Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645CIA type M6


Invité §Zor615Qo

Messages recommandés

Invité §Zor615Qo

haha !!

La classe miche !

tu viendras au rassemblement un jour ?

j'y étais aujourd'hui mais il pleuvait alors je suis pas resté longtemps =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

haha !!

La classe miche !

tu viendras au rassemblement un jour ?

j'y étais aujourd'hui mais il pleuvait alors je suis pas resté longtemps =/

suis près de bordeaux depuis 2011!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un vient d'Alsace ? et viens au rassemblement de la vigie à Strasbourg ??

 

 

moi je suis du coin, j'y suis jamais allé mais je compte y aller au printemps en mai ou juin avec ma M3

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie255FD

moi j'y vais mais pas trop l'hiver... Pis en ce moment pas d'essence donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Oui Alex viens les beaux jours ça vaut vraiment le coup si tu es passionné de belles voitures =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Quelques autres photos de ma belle, intérieur et Angel eyes ;)20131211_201052.jpg20131129_104629.jpg

 

 

Superbe intérieur !

 

Excellent la trace des fesses sur le cuir

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Mdr ! Bizarrement j'étais pas assis depuis la veille lors de la photo, quelle coquine celle là... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSA745OL

Le rassemblement de la Vigie ? J'y suis tous les 1er dimanche du mois :D

La tienne était garé tout près de la mienne dimanche dernier ;)

Très jolie 6' d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Aahh mince tu aurait pu me faire un petit coucou dans ce cas, j'irais certainement le mois prochain.

Tu viens avec ta 5 ?

J'en ai profité pour regarder les photos de ta 5, je suis étonné de l'entretien, elle est comme neuve !! Intérieur comme extérieur, c'est impressionnant pour son âge ! Prend en soin et garde la dans cet état, c'est rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSA745OL

Merci Zorak ;)

Oui oui je viens avec ma 5', on se verra le mois prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Quelqu'un peut-il m'aider sur la fonction TV de ma voiture, en effet sur mon écran j'ai la fonction Fm, Cd, etc.. et TV

en revanche quand je mets sur TV ça me met de la "neige" sur l'écran et rien à faire même en insérant un dvd dans le lecteur..

une solution serait la bienvenue

merci d'avance pour vos réponses =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Ben c'est normal je pense vu l'âge de ta voiture.

 

Entre temps, la TV est passée au numérique. Les pro ici pourront te conseiller sur quoi faire pour que ça fonctionne de nouveau, si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'aider sur la fonction TV de ma voiture, en effet sur mon écran j'ai la fonction Fm, Cd, etc.. et TV

en revanche quand je mets sur TV ça me met de la "neige" sur l'écran et rien à faire même en insérant un dvd dans le lecteur..

une solution serait la bienvenue

merci d'avance pour vos réponses =D

 

 

 

Perso j'ai la TV dans la 6 mais vu qu'elle est de 2009 j'ai la TNT numérique donc nickel. Faut voir si ta voiture à l'époque n'avait que le module analogique et là c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz050dU

Quelqu'un peut-il m'aider sur la fonction TV de ma voiture, en effet sur mon écran j'ai la fonction Fm, Cd, etc.. et TV

en revanche quand je mets sur TV ça me met de la "neige" sur l'écran et rien à faire même en insérant un dvd dans le lecteur..

une solution serait la bienvenue

merci d'avance pour vos réponses =D

 

 

:lol: c'est la route qu'il faut regarder Zorak :lol:

 

Comme la dit S, si ton vehicule est equipé d'un recepteur analogique tu verra rien car la tnt est passee au numerique. Mais des convertisseurs existent en tout cas pour les teles. Apres l'installation je ne pourrais pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Ça marche, merci pour les informations, je vais faire un petit tour chez BMW leurs expliquer mon problème

mais j'imagine déjà le devis =/

 

c'est pour ma femme la TV, moi je préfère regarder s'il n'y a pas de radar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, merci pour les informations, je vais faire un petit tour chez BMW leurs expliquer mon problème

mais j'imagine déjà le devis =/

 

c'est pour ma femme la TV, moi je préfère regarder s'il n'y a pas de radar ;)

 

 

 

 

Pour info évidemment la lecture de la TV ne fonctionne pas en roulant car c'est sécurisé :ange: Donc à part sur le parking ca sert à rien. A part détourner le système of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Vous pensez que ça vaut le coup de mettre un filtre à air green sur ma tuture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ça vaut le coup de mettre un filtre à air green sur ma tuture ??

 

 

Je l'ai fait à chaque fois et j'ai jamais constaté de différence, c'est assez marketing tout ca même si je tombe dedans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

lol ça je n'en doute pas et au niveau de la sonorité ? ça change quelque chose ?

Sur une boîte auto ça doit faire bizarre =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan personnelement. C'est clair que ça ne peut pas plair à tout le monde dès que ça change de l'ordinaire, mais du déport comme ça sur une 6 avec cercle blanc, je trouve ça de très bon goûts et ça ne m'etonne pas que ça vienne d'Allemagne ! La touche germanique se voit de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Merci burlingamos, oui effectivement ça se voit directement le style germanique ^^

ça fait plaisir que mes jantes plaisent à certains lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été ma voiture, j'aurais même poussé le style méchant jusqu'au bout en teintant légèrement les feux AR comme sur ce modèle

http://www.cecwheels.com/image [...] G_7804.jpg

 

Je vais le faire sur ma Mustang, il y a une bombe "plasti dip", je ne sais pas si tu connais, qui permet de peindre sans poncer, sans rien et qui se retire comme un autocollant à souhait si ça ne plait pas ou ne plait plus. Je l'avais fait sur mes jantes et je n'avais pas pensé à le faire sur les feux, je vais faire ça ce weekend, je posterai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Ah cool, non je ne connaissait pas et c'est super bien qu'on puisse l'enlever à volonté.

J'avais pensé les teintés, mais j'avais peur du résultat et surtout de ne pas pouvoir revenir en arrière =/

Envoi le lien de tes photos quand tu les auras postés et aussi le lien pour l'achat de cette peinture, je suis potentiellement intéressé =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor615Qo

Et merci Eddie pour ton commentaire, je vais poster de nouvelles photos si j'y arrive =S

 

D'accord S, je pensais que tu parlait uniquement de la puissance, 100€ d'économisé, merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te faire découvrir cette peinture magique alors :)

Tu peux regarder dans mes photos, les jantes sur mon Alfa on été peintes avec cette peinture en finition mate. Je pencherai plus pour une finition brillante pour tes feux, ce que je vais faire d'ailleurs sur la Ford. De plus, pas besoin d'en appliquer beaucoup, j'ai eu besoin de 3 bombes pour mes jantes en rajoutant pas mal de couches donc limite, une seule pour tes feux suffirait.

 

Donc la peinture s'appelle Plasti Dip, en tapant le nom sur Youtube tu auras également des idées de tout ce qu'on peut faire avec et comment ça se retire sans laisser de trace.

 

C'est également une peinture de protection, je l'ai appliquée en finition transparante sur la Mustang sur mes bandes et sur les parchoc AV/AR pour éviter les chocs, les cailloux etc.. C'est invisible !

 

Je te donne le lien du site sur lequel je les aies commandées, comme tu peux le voir, c'est vraiment donné ! (20€)

 

http://www.mtk-tuning.com/acce [...] p-749.html

 

Sinon, si par chez toi tu as un centre AUTOBACS, il y en a en vente sous une autre marque mais avec un prix beaucoup plus elevé.

 

Je suis donc ton topic pour voir si tu te laisses tenter ou non et je serais ravis d'y avoir contribué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...