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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
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Messages recommandés

 

Un muscle car se doit d'avoir un essieu arrière rigide et un bon gros V8 ricain, c'est la marque de fabrique c'est tout,, à la base on ne demande pas à ces monSTres d'emmencher nos vieilles routes de campagne sinueuse, mais de bouffer du bon gros bitume sur des miles des miles en ligne droite en peu de temps :D

 

 

Chose tout à fait possible avec une e 34, et lorsque l'on prend des virages, on ne risque pas trop de retrouver dans un fossé!

 

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Chose tout à fait possible avec une e 34, et lorsque l'on prend des virages, on ne risque pas trop de retrouver dans un fossé!

 

 

Dans l'esprit, ça n'a quand même pas grand chose à voir, et niveau perfs dans le domaine (le 400DA), à mon avis, les E34 font pâle figure si on ne les prépare pas un minimum alors que les 'ricaines s'alignent sur les compètes du WE en restant d'origine... :ddr:

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Dans l'esprit, ça n'a quand même pas grand chose à voir, et niveau perfs dans le domaine (le 400DA), à mon avis, les E34 font pâle figure si on ne les prépare pas un minimum alors que les 'ricaines s'alignent sur les compètes du WE en restant d'origine... :ddr:

 

 

Tout en bouffant 25 litres au cent pour tous types de trajets aussi...

400m départ arrêté, c'ets bien beau mais à ce moment là, une bonne bécane!

Ils font ce qu'ils veulent mais avoir deux fois le moteur de nos e34 pour faire ce genre de trucs n'a pas grand intérêt, mais ce n'est que mon point de vue :jap:

 

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Tout en bouffant 25 litres au cent pour tous types de trajets aussi...

400m départ arrêté, c'ets bien beau mais à ce moment là, une bonne bécane!

Ils font ce qu'ils veulent mais avoir deux fois le moteur de nos e34 pour faire ce genre de trucs n'a pas grand intérêt, mais ce n'est que mon point de vue :jap:

 

 

C'est toute une culture, chez eux, le "quarter-mile", quasi un sport national... :oui:

Et avec les scores que certaines prépas sortent, tu peux toujours aligner une bécane si tu veux, elle restera derrière pareil. :ddr:

 

 

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Invité §kla852nC

Attend làààà Xavierrrr tu n'es quand même pas en train de comparer ta veillotte d'E34 à une super ricaine tel qu'une Ford MUstang ou Dodge Charger RT et compagnie'sss,,,une E34 consomme moin et bla bla bla bla bla elle est capable de faire de la ligne droite aussi et bla bla bla bla,,ba oui ma C3 aussi est capable de faire de ligne droite :spamafote:,,,mais t'as rien pigé du tout dans ce cas làà,, non seulement tu risques de passer pour un crétins aux côté des passionné d'Américaine, mais en plus tu n'a rien pigé à l'esprit muscle car je dirais,, ce n'est pas des voitures de sport,, une Porsche est une voiture de sport, une Ferrari aussi,,une M3 peut l'être,,,mais une Muscle car c'est une autre culture,,le but c'est un gros moulin de plus de 6l pour sortir au minimum 500 bourrins,, une caisse rudimentaire au pont arrière bien présent donc rigide, et voilà c'est partie sur le Quart de Miles.... Et à mon avis tu met un passionné de moteur HEMI habitué aux grosses caisses United States, au volant d'une M5 e34,,,euuuu je pense qu'il va se faire chierrrrr :ange:

 

 

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Attend làààà Xavierrrr tu n'es quand même pas en train de comparer ta veillotte d'E34 à une super ricaine tel qu'une Ford MUstang ou Dodge Charger RT et compagnie'sss,,,une E34 consomme moin et bla bla bla bla bla elle est capable de faire de la ligne droite aussi et bla bla bla bla,,ba oui ma C3 aussi est capable de faire de ligne droite :spamafote:,,,mais t'as rien pigé du tout dans ce cas làà,, non seulement tu risques de passer pour un crétins aux côté des passionné d'Américaine, mais en plus tu n'a rien pigé à l'esprit muscle car je dirais,, ce n'est pas des voitures de sport,, une Porsche est une voiture de sport, une Ferrari aussi,,une M3 peut l'être,,,mais une Muscle car c'est une autre culture,,le but c'est un gros moulin de plus de 6l pour sortir au minimum 500 bourrins,, une caisse rudimentaire au pont arrière bien présent donc rigide, et voilà c'est partie sur le Quart de Miles.... Et à mon avis tu met un passionné de moteur HEMI habitué aux grosses caisses United States, au volant d'une M5 e34,,,euuuu je pense qu'il va se faire chierrrrr :ange:

 

 

 

 

Comparer n'est déjà pas une bonne chose...

Mais ce que je dis c'est que c'est bien beau d'avoir un véhicule bien cher tel qu'une nouvelle mustang ou autre véhicule de ce type mais au premier virage, tu peux être bien surpris et te retrouver dans le décor!

Alors le fait d'avoir plusieurs véhicule c'est bien mais il faut savoir se le permettre!

Voilà tout.

Pour ce qui est des comparaisons, c'est un peu ridicule, nous sommes ici, à peu près tous présent pour un coup de coeur et donc pas à réfléchir sur le fait que celle ci ou celle là est mieux que les nôtres...

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Invité §kla852nC

 

 

Comparer n'est déjà pas une bonne chose...

Mais ce que je dis c'est que c'est bien beau d'avoir un véhicule bien cher tel qu'une nouvelle mustang ou autre véhicule de ce type mais au premier virage, tu peux être bien surpris et te retrouver dans le décor!

Alors le fait d'avoir plusieurs véhicule c'est bien mais il faut savoir se le permettre!

Voilà tout.

Pour ce qui est des comparaisons, c'est un peu ridicule, nous sommes ici, à peu près tous présent pour un coup de coeur et donc pas à réfléchir sur le fait que celle ci ou celle là est mieux que les nôtres...

 

 

Il me semblait que tu comparais quand tu as dit qu'une E34 est capable aussi de faire les même exploits en ligne droite, mais je me suis certainement gouré :o ,,sinon je ne m'en fais pas pour les possesseur de ces belles machines, tu n'achètes pas ça par hasard, les amoureux des ricaines doivent certainement savoir dompter ces monstres,, et je doute quand même que ça parte facilement si tu n'ai pas tout à fait sage..

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Il me semblait que tu comparais quand tu as dit qu'une E34 est capable aussi de faire les même exploits en ligne droite, mais je me suis certainement gouré :o ,,sinon je ne m'en fais pas pour les possesseur de ces belles machines, tu n'achètes pas ça par hasard, les amoureux des ricaines doivent certainement savoir dompter ces monstres,, et je doute quand même que ça parte facilement si tu n'ai pas tout à fait sage..

 

 

Il m'arrive de faire des choses à ne pas faire :lol:

Par rapport à la conduite aussi :ange:

Mais je suis souvent aussi à rouler en mode papy...

Avec l'iveco, il part pour un rien, pont rigide mais là c'est pour supporter le poids...

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Invité §wad283cE

c'est beau un afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif e30 si bmw les referait en vente en édition collector limité avec toute la technologie d’aujourd’hui genre moteur n55 et un chassi et avec les alliage léger de nos jour au top ça ferai un carton

 

http://www.bmwmregistry.com/userimages/2007/10/14/5103161f91e65f9dfaf1d86d2654e729.jpg

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Invité §cra737Hd

Je viens de recevoir aujourd'hui mon cric spécial boîte. Fantastique, c'est tout à fait ce que j'attendais. Il est énorme tout de même, si lourd que j'ai du mal à le porter. Je pense que ça va être facile de changer le pont ou l'embrayage avec cet outil.

Je ne sais pas si je change le pont demain ou bien si je m'attelle aux joint du moteur. A voir.

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Comparer n'est déjà pas une bonne chose...

Mais ce que je dis c'est que c'est bien beau d'avoir un véhicule bien cher tel qu'une nouvelle mustang ou autre véhicule de ce type mais au premier virage, tu peux être bien surpris et te retrouver dans le décor!

Alors le fait d'avoir plusieurs véhicule c'est bien mais il faut savoir se le permettre!

Voilà tout.

Pour ce qui est des comparaisons, c'est un peu ridicule, nous sommes ici, à peu près tous présent pour un coup de coeur et donc pas à réfléchir sur le fait que celle ci ou celle là est mieux que les nôtres...

 

 

Le "bien cher", tu peux le ranger dans un placard, les 'ricaines valent pas un rond, bien moins cher que les européennes. :oui:

 

Quand à se mettre au tas au premier virage, quand on le cherche, oui, mais c'est à peu près tout, faut pas exagérer non plus. :bah:

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Le "bien cher", tu peux le ranger dans un placard, les 'ricaines valent pas un rond, bien moins cher que les européennes. :oui:

 

Quand à se mettre au tas au premier virage, quand on le cherche, oui, mais c'est à peu près tout, faut pas exagérer non plus. :bah:

 

 

L'iveco, l'ancien surtout(avec le nouveau j'ose pas encore trop appuyer, il est quand même un bon 3 mètres plus long), il partait au quart de tour malgré l'anti patinage...

J'ai déjà fait partir le nouveau mais c'est très très frustrant l'anti patinage sur celui ci est tellement violent qu'il n'est plus du tout possible d'accélérer.

Pont rigide, ça bouge au quart de tour!

Une mustang ça vaut combien? une ancêtre en mustang combien ça vaut? celles qui sont très très moches (du style fin des années 70 ou des années 80) ça vaut peau de balle mais une fin 60...

et les dernières, c'est pas un joujou à 2000€!

Si tu vas chzercher l'américaine dont personne ne veut ok mais il y en a un paquet qui sont à des prix assez... hauts...

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Invité §cra737Hd

Bonjour à tous.

 

Hier j'ai reçu mon cric spécial boîte de vitesse. L'emballage était magnifique, une caisse en contreplaqué clouée sur une palette ! Le cric est énorme, je ne le voyais pas si grand. Surprenant qu'il n'ait une capacité que de seulement 450 kg. SI j'avais su, pour une poignée d'euros en plus j'aurais pris le 1000 Kg qui m'aurait servi à d'autres usages du coup.

 

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0410.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0410.jpg[/img]

 

Il faut que je ressorte le joint spi du vilebrequin car je me suis aperçu que dans le kit BMW étaient livrées des vis neuves et avec des rondelles d'étanchéité (nouveau montage). Ca serait dommage de ne pas les utiliser.

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Invité §fab431ER

sacrée gueule ton 4.0l maintenant! :beuh: connais tu son poids exact? :??:

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Invité §ken087or

ton moteur dans une e30... :ddr:

 

j'ai rien dis alex, pas taper... benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

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Invité §fab431ER
ton moteur dans une e30... :ddr:

 

j'ai rien dis alex, pas taper... benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

tu rigoles, elle ferait "german look" même sans changer les amortos-ressorts :cyp:

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Invité §cra737Hd

Je suis pas sûr que le M60 pèse si lourd nu. Les accessoires par contre sont plus lourd que sur un M30. La boîte est plus lourde que celle d'un M30 ou M20 aussi.

Dans une E30 ça serait terrible. Je ne sais pas comment font ceux qui swap pour les longueur d'arbre.

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Je suis pas sûr que le M60 pèse si lourd nu. Les accessoires par contre sont plus lourd que sur un M30. La boîte est plus lourde que celle d'un M30 ou M20 aussi.

Dans une E30 ça serait terrible. Je ne sais pas comment font ceux qui swap pour les longueur d'arbre.

 

 

Pas très difficile mais il faut le faire très correctement, recouper l'arbre!

 

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Je suis pas sûr que le M60 pèse si lourd nu. Les accessoires par contre sont plus lourd que sur un M30. La boîte est plus lourde que celle d'un M30 ou M20 aussi.

Dans une E30 ça serait terrible. Je ne sais pas comment font ceux qui swap pour les longueur d'arbre.

 

 

Un arbre, ça se coupe, et ça peut même se ressouder. :oui:

Suffit de faire ça correctement, mais ce n'est finalement pas si difficile: tu passes l'arbre au tour pour faire 2 coupes bien perpendiculaires à l'axe, puis tu raboutes, tu maintiens les 2 morceaux dans l'axe (mandrin normal et contre-mandrin à la place de la poupée mobile), et y a plus qu'à ressouder. :jap:

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L'iveco, l'ancien surtout(avec le nouveau j'ose pas encore trop appuyer, il est quand même un bon 3 mètres plus long), il partait au quart de tour malgré l'anti patinage...

J'ai déjà fait partir le nouveau mais c'est très très frustrant l'anti patinage sur celui ci est tellement violent qu'il n'est plus du tout possible d'accélérer.

Pont rigide, ça bouge au quart de tour!

Une mustang ça vaut combien? une ancêtre en mustang combien ça vaut? celles qui sont très très moches (du style fin des années 70 ou des années 80) ça vaut peau de balle mais une fin 60...

et les dernières, c'est pas un joujou à 2000€!

Si tu vas chzercher l'américaine dont personne ne veut ok mais il y en a un paquet qui sont à des prix assez... hauts...

 

 

C'te comparaison...

Un Iveco avec une Mustang... :buzz:

L'essieu de l'Iveco, il est concu pour accepter une forte charge, pas pour passer des watts au sol. :bah:

 

Une 'stang, ça vaut pas grand chose.

Même un modèle des 60's, ça tourne à 15-20k€, pas plus, à part pour de très beaux exemplaires entièrement restaurés de A à Z. :oui:

http://www.leboncoin.fr/voitures/207234108.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/212287988.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/212349078.htm?ca=18_s

 

Et une en génération récente, c'est pas cher non plus, regarde:

- 2008/20k€ et en GPL: http://www.leboncoin.fr/voitures/182051296.htm?ca=18_s

- 2005/17k€: http://www.leboncoin.fr/voitures/212241606.htm?ca=18_s

- 2005/19k€: http://www.leboncoin.fr/voitures/208390290.htm?ca=18_s

 

Les 'ricaines qui sont chères, ce sont les gammes au dessus, celles des crevettes et autres mastodontes du même niveau. :jap:

Tout ce qui est 'stang, Camaro, ... c'est tout à fait abordable.

 

Et encore, ça, ce sont les tarifs en France, parce que si tu vas la chercher sur son territoire national, tu peux diviser le tarif par 2 facilement... :ddr:

Là-bas, une 'stang neuve (25k$ environ), ça vaut même pas le prix d'une Megane Dci (22k€) chez nous. :ddr:

 

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C'te comparaison...

Un Iveco avec une Mustang... :buzz:

L'essieu de l'Iveco, il est concu pour accepter une forte charge, pas pour passer des watts au sol. :bah:

 

Une 'stang, ça vaut pas grand chose.

Même un modèle des 60's, ça tourne à 15-20k€, pas plus, à part pour de très beaux exemplaires entièrement restaurés de A à Z. :oui:

http://www.leboncoin.fr/voitures/207234108.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/212287988.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/212349078.htm?ca=18_s

 

Et une en génération récente, c'est pas cher non plus, regarde:

- 2008/20k€ et en GPL: http://www.leboncoin.fr/voitures/182051296.htm?ca=18_s

- 2005/17k€: http://www.leboncoin.fr/voitures/212241606.htm?ca=18_s

- 2005/19k€: http://www.leboncoin.fr/voitures/208390290.htm?ca=18_s

 

Les 'ricaines qui sont chères, ce sont les gammes au dessus, celles des crevettes et autres mastodontes du même niveau. :jap:

Tout ce qui est 'stang, Camaro, ... c'est tout à fait abordable.

 

Et encore, ça, ce sont les tarifs en France, parce que si tu vas la chercher sur son territoire national, tu peux diviser le tarif par 2 facilement... :ddr:

Là-bas, une 'stang neuve (25k$ environ), ça vaut même pas le prix d'une Megane Dci (22k€) chez nous. :ddr:

 

 

On a pas la même notion du "pas grand chose" :lol::lol::lol:

20000 euros pour moi c'est plus que pas grand chose, c'est le prix d'une caisse neuve presque correcte :)

C'est clair qu'il est prévu pour soutenir un certain poids mais il est quand même sensé rester dans sa trajectoire et pas tortiller du cul à la moindre solicitation de l'accélérateur... Pourtant c'est ce qu'il se passe...

 

La première et la troisième me plaisent bien...

 

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On a pas la même notion du "pas grand chose" :lol::lol::lol:

20000 euros pour moi c'est plus que pas grand chose, c'est le prix d'une caisse neuve presque correcte :)

C'est clair qu'il est prévu pour soutenir un certain poids mais il est quand même sensé rester dans sa trajectoire et pas tortiller du cul à la moindre solicitation de l'accélérateur... Pourtant c'est ce qu'il se passe...

 

La première et la troisième me plaisent bien...

 

 

La 'stang des 60's, c'est le modèle emblématique, celui qui est sans doute le plus recherché, et donc un des modèles les plus chers.

Pour comparer à ce qui est comparable, essaie de trouver une 3,0Csl dans le même état pour 15k€, histoire de rire, ou une Mercos 300SL dans le même état pour le même prix... :ddr:

 

Et pour ce qui est du neuf, regarde un peu les tarifs, tu vas rire, c'est vendu moins cher qu'une Megane! :lol:

 

 

 

 

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La 'stang des 60's, c'est le modèle emblématique, celui qui est sans doute le plus recherché, et donc un des modèles les plus chers.

Pour comparer à ce qui est comparable, essaie de trouver une 3,0Csl dans le même état pour 15k€, histoire de rire, ou une Mercos 300SL dans le même état pour le même prix... :ddr:

 

Et pour ce qui est du neuf, regarde un peu les tarifs, tu vas rire, c'est vendu moins cher qu'une Megane! :lol:

 

 

 

 

 

Pas trop le temps maintenant et à 23h au retour du boulot, j'aurais oublié...

Mais j'essaierai de m'en rappeler quand même et d'aller voir...

Les prix pour les BM ou merco de ces années là ne sont pas spécialement si cher que ça...

Mais tout est à prendre en ligne de compte...

 

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Invité §wad283cE
sacrée gueule ton 4.0l maintenant! :beuh: connais tu son poids exact? :??:

 

 

clair on dirai un échange standard :lol:

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Invité §ken087or

 

tu rigoles, elle ferait "german look" même sans changer les amortos-ressorts :cyp:

 

 

avec des Borbet A benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

 

Je suis pas sûr que le M60 pèse si lourd nu. Les accessoires par contre sont plus lourd que sur un M30. La boîte est plus lourde que celle d'un M30 ou M20 aussi.

Dans une E30 ça serait terrible. Je ne sais pas comment font ceux qui swap pour les longueur d'arbre.

 

 

quand je réparais avec mon père les grues jusqu'à 200T benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif on faisait faire les arbres de transmissions sur mesure à cause de la disponibilité des pièces et ils sont équilibrés toussa. On peut aussi le faire pour une BM

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Invité §ken087or

j'ai enfin changer les plaquettes ce matin, ben, textar c'est super!! J'ai en remis.

 

Voici l'usure des plaquettes après 30000kms et 10 sorties circuits et non pas sortie de circuits achtung! benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Juste que j'ai des petites fissures du à la chaleur, mais c'est normal sur piste.

1006303.jpg.bd6e4499f69b89aafd48c3c2ab299b51.jpg

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Invité §cra737Hd

Ce matin j'ai sévi sur le pont 2,93 autobloaquant :sol:

 

Changement des joints spi et toriques et de mi arbre, étanchéité carter d'huile et joint spi capteur de vitesse. Je passe sur la méthodologie, j'avais déjà fait le travail sur ma E32.

 

Ma solution de zinc semble bien accrochée au pont, c'est un point positif. Elle servira d'apprêt pour une peinture. Cette fois-ci je prend une peinture haute température parce que sur la E32 avec la chaleur même légère du pont j'ai de odeur de peinture qui se dégagent.

 

Une première couche ce matin. Je mettrai une deuxième couche cet après midi.

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0411.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0411.jpg[/img]

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0412.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0412.jpg[/img]

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0414.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0414.jpg[/img]

 

IMG0429.jpg.184b8ba132ac8ffa72fd9d48164d26b1.jpg

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Invité §cra737Hd

Les plaquettes d'origine sont quand même valables ! Surtout pour une utilisation mixte. Il y a mieux je pense mais faut les faire chauffer.

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Invité §ken087or

alex, j'ai étriers brembo 4 pistons et mettre des pagid rs29 ou ferodo ds 3000, ça n'apporte pas grand chose.

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Invité §cra737Hd

Textar c'est la marque d'origine. De même que Jurid.

 

Je me suis un peu amusé avec ma bombe de peinture :D

 

Et une barre stab neuve

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0428.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0428.jpg[/img]

 

Et un couvre culasse de M30 (à vendre) neuf. Zoom su l'aspect après sablage et peinture.

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0427.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58515/IMG0427.jpg[/img]

 

Et un collecteur d'admission de M30B30 neuf (à vendre aussi)

 

IMG0424.jpg.e47cbf3d76e2853ff17beb62f4897352.jpg

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Pas trop le temps maintenant et à 23h au retour du boulot, j'aurais oublié...

Mais j'essaierai de m'en rappeler quand même et d'aller voir...

Les prix pour les BM ou merco de ces années là ne sont pas spécialement si cher que ça...

Mais tout est à prendre en ligne de compte...

 

 

Une 3,0Csl en très bon état, à mon avis, bien difficile d'en trouver une à moins de 40k€.

Une 300SL, je ne sais pas trop, je dirais aux alentours de 70 ou 80k€... :ddr:

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