus de courage, j'en peux plus de toujours tout lui expliquer :lol:

 

SVP ne réponds pas, un peu de fierté, pense à ceux qui vont passer par là et te lire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

2 six en ligne atmo et qui plus est BM c est sur qu'ils sont enormement different en conception...

My god :) pauvre de toi, m enfin j arrete de causer avec toi tellement tu es pitoyable...preuve en est a changer des amortos en soutenant qu avec ressort stock aucune incidence...

T es un grand paylote au grand air, m etonne pas que tu roules en cab hein t aimes brasser de l air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

2 six en ligne atmo et qui plus est BM c est sur qu'ils sont enormement different en conception...

My god :) pauvre de toi, m enfin j arrete de causer avec toi tellement tu es pitoyable...preuve en est a changer des amortos en soutenant qu avec ressort stock aucune incidence...

T es un grand paylote au grand air, m etonne pas que tu roules en cab hein t aimes brasser de l air...

 

Et toi, tu as un wagon de retard :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Et toi, tu as un wagon de retard :w:

 

 

Bah viens regler ca avec tes chariotes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques de tomber en rade avec les turbals, injecteurs et autre pb de pompe HP :jap:

 

 

Pour info, les atmos sont aussi concernés par le problème de pompe HP, juste beaucoup moins de cas vu que ce moteur est beaucoup moins vendu mais la pièce est la même que sur n54.

Pour les turbos, à part le pb de wastegate qui n'entraine pas de panne mais un bruit désagréable, il ne provoque pas l'arret de l'auto.

Reste le problème d'injecteur qui a fait l'objet d'un rappel sur tous les véhicules qui ont été entretenus par le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

concernant la fiabilité, j'ai un amis qui a eu le droit à pompe hp et injecteur sur une 325i e93.

 

Du coup je ne sais pas si c'est vraiment un critère qui peut départager les deux motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On est mercredi ducon :lol:

 

Quelle diversité ce forum, des débiles, des pylotes, des jesaistout, des analphabetes, des fois j'espère que ces personnes dans la vrai vie ne sont pas comme ca :eek:

 

Surtout quand tous les critères sont réunis dans une même personne comme ici :buzz:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rtr631Ti

le 330i consomme autant qu'un 335i :)

 

sur ce bon dimanche...

 

 

Ah bon ? Parce que ça t'es déjà arrivé de faire 780 km avec un plein :D ?

J'ai une 330i E91 (donc plus lourde qu'une E92) et je suis autour de 8.2L/100 en conso réelle sur 15 000 kms (l'ODB lui me dit 7.3L/100, faut que je le calibre). Et je suis pas du tout un bourrin (pas de circuit) mais j'appuie de temps en temps.

Donc je veux bien que la 335 est plus puissante mais elle consomme plus (15 % de plus je dirais à la louche).

Sur la 330i 272, les pbs connus dont j'ai entendu parler sont les bobines à changer (c'est un rappel normalement).

 

Autre différence dont personne n'a parlé, la 335i est plus lourde que la 330i : 55 kilos tout de même :whistle: :

 

http://www.larevueautomobile.c [...] _6785_6784

 

Il faudrait un paquet de pièces en carbone sur la 335i pour lui faire perdre 55 kilos (ça c'est juste pour charier ocean115 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Parce que ça t'es déjà arrivé de faire 780 km avec un plein :D ?

J'ai une 330i E91 (donc plus lourde qu'une E92) et je suis autour de 8.2L/100 en conso réelle sur 15 000 kms (l'ODB lui me dit 7.3L/100, faut que je le calibre). Et je suis pas du tout un bourrin (pas de circuit) mais j'appuie de temps en temps.

Donc je veux bien que la 335 est plus puissante mais elle consomme plus (15 % de plus je dirais à la louche).

Sur la 330i 272, les pbs connus dont j'ai entendu parler sont les bobines à changer (c'est un rappel normalement).

 

Autre différence dont personne n'a parlé, la 335i est plus lourde que la 330i : 55 kilos tout de même :whistle:

 

 

Don't feed the troll ultimatecar59.gif.c6e7d984c4cd4df46d2112fcaff7850e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Ah bon ? Parce que ça t'es déjà arrivé de faire 780 km avec un plein :D ?

J'ai une 330i E91 (donc plus lourde qu'une E92) et je suis autour de 8.2L/100 en conso réelle sur 15 000 kms (l'ODB lui me dit 7.3L/100, faut que je le calibre). Et je suis pas du tout un bourrin (pas de circuit) mais j'appuie de temps en temps.

Donc je veux bien que la 335 est plus puissante mais elle consomme plus (15 % de plus je dirais à la louche).

Sur la 330i 272, les pbs connus dont j'ai entendu parler sont les bobines à changer (c'est un rappel normalement).

 

Autre différence dont personne n'a parlé, la 335i est plus lourde que la 330i : 55 kilos tout de même :whistle: :

 

http://www.larevueautomobile.c [...] _6785_6784

 

Il faudrait un paquet de pièces en carbone sur la 335i pour lui faire perdre 55 kilos (ça c'est juste pour charier ocean115 :D )

 

non mais 700 oui sur authoban :) c le max qu'on puisse faire je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rtr631Ti

non mais 700 oui sur authoban :) c le max qu'on puisse faire je pense....

 

Pas mal mais en ce qui me concerne c'était avec "seulement" 57 Litres...donc théoriquement, j'aurais pu en faire 850 (réservoir de 63 litres) !!

Et c'était sur route nationale, la semaine du 15 août steuplé :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

 

Classe mondiale niveau 2 :lol: :lol:

 

Pour ta culture, le moteur de la 130i n'a rien à voir avec le moteur de la 330i 272ch dernier modèle atmo :ange:

 

Pas le même bloc sans compter que le 272ch dispose de l'injection directe :ange:

 

Bref, encore une fois tu aurais mieux fait de la fermer comme à chaque fois, tu es consternant à tenter de détenir la vérité et à t'enfoncer lamentablement derrière.

 

Bosse tes dossiers sérieux ;)

 

 

Les dernières versions de 130 i en 258 ch disposaient de l'injection directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rtr631Ti

 

Les dernières versions de 130 i en 258 ch disposaient de l'injection directe.

 

Je confirme mais elle était donnée pour une conso moyenne de 8.5L/100 alors que la 330i est à 7.2L/100 sur le papier :

 

http://www.larevueautomobile.c [...] rie-1_6749

 

Comme elle fait 100 kilos de moins que la série 3, c'est que ça doit pas être tout à fait la même techno que le N53...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Je confirme mais elle était donnée pour une conso moyenne de 8.5L/100 alors que la 330i est à 7.2L/100 sur le papier :

 

http://www.larevueautomobile.c [...] rie-1_6749

 

Comme elle fait 100 kilos de moins que la série 3, c'est que ça doit pas être tout à fait la même techno que le N53...

 

 

De mémoire (peut être que je dis une ânerie) la 130 i ne disposait pas du start&stop, elle était seulement équipée de la regénération de l'énergie au freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les dernières versions de 130 i en 258 ch disposaient de l'injection directe.

 

 

 

 

De une il parle de la 265ch et de deux il n'empêche que ce n'est pas le même bloc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Cherche po S,mais comme tu veux toujours avoir raison... Pour ta gouverne le 265 etait aussi allégé par l'emploi de l'alumimiun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Bah viens regler ca avec tes chariotes :)

 

 

:peur:

 

Départ à 60 en 2 calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

A ta convenance :) si t as une bonne assurance vie ptdr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos conso sur le papier...quel constructeur ne bidonne pas?

 

Un miracle de descendre en dessous 10l en moyenne déjà! Y a quand meme 272cv!!! Quel motoriste bmw! Franchement meme si la 3.35 rajoutait 1L voir 2L, je m'en foutrait! 306CV no comment + les 2 pots excentrés, quel style!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Arretez avec vos conso sur le papier...quel constructeur ne bidonne pas?

 

Un miracle de descendre en dessous 10l en moyenne déjà! Y a quand meme 272cv!!! Quel motoriste bmw! Franchement meme si la 3.35 rajoutait 1L voir 2L, je m'en foutrait! 306CV no comment + les 2 pots excentrés, quel style!

 

 

J'avais une 330ci de 2001, j'étais déjà à 10L. Avec l'injection direct j'ose espérer que c'est quand même moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rtr631Ti

 

J'avais une 330ci de 2001, j'étais déjà à 10L. Avec l'injection direct j'ose espérer que c'est quand même moins...

 

Oui, ça consomme 20% moins, ça doit rejeter moins de trucs et tout ça pour 20% de puissance en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je calme tout le monde...niveau perfs...

 

Un X6 3.5I te fait le 1000m en 27.2, une 3.35 coupé en 25s. Vu l'écart de gabarit, la différence est pas phénoménal et ça se trouve ne se sent presque à l'accélération...qui se fait en 6.7s pour le 0 à 100! Bref ce magnifique moteur efface les 2T du X6...

Après on me dira qu'un v8 sied mieux à un tel mastaudonte, oui mais on parlait de 6 en L là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...