Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

La pause café


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, scenic_en_colere a dit :

Et bien je ne le savais pas non plus, mais à priori c'est mettre le doigt dans le cul d'un/d'une autre quand il se baisse, et les jeunes jouent à ça en internat ou soirée.... Effarant!!!

 

Le monde évolue très mal oui, et quelque part finalement je me dis que si mes enfants n'en font pas ce n'est pas si grave.

Étrange et on appelle cela un jeu ! En plus, ce n'est pas agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, scenic_en_colere a dit :

Réseaux sociaux de merde. ça me fait flipper cette émission, j'essaye de controler un max (ma fille principalement, mon fils je suis assez serein) mais je sais que le risque 0 n'existe pas.

Je n'ai pas regardé cette émission, mais LPDD sur YouTube puis, Les petits meurtres d'Agatha Christie.

 

De plus, je n'ai aucune inscription à aucun réseau social, je n'en vois pas l'intérêt et je ne m'en porte pas plus mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, emmanuel55 a dit :

C'est clair ... et l'entretien n'a pas du être fait tous les ans 

Oui. La Sandéro de mes ieuvs a 40300 kms. Elle en a fait 500 depuis fin septembre 2021 :p dont la moitié par moi. Elle n'a eu qu'une distri pour l'instant mais va avoir la deuxieme au printemps car elle a 7 ans et 8000 kms. J'ai changé le filtre à air et les bougies pour la première fois en septembre, normalement c'est à 60000 kms mais bon c'etait d'origine alors j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, marco823 a dit :

De plus, je n'ai aucune inscription à aucun réseau social, je n'en vois pas l'intérêt et je ne m'en porte pas plus mal.

 

 

+1 à part Linkedin 

C'est d'ailleurs comme cela que des membres étaient informés de mes nouvelles fonctions avant que je l'annonce :lol: 

Modifié par emmanuel55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, marco823 a dit :

Je n'ai pas regardé cette émission, mais LPDD sur YouTube puis, Les petits meurtres d'Agatha Christie.

 

De plus, je n'ai aucune inscription à aucun réseau social, je n'en vois pas l'intérêt et je ne m'en porte pas plus mal.

 

 

J'ai FB car je l'utilisais aussi en tant qu'administrateur pour la page du bouclar, mais n'y publies quasiment pas, et j'ai insta et snapchat pour regarder ce que fait ma fille, mon fils lui il n'y fait rien, il fait du Discord avec ses potes. Par contre pour faire des groupes et communiquer plus facilement j'utilise What'sapp, avec @jcc22 encore en fin d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, emmanuel55 a dit :

+1 à part Linkedin 

C'est d'ailleurs comme cela que des membres étaient informé de mes nouvelles fonctions avant que je l'annonce :lol: 

 

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

J'ai FB car je l'utilisais aussi en tant qu'administrateur pour la page du bouclar, mais n'y publies quasiment pas, et j'ai insta et snapchat pour regarder ce que fait ma fille, mon fils lui il n'y fait rien, il fait du Discord avec ses potes. Par contre pour faire des groupes et communiquer plus facilement j'utilise What'sapp, avec @jcc22 encore en fin d'après midi.

J'ai des amis qui voudraient bien que j'ai watsape, mais, je n'en veux pas. Là, pour ne pas avoir mon smartphone qui couine tout le temps, je tiens à ma tranquillité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, marco823 a dit :

 

J'ai des amis qui voudraient bien que j'ai watsape, mais, je n'en veux pas. Là, pour ne pas avoir mon smartphone qui couine tout le temps, je tiens à ma tranquillité.

Tu peux paramétrer, tu y vas que si tu veux sans notifications.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, emmanuel55 a dit :

@skotroen ; @FrancoisH63

 

Skoda octavia 1.9 Tdi 90 ch année 2001 27000 km (image 1)

 

27000 kms !

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2098703858.htm

 

Vitres manuelles

 

Skoda octavia 1.9 Tdi 90 ch année 2001 27000 km (image 3)

 

Le vendeur ne met aucune photo de l'AR ni du côté droit alors qu'il mentionne

"Pare choc arrière , aile arrière petit coup , poutre arrière droite un petit coup ce qui justifie le prix bas."

Poutre AR = bas de caisse ?

Il aurait fallu mettre la date de la distri (avec pompe à eau ?) car le kilométrage  n'est pas significatif sur une voiture qui ne roule pas (5 ans ou 90000 km sur ce moteur).

Sinon couleur peu courante, roues alu et aileron ;)

Pas de clim signalée.

Voiture robuste mais le kilométrage ne justifie pas un prix aussi élevé !

 

Il y a 11 heures, scenic_en_colere a dit :

Les sièges ont l'air propre ceci étant.

 

Oui mais le tissu des contre-portes est en train de se décoller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé le protocole rechange. Ils prennent vraiment les gens pour des moutons, les faire travailler dans le stress et la contrainte, ça fait 2 ans que ça dure et on s'etonne que des professions n'arrivent pas à recruter.

 Après pour les chauves, les profs ne sont pas contacts et n'ont pas à se faire dépister, même pas de demande d'autotests, de toute manière les chauves n'en ont pas fourni un seul depuis la rentrée, heureusement qu'on en a de la rentrée pas utilisé encore, sinon si on en achète ça sera en note de frais il faut arrêter les conneries.

 

 

Modifié par scenic_en_colere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit. Demain j’emmène ma mère à son opération, j'ai ensuite un entretien téléphonique pour un CDD de 6 mois pour assistant RH à 30 kms de la maison, ça serait parfait j'aurais juste besoin de 2-3 jours en avril pour le(s) concours, et comme ça ça me tient jusque l'été puis vacances puis fonctionnaire. Je vais en faire 2 de concours, j'ai déjà pas mal bossé là on verra. Si je ne le réussis pas ce coup ci j'abandonne et je tacherais de bosser dans les RH (contrat, paie, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...