Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf VII GTI 220 (2013)


Invité §lin252xP

Messages recommandés

:coucou:

 

Ok pour les jantes. Eh oui en noir, c'est tout aussi chiant.

 

Bons produits que tu as pris là. J'ai également un peu de tout en chemical Guys et ils sont excellents.

Pour le Bug Bugger, il vaut mieux le commander en hiver pour être sur d'en avoir en temps voulu (quand les moustiques sont là :D ) D'ailleurs je pense que la mienne va y passer ce soir. Là on pourrait la surnommer "Mosquitos Killer".

 

La gamme A7, je ne connais pas du tout (personnellement). Les PR et autres retours montrent des produits plutôt efficaces. Pareil pour Autofinesse.

 

Enfin pour le Waterspot remover, que j'ai acheté lors de la dernière commande, il est très efficace mais très compliqué d'utilisation pour ma part. Carrosserie sèche avec des traces d'eau, je spray du waterspot et j'essuie avec une MF de qualité. Quelques instant après, certes plus de traces d'eau mais des traces comme si tu venais de passer une cire partout. Plein de traînées, etc. Seule solution que j'ai trouvé, soit repasser l'Eraser (produit au top aussi) pour virer les traces (mais la couche de cire en prend un coup aussi), soit je relave une seconde fois la voiture.

Bref j'essaie de ne pas avoir besoin de m'en servir. Mais pour 1 ou 2 petites taches, je n’hésite pas, c'est un super produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lin252xP

Oui tu m'étonnes, je regarde régulièrement s'ils en ont en stock, mais toujours pas :D Encore que la tienne est noire, les moustiques se voient moins que sur du blanc :lol:

 

Tu as essayé d'y passer de la Brillance Éclair Ultime de Meguiar's ? ça enlèverait sans doute les traces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais là même sur du noir, on peut pas les louper :ange:

 

Je n'utilise plus de Brillance Eclaire Ultime depuis des lustres. J'utilise de L'Optimum No Rinse dilué comme je veux et le Deep Gloss Spritz Sealant de Wolfgang ( en combo avec mon DGPS 3.0 de Wolgang également)

 

Le problème n'est pas de devoir repasser un autre produit (en dehors de la perte de temps) mais plutôt que ce produit ne travaille pas en laissant une surface propre (donc risque de MR supplémentaire en devant retirer ces traces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Tu vas bien pouvoir déBUGBUGGER alors :lol:

 

Je vois oui ! Je vais chercher une alternative dans ce cas, ça me ferait râler d'avoir des traces supplémentaires en fait :o

 

C'est vrai qu'il fallait que je prenne aussi de l'Optimum No Rinse, tu le dilues à combien toi ? Je ne sais plus si tu me l'avais mis sur ton MP, je vais vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend ce que tu veux faire avec. 2 bouchons dans un sceau de lavage pour lubrifier et éviter les MR, 1:32 en claylub et 1:16 ou 1:10 en QD pour faire briller après séchage et renforcer la cire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Merci JO :jap:

 

Je réserve ça pour ma prochaine commande :o Tu commandes sur quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant sur maniac auto mais obligé de faire plusieurs site certaines fois pour des dispos ou refs de produits que les un ou les autres non pas. Donc Clean your car également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Ok :jap:

 

Je vais aussi sur maniac auto. Tiens je ne sais pas si tu as suivi cet histoire de campagne de rappel pour le turbo qui semblerait défectueux ... Jette un coup d'oeil si tu as le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...