Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645CIA type M6


Invité §Zor615Qo

Messages recommandés

Invité §Zor615Qo

Super, un grand merci pour toutes ces informations Burlingamos, je pense me laisser tenter dès le mois prochain, je vais voir ce que ça donne de ton côté, c'est sur que 20€ c'est donné !

Je pense aussi qu'une seule suffit, mais tu mets plusieurs couches du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zor615Qo

Pourquoi je n'arrive qu'à importer une photo dans mon album ?

Les autres chargent mais ne s'ajoutent pas... une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes jantes j'ai mis plusieurs couches pour avoir une couleur noire uniforme et foncée, pour ce qu'il est de tes feux, à toi de voir si tu veux un noir profond ou une teinte foncée légère. Sur la Mustang je pense faire vraiment tout noir donc à mon avis 2 couches vont suffir, applique déjà une premiere couche uniforme, ça seche super vite, tu pourras te rendre compte du rendu rapidement, s'il faut en rajouter ou non.

 

Pour ce qui est de tes photos, je n'ai jamais eu ce pb, je ne peux pas t'aider :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Tu me donnes vraiment envi de l'acheter de suite cette bombe lol

sur la photo que tu as mis en lien avant, j'adore le fait qu'il ai contournait le clignotant ça fait vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

J'ai réussi, mais les plus "belles" ne veulent pas s'ajouter.. Je mets ça en attendant mais bon..

 

20140219_150752.jpg

20140219_150851.jpg

20140219_151012.jpg

20140219_151100.jpg

20140219_151330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes vraiment envi de l'acheter de suite cette bombe lol

sur la photo que tu as mis en lien avant, j'adore le fait qu'il ai contournait le clignotant ça fait vraiment bien

 

 

Elle est vraiment magnifique, j'ai du mal avec les caisses blanches en ce moment, trop fréquentes mais sur un 6 comme ça, ça ne me pose aucun soucis et puis ces jantes ! Le toit ouvrant aussi fait classe, la config parfaite si je devais en prendre une.

Oui c'est vrai que la peinture des feux sur le lien passe bien avec les cligno qui restent d'origine. Sur les feux secondaires ça peut faire bien aussi en laissant juste la partie transparante apparante.

J'attends de voir ça, moi je viens d'en commender 6 bombes à l'instant.

Je vais faire les 4 jantes et les feux de la Fiat 500 et les feux de la mumu. Je posterai les photos ici dès que ça sera terminé pour te montrer le rendu.

 

Désolé pour le lien un peu long, voilà un peu une idée du rendu pour la Ford

 

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=961&bih=535&tbm=isch&tbnid=ofkxXR_VoXcvBM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fpartavenue.fr%2F580-3-eme-feu-stop-blanc-fum%25C3%25A9.html&docid=cLECMc-wlY0pvM&imgurl=http%3A%2F%2Fpartavenue.fr%2F580-345-thickbox%2F3-eme-feu-stop-blanc-fum%2525C3%2525A9.jpg&w=600&h=600&ei=zNYEU-T4CMWK4wSmoIHoAQ&zoom=1&iact=rc&dur=437&page=1&start=0&ndsp=14&ved=0CGYQrQMwBQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

J'ai regardé des vidéos

effectivement c'est incroyable ce que l'on peut faire avec cette bombe

tu me conseil laquelle du coup ??

Il n'y a pas de brillant ou autre c'est juste noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

J'aime vraiment en générale cette voiture, le bloc moteur envoie du lourd ! Elle est massive en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSA745OL

Vraiment pas mal l'utilisation et le rendu du "Plasti Dip", bonne trouvaille ! ;)

Sinon Zorak est-ce que tu as pensé à changer les logo des jantes par des logo BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Salut TSA, oui j'y ai pensé mais je sais pas si ça fera bien ou non, votre avis m'intéresse =)

Sinon j'avais une autre question.. qui parrait peut-être débile, mais est-ce que quelqu'un sait comment on démonte les feux arrières d'une 6 ? =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSA745OL

Le rendu peut être pas mal avec les logos BMW, et si elles sont "effet carbone" (comme ici => http://www.bmwownersclub.com/f [...] 1387903007 ) ça fera un petit rappel avec les inserts en carbone que tu as dans l'habitacle ;)

Et pour les feux, je ne sais absolument pas, faut voir dans la rubrique "Amicale E63" je pense qu'ils pourront t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Si je les mets effets carbone je suis casiment obligé de tous les mettres comme ça je pense, aussi bien le coffre que le capot =/ et ça je veux pas y toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plasti dip est en mat mais tu as les finitions vernis transparant. Donc je pense qu'il faut que tu prennes une bombe de noir mat normale et une de vernis effet "glossy" transparant. C'est ce que j'ai commandé perso.

Je suis d'accord avec TSA, les logo BMW pourraient faire bien, sur Diapason Motorsport ils sont dispo et sont en carbone et pas effet carbone ! Sur les Féfé, tu as les caches moyeux carbone (en option) et le reste des monogrammes restent jaunes sur la carrosserie, ça ne choquera pas je pense :) Regarde, là tu as des caches moyeux d'une autre marque que tes mono BM et ça passe bien.

 

J'pense qu'en faisant un bon boulot avec la bombe tu auras le rendu de la photo que tu as mis en lien et j'espere vraiment parce-que ça envoie vraiment du paté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

hey berlingot, j'ai démonté mes feux arrière je vais commander la bombe ce soir =)

ça met combien de temps à venir à partir de la commande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du fournisseur des bombes plasti dip, ils sont en rupture. Le délai de réappro est de 4 à 8 jours.. Je comptais faire ça le week end pro, et celui d'apres je ne suis pas là.. Fait chier ça repousse mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Mais c'est quoi cette merguez tuning? le déport des jantes a été fait au tipp-ex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

sérieux ?? Je n'ai pas eu de mail moi, peut être que ça ne va pas tarder.. j'ai juste commander une noir c'est peut être pour ça ?

moi qui ai déjà préparé mes feux avec du Scotch lol

je vais remonter ça cette aprem tant pis =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Merci VK <3

enfin un commentaire qui me va droit au coeur !! =D

oui au typex et de la gouache parce que ça tenait pas bien =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VK <3

enfin un commentaire qui me va droit au coeur !! =D

oui au typex et de la gouache parce que ça tenait pas bien =/

 

 

J'aurais pensé au vernis à ongles moi, suis-je bête ! Je vais sûrement faire le déport des jantes de ma Ford au Stylo Bic pour ma part.

 

Pour les bombes, peut-être que tu vas les recevoir, vu que j'en ai commandé 8, c'est peut-être pour ça.. Aucune idée, attends d'avoir un mail. Mais tu as reçu le mail comme quoi c'était expédié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

lol tu devrais faire ça t'as bien raison !

 

Non pas encore je l'ai commandé hier soir alors je sais pas quand ça va être expédié

tant pis je les remontes, il fait trop beau aujourd'hui en Alsace =P

je dois profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

burlingamos haha

 

Vous avez commandé sur MTK et nous vous en remercions.

Nous vous informons que votre commande vient d'être expédiée :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit aussi que la commande avait été expédiée ces enfoirés ! Je croise les doigts pour toi alors, j'espère de mon côté les avoir pour ce weekend.. En plus ils ont annoncé du beau temps sur Paris.. Et puis j'ai 4 jantes à faire et 4 feux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

C'est sympa lol j'espère aussi que tu l'auras rapidement parce que tu as plus de boulot que moi là =/

j'ai fait mon petit tour, quel plaisir d'ouvrir les fenêtres avec ce soleil et ce v8 <3

13°C en Alsace du jamais vu en février

par contre moi je vais à un rassemblement dimanche mais ils ont pas prévu du beau temps contrairement à chez toi ="(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Merci VK <3

enfin un commentaire qui me va droit au coeur !! =D

oui au typex et de la gouache parce que ça tenait pas bien =/

 

 

Je te conseille de mettre du vernis à bois par dessus ce sera tou nou vo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Et moi je te conseil de prendre becherel ou un dictionnaire c'est toi qui voit =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

non serieux c'est plutôt une nice ride, mais les jantes me plaisent pas du tout à mon sens ça en fait vraiment un caisse de footeux, tu comptes les changer ou elles te plaisent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Ah tu arrives à être correct ?

En fait ça dépend, parfois elles me plaisent mais je me dis que des M6 feraient mieux.. je sais pas.. ça change au moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...