Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra J Cosmo 1.7 cdti 125


Mouss-35

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais ca reste le pire diesel de cette décénie :D Le 1.7 cdti opel tant critiqué est bien mieux que ce 'truc'

:ange:

 

Le merdiva, c'est le pied dans la calendre :D Avec un changement de rapport dés 1500 tours histoire d'avoir un brin de 'senssatzionnes' :lol:

1500 tours, sur le 1.7 tu es limite au calage, vla les sensations :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petit post réactionnaire :o

 

http://www.europe1.fr/economie [...] he-2894633

 

Honnêtement, vous en pensez quoi ?

 

Je suis partagé entre le fait qu'il y à comme d'hab, tromperie sur la marchandise mais aussi, une très grosse envie de faire ch*er de la part des journaleux testeurs.... ils vont finir par faire un scandale sur la viscosité de la moquette :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je parle pas du prix mais plutôt du moteur (que je pense très mou mais bon)

https://www.ouestfrance-auto.c [...] 17138.html

 

j'ai un pote qui veut ça mais clairement, à la vue des avis, ça à pas l'air d'être le saint graal :non:

 

Et vu que je m'y connais vraiment pas en Golf :D (c'est c*n, j'ai bien le blanc mais l'intérieur tout noir 0_0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Je pense que tout est bon pour les journalistes aujourd'hui pour faire le plus gros buzz possible. Et je pense notamment à un journal en particulier qui est AutoPlus ! Et franchement, à force ça devient lourd...

 

Maintenant, s'il y a vraiment un risque, il est vrai que c'est sympa d'en être informer. Comme tu le sais @Mouss-35, la voiture de mes parents à connue quelques problèmes dernièrement.

 

Deux pneumatiques arraché sans raison apparente... Et pourtant il s'agissait de Pirelli.

 

Affaire à suivre donc... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout est bon pour les journalistes aujourd'hui pour faire le plus gros buzz possible. Et je pense notamment à un journal en particulier qui est AutoPlus ! Et franchement, à force ça devient lourd...

 

Maintenant, s'il y a vraiment un risque, il est vrai que c'est sympa d'en être informer. Comme tu le sais @Mouss-35, la voiture de mes parents à connue quelques problèmes dernièrement.

 

Deux pneumatiques arraché sans raison apparente... Et pourtant il s'agissait de Pirelli.

 

Affaire à suivre donc... :jap:

voilà, c'est toujours ça + ça + ça, c'est devenu de la dénonciation pur et simple les magasines automobiles :pfff:

 

Oui, j'y est pensé en lisant l'article, après, est-ce que le TPMS aurait pu jouer un rôle dans cette histoire ? :??:

 

 

et pour la golf ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaleux devraient s'occuper aussi du stop and start. Je trouve ce truc inutil et cher. D'abord à l'achat. Donc pour rentabiliser le truc faut déjà du temps. Ensuite quand vient le changement de batterie... Ma batterie à eu une faiblesse ce lundi mais uniquement lundi car depuis ras et je comprend tjs pas. J'ai voulu la changer ce lundi. J'avais payé plus de 150 roros pour mon signum diesel. Là j'ai un mokka 1.4 t essence. Donc plus petite batterie. Mais véhicule avec stop and start. J'ai été chez un marchand de pièces de voiture. 263 roros la batterie et on sait pas la changer soi-même parce qu'il faut réinitialiser la voiture ! Donc allez chez opel ! J'ai sonné à mon garage (qui fait toutes marques) et il sait le faire mais me demande d'être sûr de mon coup car ils reprennent pas la batterie si c'est pas ca. Heureusement pour moi ca a pas l'air d'être ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petit post réactionnaire :o

 

http://www.europe1.fr/economie [...] he-2894633

 

Honnêtement, vous en pensez quoi ?

 

Je suis partagé entre le fait qu'il y à comme d'hab, tromperie sur la marchandise mais aussi, une très grosse envie de faire ch*er de la part des journaleux testeurs.... ils vont finir par faire un scandale sur la viscosité de la moquette :pfff:

 

 

Cet article crie au scandale bien vite... Autant je vois bien l'intérêt, pour le constructeur, de truquer les mesures de pollution (même si c'est pas bien :o ), autant je ne vois pas l'intérêt de truquer les capteurs de pression des pneus. Peut-être qu'ils sont seulement peu fiables, et que leur durée de vie est limitée ? :??:

 

Mais si les gens prenaient soin de vérifier la pression de temps en temps, et si les stations disposaient toujours de gonfleurs en état de marche, on ne serait pas obligé d'imposer ces babioles coûteuses et pas solides. :bah:

 

Les journaleux devraient s'occuper aussi du stop and start. Je trouve ce truc inutil et cher. D'abord à l'achat. Donc pour rentabiliser le truc faut déjà du temps. Ensuite quand vient le changement de batterie... Ma batterie à eu une faiblesse ce lundi mais uniquement lundi car depuis ras et je comprend tjs pas. J'ai voulu la changer ce lundi. J'avais payé plus de 150 roros pour mon signum diesel. Là j'ai un mokka 1.4 t essence. Donc plus petite batterie. Mais véhicule avec stop and start. J'ai été chez un marchand de pièces de voiture. 263 roros la batterie et on sait pas la changer soi-même parce qu'il faut réinitialiser la voiture ! Donc allez chez opel ! J'ai sonné à mon garage (qui fait toutes marques) et il sait le faire mais me demande d'être sûr de mon coup car ils reprennent pas la batterie si c'est pas ca. Heureusement pour moi ca a pas l'air d'être ca.

 

 

Gloups, presque 300 balles pour la batterie d'un petit 1.4 ! :eek:

 

Il faut voir aussi les conséquences à long terme du stop and start. Arrêter et redémarrer toutes les cinq minutes un moteur turbo, ce n'est pas très judicieux. Et la gestion à froid est loin d'être parfaite. Mais il fallait bien faire plaisir à Ségo... chicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gif:bah:

 

Attention, je parle pas du prix mais plutôt du moteur (que je pense très mou mais bon)

https://www.ouestfrance-auto.c [...] 17138.html

 

j'ai un pote qui veut ça mais clairement, à la vue des avis, ça à pas l'air d'être le saint graal :non:

 

Et vu que je m'y connais vraiment pas en Golf :D (c'est c*n, j'ai bien le blanc mais l'intérieur tout noir 0_0 )

 

 

Ben, dis-lui que ça pollue et que les pneus vont se dégonfler sans crier gare. :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet article crie au scandale bien vite... Autant je vois bien l'intérêt, pour le constructeur, de truquer les mesures de pollution (même si c'est pas bien :o ), autant je ne vois pas l'intérêt de truquer les capteurs de pression des pneus. Peut-être qu'ils sont seulement peu fiables, et que leur durée de vie est limitée ? :??:

 

Mais si les gens prenaient soin de vérifier la pression de temps en temps, et si les stations disposaient toujours de gonfleurs en état de marche, on ne serait pas obligé d'imposer ces babioles coûteuses et pas solides. :bah:

 

 

:jap:

 

Gloups, presque 300 balles pour la batterie d'un petit 1.4 ! :eek:

 

Il faut voir aussi les conséquences à long terme du stop and start. Arrêter et redémarrer toutes les cinq minutes un moteur turbo, ce n'est pas très judicieux. Et la gestion à froid est loin d'être parfaite. Mais il fallait bien faire plaisir à Ségo... chicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gif:bah:

 

Si tu veux commencer les incohérences tu as pas fini :pfff:

 

 

Ben, dis-lui que ça pollue et que les pneus vont se dégonfler sans crier gare. :cyp::ddr:

:lol:

 

Je suis loin d'être pro Vag mais c'est ce qu'il veut donc j'essaie de lui trouvé un truc pas trop mal et qui ne soit pas dangereux et pour lui, et pour les autres ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais si les gens prenaient soin de vérifier la pression de temps en temps, et si les stations disposaient toujours de gonfleurs en état de marche, on ne serait pas obligé d'imposer ces babioles coûteuses et pas solides. :bah:

 

 

 

+ 1000 ! :o Et aussi gratuit ! Car faire payer le fait de gonfler ces pneus (pour la sécurité) est vraiment naze :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 centimes chez moi ...

 

 

Moi c'est 1€ voir + et le seul gratuit est rarement opérationnel...

 

Et on a pas toujours de monnaie sur soi :non:

 

 

Je trouve ça franchement scandaleux, payer, même 1 €, pour de l'air... :pfff:

 

Ils vont bientôt finir par nous faire payer celui qu'on respire, aussi ? :mad:

 

Gratuit dans ma station totale chez moi :)mainro77.gif.045fa3caaef9a7aae94ab3334fd94520.gif

 

 

C'est l'avantage des stations Total / Total Access, où il y a encore quelqu'un pour s'occuper des clients et du matériel... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ça franchement scandaleux, payer, même 1 €, pour de l'air... :pfff:

 

Ils vont bientôt finir par nous faire payer celui qu'on respire, aussi ? :mad:

 

J'ai une pompe chez moi mais le mano à foutu le camp :V

 

 

C'est l'avantage des stations Total / Total Access, où il y a encore quelqu'un pour s'occuper des clients et du matériel... :bien:

oui mais ils te fistent sur le prix de l'essence 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ils te fistent sur le prix de l'essence 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

 

Rien ne t'oblige à prendre l'essence chez eux ! :D

 

Ils fait gris donc une photo pour se réconforter :o

 

 

14799043_1264807880225400_1064923505_n.jpg

 

 

je songe entre : teintage des vitres ou attelage :D

 

 

L'est belle ! :lover:

 

Par contre, je ne vois pas où tu peux hésiter entre des vitres teintées et un attelage : ce n'est pas du tout la même utilité ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien ne t'oblige à prendre l'essence chez eux ! :D

 

c'est pas faux mais je suis pas de nature profiteur donc :/

 

 

L'est belle ! :lover:

 

Par contre, je ne vois pas où tu peux hésiter entre des vitres teintées et un attelage : ce n'est pas du tout la même utilité ! :lol:

 

Merci :jap: Tous le monde que je connais me dit ça :lol: Ca reste une voiture, une Opel en plus

Pas la même utilité mais les prix picotent un peu le derche :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

moi je dis vitre teinté t'en a pas besoin :p prend attelage comme ca tu pile devant le mec qui te suis juste histoire de s'amuser xD 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis vitre teinté t'en a pas besoin :p prend attelage comme ca tu pile devant le mec qui te suis juste histoire de s'amuser xD 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

 

J'en avais un sur ma clio, Bien pratique pour éloigner les colleurs de pare-chocs en effet !

 

Et si les vitres teintées, J'ai des yeux supra fragile à la lumière et les feux des gens derrière me gêne assez fortement. ;)

Combien l'attelage ? 630 roros en option quand j'ai commandé la mienne. C'était une amovible.

 

 

Je sais pas mais sur la c4, On a presque donné 700€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui demander il se souviens plus exactement du prix mais c'était aux alentours de 150 € comme je disais et il l'avait eu sur Ebay ;)

Après je sais pas si tu préfères faire par le concessionnaire mais je t'en parle au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En centre auto tu compte un peu moins de 500€ pour un attelage et 300€ pour les vitres teinté y compris l'avant à 70% de luminosité!

j'allai justement t'envoyer un MP ^^

 

Sinon, photo du samedi soir avec une musique.... spéciale :ange:

 

 

15033671_1285875611451960_84594876_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu aime beaucoup la musique et que la dernière fois tu transportais du matériel audio, c'est juste une passion ou tu en fais ton métier?

nan c'est une passion ;)

 

A la base je suis commercial mais dans l'évènementiel mais pour l'instant, je suis préparateur de commande en abattoir (j'ai pris le boulot où il est :o )

 

Mais j'ai de la musique 20h sur 24h à mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rossocorsa300.gif.fc415b6357a848a01fdd09032a6742b1.gif

soit pas éhonté Pôpa andyfernando.gif.81602da0769ac40f2a57635627d08a76.gif

 

J'ai pas fait le difficile, c'est pas loin de chez moi et la paie est correcte donc .... c'est pas le boulot de rêve mais y à aucun déshonneur à le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...