Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ford Fiesta Black & Red edition


Invité §mai033dg
 Partager

Messages recommandés

Invité §tri830Ox

Tout à fait d'accord avec beaucoup d'entre vous mais comme je dis, j'avais la st dans le viseur depuis sa sortie mais assurance, prix, blabla .. faisait que je ne pouvais pas tout de suite ^^

@freredarme sur l'escalade de puissance, c'est à peu près ce que je pense faire dans ma vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Au fait, je change de sujet mais, est ce que quelqu'un a déjà expérimenté la coupure à 6500 trs ?

 

J'ai fait un dépassement en 3e tout à l'heure, et comme il y avait un véhicule supplémentaire que je n'avais pas vu (caché par les autres), j'ai du bourriner la 3e un peu plus que d'habitude car j'arrivais à la fin de la ligne droite :D

 

J'ai du toucher la zone rouge et là, c'est pas génial du tout. Gros trou à l'accélération, comme un énorme frein moteur qui dure 1 à 2 sec, j'ai pas du tout aimé la surprise :non:

 

Heureusement j'ai pu finir mon dépassement en passant la 4e mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça surprend :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri830Ox

Oui, faut changer de vitesse avant sous peine de coupure ^^

Un gros bémol :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

 

En fait, je pense qu'il fallait comprendre les propos de hadesjack de la manière suivante:

 

Cette voiture est traître car tu arrives d'un moteur basique, tu gouttes à cette petite bombinette, tu coups, tu craques et tu bascules définitivement sur une ST alors que si tu avais pris une 100 ch ou 125 ch, tu aurais pas cette envie.

 

C'est dans ce sens là, ou il fallait comprendre arnaque, dans le sens ou çà te pousses à prendre plus puissant.

 

C'est exactement cela pour cela elle pousse au vice.

 

Dans mon cas je suis passé de la ST en mk6 a la S en mk6 pour retourner a la ST mk6 mais dans aucun cas je me suis dit que ma S me pousse a prendre une ST puisque la différence en puissance/couple meme significative etait intéressante. Tout simplement car je recherchais l esprit mini gti avec le moteur 2.0 et grace a a couleur bleu int/ext dédié uniquement a elle.

 

Dans ce cas.. Une ST 182 pousse a prendre focus ST et une RS.. Une Mustang ecoboost a la gt jusqu a gt350..gt 500.. Ensuite ford gt.. Et on change de marque ? Faut surtout savoir ce que l on veut et ce qui est possible.

 

C’est en effet mon raisonnement, on va chercher a aller en avoir toujours plus, on ne souhaite pas régresser.

 

Maintenant il faut prendre les X facteur associé, ca peux etre ne pas vouloir perder ejn qualité d'intérieur, en qualité de chassis...

 

Sans aller vers du très sport oui je penses qu'on peux etre poussé a monter sur de la focus st, et plus tard on prendra une mondéo peux être mais du coup 200 ch et pas 150....

 

Moi personnellement j'achète une octavia RS, si je n'ai pas passé par cette bombinette j'aurais ans doute prise une octavia 150ch qui dépasse déjà les 110ch de ma laguna remplacé. voir j'aurais pris le 180.

 

 

 

 

En gardant en tête que cela remplace une laguna 3 et non ma fiesta

 

 

L'intérieur de ma fiesta étant bien meilleur que ma clio 2 celà m'a donné le gout a un intérieur encore plus premium.

Le moteur de 140 ma donné envie d'avoir au minimum 180ch pour avoir les même sensation dans une voiture plus lourde.

L'aspect Exterieur plutôt sympa ma fait acheté une RS au lieu d'une octavia plus sage.

 

Bon par contre premier dilemme la RS c’est minimum 220ch et pas 180 que j'avais en tête...

 

Ensuite il y a X critère je n’achèterai jamais de fiesta st car j'aime justement le magnifique compromis des black/red chassis/moteur/consommation/confort/bruit.

 

Elle sais fait un jolie bruit quand au tape dedans mais est super silencieuse bloqué a 90/110, les sièges sont en régales mis enveloppant, très silencieuse quand je la démarre et n’embête en rien mes voisins, et elle est très sobre si je suis sage.

 

 

 

Donc oui on en veux toujours plus mais avec des paramètre variable qui ne sont pas que le 0/100km/h.

 

Demain je voudrai peut etre encore plus de confort et devrais prendre une premium allemand. et en plus on mixe le tout avec notre budget possible.

 

 

 

 

Pour finir sur mes critères principaux tant que mon budget me le permet je suis condamné en en vouloirs plus au minimum autant au changement de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Au fait, je change de sujet mais, est ce que quelqu'un a déjà expérimenté la coupure à 6500 trs ?

 

J'ai fait un dépassement en 3e tout à l'heure, et comme il y avait un véhicule supplémentaire que je n'avais pas vu (caché par les autres), j'ai du bourriner la 3e un peu plus que d'habitude car j'arrivais à la fin de la ligne droite :D

 

J'ai du toucher la zone rouge et là, c'est pas génial du tout. Gros trou à l'accélération, comme un énorme frein moteur qui dure 1 à 2 sec, j'ai pas du tout aimé la surprise :non:

 

Heureusement j'ai pu finir mon dépassement en passant la 4e mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça surprend :/

 

Ça m'arrive souvent et l'anticipe mais un gros départ en 1er on y arrive vite et en grosse reprise ou accélération en 3eme cela s'atteint a 140km/h je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

Oui mais demain tu essai une 300cv donc tu ne prendra jamais moins?

 

 

Une voiture s’achète selon l'utilisation souhaite ,le budget et le temps que l'on souhaite la garder.

 

Moi j'étais repassé de la ST 150 ch à une caisse amorphe de 85 ch pendant 6 ans avant de revenir sur une fiesta black. Et franchement j'ai survécu :D

 

Faut juste voir les priorités qu'on a à ce moment là. Je venais d'acheter une maison, j'avais besoin d'un véhicule économique donc je suis partis sur un GPL de 85 ch. Maintenant que les finances me le permettent j'ai pu reprendre une voiture au SP avec un peu de pêche. Mais si on doit baisser en puissance, on s'y fait très bien, c'est l'affaire de quelques jours.

 

Je vous rejoins sur les priorités. Avant la black, j'avais une 1,4 de 80cv. Et après un an avec la Black maintenant, je prends toujours autant de plaisir avec ses 140cv et son châssis.

Alors, oui, dés fois je me dis que 'tain se serait bien une ST, toussa, mais bon pourquoi faire? Perso je fais surtout de l'urbain pour aller au boulot, donc je vois pas ce que je ferai de plus avec une ST. Par contre avec la différence de prix d'achat, d'assurance, etc, je sais clairement ce que je ferais de moins!

 

 

Au fait, je change de sujet mais, est ce que quelqu'un a déjà expérimenté la coupure à 6500 trs ?

 

J'ai fait un dépassement en 3e tout à l'heure, et comme il y avait un véhicule supplémentaire que je n'avais pas vu (caché par les autres), j'ai du bourriner la 3e un peu plus que d'habitude car j'arrivais à la fin de la ligne droite :D

 

J'ai du toucher la zone rouge et là, c'est pas génial du tout. Gros trou à l'accélération, comme un énorme frein moteur qui dure 1 à 2 sec, j'ai pas du tout aimé la surprise :non:

 

Heureusement j'ai pu finir mon dépassement en passant la 4e mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça surprend :/

 

LOL oui, ça m'arrive encore dés fois, en seconde, quand je bourrine sur une voie d’accélération. Je me fais encore surprendre de la rapidité à laquelle elle monte dans les tours! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre128Ua

Oui, faut changer de vitesse avant sous peine de coupure ^^

Un gros bémol :/

Tu aurais voulu pouvoir monter jusque 15.000tr/min sans que rien ne t'en empêche c'est ça ? :D

Surtout que le voyant de passage de rapport supérieur s'allume quand le calculateur voit que l'on va s'échouer sur les 6500tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais voulu pouvoir monter jusque 15.000tr/min sans que rien ne t'en empêche c'est ça ? :D

Surtout que le voyant de passage de rapport supérieur s'allume quand le calculateur voit que l'on va s'échouer sur les 6500tr/min.

 

 

Chez moi il s'allume bien avant ça. Dès que je dépasse 2000 trs j'ai cette saleté de flèche à la con qui s'allume sur mon ODB.

 

Sinon, petite question, j'ai un truc qui me chagrine au plus haut point en ce moment. D'habitude quand je faisais un trajet normal (boulot-maison), après avoir coupé le moteur, j'entendais encore la pompe à eau continuer à refroidir le turbo (entre autre). Et depuis quelques jours, ça ne le fais plus. Aucun bruit quand j'arrête le moteur. Si je lève le capot, je ne vois pas le LR circuler comme avant. Hier il faisait chaud et je lui bien taper dans la gueule (comme en atteste le rupteur sus mentionné :D ). Et pourtant en arrivant chez moi, rien, que dalle, pas de circulation de flotte après la coupure du moteur. Du coup, je commence à psychoter et je me dis qu'il s'agit peut être d'un défaut et qu'à la longue ça va pas être bon du tout (cokéfaction de l'huile au niveau du turbo).

 

Est ce que je dois m'inquiéter ou pas. Jusqu'à présent çà l'a toujours fait (même par temps froid) alors je m'étonne que ça le fasse plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

 

Chez moi il s'allume bien avant ça. Dès que je dépasse 2000 trs j'ai cette saleté de flèche à la con qui s'allume sur mon ODB.

 

Sinon, petite question, j'ai un truc qui me chagrine au plus haut point en ce moment. D'habitude quand je faisais un trajet normal (boulot-maison), après avoir coupé le moteur, j'entendais encore la pompe à eau continuer à refroidir le turbo (entre autre). Et depuis quelques jours, ça ne le fais plus. Aucun bruit quand j'arrête le moteur. Si je lève le capot, je ne vois pas le LR circuler comme avant. Hier il faisait chaud et je lui bien taper dans la gueule (comme en atteste le rupteur sus mentionné :D ). Et pourtant en arrivant chez moi, rien, que dalle, pas de circulation de flotte après la coupure du moteur. Du coup, je commence à psychoter et je me dis qu'il s'agit peut être d'un défaut et qu'à la longue ça va pas être bon du tout (cokéfaction de l'huile au niveau du turbo).

 

Est ce que je dois m'inquiéter ou pas. Jusqu'à présent çà l'a toujours fait (même par temps froid) alors je m'étonne que ça le fasse plus ?

 

 

Pour ma part elle s'allume rarement, même après l'avoir poussé, à part en saison de canicule. En général je laisse le temps avant de couper, et je finis mon trajet tranquilou sur le dernier km au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre128Ua

 

Chez moi il s'allume bien avant ça. Dès que je dépasse 2000 trs j'ai cette saleté de flèche à la con qui s'allume sur mon ODB.

Pour une fois qu'une voiture gère très bien ce système de passage au rapport supérieur, je trouve qu'on ne devrait pas lui retirer ce mérite ;)

Dans la Fiesta, cette flèche s'active pour une des deux raisons suivantes :

- le passage au rapport suivant (en considérant le futur nouveau régime moteur) permet d'avoir autant d'accélération que l'accélération couramment appliquée, avec une certaine réserve supplémentaire pour ne pas se retrouver à plus pouvoir avancer

- le régime moteur approche du régime maximal

 

Personnellement je n'ai jamais regretté de suivre cette flèche. D'ailleurs on peut noter qu'elle disparait immédiatement si on fait une accélération franche (telle que le rapport suivant ne permettrait pas).

 

On est loin d'autres voitures où l'ODB te dit bêtement de passer le rapport suivant dès que tu dépasses un certain régime. Ici l'ODB vérifie que le passage de rapport suivant est en accord avec ce que tu cherches à faire dans la seconde précédente, il garantit que tu ne regretteras rien si tu gardes le même comportement avec le rapport suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchetche a écrit :

 

Sinon, petite question, j'ai un truc qui me chagrine au plus haut point en ce moment. D'habitude quand je faisais un trajet normal (boulot-maison), après avoir coupé le moteur, j'entendais encore la pompe à eau continuer à refroidir le turbo (entre autre). Et depuis quelques jours, ça ne le fais plus. Aucun bruit quand j'arrête le moteur. Si je lève le capot, je ne vois pas le LR circuler comme avant. Hier il faisait chaud et je lui bien taper dans la gueule (comme en atteste le rupteur sus mentionné :D). Et pourtant en arrivant chez moi, rien, que dalle, pas de circulation de flotte après la coupure du moteur. Du coup, je commence à psychoter et je me dis qu'il s'agit peut être d'un défaut et qu'à la longue ça va pas être bon du tout (cokéfaction de l'huile au niveau du turbo).

 

 

j'ai l'application Torque Pro sur ma tablette Android

il faut que la température de l'eau soit à 97° pour déclencher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

La même si je tape dedans ca me demande pas de changer de vitesse pour rien par contre des 60km/h ca peux me demander de passer la 5eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri830Ox

Oui, en conduite cool, l'indicateur me convient parfaitement même si à la longue, on connait quand il va se déclencher donc plus besoin d'y jeter un oeil ^^

 

Sinon, petite performance pour ma part, sur route + traversée de village avec pas mal de dépassements/accélérations mais entre 80 et 110 sur route en continue une fois ces vitesses atteintes :

680kms avec 1 plein, aiguille bien dans le rouge.

(oui je sais on récolte les saletés du fond de réservoir, je le fais très rarement) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je change de sujet mais, est ce que quelqu'un a déjà expérimenté la coupure à 6500 trs ?

 

J'ai fait un dépassement en 3e tout à l'heure, et comme il y avait un véhicule supplémentaire que je n'avais pas vu (caché par les autres), j'ai du bourriner la 3e un peu plus que d'habitude car j'arrivais à la fin de la ligne droite :D

 

J'ai du toucher la zone rouge et là, c'est pas génial du tout. Gros trou à l'accélération, comme un énorme frein moteur qui dure 1 à 2 sec, j'ai pas du tout aimé la surprise :non:

 

Heureusement j'ai pu finir mon dépassement en passant la 4e mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça surprend :/

 

 

Oui, ça surprend au début ... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part elle s'allume rarement, même après l'avoir poussé, à part en saison de canicule. En général je laisse le temps avant de couper, et je finis mon trajet tranquilou sur le dernier km au minimum.

 

 

Bon ça me rassure. Jusqu'à présent, ça le faisait à chaque fois. Alors que maintenant ça le fait seulement de temps en temps. Hier plein cagnard et grosse bourre, pas de déclenchement. Je rentre chez moi vers 2h du mat tranquillou après une soirée chez des amis, température ambiante 5°, et là il se déclenche, j'y comprend rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ224Pd

J'ai une question les gars je viens d'aller faire la pression des pneus mais il faut mettre combien car j'ai suivi ce qui est dit pour la voiture à savoir de la 2.6 bar à l'avant et 2.8 à l'arrière mais ça me paraît beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Low223tb

J'ai une question les gars je viens d'aller faire la pression des pneus mais il faut mettre combien car j'ai suivi ce qui est dit pour la voiture à savoir de la 2.6 bar à l'avant et 2.8 à l'arrière mais ça me paraît beaucoup.

 

2.4 partout sur la Red/black edition. Voir moins selon l'utilisation. sur ma ST c'est 2,5 avant et 1,8 derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ224Pd

D'accord merci, donc va falloir que je baisse en pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ224Pd

Bon je suis redescendu a 2.5 aux 4 roues.

Je vient de m’apercevoir d'un truc, sur la red, on entend vachement le Piouuuuuuu quand on relâche l’accélérateur et qu'on a appuyé franco dessus avant.

C'est fun et sympa, j'avais jamais remarqué avant.

C'est quoi, wastegate ? Dump valve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ224Pd

D'accord , je pense aussi.

Le week end dernier, moi et un ami qui a une black edition sommes aller faire un petit tour pour profiter du magnifique temps et surtout faire quelques photos.

Dites mois ce que vous en pensez ?

https://drive.google.com/folde [...] sp=sharing

 

Bonus une petite video https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ224Pd

Les esprit se perdent :hap:

Vous en pensez quoi également des retouches ?

Car je ne suis pas un pro et j'ai tous fait sur ma tablette avec snapseed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a beaucoup de compression dans tes photos et ça réduit grandement la qualité générale de ta photo. Les couleurs ne sont pas les mêmes d'une photo à l'autre, ainsi le noir est vite désaturé et on remarque le faible ISO dans les images. Pour tes effets, je n'aime pas vraiment puisque les photos ou tu as voulu globalement mettre des effets sont des photos qui ont généralement une mauvaise prise de vue, il te suffit d’améliorer l'angle et ainsi tu aura moins de travail à faire sur les effets.

 

Les photos que tu nous montre sont bien en 1920x1080 ? Dans le cas contraire, ça serait mieux qu'elles le soient et que tu puisses garder une copie des photos avec les modifications tout en gardant leur tailles d'origine.

 

Tu utilises quel produit pour faire tes photos du coup ?

 

Je fais de temps en temps des photos avec Nokia Lumia 1020 mais celui ci est en retrait par rapport à mon Nokia 808 (même optique pourtant) et j'ai aussi des zoom.

Par exemple :

 

Twingo_GT_207_500x280.jpg

 

L'angle de la photo est en travers mais donne un coté assez droit par rapports aux éléments autour, uniquement la netteté et un poil l'éclairage est modifié sur celle ci tout en ayant eu une mise au point pour le recadrage.

 

Twingo_GT_206_500x280.jpg

 

Sur cette photo, j'ai voulu mettre en avant le compte tour RS avec le shiftlight tout en mettant en arrière plan le RS Monitor et c'est chose réussis. Par contre, j'ai du usé de la fonction flou pour l'arrière plan, pour justement éviter de perdre de vu ce que je recherche à montrer. Netteté, un poil d'éclairage, recadrage et le tour est joué.

 

Dernier exemple et pour rester dans l'esprit Ford :

 

Ford_Fiesta_ST150_005_480x270.JPG

 

La mise en avant du grand logo 'Ford' n'y est pas pour rien ainsi que la teinte bleuté de la photo qui est dominante avec les couleurs des 2 voitures. L'angle de vue à plat donne un coté un peu plus sportif et cache les détails qui peuvent être des amortisseurs trop, une carrosserie trop longue sur la photo et j'en passe.

 

Améliore ta prise de vue, ton angle, ton cadrage par la suite et ameliore la qualité générale de tes photos pour ensuite pouvoir faire quelques effets mais minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ224Pd

Les photos sont a la base en 4320x2880 pris par un appareil photo panasonic dont je ne me souviens plus du nom qui appartient a ma mère.

A la base les photos pesent 5.5 MO en moyenne, donc assez lourde.

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

en voici une originale avec uniquement les plaques cachées par paint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne passe pas par Paint car à l'enregistrement en jpeg te réduit considérablement la qualité, sil faudrait passer en format png et la qualité reste la même.

 

Pour ma part je dois être en 6000-7000x 4000 environs à 10-20Mo la photo en jpg.. tout de même. Ensuite, je les passe en 1920x1080 tout en mettant les tags et je balance sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ224Pd

Et tu as une idée d'un logiciel qui me permettrait de uniquement cacher les plaques ?

Sans aussi que ca fasse un rectangle blanc degueu et que ca baisse la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri830Ox

J'aime bien la Twingo/éolienne, très beau contraste entre blanc et bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fha541WN

@§JJJ224Pd d'ailleurs on voit ta photo sur la page Facebook de Ford France :p j'ai tout de suite reconnu ta red avec les liserés rouge sur les jantes !

 

Sinon, question jauge d'essence : quelqu'un a déjà eu l'audace de descendre jusqu'au "0 km" à l'odb ? ^^

 

Personnellement je suis assez superstitieux sur ce genre d'indicateur et je ne suis jamais descendu en dessous de 50 km à l'affichage. Donc si vous aviez des retours d'expériences ... :tourne: (drôle de comparaison, mais sur une Série 1 chez BMW ou encore une Citroën C3, on peut allègrement faire quelques km avec le 0 d'affiché sur l'odb, juste à titre d'indication !)

 

Et en bonus, quelques photos de la titine (réparée ! Pour mes rétros) :

 

IMG_5177.jpg

 

IMG_5180.jpg

 

IMG_5182.jpg

 

IMG_5184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ224Pd

Ah oui je vient de voir qu'ils ont mit une de nos photos

C'est sympa :p

C'est marrant que tu ai reconnu la mienne d'ailleurs, je ne suis pas le seul a avoir des liseret je crois.

Moi je suis descendu a 20 ou 30 km d'autonomie je crois.

Par contre je regardais, j'ai du mal a voir ou se trouve le niveau d'huile sur ma jauge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...