Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal824Hg

La production française commence ce mois ci apparament ils vont recevoir des fiesta le mois prochain par contre si on la commande maintenant l'aura pas avant Juillet. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug311Pd

J'ai commandé ma ST hier.Délai de livraison 2 mois parce que je la voulais en bleu ( une noire était disponible dans 3 semaines ).C'était la première que le vendeur prenait en commande( c'est en Seine et Marne ).Il m'a fait une remise de 9 %

J'espère que la livraison ne prendra pas de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen058od

Lors de la commande, IES m'a dit de guetter les alertes de stock à partir de la mi-mai, mais avec Ford je me méfie ils ont souvent du retard.

Si je vois quelque chose venir, je vous préviens.

(Je l'ai commandée le 15 mars, le délai était de 12 semaines ---> à voir!)

J'attends vos propres infos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik615VA

Toujours pas d'autres tests des magasines ? J'aimerais bien comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Je vais telephoner à Palau ce matin Harcelement powa ...!!! :p

Bordelais? Ca fait déjà un moment que j'ai envie de passer chez Palau rive droite pour me renseigner. Tu l'as déjà fait? Si on est nombreux a se montrer intéressé, peut être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal824Hg

Oui grosteckel je suis Bordelais et de plus je passe par le personnel Ford mon oncle travaillant là bas. Je touche donc la bete à 14 000 € neuve mais si on fait un achat grouper je pense qu'ils peuvent faire un geste. Ecoute je passe a palau rive droite ce week end pour la Doc de la ST.

T d ou moi de carbon blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan838nL

salut, à vous je li depuis quasiment le premier jour ce topic ,et je compte m'acheter cette belle auto a la rentré, cependant j'hésite entre autoIES et l'acheter chez le concessionnaire, après de nombreux passage chez mon concessionaire ford et des devis réalisés chez ford et chez IES j'hésites, car le prix chez ford est plus élevé pas plus de 9% de remise, cependant il font un crédit à 3.9% teg sur 4 ans ce qui est plus faible que tout ce que j'ai pu trouvé.

Donc je pense que pour (avec le crédit) 400 euros de différence il est toujours préférable de la prendre chez le concessionnaire, pas a aller a la préfecture poireauter pour avoir une carte grise défénitive.

 

En gros je postais pour savoir si vous connaissez en france un plan pour avoir un crédit auto pour un emprunt de 9500 euros sur 48 mois à un taux proche de 3.9% teg??

 

merci d'avance pour vos réponses..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

salut, à vous je li depuis quasiment le premier jour ce topic ,et je compte m'acheter cette belle auto a la rentré, cependant j'hésite entre autoIES et l'acheter chez le concessionnaire, après de nombreux passage chez mon concessionaire ford et des devis réalisés chez ford et chez IES j'hésites, car le prix chez ford est plus élevé pas plus de 9% de remise, cependant il font un crédit à 3.9% teg sur 4 ans ce qui est plus faible que tout ce que j'ai pu trouvé.

Donc je pense que pour (avec le crédit) 400 euros de différence il est toujours préférable de la prendre chez le concessionnaire, pas a aller a la préfecture poireauter pour avoir une carte grise défénitive.

 

En gros je postais pour savoir si vous connaissez en france un plan pour avoir un crédit auto pour un emprunt de 9500 euros sur 48 mois à un taux proche de 3.9% teg??

 

merci d'avance pour vos réponses..

En se moment Ford a un credit à taux 0%, je pense que c'est le moment de la commandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Je viens de chez le concessionnaire ford C.E.G.E.A.C de Bruxelles, voila les conditions : -1000€ cadeau et remise de 6%, ce qui fait : 14725€, si je la commande demain, je la recois mi juillet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

En ce moment Ford a un credit à taux 0%, je pense que c'est le moment de la commander.

0%? Pour de vrai? Sur quelle durée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

0%? Pour de vrai? Sur quelle durée?

Va voir sur le site de Ford, c'et la que j'ai vue sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

J'ai vu ma première ST 150 aujourd'hui à Bruxelles (auderghem). Elle était rouge avec bande blanches, je n'ai pas eu le temps de m'arrêter, mais clairement elle venait de sortir du concessionnaire (toute propre même les jantes brillaient encore :)). Je me demande si on va en voir beaucoup ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f766Ej

J'ai vu ma première ST 150 aujourd'hui à Bruxelles (auderghem). Elle était rouge avec bande blanches, je n'ai pas eu le temps de m'arrêter, mais clairement elle venait de sortir du concessionnaire (toute propre même les jantes brillaient encore :)). Je me demande si on va en voir beaucoup ici...

Ca en fait au moins 3 qui roulent dans bxl (un bleu,un rouge et un noir(la mienne)) vivement qu on fasse une petite rencontre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik615VA

Tiens au fait tu as quel age a fond les manettes ? (si ce n'est pas trop indiscret) Car je viens de recevoir (comme bcp de belges) une réactualisation de mon assurance voiture et bingo çà augmente. J'ai été refaire un devis pour la ST et là çà fait mal 1900€ (RC+omnium+protection juridique et ass conducteur) à 25ans bonus 6 (aucun accident) + stage de conduite + 2 autres police d'assurance dans la même compagnie, bref une augmentation de 287€ par rapport à l'ancien devis où j'avais 24ans mais tjs bonus 6.

Ils m'énervent ces assureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Tiens au fait tu as quel age a fond les manettes ? (si ce n'est pas trop indiscret) Car je viens de recevoir (comme bcp de belges) une réactualisation de mon assurance voiture et bingo çà augmente. J'ai été refaire un devis pour la ST et là çà fait mal 1900€ (RC+omnium+protection juridique et ass conducteur) à 25ans bonus 6 (aucun accident) + stage de conduite + 2 autres police d'assurance dans la même compagnie, bref une augmentation de 287€ par rapport à l'ancien devis où j'avais 24ans mais tjs bonus 6.

Ils m'énervent ces assureurs.

Je suis comme toi et je paie la même chose pour mon Ibiza ;) Malheureusement en Belgique il n'y a pas moyen d'avoir moins cher :cry: Ca fait très mal c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Ca va descendre d'un coup pour vos 26 ans, je paie 1300€ pour ma C2 VTS en full omnium sans franchise (26 ans et Bonus 5) alors que je payais presque 1000€ pour ma Lupo TDI d'occasion en mini omnium (c-a-d juste les dégâts gibier, nature, vol et incendie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Ca va descendre d'un coup pour vos 26 ans, je paie 1300€ pour ma C2 VTS en full omnium sans franchise (26 ans et Bonus 5) alors que je payais presque 1000€ pour ma Lupo TDI d'occasion en mini omnium (c-a-d juste les dégâts gibier, nature, vol et incendie).

Vivement l'année prochaine alors :p

 

Chez Ethias avant mes 25 ans ils ne voulaient carrément pas m'assurer pour la ST!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f766Ej

Tiens au fait tu as quel age a fond les manettes ? (si ce n'est pas trop indiscret) Car je viens de recevoir (comme bcp de belges) une réactualisation de mon assurance voiture et bingo çà augmente. J'ai été refaire un devis pour la ST et là çà fait mal 1900€ (RC+omnium+protection juridique et ass conducteur) à 25ans bonus 6 (aucun accident) + stage de conduite + 2 autres police d'assurance dans la même compagnie, bref une augmentation de 287€ par rapport à l'ancien devis où j'avais 24ans mais tjs bonus 6.

Ils m'énervent ces assureurs.

Tiens au fait tu as quel age a fond les manettes ? (si ce n'est pas trop indiscret) Car je viens de recevoir (comme bcp de belges) une réactualisation de mon assurance voiture et bingo çà augmente. J'ai été refaire un devis pour la ST et là çà fait mal 1900€ (RC+omnium+protection juridique et ass conducteur) à 25ans bonus 6 (aucun accident) + stage de conduite + 2 autres police d'assurance dans la même compagnie, bref une augmentation de 287€ par rapport à l'ancien devis où j'avais 24ans mais tjs bonus 6.

Ils m'énervent ces assureurs.

Non c'est pas indiscret!!! j'ai 28 ans,je suis au bonus malus 03 (jamais eu d' accident depuis que j'ai mon permis) la rc+ semi ommiun (vol,incendie,bris de vitres et dégats de la nature)+protection juridique je paye 802 euros chez ford assurances(qui travaille avec ethias) et avec l'ommiun c'etais 1300 euros C'est la moins cher que j'ai trouvé!!

A la pv -->1000 euros et si je prennais l'ommiun je depassai les 2000 euros

Chez ing -->+- 1200 euros et si je prennais l'ommiun j'arrivais a 2300 euros

ils m'enervent ces assureurs :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f766Ej

Tu n'as donc pas pris d'omnium sur ta ST :eek:?

Non j ai pas pris d'ommiun car je roule que les week end avec (je sais c'est un risque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Non j ai pas pris d'ommiun car je roule que les week end avec (je sais c'est un risque)

Ca limite déjà les risques ;) Mais sur une voiture neuve j'oserais pas...

 

En tous cas si tu cherches quelqu'un pour t'en occuper la semaine... :W

 

Amuse toi bien avec ta ST ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik615VA

Non c'est pas indiscret!!! j'ai 28 ans,je suis au bonus malus 03 (jamais eu d' accident depuis que j'ai mon permis) la rc+ semi ommiun (vol,incendie,bris de vitres et dégats de la nature)+protection juridique je paye 802 euros chez ford assurances(qui travaille avec ethias) et avec l'ommiun c'etais 1300 euros C'est la moins cher que j'ai trouvé!!

A la pv -->1000 euros et si je prennais l'ommiun je depassai les 2000 euros

Chez ing -->+- 1200 euros et si je prennais l'ommiun j'arrivais a 2300 euros

ils m'enervent ces assureurs :mad:

 

Merci, c'est quand même bizarre car il m'a fait une simulation pour savoir ce que j'allais payer à mes 26ans et là en full omnium c'était 1555€ (ethias avec 2 autres police d'assurance et le stage de conduite) comparé à toi où tu es chaque fois à + 2000€.

 

Si non pareil aussi, à moins de 25ans ils ne voulaient pas m'assurer et pire chez certaine compagnie c'était 30ans !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru436HW

Tiens mon concessionnaire viens de m'apeller ... euh ouais bon .. je viens d'avoir le message sur la boite vocale :p

 

Il a une ST en stock (mais elle part d'ici deux jour passk'elle est déjà vendu) et m'a proposé de venir la voir ...

 

Agence Centrale Ford (en haut de Rabatau) pour ceux qui sont de Marseille :bien:

 

 

Pour ce qui est de l'assurance ... le meilleur que j'ai trouvé c'est 1700€ en tous risques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz787Hs

1700€ par an d'assurance ca fait cher quand meme ! :(

 

C'est le prix à payer pour ce faire plaisir !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

1700€ par an d'assurance ca fait cher quand meme ! :(

 

C'est le prix à payer pour ce faire plaisir !?

C'est le prix à payer pour quasiment n'importe quelle voiture neuve en Belgique quand on a moins de 26 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup441hB

Sinon, une question pour les heureux propriétaire!

 

Ca donne quoi sur autoroute cette petite merveille:

 

1) en terme de nuisances sonores (c'est supportable? un peu intrusif? completement abherant?!)

 

2) en terme de consommation?

 

Et ce si possible à 130, mais aussi disons à 140 ;-)

 

Shakal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru436HW

1700€ par an d'assurance ca fait cher quand meme ! :(

 

C'est le prix à payer pour ce faire plaisir !?

 

 

j'habite à Marseille; la ville ou y'a le plus de vol en France, et j'ai jamais été assuré en conducteur principale sur une voiture (donc j'ai considéré que j'avais 0% de bonus dans les simulations).

Enfin je trouve ca complétement correct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f766Ej

Sinon, une question pour les heureux propriétaire!

 

Ca donne quoi sur autoroute cette petite merveille:

 

1) en terme de nuisances sonores (c'est supportable? un peu intrusif? completement abherant?!)

 

2) en terme de consommation?

 

Et ce si possible à 130, mais aussi disons à 140 ;-)

 

Shakal

le volume sonore sur autoroute est assez elevé!!le moteur est bien présent,mais c'est beau bruit. A vitesse stabilisé (120km) elle est plus bruyante qu'une bmw z3.

Pour la consomation j'arrive pas a descendre en dessous des 10 litres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Pour la consomation j'arrive pas a descendre en dessous des 10 litres

Même sur autoroute :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

Même sur autoroute :??:

Rien qu'en Yaris, c'est 21 litres aux cent à 200 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f766Ej

Même sur autoroute :??:

je viens terminer mon rodage j'espere que ca va diminuer!! :roll:

Mon premier plein (45l-->388km) sans faire d'autoroute maintenant je fais +- 450-465km avec de l'autoroute en grande partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup441hB

A vitesse stabilisé (120km) elle est plus bruyante qu'une bmw z3.

 

 

Ca m'aide bien ca pour me faire une idée ;-)

Nan, blague a part c'est un peu dommage mais bon... je fais pas enormement d'autoroute donc je m'accomoderais (les 10L/100 me font quand même mal mais bon...)

 

Shakal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...