Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Présentation] Mondeo IV SW 180 PowerShift - VENDUE


benja85
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'était un employé ou le patron. La camionnette n'était pas très vieille et pas très abîmée.

 

Quoi qu'il en soit, le gars a vraiment pas de scrupules: le bong dans la porte est assez profond et on voyait encore sa peinture blanche sur ma porte. Bref, il n'a pas pu ne pas se rendre compte :jap:

 

Je demanderai au garage ce que ça va coûter en réparation. Ca devrait passer avec une ventouse j'espère à pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Cool, la mienne a passé le cap des 89000 hier. C'est une illusion ou on dirait que l'aiguille digitale de ton compteur de vitesse n'a pas de pointe?

 

 

 

Si elle a bien une pointe mais elle est cachée avec l'angle de la photo :jap:

 

Toujours RÀS pour la tienne? Tu la gardes jusque quand?

 

Moi je pense la tirer pour une fois jusqu'à ses 5 ans voire plus. Comme c'est le flou absolu au niveau de la nouvelle fiscalité, je n'ai aucune idée sur ce que je prendrai après la Mondeo :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS, zéro problème, j'en suis très content. J'ai juste eu un petit accroc carrosserie en mars mais rien de grave et c'est réparé. Elle va bientôt faire son entretien des 90000., je suis étonné que jusqu'à présent on ne lui a pas encore change ses plaquettes.

 

La mienne est une voiture de fonction, elle a maintenant 2 ans et demi, elle ne pourra être changee qu'à minimum 150.000, soit dans 2 ans environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux mondeistes!

 

C'est cool et rassurants vos retours! Elle est bien née cette mondéo alors, comme quoi quand ils veulent, Ford savent faire de bonnes autos qui n'ont rien à envier aux références allemandes sur ces points là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS, zéro problème, j'en suis très content. J'ai juste eu un petit accroc carrosserie en mars mais rien de grave et c'est réparé. Elle va bientôt faire son entretien des 90000., je suis étonné que jusqu'à présent on ne lui a pas encore change ses plaquettes.

 

La mienne est une voiture de fonction, elle a maintenant 2 ans et demi, elle ne pourra être changee qu'à minimum 150.000, soit dans 2 ans environ.

 

 

 

:jap: J'ai changé les plaquettes avant vers 60k je pense, et on a dû récemment changer les plaquette arrières + disques qui étaient rainurés :q A mon avis ils m'ont laissé aller trop loin.

 

Généralement je changeais moins vite, mais la boitoto doit y être certainement pour quelques chose.

 

La mienne aussi est une voiture de soc. mais comme c'est ma société, je décide quand je change :p Et du coup, je crois que je vais prolonger, non seulement pour les raisons évoquées, mais aussi car la Mondeo est une très bonne voiture pour mon usage actuel: break familial dynamique.

 

Juste le Sync2 qui m'ennuie un peu quand je compare avec la version 3 de la nouvelle Fiesta de ma femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux mondeistes!

 

C'est cool et rassurants vos retours! Elle est bien née cette mondéo alors, comme quoi quand ils veulent, Ford savent faire de bonnes autos qui n'ont rien à envier aux références allemandes sur ces points là ;)

 

 

 

Salut Nico,

 

 

Si tu as un peu suivi, j'ai quand même eu quelques déboires avec la mienne: durite au début, changement d'EGR, radiateur troué, batterie à changer après trois ans, ...

 

Jamais très grave, mais plus de broutilles qu'avec ma Mondeo III qui n'a jamais vu la concession hormis pour ses entretiens.

 

Après, c'est peut être lié à ma voiture puisque d'autres dont Gazton n'ont rien eu.

 

Mais dans l'ensemble je l'aime bien. Elle est toujours aussi belle et agréable à conduire. L'ensemble moteur transmission est au top chez moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Nico,

 

 

Si tu as un peu suivi, j'ai quand même eu quelques déboires avec la mienne: durite au début, changement d'EGR, radiateur troué, batterie à changer après trois ans, ...

 

Jamais très grave, mais plus de broutilles qu'avec ma Mondeo III qui n'a jamais vu la concession hormis pour ses entretiens.

 

Après, c'est peut être lié à ma voiture puisque d'autres dont Gazton n'ont rien eu.

 

Mais dans l'ensemble je l'aime bien. Elle est toujours aussi belle et agréable à conduire. L'ensemble moteur transmission est au top chez moi :jap:

Tout le monde n'a pas été attaqué par un petit muret à la con... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Nico,

 

 

Si tu as un peu suivi, j'ai quand même eu quelques déboires avec la mienne: durite au début, changement d'EGR, radiateur troué, batterie à changer après trois ans, ...

 

Jamais très grave, mais plus de broutilles qu'avec ma Mondeo III qui n'a jamais vu la concession hormis pour ses entretiens.

 

Après, c'est peut être lié à ma voiture puisque d'autres dont Gazton n'ont rien eu.

 

Mais dans l'ensemble je l'aime bien. Elle est toujours aussi belle et agréable à conduire. L'ensemble moteur transmission est au top chez moi :jap:

La vanne EGR est assez courante sur le 2.0 TDCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello benja !

 

Ah oui je me rappelais plus que tu avais eu pas mal de connerie au début !

 

Bon alors, je retire un peu ce que j'ai dit! :lol:

Même si tu as eu la poisse je pense...

 

 

 

:ange:

 

La première panne c'était vraiment la poisse avec une durite mal posée.

 

Le reste, à voir. Mais je suis satisfait dans l'ensemble même si on préfère toujours ne rien avoir.

 

Surtout que la garantie est terminée et fort de mon expérience avec mon ancienne Mondeo, je n'avais pas souscrit d'extension. De toute façon ils n'avaient rien à proposer au dessus de 100.000 km. Kilométrage que je viens de passer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:ange:

 

La première panne c'était vraiment la poisse avec une durite mal posée.

 

Le reste, à voir. Mais je suis satisfait dans l'ensemble même si on préfère toujours ne rien avoir.

 

Surtout que la garantie est terminée et fort de mon expérience avec mon ancienne Mondeo, je n'avais pas souscrit d'extension. De toute façon ils n'avaient rien à proposer au dessus de 100.000 km. Kilométrage que je viens de passer. :o

En Belgique, on a maintenant des extensions à 2+3 ans voire +5 ans MAX 200.000 KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca change tout le temps. Ca existait pas de mon temps :o

Et avant, il fallait se décider de prendre l'extension avant que la voiture ait 1 an.

Maintenant, c'est avant la fin de la garantie constructeur 2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant, il fallait se décider de prendre l'extension avant que la voiture ait 1 an.

Maintenant, c'est avant la fin de la garantie constructeur 2 ans ;)

 

 

 

Clairement trop tard pour moi à 3 ans. Cela dit, ça doit coûter un os non cette extension?

 

De mémoire on tapait déjà dans les 700 boules pour la 3 ans et 100k km pour Mondeo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Clairement trop tard pour moi à 3 ans. Cela dit, ça doit coûter un os non cette extension?

 

De mémoire on tapait déjà dans les 700 boules pour la 3 ans et 100k km pour Mondeo :o

Je te laisse juger par toi-même :o

 

 

aaa.png

Je tiens à préciser : ce sont les tarifs belges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gnous,

 

 

Petit tuyau si comme moi vous avez eu un souci avec la clé de votre Mondeo/SMax/Galaxy/Edge :jap:

 

Bon disons le tout de suite, si les clés sont originales et ont (à l'achat) plus de gueule que celles des Fiesta et Focus, force est de constater qu'elles ne brillent pas par leur qualité :q

 

Après trois ans, la mienne m'a lâché au niveau de l'attache, et je ne pouvais plus l'attacher à mon porte clé.

 

J'ai contacté mon cc qui m'a confirmé que le boitier ne s'achète pas séparément et qu'il fallait compter au moins 150 € pour la clé et son module + la reprogrammation :D

 

En gros, un coup à 200 balles pour une clé qui fonctionne toujours :buzz:

 

Me voici donc à chercher il y a une dizaine de jours après un boitier nu. Pas fan du site j'ai trouvé mon bonheur sur alli express pour environ 15$ fdp inclus. A ce tarif je ne prenais pas grand risque.

 

Bonne nouvelle, le boitier est arrivé ce matin, soit au moins dix jours à l'avance, et est assez qualitatif. La coque est badgée FoMoCo, à voir si c'est une belle imitation ou réellement des pièces Ford.

 

Toujours est-il que j'ai balancé tout l'intérieur dans la nouvelle coque et que tout fonctionne nickel :sol:

 

Les manipulations:

 

 

2018-09-25 10-46-18.jpg

 

 

2018-09-25 10-46-20.jpg

 

Et la nouvelle à côté de l'ancienne:

 

 

2018-09-25 10-55-51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore allé en France ce we, sans souci bande charognards :D

 

 

Hier soir, retour d'Eurodisney régulateur à 150 quand c'était possible, consommation 6,5 litres sur les 900 bornes parcourues :o

 

Châssis, confort, éclairage LED, régulateur adaptatif, ... la Mondeo est RO-YALE pour ce genre de trajet. Un bonheur :jap:

 

104.000 km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore allé en France ce we, sans souci bande charognards :D

 

 

Hier soir, retour d'Eurodisney régulateur à 150 quand c'était possible, consommation 6,5 litres sur les 900 bornes parcourues :o

 

Châssis, confort, éclairage LED, régulateur adaptatif, ... la Mondeo est RO-YALE pour ce genre de trajet. Un bonheur :jap:

 

104.000 km au compteur.

 

 

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif1068100773_martycosinus.gif.f7d9e5d265c55703cd075aa887c75a1b.gif

 

futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.giftetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...