Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-MAX II restylé (2015-2019)


Invité §min228sh
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha634Sr

A propos de poste : pour ceux qui ont le Sony, ça vous arrive que la radio s'allume spontanément, comme ça, sans que vous n'y ayiez touché ?

Il m'a fait le coup 3 fois, cet après midi...et sur une station que je n' écoutais pas lors de mes dernières utilisations :??:

 

Tu as le phase 1 ou 2? Car sur le phase 2 ce n'est plus le Sony, seul les HP et l'ampli sont en Sony, l'autoradio en lui même est un Ford.

Sinon, sur mon phase 1, j'avais le Sony et je n'ai jamais eu de soucis, il fonctionnait très bien balibran.gif.7427e91fb44207a313c146f09275ac51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

Bonjour.

Moi j'ai un Sony, et le seul problème c'est se RDS que je ne sais pas comment le faire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

Tu as le phase 1 ou 2? Car sur le phase 2 ce n'est plus le Sony, seul les HP et l'ampli sont en Sony, l'autoradio en lui même est un Ford.

Sinon, sur mon phase 1, j'avais le Sony et je n'ai jamais eu de soucis, il fonctionnait très bien balibran.gif.7427e91fb44207a313c146f09275ac51.gif

J'ai le phase 2 et effectivement seuls les HP sont Sony.

Bref, depuis fin septembre que je l'ai, c'est la première fois que ma radio se manifeste sans que je lui demande rien.

A voir si ça recommence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Bonsoir, hier je mets le contact et là, SYNC est resté tout noir :??: :??: puis est apparu sur l'écran Le mot SYNC et en bas de l'écran "initialisation pour mise à jour" syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

Et quelques secondes après c'est allumé normalement :)

Est une procédure normale ou un dysfonctionnement du système ?

Est ce déjà arrivé à quelqu'un du forum? dusse81.gif.445cadb91ef039257197ee7c09eadf29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Bonsoir, hier je mets le contact et là, SYNC est resté tout noir :??: :??: puis est apparu sur l'écran Le mot SYNC et en bas de l'écran "initialisation pour mise à jour" syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

Et quelques secondes après c'est allumé normalement :)

Est une procédure normale ou un dysfonctionnement du système ?

Est ce déjà arrivé à quelqu'un du forum? dusse81.gif.445cadb91ef039257197ee7c09eadf29.gif

 

@§Max103LW lui est arrivé la même chose sur sa Focus ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max103LW

Je confirme, ça m'est arrivé exactement la même chose sur ma ST la semaine dernière, depuis c'est pas réapparue ... curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

@§Max103LW lui est arrivé la même chose sur sa Focus ST.

 

Je confirme, ça m'est arrivé exactement la même chose sur ma ST la semaine dernière, depuis c'est pas réapparue ... curieux

 

J'ai appelé mon CC, eux, non pas eu de retour pour le moment d'incident de ce genre avec SYNC, mais mon dit de passer les voir si cela recommençait, ils passeront la valise, voir s'il y a un code erreur qui apparaît ;)

Voilà, pour le moment cela ne sait pas reproduit ;) . je vais surveiller ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid461jT

Bonsoir à tous,

Grand C-Max 1.0 ecoboost 125 commandé en version titanium.

N'ayant pu qu'essayer la version 100 cv, j'espère que le 125 pousse un peu plus.

Le concessionnaire m'avait déconseillé le 150 car 2000€ de plus pour pas grand chose de différent au niveau de la conduite.

Maintenant j'ai plus qu'à attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV 346kz

Bonsoir à tous,

Grand C-Max 1.0 ecoboost 125 commandé en version titanium.

N'ayant pu qu'essayer la version 100 cv, j'espère que le 125 pousse un peu plus.

Le concessionnaire m'avait déconseillé le 150 car 2000€ de plus pour pas grand chose de différent au niveau de la conduite.

Maintenant j'ai plus qu'à attendre ...

Bonjour,

 

Il y a quand même un cylindre de plus sur le 150 cv ecoboost.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid461jT

Commande modifiée juste à temps vendredi, j'ai pris le 150 cv.

1700 € de plus que le 125 quand même en incluant le malus de 500€.

Maintenant plus qu'a attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid461jT

Je roule aux vitesses légales mais vu que la route que je prend quotidiennement pour aller bosser est blindée de camion, j'aime bien avoir de la reprise pour doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule aux vitesses légales mais vu que la route que je prend quotidiennement pour aller bosser est blindée de camion, j'aime bien avoir de la reprise pour doubler.

le surplus de couple et de cv te seront utiles vu ce que tu décris... le 125 convient bien semble t-il pour rouler tranquille. Mais contrairement à ce que disait ton CC il y a une différence assez nette entre les 2 moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

Très bonne décision :jap:

Je ne connais pas le 125 cv, mais j'ai d'emblée choisi le 150 cv et ne le regrette pas.

Pour tout dire, j'aurais pris le 182 cv s'ils l'avaient maintenu au catalogue, comme la version précédente.

Et pourtant, j'ai une conduite cool, mais j'apprécie un moteur vivant qui ne rechigne pas à la relance quand nécessaire.

Je n'ai pas encore établi sa conso en conduite "normale" (je fais aussi de la montagne), mais elle me semble tourner dans les 6 l/100, ce qui n'est pas déraisonnable.

L'odb me gratifie d'un 4,4 l/100, mais là, il a dû être étalonné par le père Noël ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic un chouya désert lol

petite question au possesseur du SYNC 2 :

peux t'on régler le volume da la nana qui te parle quand tu utilise la version vocale et peux t'on régler aussi la voix du mec qui te lis les texto reçu ?

 

quand je dis régler c'est pas tourner juste la molette a chaque fois pour mettre plus fort ou moins fort mais le bloquer dans l'intensité du son voulu une bonne fois pour toutes ???

merci d'avance !!

bonne fêtes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar384Ps

Très bonne décision :jap:

Je ne connais pas le 125 cv, mais j'ai d'emblée choisi le 150 cv et ne le regrette pas.

Pour tout dire, j'aurais pris le 182 cv s'ils l'avaient maintenu au catalogue, comme la version précédente.

Et pourtant, j'ai une conduite cool, mais j'apprécie un moteur vivant qui ne rechigne pas à la relance quand nécessaire.

Je n'ai pas encore établi sa conso en conduite "normale" (je fais aussi de la montagne), mais elle me semble tourner dans les 6 l/100, ce qui n'est pas déraisonnable.

L'odb me gratifie d'un 4,4 l/100, mais là, il a dû être étalonné par le père Noël ! :lol:

 

Il consomme si peu le 1.5 150cv ?? Je suis a un bon litre de plus avec le 1.6 150cv.

D'ailleurs, le vendeur Ford voulait nous refourguer un 100 ou 125 cv qu'on a refusé de suite. Trop mou :pfff: . Par contre, j'ai hésité avec le 182cv et vu la différence de prix pour 30 cv de plus, ça en valait pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar384Ps

150 ou 182, vu que le couple est le même... perso je cherchais un 150 pas plus. mais le 182cv au même prix j'allais pas dire non !

 

le 182 au même prix, je n'aurais pas dit non, non plus ;)

Je ne sais plus combien il y avait d’écart, mais ça ne valait pas les 30 cv de plus. Une reprog pour avoir la même puissance coute moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

Il consomme si peu le 1.5 150cv ?? Je suis a un bon litre de plus avec le 1.6 150cv.

D'ailleurs, le vendeur Ford voulait nous refourguer un 100 ou 125 cv qu'on a refusé de suite. Trop mou :pfff: . Par contre, j'ai hésité avec le 182cv et vu la différence de prix pour 30 cv de plus, ça en valait pas la peine

En fait je m'étais planté dans mes calculs : il fait bien du 7,5 l/100, le bougre.

Je me disais aussi que ces 150 bourrins étaient bien sobres !

Par contre, là où je ne comprends absolument pas ce qui se passe, c'est la moyenne calculée par l'ODB : il me gratifie, maintenant, d'un 3,4 l/100 :??:

Si ça continue à baisser, il finira par me dire que mon moulin produit plus d'essence qu'il n'en consomme ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

En fait je m'étais planté dans mes calculs : il fait bien du 7,5 l/100, le bougre.

Je me disais aussi que ces 150 bourrins étaient bien sobres !

Par contre, là où je ne comprends absolument pas ce qui se passe, c'est la moyenne calculée par l'ODB : il me gratifie, maintenant, d'un 3,4 l/100 :??:

Si ça continue à baisser, il finira par me dire que mon moulin produit plus d'essence qu'il n'en consomme ! :lol:

 

T'es certain que tu ne regardais pas la conso instantanée ? :D

Ce que j'ai pu constaté sur mon ex-Focus III et l'actuelle c'est une différence entre les chiffres de conso moyenne affichée et calculée jusqu'à 0.5-0.6L parfois.

Au fait, tu fais un reset de l'ODB après chaque plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

Oui, après chaque plein, je remets le compteur journalier à zéro, mais ça ne doit pas suffire pour lui faire effectuer des calculs corrects, je suppose.

Je ne vois pas non plus à quel autre endroit je pourrais reseter l'ODB...

Par contre, l'estimation de l'autonomie restante est correcte.

La conso instantannée, je la regarde jamais : des fois, ça fait peur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après chaque plein, je remets le compteur journalier à zéro, mais ça ne doit pas suffire pour lui faire effectuer des calculs corrects, je suppose.

Je ne vois pas non plus à quel autre endroit je pourrais reseter l'ODB...

Par contre, l'estimation de l'autonomie restante est correcte.

La conso instantannée, je la regarde jamais : des fois, ça fait peur !!

 

Quand tu défiles les menus de l'ODB, une fois que tu arrives à la conso moyenne il faut que tu restes appuyer sur le bouton "OK" pendant 2-3 secondes pour que ça se réinitialise, pareil pour la vitesse moyenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Oui, après chaque plein, je remets le compteur journalier à zéro, mais ça ne doit pas suffire pour lui faire effectuer des calculs corrects, je suppose.

Je ne vois pas non plus à quel autre endroit je pourrais reseter l'ODB...

Par contre, l'estimation de l'autonomie restante est correcte.

La conso instantannée, je la regarde jamais : des fois, ça fait peur !!

 

Salut, ta remise à zéro, tu la fais sur ordi de bord 1 ou ordi de bord 2? Car sur le 1, il se réinitialise tous les 10000 km je crois (il me semble avoir vue ça sur le manuel utilisateur), par contre sur le 2, il suffit de rester appuyer 2/3 secondes et tout se remet à zéro toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif (autonomie, consommation, km). Il faut être sur l'écran ou tu as en haut à gauche km parcouru, en haut à droite, consommation moyenne, en bas à gauche consommation instantanée (pas belle à voir quand le pied est lourd 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif et enfin en bas à droite les kms que tu peux encore parcourir krank59.gif.9a79e4a2e154ff92a2e5d9b6961c192a.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

La RAZ je ne la fais que sur l'ODB 1, je ne m'occupe pas du 2.

J'avais compris, le lendemain de ma question, comment reset les différents totalisateurs, en appuyant sur OK, même quand ce n'est pas indiqué.

Mais merci d'avoir pensé à me donner le tuyau, c'est sympa ;)

 

Et comme c'est d'actualité, je vous adresse à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour 2016, qu'elle vous soit pleine de bonnes choses !

Pace e Salute a tutti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cma225EI

allez en route(en Ford C-Max bien sûr!!) pour 2016!! bonne et heureuse année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour répondre a la question autoradio premium Sony ce sont des hauts parleurs de meilleur qualité . L amélioration de l acoustique se passe par un système de hauts parleurs séparer au niveau des aigus et des graves sur les portes arrières. PS pas de caisson de basse sur les c max réserver a la focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...