Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645cia 2004


Invité §pep060QV

Messages recommandés

Invité §teu655Wm

 

 

Je ne connaissais pas encore de femmes squattant les forums de bagnoles et conduisant des M3, je découvre laisse moi le temps :o

eh ben voilà qui est fait :o je suis sur ce forum depuis 2007, je trainais dans la section peugeot les trois quarts du temps, bien que j'ai de la bm depuis 2005

 

après j'avoue que je suis à part et tant mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §teu655Wm

Elle est même modo la copine sur un forum peugeot dont elle va nous remettre le lien!! :ange:

 

Et pas une modo nulle, une vraie modo de course, qui s'implique et pas injuste, çà c'est du lourd!! :p

:lol: pas modo, co admin ;)

 

ah oui je m'implique ce qui est normal quand on accepte une telle responsabilité :jap: tu y a toujours ta place d'ailleurs si tu veux venir nous rejoindre ;)

 

le lien ? tu l'as perdu ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

:o

 

 

riendutoutiste.gif.78d3b88fe526bb05326aaa6f1e9cca33.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

co admin :o:D ceci dit moi je suis cool tant qu'il y a du respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

co admin :o:D ceci dit moi je suis cool tant qu'il y a du respect

 

 

Je n'en doute pas ;)

 

Ceci dit chapeau pour tes photos vraiment sympa ! J'ai cru que tu étais un journaliste photo en voyant ta page personnellement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

eh ben voilà qui est fait :o je suis sur ce forum depuis 2007, je trainais dans la section peugeot les trois quarts du temps, bien que j'ai de la bm depuis 2005

 

après j'avoue que je suis à part et tant mieux :p

 

 

 

Et c'est mieux ainsi feel-31.gif.032e89f6684e1f8762d83007c467f9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut tout le monde!

 

Voici une petite vidéo d'accélération avec la 645, prise avec un iphone et fenêtres fermées pour le bruit du vent, donc le son n'est pas très représentatif!

 

 

 

 

Bof, çà marche sur mon iphone mais pas sur l'ordi, bizarre encore ce truc!!! :ange:

 

Et pour vous, çà fonctionne ou pas?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Je n'en doute pas ;)

 

Ceci dit chapeau pour tes photos vraiment sympa ! J'ai cru que tu étais un journaliste photo en voyant ta page personnellement :jap:

je vais rougir joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif merci encore :) si tu suis ma galerie tu pourra voir le premier shoot que j'ai fais avec mes deux bm :)

 

@Alain c'est visible mais on entend mal :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

je vais rougir joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif merci encore :) si tu suis ma galerie tu pourra voir le premier shoot que j'ai fais avec mes deux bm :)

 

@Alain c'est visible mais on entend mal :non:

 

Merci Christelle, çà m'aurait étonné que çà gaze du premier coup, l'informatique et moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut tout le monde!

 

Voici une petite vidéo d'accélération avec la 645, prise avec un iphone et fenêtres fermées pour le bruit du vent, donc le son n'est pas très représentatif!

 

 

 

 

Bof, çà marche sur mon iphone mais pas sur l'ordi, bizarre encore ce truc!!! :ange:

 

Et pour vous, çà fonctionne ou pas?? ;)

 

 

Chez moi ça marche bien sur IPad :) super son, tres lourd mais c'est normal que le voyant moteur soit allumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Chez moi ça marche bien sur IPad :) super son, tres lourd mais c'est normal que le voyant moteur soit allumé ?

 

Super si çà marche chez toi!! :sol:

 

Oui, pour le voyant, je tourne au e85 et là j'avais un peu exagéré le dosage, depuis j'ai remis 20€ de sp95 et le voyant s'est éteint!! :D

 

Je ne dois pas dépasser 70/80% d'e85 sinon mon voyant s'allume!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Perso j'entends pas grand chose...j'ai juste vu l'aiguille du compte tour monter très vite.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Perso j'entends pas grand chose...j'ai juste vu l'aiguille du compte tour monter très vite.... :D

tu me rassure je me disais mince je suis la seule à ne rien entendre ? en tout cas ça pousse fort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Sur l'iPad j'ai mis le son a fond en fait et j'entend plutot bien moi :o

Un bon son de moteur lourd et rauque a l'accélération :)

 

 

Ca pousse très fort en effet !! Failli être tenté par une 6 quand j'ai remplacé ma A5 mais c'était un millésime 2005-2006 un peu trop ancien pour moi, finalement j'ai craqué sur une E350 de 2010. Elle a une sacree gueule en tout cas la 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Salut tout le monde!

 

Voici une petite vidéo d'accélération avec la 645, prise avec un iphone et fenêtres fermées pour le bruit du vent, donc le son n'est pas très représentatif!

 

 

 

 

Bof, çà marche sur mon iphone mais pas sur l'ordi, bizarre encore ce truc!!! :ange:

 

Et pour vous, çà fonctionne ou pas?? ;)

 

 

Rassure moi, ton huile était chaude?

C'est la température d'huile sous le compte tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Sur l'iPad j'ai mis le son a fond en fait et j'entend plutot bien moi :o

Un bon son de moteur lourd et rauque a l'accélération :)

 

 

Ca pousse très fort en effet !! Failli être tenté par une 6 quand j'ai remplacé ma A5 mais c'était un millésime 2005-2006 un peu trop ancien pour moi, finalement j'ai craqué sur une E350 de 2010. Elle a une sacree gueule en tout cas la 6

arrête de te la péter un peu :p j'irai le voir en vrai comme ça j'entendrai encore mieux que toi :obouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Rassure moi, ton huile était chaude?

C'est la température d'huile sous le compte tour?

 

:lol: Ouais, t'inquiète, elle ne monte jamais très haut, là on avait roulé une quarantaine de km et elle n'avait quasi pas monté!!

 

Je pense que l'huile est bien refroidie, et en usage normal elle ne grimpe presque pas, j'imagine que quelques tours de circuit la feront grimper plus haut!! :o

 

J'ai un peu de mal avec le manque de témoin de temp d'eau, c'est la première voiture que j'ai depuis une dizaine d'année qui n'a pas de témoin, çà fait un peu peur parce que le jour où y'a un blème tu te fais direct un joint de culasse, pas le temps de réagir avant!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

arrête de te la péter un peu :p j'irai le voir en vrai comme ça j'entendrai encore mieux que toi :obouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gif:D

 

C'est quand tu veux ma grande, mais le chemin est aussi long vers moi que moi pour aller te voir!! :lol:

 

Il est fort dommage que tout le monde n'entende pas bien ce son qu'elle fait, c'est énorme et çà te vibre le corps tout entier!! :ange:

 

Et toi Renaud, tu as bien le son sur ton ordi?? :)

 

On a joué du chrono pendant qu'on faisait nos accélérations, et le mieux qu'on a fait c'est 5 secondes de 0 à 110 (pour être surs d'être réellement à 100), on serait donc au dessous des 5.4 secondes données pour la 645 en 335cv, je vais finir par croire qu'elle fait donc plus de chevaux que d'origine comme me l'a dit le vendeur!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Par contre depuis que j'ai mis les pneus neufs, l'antipatinage ne clignote plus sur le sec jusqu'à 60 km/h comme avant avec les vieux gommards!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Sur l'iPad j'ai mis le son a fond en fait et j'entend plutot bien moi :o

Un bon son de moteur lourd et rauque a l'accélération :)

 

 

Ca pousse très fort en effet !! Failli être tenté par une 6 quand j'ai remplacé ma A5 mais c'était un millésime 2005-2006 un peu trop ancien pour moi, finalement j'ai craqué sur une E350 de 2010. Elle a une sacree gueule en tout cas la 6

 

Merci Josman! alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

En effet, elle pousse fort, plus que tout ce que j'ai eu jusque là, la S8 est aux fraises carrément!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

arrête de te la péter un peu :p j'irai le voir en vrai comme ça j'entendrai encore mieux que toi :obouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gif:D

 

 

 

gui-93.gif.d780513850c5be9accba4a204ed556d6.gif

 

 

 

 

C'est dommage que tu l'entendes pas car ça fait vibrer tout le corps artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif même au travers de mon iPad :lol: j'ai vibré sur cette accélération 0-160 :ange:

 

 

 

 

Bon j'arrête de parler de mon iPad :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je sais ce que c'est que de vibrer en entendant un son de bmw qui chante et pousse fort hein :lol:

 

oui dommage Alain sinon on aurai fait un shooting ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ouais, t'inquiète, elle ne monte jamais très haut, là on avait roulé une quarantaine de km et elle n'avait quasi pas monté!!

 

Je pense que l'huile est bien refroidie, et en usage normal elle ne grimpe presque pas, j'imagine que quelques tours de circuit la feront grimper plus haut!! :o

 

J'ai un peu de mal avec le manque de témoin de temp d'eau, c'est la première voiture que j'ai depuis une dizaine d'année qui n'a pas de témoin, çà fait un peu peur parce que le jour où y'a un blème tu te fais direct un joint de culasse, pas le temps de réagir avant!! :p

 

C'est impossible que ton huile soit si basse elle doit au moins évoluer entre 90 et 120 dégrés après 40 km :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ouais, t'inquiète, elle ne monte jamais très haut, là on avait roulé une quarantaine de km et elle n'avait quasi pas monté!!

 

Je pense que l'huile est bien refroidie, et en usage normal elle ne grimpe presque pas, j'imagine que quelques tours de circuit la feront grimper plus haut!! :o

 

J'ai un peu de mal avec le manque de témoin de temp d'eau, c'est la première voiture que j'ai depuis une dizaine d'année qui n'a pas de témoin, çà fait un peu peur parce que le jour où y'a un blème tu te fais direct un joint de culasse, pas le temps de réagir avant!! :p

 

Tu es sur que tu n'as pas une sonde qui déconne ?

J'ai regardé plusieurs vidéo de 645,

et ils sont tous aux alentours de 100 degrés sauf un qui explique "sensor broken".

 

Au bout de 40 km, ton huile devrait être chaude sauf si tu mets de la 20w60.

 

 

edit : grillé par charlou, mais on dit la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

je sais ce que c'est que de vibrer en entendant un son de bmw qui chante et pousse fort hein :lol:

 

oui dommage Alain sinon on aurai fait un shooting ensemble :)

 

 

fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui sinon j'ai vu ta signature mais t'as pas fait de PR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C'est impossible que ton huile soit si basse elle doit au moins évoluer entre 90 et 120 dégrés après 40 km :??:

 

 

+1

 

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui sinon j'ai vu ta signature mais t'as pas fait de PR ?

??? :lol: :lol:

 

de PR ? présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui PR = présentation désolé le language FA déteint sur moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

j'avais donc bien compris :)

 

de présentation de mes voitures ? c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que tu n'as pas une sonde qui déconne ?

J'ai regardé plusieurs vidéo de 645,

et ils sont tous aux alentours de 100 degrés sauf un qui explique "sensor broken".

 

Au bout de 40 km, ton huile devrait être chaude sauf si tu mets de la 20w60.

 

 

edit : grillé par charlou, mais on dit la même chose !

 

:p

 

Même avec de la 20W60 très visqueuse je doute que tu n'atteigne pas les 90 au moins car 40kms c'est pas rien. Pour moi tu as un problème pépère ;)

 

As tu essayé de regarder la température d'eau dans les menus cachés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

j'avais donc bien compris :)

 

de présentation de mes voitures ? c'est fait ;)

 

 

Un p'tit lien ;)

 

 

Édit : c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

:p

 

Même avec de la 20W60 très visqueuse je doute que tu n'atteigne pas les 90 au moins car 40kms c'est pas rien. Pour moi tu as un problème pépère ;)

 

As tu essayé de regarder la température d'eau dans les menus cachés?

 

Vous pensez à une sonde les gars? Peut être, je vais demander chez bm pendant qu'ils vont monter mon kit parrot qu'ils regardent si la sonde est secouée!! :p

 

Non, pas regardé la température d'eau après roulage, je suis tombé dessus à froid un jour en me baladant dans les menus, mais jamais à chaud, je regarderai, mais çà n'a rien à voir avec la temp d'huile!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Un p'tit lien ;)

 

 

Édit : c'est bon !

désolée j'arrive trop tard , tu as trouvé les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez à une sonde les gars? Peut être, je vais demander chez bm pendant qu'ils vont monter mon kit parrot qu'ils regardent si la sonde est secouée!! :p

 

Non, pas regardé la température d'eau après roulage, je suis tombé dessus à froid un jour en me baladant dans les menus, mais jamais à chaud, je regarderai, mais çà n'a rien à voir avec la temp d'huile!! :D

 

Au moins ca te donnera une idée de comment chauffe ton moteur ;)

 

C'est peut être juste le lien entre la sonde et l'aiguille qui merde, à voir :bah:

 

Très bon choix le parrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

désolée j'arrive trop tard , tu as trouvé les deux ?

 

 

J'ai trouvé celle de la M3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...