Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 325i E90 LCI


Invité §sta843lI

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nad077gi

F30. :ouimaitre:

 

Une ou deux sorties d'échappement ? adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

Reprog chez Motortech, assez content avec un gain de 53ch. BMW va certainement le voir mais la pompe HP est neuve. :whistle:

 

 

Les deux ! C est bon pour la pose et la bande son....

 

Pas mal le gain, t as une petite baisse de conso à vitesse stabilisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Tu devrais mettre ces sièges Stase pour gagner quelques kilos :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

:hihi:

 

 

:love:

 

En plus le cuir sur les miens c'est de la grosse daube: la surface du cuir sur le siège conducteur est déjà à moitié lisse.. afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

 

Les deux ! C est bon pour la pose et la bande son....

 

Pas mal le gain, t as une petite baisse de conso à vitesse stabilisée ?

 

 

stase.gif.2925b84e9441923b3b9a91ffd4c2738d.gif Tu as une 328i ?

 

Pour l'instant côté conso mais je fais un long trajet bientôt ca sera l'occasion de voir ca de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love:

 

En plus le cuir sur les miens c'est de la grosse daube: la surface du cuir sur le siège conducteur est déjà à moitié lisse.. afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

 

Il me semble que ce n'est plus du cuir (Sensatec) sauf à prendre un cuir nappa à 2000 euros.

Alors stase, tu as vraiment du luksse dans ta 325@330 ou bien du simili-lukse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Il me semble que ce n'est plus du cuir (Sensatec) sauf à prendre un cuir nappa à 2000 euros.

Alors stase, tu as vraiment du luksse dans ta 325@330 ou bien du simili-lukse ??

 

 

A l'époque au catalogue il n'y avait pas encore le sensatec, c'était soit tissu ou semi cuir soit cuir dakota soit le cuir mérino de la gamme individual. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

J'ai le cuir dakota, mais je savais déjà que c'était de la daube. :non:

 

Ca reste une finition lukse avec ma ronce de noyer. kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

Re-pigmenter le siège va lui rendre cet aspect granuleux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'époque au catalogue il n'y avait pas encore le sensatec, c'était soit tissu ou semi cuir soit cuir dakota soit le cuir mérino de la gamme individual. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

J'ai le cuir dakota, mais je savais déjà que c'était de la daube. :non:

 

Ca reste une finition lukse avec ma ronce de noyer. kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

Re-pigmenter le siège va lui rendre cet aspect granuleux ?

 

 

 

Disons qu'il y a un peu de boulot :

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2011/12/01/2011_12_01_21_04_02_SNC01361.jpg

 

 

jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rendez-vous samedi matin pour passage au banc de pouizance!

 

 

Je vous prouverez qu'elle est stock ma 35i :cyp: ! Le garage est partenaire avec un autre petit garage que je connais, et qui a eu l'occasion d'essayé ma voiture. Lorsque j'ai appelé pour prendre rdv (le patron que je connais), il m'a dit direct: "ah bah c'est une bonne chose". Interrogatif, je le laisse parler: "Evidemment qu'elle a une cartographie, ça se sent direct, vous ne saviez pas?"

 

Si c'est ça, c'est vraiment des cachotiers les gendarmes qui vendent leur auto! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rendez-vous samedi matin pour passage au banc de pouizance!

 

 

Je vous prouverez qu'elle est stock ma 35i :cyp: ! Le garage est partenaire avec un autre petit garage que je connais, et qui a eu l'occasion d'essayé ma voiture. Lorsque j'ai appelé pour prendre rdv (le patron que je connais), il m'a dit direct: "ah bah c'est une bonne chose". Interrogatif, je le laisse parler: "Evidemment qu'elle a une cartographie, ça se sent direct, vous ne saviez pas?"

 

Si c'est ça, c'est vraiment des cachotiers les gendarmes qui vendent leur auto! :lol:

 

 

 

Tu fais dans une grande enseigne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

 

Disons qu'il y a un peu de boulot :

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/u [...] C01361.jpg

 

 

jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

 

 

1148028670_thecarman.gif.de2dc358c81ef749b0d524c9f2e4f5f7.gif

 

 

Bon j'ai rendez-vous samedi matin pour passage au banc de pouizance!

 

 

Je vous prouverez qu'elle est stock ma 35i :cyp: ! Le garage est partenaire avec un autre petit garage que je connais, et qui a eu l'occasion d'essayé ma voiture. Lorsque j'ai appelé pour prendre rdv (le patron que je connais), il m'a dit direct: "ah bah c'est une bonne chose". Interrogatif, je le laisse parler: "Evidemment qu'elle a une cartographie, ça se sent direct, vous ne saviez pas?"

 

Si c'est ça, c'est vraiment des cachotiers les gendarmes qui vendent leur auto! :lol:

 

 

Tu vas nous prouver qu'elle est riprog surtout :o

 

Je veux voir la feuille de banc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

C'est moi ou les gains sur leur page FB sont pas terribles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les gains sur leur page FB sont pas terribles ?

 

 

Je me tournerai pas vers eux pour une reprogrammation, c'est clair. Tout ce que je leur demande samedi, c'est d'avoir un banc fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

 

:love:

 

En plus le cuir sur les miens c'est de la grosse daube: la surface du cuir sur le siège conducteur est déjà à moitié lisse.. afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

 

 

stase.gif.2925b84e9441923b3b9a91ffd4c2738d.gif Tu as une 328i ?

 

Pour l'instant côté conso mais je fais un long trajet bientôt ca sera l'occasion de voir ca de plus près.

 

 

une 35i :o non reprog pour moi c'est certain !

 

La conso ce sont les preparateurs qui en parlent, j'avais vu IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif ça pootre !

 

Ça roule le 330i ?

 

Pour quand deauville ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Au moins t'es fixé, que le banc soit bancal c'est pas de notre faute. 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif ça pootre !

 

Ça roule le 330i ?

 

Pour quand deauville ? :??:

 

Je propose les 18,19,25,26 Juin :sol:

 

Tu choisis, faut que je commande les talkies walkies :W

 

Vous m'avez fait perdre 60€, elle est stock ma guezz! :(

 

Mais les courbes sont belles, c'est déjà ça!

 

EDIT: BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)

 

J'ai jamais vu "un banc" de gitan comme ça jacksparrow.gif.b4fadd114d908d922c10a6d28725506b.gif

 

En tout cas, dit toi que tu peux gratte encore 60 bourrins ! Franchi le pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose les 18,19,25,26 Juin :sol:

 

Tu choisis, faut que je commande les talkies walkies :W

 

 

J'ai jamais vu "un banc" de gitan comme ça jacksparrow.gif.b4fadd114d908d922c10a6d28725506b.gif

 

En tout cas, dit toi que tu peux gratte encore 60 bourrins ! Franchi le pas :jap:

 

 

C'est ce que m'a dit ma femme hier :lol: . Je jour ou je me fait poutrer par un truc bizarre M3 V8 j'ai cette option là, plutôt que de revendre la 335i :buzz: .

 

Elle sait que je suis imprévisible dans ces cas là!

 

 

Alors cher Père Noël, je voudrait un JB4 et une paire de Michelin PSS :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même reprog, la M3 V8 te fera du mal :jap:

 

Et heureusement :)

 

Y a que celle de Océan qui marche plus fort qu'une M3 V8, peut $etre qu'il met du paic aussi.

 

 

 

Quand sa guez est pas touchée par une panne, soit tous les 2 mois environ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Je propose les 18,19,25,26 Juin :sol:

 

Tu choisis, faut que je commande les talkies walkies :W

 

 

Le 19/06. :jap:

 

Même reprog, la M3 V8 te fera du mal :jap:

 

Et heureusement :)

 

Y a que celle de Océan qui marche plus fort qu'une M3 V8, peut $etre qu'il met du paic aussi.

 

 

:oui:

 

Non mais la sienne c'est une version spéciale@bavarian tool. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W :w :W

 

Non mais à part les pannes elle est fiable jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

 

 

 

:D

 

Et toi tu devais pas avoir ta nouvelle caisse toussa ?

 

 

 

 

Si tout va bien je réceptionne mardi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir ailleurs :D

 

 

Au mieux c'est à dire avec avec une bonne soufflerie je gagnerais 8-10ch. Donc j'ai la réponse à ma question: ma 35i est stock et en bonne santé :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...