Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf VII GTI 220 (2013)


Invité §lin252xP

Messages recommandés

Invité §lin252xP

J'ai eut auparavant une ibiza tdi130 sport remap pdt 80000km environ (jamais changé l'embrayage).

Et avec celle ci ca fait presque 2 ans mais j'ai fait à peine 15000 km avec.

 

 

:jap: En fait c'est plus sur le long terme que je reste septique mais comme tu dis, il suffit de ne pas trop la violenter. Ceci dit une remap sur 80.000km sans avoir changé l'embrayage c'est plutôt rassurant.

 

:coucou:

 

Pour faire original, j'ai regardé chez Milltek. Cat back non-resonated en Dual Outlet et sortie 100.

Pour le son, je reste sceptique. C'est pas assez "rond" pour moi. Mais une bonne partie de cette caractéristiques vient uniquement du moteur.

Ca donne ça (j'aimerai bien prendre la nouvelle option Black Velvet Tips façon céramique noire)

http://dfklk0jrz9g9k.cloudfron [...] om/871.jpg

 

Vidéo Milltek

//www.youtube.com/embed/_FnFUy6aJdc

 

J'ai également vu le même type chez Supersprint, avec un son que je trouve plus "rond".

//www.youtube.com/embed/8uZq-jsihRs

 

 

Effectivement, je préfère le catback de chez Supersprint, j'aime bien le son plus rond :oui: Du coup tu as lâché l'affaire ou c'est encore dans les cartons ? Une sortie 100mm c'est quand même plus sympa à l'oeil aussi

 

Le non-resonated de Milltek sur la GTi

Flash :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Question discrétion, avec ça on est mal barré, on ne passe pas inaperçu radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

 

:oui: ça fait longtemps que tu es en remap sur la tienne ?

 

 

Popopop pas de chichi une peinture blanc nacré et 20/20 niveau discrétion :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je préfère le catback de chez Supersprint, j'aime bien le son plus rond :oui: Du coup tu as lâché l'affaire ou c'est encore dans les cartons ? Une sortie 100mm c'est quand même plus sympa à l'oeil aussi

 

Le non-resonated de Milltek sur la GTi

Flash :

 

J'adore le son sur la GTI. Si tu pars la dessus, c'est du tout bon :bien:

 

Je garde l'idée dans un coin de ma tête. C'est une modif qui n'est pas rationnel et ça passerait mal avec madame. On va dire que le jour où le silencieux d'origine sera HS, je mettrai un Supersprint (et c'est pas demain la veille). J'aimerai changer c'est sur car le son d'origine et decevant. J'aime bien le glouglu et les crépitement mais ça reste trop etouffé et le moteur est trop présent

 

Voici le son de la mienne, pris avant reprog (pluseurs personnes m'ont ditent qu'elle souffle plus quand ça charge) : A ECOUTER AVEC UN CASQUE

//www.youtube.com/embed/vdMy1XArS5s

 

C'est bien timide à côté du X3 35i des parents : A ECOUTER AU CASQUE !!!!

//www.youtube.com/embed/zf5EDZLxN60?feature=player_detailpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

line-lift, quand j'entends ça, j'ai envie de te dire... FONCE :o

 

Le son est juste terrible!

 

 

C'est vrai que le rendu est pas mal :o Je pense franchir le pas d'ici très peu de temps

 

Popopop pas de chichi une peinture blanc nacré et 20/20 niveau discrétion :ange:

 

 

:lol:

J'adore le son sur la GTI. Si tu pars la dessus, c'est du tout bon :bien:

 

Je garde l'idée dans un coin de ma tête. C'est une modif qui n'est pas rationnel et ça passerait mal avec madame. On va dire que le jour où le silencieux d'origine sera HS, je mettrai un Supersprint (et c'est pas demain la veille). J'aimerai changer c'est sur car le son d'origine et decevant. J'aime bien le glouglu et les crépitement mais ça reste trop etouffé et le moteur est trop présent

 

Voici le son de la mienne, pris avant reprog (pluseurs personnes m'ont ditent qu'elle souffle plus quand ça charge) : A ECOUTER AVEC UN CASQUE

//www.youtube.com/embed/vdMy1XArS5s

 

C'est bien timide à côté du X3 35i des parents : A ECOUTER AU CASQUE !!!!

//www.youtube.com/embed/zf5EDZLxN60?feature=player_detailpage

 

 

Il n'y a pas photo, le 35i de tes parents a une belle sonorité.

 

En quoi la modif est irrationnelle ? Tiens le fait que Madame ne soit pas d'accord me rappelle des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

C'est le.turbo qui souffle plus à charge, ca me le fait aussi sur la mienne.

 

Quand à la remap, je demande jamais le max que l'on peut tirer de la voiture a tort ou à raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

C'est le.turbo qui souffle plus à charge, ca me le fait aussi sur la mienne.

 

Quand à la remap, je demande jamais le max que l'on peut tirer de la voiture a tort ou à raison.

 

 

Il faut quand même dire que les 2.0 litres VW sont ultra bridés, surtout quand on voit les gains obtenus par JO et Anthol toubab.gif.ed25cfd50e38c8b6455f57ed3957255e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut quand même dire que les 2.0 litres VW sont ultra bridés, surtout quand on voit les gains obtenus par JO et Anthol toubab.gif.ed25cfd50e38c8b6455f57ed3957255e.gif

 

 

Bah c'est le 2L TFSI de la Golf R (270cv) que j'ai dans la Polo R WRC!

 

Il est bridé à 220cv dans la WRC mais avec un "petit" stage 1, on gagne ~90cv :D

 

Et avec un stage 1+ (intercooler), on gagne 100cv/110Nm :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

De mémoire JO a gagné environ 90cv lui aussi :D

 

Tu passes en stage 2 quand ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Assez impressionnant le gain en effet !

 

Sur le mien le premier jet à sorti 75 cv de plus, mais j'ai demandé un peu moins, et par la suite ça a donner +60cv et 110 Nm.

 

Certains moteurs sont vraiment bien pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire JO a gagné environ 90cv lui aussi :D

 

Tu passes en stage 2 quand ? :ange:

 

 

Je ne passerais pas au stage 2, les 320cv ont un peu de mal à passer au sol avec le châssis de la Polo alors je m'attaque plutôt au châssis :)

 

Je vais quand même installer une ligne Milltek complète pour fiabiliser la prépa! (j'attends que Milltek sorte la Downpipe pour la WRC et je recois mon Catback d'ici 2 semaines)

 

Ma Polo fait déjà 100-200 en moins de 10s, je pense que c'est largement suffisant :D

Assez impressionnant le gain en effet !

 

Sur le mien le premier jet à sorti 75 cv de plus, mais j'ai demandé un peu moins, et par la suite ça a donner +60cv et 110 Nm.

 

Certains moteurs sont vraiment bien pour ça.

 

 

C'est déjà énorme comme gain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

C'est sur que sur une polo, plus de 300cv ça doit être délicat à passer en toute circonstance et c'est suffisant pour s'amuser.

Après comme tu dis au delà il faut travailler sur le chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Assez impressionnant le gain en effet !

 

Sur le mien le premier jet à sorti 75 cv de plus, mais j'ai demandé un peu moins, et par la suite ça a donner +60cv et 110 Nm.

 

Certains moteurs sont vraiment bien pour ça.

 

 

ça ne m'étonne pas, ça correspond bien aux valeurs obtenues par d'autres :) Pourquoi être descendu à un gain de 60cv ? Question bête peut être

 

Je ne passerais pas au stage 2, les 320cv ont un peu de mal à passer au sol avec le châssis de la Polo alors je m'attaque plutôt au châssis :)

 

Je vais quand même installer une ligne Milltek complète pour fiabiliser la prépa! (j'attends que Milltek sorte la Downpipe pour la WRC et je recois mon Catback d'ici 2 semaines)

 

Ma Polo fait déjà 100-200 en moins de 10s, je pense que c'est largement suffisant :D

 

 

C'est déjà énorme comme gain :jap:

 

Une ligne complète Milltek te ferait obtenir un gain de plus ou moins 15/20cv non ? Moi le catback je vais attendre le printemps je pense :ange:

 

C'est sur que sur une polo, plus de 300cv ça doit être délicat à passer en toute circonstance et c'est suffisant pour s'amuser.

Après comme tu dis au delà il faut travailler sur le chassis.

 

 

Il doit en surprendre plus d'un sur la route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Je sais pas je me dit question fiabilité, j'ai préféré pas "tiré" le max, c'est peut être bête mais j'avais de même pour l'Ibiza, après c'est déjà suffisant pour perdre des points :ddr:

 

Et oui il doit en surprendre plus d'un ça c'est évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une ligne complète Milltek te ferait obtenir un gain de plus ou moins 15/20cv non ? Moi le catback je vais attendre le printemps je pense :ange:

 

 

 

Je vais sans doute gagner quelques chevaux mais rien de bien transcendant! Par contre, ça permettra de lisser un peu la courbe et de gagner un peu en allonge.

 

Mais ça permettra surtout de baisser les températures à l'échappement! A cause de la forme de la downpipe actuelle, on est pas loin des 1000°C à l'échappement par moment.

 

Et si je veux un "vrai" stage 2, il faut que je change la pompe HP + embrayage en plus!

 

 

Il doit en surprendre plus d'un sur la route :lol:

 

 

 

Les 320cv c'est sympa mais c'est surtout les 480Nm et la plage de couple qui font qu'elle avance bien cette petite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut quand même dire que les 2.0 litres VW sont ultra bridés, surtout quand on voit les gains obtenus par JO et Anthol toubab.gif.ed25cfd50e38c8b6455f57ed3957255e.gif

 

De mémoire JO a gagné environ 90cv lui aussi :D

 

Tu passes en stage 2 quand ? :ange:

 

 

Sur le papier +105cv, en réel +99cv (mesuré à 186cv d'origine).

+166Nm (320Nm mesurés d'origine)

Pas mal pour un stage 1 donné à 260cv et 420Nm :D

 

Pas de stage 2 pour moi. Le train avant est déjà à la peine. Et puis la voiture est transfigurée déjà comme cela.

Pas de frais de prévus dessus. Je garde tout pour la prochaine qui sera à +300cv d'origine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Je sais pas je me dit question fiabilité, j'ai préféré pas "tiré" le max, c'est peut être bête mais j'avais de même pour l'Ibiza, après c'est déjà suffisant pour perdre des points :ddr:

 

Et oui il doit en surprendre plus d'un ça c'est évident !

 

 

C'est un piège à permis oui damfear.gif.1db97e11c77a36a72df528b3316cf6f7.gif

 

Sinon je comprends le raisonnement pour la fiabilité :D

 

Je vais sans doute gagner quelques chevaux mais rien de bien transcendant! Par contre, ça permettra de lisser un peu la courbe et de gagner un peu en allonge.

 

Mais ça permettra surtout de baisser les températures à l'échappement! A cause de la forme de la downpipe actuelle, on est pas loin des 1000°C à l'échappement par moment.

 

Et si je veux un "vrai" stage 2, il faut que je change la pompe HP + embrayage en plus!

 

 

 

Les 320cv c'est sympa mais c'est surtout les 480Nm et la plage de couple qui font qu'elle avance bien cette petite :D

 

Je ne m'étais même pas posé la question des températures à l'échappement :jap:

 

L'embrayage et pompe HP ça risque de coûter un bras, ou peut-être les deux. Mais quand on aime on ne compte pas radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Tu m'étonnes, elle a un beau couple ta chiotte brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut quand même dire que les 2.0 litres VW sont ultra bridés, surtout quand on voit les gains obtenus par JO et Anthol toubab.gif.ed25cfd50e38c8b6455f57ed3957255e.gif

 

De mémoire JO a gagné environ 90cv lui aussi :D

 

Tu passes en stage 2 quand ? :ange:

 

 

Sur le papier +105cv, en réel +99cv (mesuré à 186cv d'origine).

+166Nm (320Nm mesurés d'origine)

Pas mal pour un stage 1 donné à 260cv et 420Nm :D

 

Pas de stage 2 pour moi. Le train avant est déjà à la peine. Et puis la voiture est transfigurée déjà comme cela.

Pas de frais de prévus dessus. Je garde tout pour la prochaine qui sera à +300cv d'origine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

 

 

Sur le papier +105cv, en réel +99cv (mesuré à 186cv d'origine).

+166Nm (320Nm mesurés d'origine)

Pas mal pour un stage 1 donné à 260cv et 420Nm :D

 

Pas de stage 2 pour moi. Le train avant est déjà à la peine. Et puis la voiture est transfigurée déjà comme cela.

Pas de frais de prévus dessus. Je garde tout pour la prochaine qui sera à +300cv d'origine :ange:

 

 

260cv étaient un bon compromis :D

 

+ de 300 cv, chez BMW ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est le 2L TFSI de la Golf R (270cv) que j'ai dans la Polo R WRC!

 

Il est bridé à 220cv dans la WRC mais avec un "petit" stage 1, on gagne ~90cv :D

 

Et avec un stage 1+ (intercooler), on gagne 100cv/110Nm :ange:

 

 

Mais ça n'est pas le même 2L sur la Golf GTI et sur la R :??: (mis à part la poignée de chevaux en plus ;) )

Citation :

ça ne m'étonne pas, ça correspond bien aux valeurs obtenues par d'autres :) Pourquoi être descendu à un gain de 60cv ? Question bête peut être

 

Une ligne complète Milltek te ferait obtenir un gain de plus ou moins 15/20cv non ? Moi le catback je vais attendre le printemps je pense :ange:

 

 

 

Il doit en surprendre plus d'un sur la route :lol:

 

 

Euh a mon avis tu es un peu optimiste juste pour une ligne ;)

 

Sinon JOTDI : j'ai commencé à lire le sujet sur ton A4, là j'en suis juste après ton vole de roues ;)

Je te laisserais un petiti commentaire une fois que j'aurais fini (pas tout de suite :ange: )

Mais tu as fait une reprog ?

 

PS : line-lift désolé du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

Sinon JOTDI : j'ai commencé à lire le sujet sur ton A4, là j'en suis juste après ton vole de roues ;)

Je te laisserais un petiti commentaire une fois que j'aurais fini (pas tout de suite :ange: )

Mais tu as fait une reprog ?

 

PS : line-lift désolé du HS :jap:

 

 

Ok pour ton commentaire. Ca sera avec plaisir !

Il t'en reste un peu à lire !

 

Oui, j'ai fait une reprog stage 1. C'est une longue histoire que je te laisse lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Bonne question pour le bloc. A vrai dire je ne savais même pas qu'il s'agissait du même bloc que la Golf VI R. Si Anthol peut vérifier sur son carnet la référence du bloc, je pourrai comparer avec le mien :bah:

JO, un tour de GéTéHi sinon :ange:

http://img11.hostingpics.net/pics/655093IMG0006.jpg

 

Après un bon décrassage intérieur, elles sont comme neuves :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question pour le bloc. A vrai dire je ne savais même pas qu'il s'agissait du même bloc que la Golf VI R. Si Anthol peut vérifier sur son carnet la référence du bloc, je pourrai comparer avec le mien :bah:

JO, un tour de GéTéHi sinon :ange:

http://img11.hostingpics.net/p [...] MG0006.jpg

 

Après un bon décrassage intérieur, elles sont comme neuves :sol:

 

 

:love: C'est déjà tout noir d'origine. Pour le lavage c'est pas du jeu

Ca c'est plus dur

 

IMG_2089.jpg

 

Ok pour le tour de GTI mais tu es peut etre un peu loin de chez moi.

 

Pour les prétendantes pour ma prochaines, il y a

Audi : S3 8V berline ou sportback, S4 B8 Facelift berline ou Avant, Q5 avec un vrai moteur (si ça passe chez moi)

BMW : 335i F30 ou F31, 435i Gran Coupé, X3 des parents s'ils changent entre temps (et comme Q5 si ça passe), M3 F80 qui me fait de plus en plus de l'oeil :love:

Alpina : B3 Biturbo berline ou touring.

 

Mais ça va encore évoluer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

 

:love: C'est déjà tout noir d'origine. Pour le lavage c'est pas du jeu

Ca c'est plus dur

 

IMG_2089.jpg

 

Ok pour le tour de GTI mais tu es peut etre un peu loin de chez moi.

 

Pour les prétendantes pour ma prochaines, il y a

Audi : S3 8V berline ou sportback, S4 B8 Facelift berline ou Avant, Q5 avec un vrai moteur (si ça passe chez moi)

BMW : 335i F30 ou F31, 435i Gran Coupé, X3 des parents s'ils changent entre temps (et comme Q5 si ça passe), M3 F80 qui me fait de plus en plus de l'oeil :love:

Alpina : B3 Biturbo berline ou touring.

 

Mais ça va encore évoluer :ange:

 

 

C'est déjà tout noir oui mais la poussière de frein les rend mat. Donc faut y mettre les mains mais j'aime les voir briller alors quand on aime on ne compte pas :D Mais j'avoue que sur les tiennes il y a plus de travail. C'est quoi ta fréquence de nettoyage ? Elles sont comme neuves tes RS6 :love:

 

La S3 8V Berline est vraiment magnifique, tout comme la S4 B8 Facelift d'ailleurs mais différente, même constat pour les BMW que tu viens de citer, elles sont toutes très belles :oui: Tu as bons goûts :o En ce qui me concerne, j'aurais du mal à passer sur plus gros, les compactes collent mieux à mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça n'est pas le même 2L sur la Golf GTI et sur la R :??: (mis à part la poignée de chevaux en plus ;) )

 

 

Dans ma Polo, il y a le même moteur que dans la Audi S3 8P, VW Golf 6 R, VW Golf 6 GTI Edition 35, Seat Leon Cupra R, à savoir, un modèle de type "CDL".

 

Par contre, dans la Golf 6 GTI, c'est n'est pas le même moteur :jap:

Bonne question pour le bloc. A vrai dire je ne savais même pas qu'il s'agissait du même bloc que la Golf VI R. Si Anthol peut vérifier sur son carnet la référence du bloc, je pourrai comparer avec le mien :bah:

 

 

Le moteur de la Golf 6 R et celui de la Golf 7 GTI ne sont pas le même! Ce n'est pas la même génération! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Merci pour l'info Anthol :)

 

De toute façon ça ne change pas grand chose, puisque le gain de puissance devrait être similaire sur une Golf VII GTi après un stage 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Anthol :)

 

De toute façon ça ne change pas grand chose, puisque le gain de puissance devrait être similaire sur une Golf VII GTi après un stage 1

 

 

La Golf 7 GTI Performance sort 263cv et 376Nm en stage 1 par HG-Motorsport! :jap:

 

J'suis pas sur qu'elle puisse dépasser les 300cv en stage 1! A vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

 

La Golf 7 GTI Performance sort 263cv et 376Nm en stage 1 par HG-Motorsport! :jap:

 

J'suis pas sur qu'elle puisse dépasser les 300cv en stage 1! A vérifier ;)

 

 

C'est infime par rapport aux autres blocs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok pour ton commentaire. Ca sera avec plaisir !

Il t'en reste un peu à lire !

 

Oui, j'ai fait une reprog stage 1. C'est une longue histoire que je te laisse lire ;)

 

 

Oui ... j'en suis qu'à la 9eme page ... :D

Bonne question pour le bloc. A vrai dire je ne savais même pas qu'il s'agissait du même bloc que la Golf VI R. Si Anthol peut vérifier sur son carnet la référence du bloc, je pourrai comparer avec le mien :bah:

JO, un tour de GéTéHi sinon :ange:

http://img11.hostingpics.net/p [...] MG0006.jpg

 

Après un bon décrassage intérieur, elles sont comme neuves :sol:

 

 

MOi je veux bien un petit tour de gaytayhi .... pour les reslir si tu veux :D

 

:love: C'est déjà tout noir d'origine. Pour le lavage c'est pas du jeu

Ca c'est plus dur

 

IMG_2089.jpg

 

Ok pour le tour de GTI mais tu es peut etre un peu loin de chez moi.

 

Pour les prétendantes pour ma prochaines, il y a

Audi : S3 8V berline ou sportback, S4 B8 Facelift berline ou Avant, Q5 avec un vrai moteur (si ça passe chez moi)

BMW : 335i F30 ou F31, 435i Gran Coupé, X3 des parents s'ils changent entre temps (et comme Q5 si ça passe), M3 F80 qui me fait de plus en plus de l'oeil :love:

Alpina : B3 Biturbo berline ou touring.

 

Mais ça va encore évoluer :ange:

 

 

Petit list bien sympa dis donc ;)

 

Dans ma Polo, il y a le même moteur que dans la Audi S3 8P, VW Golf 6 R, VW Golf 6 GTI Edition 35, Seat Leon Cupra R, à savoir, un modèle de type "CDL".

 

Par contre, dans la Golf 6 GTI, c'est n'est pas le même moteur :jap:

 

 

Le moteur de la Golf 6 R et celui de la Golf 7 GTI ne sont pas le même! Ce n'est pas la même génération! ;)

Ok d'accord merci pour ces explications mais juste encore une question c'est quoi qui differe entre Golf 6 GTI et 6R niveau moteur ? La cylindrée ? Ou juste des trucs qu'ils ont rajoutés pour plus de chevaux (mp si ca embete line lift ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok d'accord merci pour ces explications mais juste encore une question c'est quoi qui differe entre Golf 6 GTI et 6R niveau moteur ? La cylindrée ? Ou juste des trucs qu'ils ont rajoutés pour plus de chevaux (mp si ca embete line lift ;) )

 

 

Ce ne sont pas des moteurs de la même génération!

 

Golf 6 R/GTI Edition 35: 1ère génération nommée TFSI (courroie de distrib)

Golf 6 GTI: 2ème génération nommée TSI (chaine de distrib)

Golf 7 GTI: 3ème génération nommée TSI (courroie de distrib il me semble!)

 

Après, concernant les différences entre chacune des générations, je ne les connais pas vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...