Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

 

 

Je te montrerai ses courbes.

Il a réussi à sortir 467cv, il vise les 500cv maintenant.

 

 

Je suis son topic sur vag-performance :)

500 cv en traction ? ou alors il est déjà en 4RM ?

 

 

Traction + DGL Quaife.

 

Il voulait installer un Haldex, mais trop de modifs et trop couteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Quand je vois de quelle manière patine la MRS500 de DAR, je me dis que ça ne sert absolument à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois de quelle manière patine la MRS500 de DAR, je me dis que ça ne sert absolument à rien.

 

 

Sur circuit (Chambley), il est devant une TTRS remap! Il est devant tout le monde sauf Clio Cup (300ch/830kg) / Clio Cup Turbo (350ch/820kg)

 

La TTRS le ratrappe dans les sinueux grâce aux 4RM mais se fait distancer à la moindre accélération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu parles de qu'elle voiture ?

 

En même temps, il a tellement de puissance qu'il va forcément être plus rapide qu'une TTRS remap une fois lancée. Une R8 V10 Plus sera aussi devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de qu'elle voiture ?

 

En même temps, il a tellement de puissance qu'il va forcément être plus rapide qu'une TTRS remap une fois lancée. Une R8 V10 Plus sera aussi devant lui.

 

 

Je parle de la Leon!

 

R8 V10 Plus, c'est un autre monde! Faut comparer ce qui est comparable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Je parle de la Leon!

 

R8 V10 Plus, c'est un autre monde! Faut comparer ce qui est comparable :o

 

 

De toute façon, elle ne peut pas motricer avec autant de puissance. Il suffit de regarder la vidéo de la MRS de DAR pour s'en convaincre.

 

Une TTRS de 700 cv (j'image un peu, mais c'est le même principe), sera devant cette Leon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, elle ne peut pas motricer avec autant de puissance. Il suffit de regarder la vidéo de la MRS de DAR pour s'en convaincre.

 

Une TTRS de 700 cv (j'image un peu, mais c'est le même principe), sera devant cette Leon.

 

 

Une fois lancée ça motrice très bien! (Comme ma Polo :D ) Quand tu fais du circuit, tu fais pas des DA à chaque tour :o

 

Ce que je voulais dire, c'est que cette Leon (avec son 2L TFSI) marche vraiment bien! (Elle est très moche par contre :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça motrice, avec les roues droites :D:p

 

 

C'est pas d'la conduite de n00b quoi! Tu ne dois pas accélérer n'importe quand/comment!

 

1. Freinage fort

2. Freinage moins fort

3. Freinage moins moins fort

4. Freinage moins moins moins fort

5. Attaque du tournant en légère décélération

6. Stabilisation de la vitesse pendant le tournant

7. Légère accélération en sortie de tournant

8. Pleins gaz

 

Sur une 4RM, la différence se trouve au niveau du 7. où tu vas pouvoir accélérer plus fort!

 

Mais à puissance égale, avec le surplus de poids, la vitesse en bout de ligne droite sera la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

La grosse différence avec une propulsion et une 4RM, c'est aussi les points 5 et 6 !

Car tu pourras mettre des gazs pour venir sur-virer et controler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence avec une propulsion et une 4RM, c'est aussi les points 5 et 6 !

Car tu pourras mettre des gazs pour venir sur-virer et controler...

 

 

C'est vrai! :)

 

Mais la on parlait de traction et de 4RM.

 

Et encore, sur la TTRS c'est haldex non? C'est pas vraiment une transmission intégrale quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est justement le point 7 qui pose soucis. :D Tu as intérêt d'avoir une bonne carto pédale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen576JZ

C'est justement le point 7 qui pose soucis. :D Tu as intérêt d'avoir une bonne carto pédale. ;)

 

NON!!!!

C'est toujours le POINT G le plus délicat à négocier :ange:

Et Là au contraire il faut éviter la pédale... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

 

Bah la Polo n'a pas roulé depuis dimanche! Je la laisse se reposer un peu :)

 

J'pense pas qu'elle soit dans Forza 5! De toute manière, je n'ai pas d'Xbox! Et demain... sortie de Gran Turismo 6 :D

 

Avec une petite Milltek, elle fera un bruit sympa ;)

 

 

Et oui demain haha,je l'ais préco et puis demain midi rentré du taf et hop je suis dessus payez 54.90E.

 

Passe ton PSN en Mp si tu veu ^^

 

Sinon cette polo me rend ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui demain haha,je l'ais préco et puis demain midi rentré du taf et hop je suis dessus payez 54.90E.

 

Passe ton PSN en Mp si tu veu ^^

 

Sinon cette polo me rend ouf

 

 

Mon PSN: anthol3g33k ;)

J aime bien cet avatar ;)

 

 

Merci, moi aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain soir l'événement pas dimanche tu à mal lu.

 

 

Arf, j'ai confondu avec leur même rasso du dimanche soir!

 

Enfin cela dit, c'est un peu loin de chez moi! Et demain soir, j'ai le repas de fin d'année avec ma boite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Y'a des mec de St maximain qui vont faire un convoit si ça t'intéresse , ils en parle sur la page , le pseudo du type c'est Ben Ji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ah c'est donc à la Vigie!

 

Exact. ^^

 

 

 

Et c'est bien la Leon du mec qui bosse chez BR-Perf au Luxembourg! (J'ai vérifié sur un autre forum :p )

 

Un certain "J".

 

J' avais tapé un peu la discut' avec lui à l' époque ... en parlant notamment de la motricité.

 

 

 

Je te montrerai ses courbes.

Il a réussi à sortir 467cv, il vise les 500cv maintenant.

 

Ah quand même. fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

 

... et au plaisir de voir les courbes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...