Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ford Fiesta Black & Red edition


Invité §mai033dg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar044QM

niveau option ,les vitres teintes ont etes demandé ?

 

 

 

Oui oui j'ai oublié de le noter. Vitres arrières surteintées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mon406Nw

Bonjour à tous,

Je suis un possesseur de black depuis maintenant 1 ans et j'en suis très content c'est une voiture extra!

J'ai aussi lu toute les pages de ce topic depuis un moment, merci encore de faire partager toute vos expérience cela m'a beaucoup aider à la connaître davantage.

Ah oui, je suis de maisons Lafitte dans le 78 et je n'ai encore jamais vu une autre que la mienne dans le coin!

Salut à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ224Pd

Dites moi vous en pensez quoi de la reprog de chez shiftech ?

155ch et 260Nm

Les autres type br perf et digiservices, superchips ont tendances a mettre un peu plus de chevaux, mais ca fait un peu trop apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un possesseur de black depuis maintenant 1 ans et j'en suis très content c'est une voiture extra!

J'ai aussi lu toute les pages de ce topic depuis un moment, merci encore de faire partager toute vos expérience cela m'a beaucoup aider à la connaître davantage.

Ah oui, je suis de maisons Lafitte dans le 78 et je n'ai encore jamais vu une autre que la mienne dans le coin!

Salut à tous! :D

 

 

Salut et bienvenue parmi les possesseurs de cette petite merveille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ?

 

 

IMG_0710.jpg

 

 

Si quelqu'un sait comment mettre le S sur la calandre en sachant qu'il y a un boulon a visser derrière la calandre forcèment, j'suis preneur.

 

Autant à l'avant j'suis fan, autant l'arrière moyen

 

 

Je remonte ce post car je viens d'acheter des stickers S et le logo vissable pour la calandre.

 

L'ennui c'est que je vois pas comment on peut visser cette merde sans déposer toute la calandre tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

Tu avais fini par trouver un moyen ?

 

Et sinon, le sticker à l'arrière, il tient où il se fait la malle au bout d'un moment ? Je suppose que tu évites de passer le karcher dessus ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf.656MN

 

Non, je n'ai pas au-dessus de la boite à gant. La photo que j'ai trouvé est soit un fake, soit un modèle de pré-prod. Je pense que cet éclairage n'est pas prévu sur les Black/Red.

 

Tiens, chez moi aussi l'antenne n'est pas alignée...

tu peux le metre sur tout les modele d'éclairage il a un prisse pour les branche et metre un fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar044QM

Il aurait du leur donner le nomde sport et laisser les red et black en édition special

Puisque les red et black sont en 140 et celle ci non apparement

 

 

 

http://www.caradisiac.com/ford [...] 108421.htm

 

 

 

Peut être ils ont vraiment voulu garder l'édition spéciale Red/Black pour le 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

150ch o_O ils sort de ou celui la.

 

 

 

sur focus pas fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Low223tb

Par contre, le diffuseur est différent que la Red/Black/Sport on dirait non ?

 

J'ai la même impression sur l'image qui est là oui, c'est peut être qu'une impression après

 

Mais je trouve toujours aussi conne l'idée d'une gamme ST-line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

st line ca ne veux rien dire ...

GT line chez Peugeot... il y a toujours eu des GT depuis la 205 ( 1.4 80cv)

 

Mais la au lieu de lui donne le nom de Sport (qui etait au catalogue)...c'est une mauvaise ideé.

Unpeu comme l'ancienne fiesta S en 5 portes et au moteur 1.4 80cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar044QM

Ford vient d'annoncer la sortie sur leur page FB. La Fiesta sera bien en 140cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford vient d'annoncer la sortie sur leur page FB. La Fiesta sera bien en 140cv

 

 

La cohérence ce serait

 

- Diesel = pas de badge du tout

- Essence sous les 130 ch : pas de badge

- Red/black + TIVCT 136 ch = badge "S"

- 182 ch et 200 ch = badge "ST"

 

Mais bon, le marketing, les ventes tout ça tout ça... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Sport tdci et 95cv...

c'est comme associer dentifrice pago et papier wc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fha541WN

Ford vient d'annoncer la sortie sur leur page FB. La Fiesta sera bien en 140cv

 

 

Et visiblement les retours ne sont pas tous élogieux ^^

 

Je suis d'accord sur le fait que c'est un peu dénigrer la gamme red/black et ST à la fois. Par "chance", elle ne bénéficie pas non plus d'une sortie d'échappement visible, mais semble héritée de l'option "radar de recul" que l'on ne pouvait pas prendre sur les R/B.

 

PS : J'ai bien ris avec l'histoire de la baguette de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

C'est du foutage de gueule cette finition.

En phase 1 il y avait sport et son edition special.

La phase 2 sport et son edition special.

Et maintenant une edition ni special ni sport,qui surfe sur la vague de la ST.

 

la prochaine sera la rs line , apres la super sport rs ''line'' avec moteur gpl..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri830Ox

Bon stage 1 en préparation. Je profite d'être en Angleterre pour le faire chez Pumaspeed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Merci vava, je cherchais un coupe faim pour ce soir et tu as mis les photos qu il fallait :)

ahah :lol:

 

 

Par contre, le diffuseur est différent que la Red/Black/Sport on dirait non ?

 

Je pense que c'est le même mais qu'il y a des reflets sur les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul503op

Salut tout le monde!!

 

alors chose promise, chose due, ma ligne SCORPION vient d'être installée et voici mon retour: c'est tout simplement UN RÉGAL!!! :love: :love: :love:

 

je m'explique, premier démarrage et gros Brrrroooooooop vient m'émoustiller les oreilles, je suis dans l'ambiance, quelques petits coups d'accélérateurs et on sent bien que mon petit 3 pattes s'est enfin éclairci la gorge! fini l'enfance et la voix de castrat, il a enfin un vraie voix d'homme, bien rauque!

 

sur la route, les accélérations deviennent un pur bonheur, le son se fait bien présent sans être assourdissant et ça envahit les tripes! cependant je commence a avoir peur... est-ce que ca ne risque pas d'être insupportable lors de longs trajets??

 

pour le savoir, direction rocade et autoroute (en poussant le moteur au max a chaque grosse accélération), arrivé a 130 et hop régulateur... et la LE MIRACLE! le son s'estompe (il reste un peu présent mais très discret). Ensuite, le test final, la petite montée sur l'autoroute (toujours a 130 au régulateur) le moteur charge un peu, le son se fait plus présent, mais reste encore une fois tout à fait supportable!!

 

en résumé, je valide puissance 10000!!! j'ai fait quelques prises de son (avec mon tel donc qualité moyenne), que voici:

 

vidéo1/ prise de son en roulant - intérieur habitacle téléphone sur siège passager.

la premiere partie (début --> 0:52) accélération en sortie de rond point puis vitesse stabilisée à 60km/h puis 2e partie: accel 0 --> 70km/h puis stabilisé 70kmh

https://youtu.be/dSelZB2B-Ik

 

 

Vidéo2/ accélérations a vide, portière conducteur ouverte - téléphone coté conducteur:

https://youtu.be/LEp8rgRsjeM

 

 

Vidéo3/ pour rappel, la vidéo de démonstration de Scorpion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul503op

oui c'est tout a fait normal! ca suit la courbe du pare choc arriere en fait. regarde la vidéo de scorpion (la 3e) c'est exactement pareil.

 

en tout cas moi ca ne me choque pas.

 

après, les canules sont montéesindividuellement avec un collier. donc il y a toujours possibilité de les réajuster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Low223tb

Ah bien cool. Je vais installer aussi une ligne scorpion sur ma ST, bon c'est pas pareil mais c'est un retour rassurant.

 

Tu as mis quoi déjà? Catback avec intermédiaire et catalyseur d'origine?

 

Bon je veux pas te paniquer mais oublie pas que la ligne est neuve, que dans quelques milliers de kilomètres le son va augmenter un peu, plus rauque et plus présent, et ça augmente aussi au fur et à mesure que tu roule et que la ligne chauffe et se dilate (son plus grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul503op

oui j'ai mis un cat back avec intermédiaire. et oui je sais tout ca deja, mais merci du conseil!

 

la j'ai déja pu me faire un appercu, j'ai fait plus de 300 kms d'affilée hier pour tester et m'amuser et c frai que quand c'est chaud ca grogne un peu plus mais uniquement quand on met de la charge

en laché de pied ou en stabilisé ca reste présent mais discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Low223tb

Oui, je te le précisais juste au cas où.

Mais c'est ça, sans "charge" ça ronfle pas spécialement plus, par contre au ralenti tu l'entends un chouillat que c'est plus sourd.

 

La ST me le fait même avec la ligne d'origine (28000kms aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul503op

au passage s'il y a des rouges ou des noirs dans le 60, ils sont les bienvenus pour se faire une petite sortie et venir se faire leur propre avis en direct live de ce que donne cette ligne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...