Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra J Cosmo 1.7 cdti 125


Mouss-35

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ALF323eN

je sais pas si il y à des mauvaises ou des meilleures saisons pour laver ma voiture chez moi :D

 

 

si juste entres les nombreuses averses ...... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne referai pas de blague sur la Bretagne. :o

 

Quoique... :cyp:

Rappelle moi d'où tu viens toi ? :ange:

 

si juste entres les nombreuses averses ...... :lol:;)

:q

Faut normalement laver une voiture quand il pleut, ça fait pas de trace :jap:

 

Mais moi j'ai juste la flemme de la lavée et trouve cette excuse "c'est pas la bonne saison, les routes sont sales"

Mais en hiver les routes sont gadouilliouses et en été c'est plein de poussière :lol:

 

 

Mais vu que vous êtes méchants, pas de photos ce soir :o

SuperTramp

http://www.deezer.com/track/916461?utm_source=deezer&utm_content=track-916461&utm_term=14935177_1478453158&utm_medium=web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

 

Mais par contre l'intérieur est nickel 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

 

ça va : je suis rassurer !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi d'où tu viens toi ? :ange:

 

 

Du Sud-Ouest, là où il fait toujours beau ! :sol:

 

Enfin, presque toujours... :ange:

 

:fresh: bonnes excuses tout ça.... :ddr: :ddr:

 

 

Les excuses sont faites pour s'en servir ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

 

Du Sud-Ouest, là où il fait toujours beau ! :sol:

 

Enfin, presque toujours... :ange:

 

 

 

oui enfin plus souvent quoi :sol:

 

 

Les excuses sont faites pour s'en servir ! :p

 

 

ouaip surtout qunad elles sont bonnes...... :p

 

PS : pas mal mais il y as une petite poussiére sous le bouton à droite.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du Sud-Ouest, là où il fait toujours beau ! :sol:

 

Enfin, presque toujours... :ange:

 

:ange:

Bah au moins, chez nous ont est courtois sur la route :o

 

 

Les excuses sont faites pour s'en servir ! :p

:lol:

 

ouaip surtout qunad elles sont bonnes...... :p

 

PS : pas mal mais il y as une petite poussiére sous le bouton à droite.... ;)

C'est le frein, c'est chiant à nettoyé cette partie ...

Va falloir y aller au coton tige :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

:ange:

Bah au moins, chez nous ont est courtois sur la route :o

 

 

:ange: ....ha ??

:lol:

PARDI...!!

 

C'est le frein, c'est chiant à nettoyé cette partie ...

Va falloir y aller au coton tige :q

 

 

ouaip par exemple.....ou pas faire de photos aussi détaillées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Jantes et propres dans la même phrase

 

 

Je disais ça comme ça :ange:

 

De toute façon, ce n'est pas la meilleure saison pour garder une voiture propre. Je voulais laver ma Fiesta la semaine dernière, mais vu qu'il ne fait que pleuvoir en ce moment, ça ne sert à rien puisqu'elle sera aussi sale le lendemain. :bah:

 

La Malédiction de Capu, volume 2 nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gifgregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

 

Du Sud-Ouest, là où il fait toujours beau ! :sol:

 

 

 

fake07.gif.a4cd18b82d2b7d3ba00f02e519510ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

Bah au moins, chez nous ont est courtois sur la route :o

 

 

Ça, j'avoue que plus tu descends dans le Sud, plus ça craint... :sic:

 

J'ai eu l'occasion de conduire dans le centre-ville de Barcelone cette année, c'est la vraie foire d'empoigne, à faire passer les Parisiens pour des conducteurs super "zen". Genre quand tu veux changer de file, même avec clignotant et tout, le mec à côté de toi fera tout ce qu'il peut pour t'empêcher de passer. :mad:

 

Et évidemment, tu n'as pas le droit de te tromper. Il m'est arrivé deux ou trois fois de me planter de file, et je te garantis que j'ai fortement agrandi mon vocabulaire d'insultes en espagnol... :ange:

 

La Malédiction de Capu, volume 2 nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gifgregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

 

Elle ferait la danse de la pluie uniquement pour salir mon nouveau bolide ? :fouyaya::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

palju.gif.5c203ce3b1c231c2d1f4f2372d167631.gif

Tu vois, tu es d'accord avec moi. :lol:

 

Ça, j'avoue que plus tu descends dans le Sud, plus ça craint... :sic:

 

J'ai eu l'occasion de conduire dans le centre-ville de Barcelone cette année, c'est la vraie foire d'empoigne, à faire passer les Parisiens pour des conducteurs super "zen". Genre quand tu veux changer de file, même avec clignotant et tout, le mec à côté de toi fera tout ce qu'il peut pour t'empêcher de passer. :mad:

 

Et évidemment, tu n'as pas le droit de te tromper. Il m'est arrivé deux ou trois fois de me planter de file, et je te garantis que j'ai fortement agrandi mon vocabulaire d'insultes en espagnol... :ange:

 

:lol: :lol:

 

 

Elle ferait la danse de la pluie uniquement pour salir mon nouveau bolide ? :fouyaya::ddr:

Oui :o

 

D'ailleurs ton nouveau "bolide" est bien propre pour une voiture sale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de prendre des photos (ça fait beaucoup de prise ça :D)

 

Bin je préviens comme à chaque fois en gros et rouge :o

 

AME SENSIBLES s'abstenir

IMAG0287.jpg

IMAG0288.jpg

Pour les parigots et autres citadins. Les gros trucs derrière sont ce que l'on appelle des vaches :o C'est plus ou moins domestiqué pour faire du lait et un bon gros steak

sketch-1478626533116.pngIMAG0289.jpg

 

Et spécial dédicace à @titmate974 Et sa kawette

IMAG0297.jpg

IMAG0292.jpgIMAG0291.jpgIMAG0290.jpg

 

 

Voilà :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de vaches :??:

 

Sinon c'est ca :p

 

DSCN4949.jpg

Elles se sont cachées les coquines, j'ai bien entendu un attroupement derrière l'abribus :ange:

Jolies photo Mouss' ! :bien:

 

Mais c'est si difficile que ça de prendre la voiture en entier ? :ange:

Merci ;)

 

14876260_1269247599781428_2046668053_o.jpg

:o

Haha merci pour la dédicace ! :D

 

Malheureusement j'ai fait l'erreur de grossir les photos des jantes advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

:ange:

 

Sinon bien sympa cette Astra denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif Mais comme dit Clamp' un jour on l'a verra peut être en entier! :lol:

Ah bah si tu cherches aussi :o

 

Vous noterez que les jantes arrières sont passés à l'avant et les jantes avants bah à l'arrière X)

 

Peut-être, je sais pas si vous méritez d'autres photos d'elle entière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve le conducteur de caddie :o

 

Par contre je vais pas vous le caché, je l'ai pas du tout acheté pour le doux son mélodieux du 1.7 Isuzu (Powaaa !), c'est un mxe entre un moteur de bus, d'une péniche et d'un tracteur en haut du Jura syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve le conducteur de caddie :o

 

Par contre je vais pas vous le caché, je l'ai pas du tout acheté pour le doux son mélodieux du 1.7 Isuzu (Powaaa !), c'est un mxe entre un moteur de bus, d'une péniche et d'un tracteur en haut du Jura syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

Jaloux va :o

 

Ben mon caddie au moins est silencieux :p:sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jaloux va :o

 

Ben mon caddie au moins est silencieux :p:sol::love:

ah mais à l'intérieur c'est supra silencieux.

 

Par contre dès que tu es dehors, ça cache pas du tout son côté diesel :D

Mais l'habitacle est bien isolé donc sinon, cela ne pose aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve le conducteur de caddie :o

 

Par contre je vais pas vous le caché, je l'ai pas du tout acheté pour le doux son mélodieux du 1.7 Isuzu (Powaaa !), c'est un mxe entre un moteur de bus, d'une péniche et d'un tracteur en haut du Jura syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

Ah ben ça c'est sur que le moteur est pas des plus silencieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

 

Ah ben ça c'est sur que le moteur est pas des plus silencieux :p

 

 

pourtant je trouve mon petit 1.7 plutôt silencieux.....ou alors c'est grâce à ma sono qui couvre tous les bruits :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

14876260_1269247599781428_2046668053_o.jpg

:o

 

 

Ben voilà, elle est mieux en entier ! :ange::p

 

Vous noterez que les jantes arrières sont passés à l'avant et les jantes avants bah à l'arrière X)

 

 

Tu n'as pas les capteurs de pression des pneus ? C'est un coup à leur faire perdre la boule, ça ! :W

 

Par contre je vais pas vous le caché, je l'ai pas du tout acheté pour le doux son mélodieux du 1.7 Isuzu (Powaaa !), c'est un mxe entre un moteur de bus, d'une péniche et d'un tracteur en haut du Jura syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

J'ai l'impression que les Opel en général sont bruyantes, au moins cette génération-là... J'ai essayé récemment une Corsa D en 1.3 CDTi, à l'accélération ça claquait tellement que je me suis demandé si la voiture n'avait pas un problème... :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben voilà, elle est mieux en entier ! :ange::p

 

 

:lol:

 

Tu n'as pas les capteurs de pression des pneus ? C'est un coup à leur faire perdre la boule, ça ! :W

 

 

Nan, j'ai vérifié avant. En plus sur des montes comme ça, la pression descend assez vite. Plus les tailles sont "basses" plus faut vérifier la pression ;)

 

J'ai l'impression que les Opel en général sont bruyantes, au moins cette génération-là... J'ai essayé récemment une Corsa D en 1.3 CDTi, à l'accélération ça claquait tellement que je me suis demandé si la voiture n'avait pas un problème... :fouyaya:

En même temps, 1.3 et Cosa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...