Mouss-35 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bien le bonjour, en ce lundi 19 Juin, je vous propose en exclusivité le nouveau carosse de mon Pôpa, la c4 nous ayant quitté, il à fallut se mettre en quête d'un nouveau moyen de locomotion avec un cahier des charges disons draconiens ! - SUV (un truc de haut quoi) - mais pas gros - essence (ça se corse) - avec toit ouvrant - dans un budget / kms raisonnable - qui puisse tracter une caravane - pas de couleur trop banal - caméra de recul si possible - en très bon état Autant vous dire que c'est l'une des raisons pour lequel je n'étais plus présent sur FA. ^^ Mais bingo, j'en trouve un, il répond à TOUS les critères sauf la couleur qui est disons assez spécial Envoi de mail pour information Une gentille dame qui vend car trop de voitures à la maison et le nombre de kilomètres journaliers à augmenter donc Tout ce passe bien par mail, la c4 à attendu son propriétaire tanquillement mais pendant ce temps là, on ne pouvait s'engager ..... Espérons qu'il ne soit pas vendue entre temps, BINGO non ! la dame nous l'avait gentilemment réservé Prise de rendez vous et préparation de l'itinéraire mais le mercredi, déchantement ! Une pièce était à changée, ce qui à décalé le rendez vous au samedi dernier . 7h30 samedi matin, on décolle de la maison avec une certaine appréhension (ce qui est logique) mais qui, grandissait en voyant les kilomètres défilés (la couleur va t'elle être jolie ?, la voiture va t'elle être parfaite ?, va t'il y avoir un problème ? une embrouille ? 11h00, après 3h00 de route et une petite pause au milieu du parcours, nous arrivons à notre point de destination ! Qui est situé juste à côté de quelque chose que certains connaissent Oui, bienvenue au rond point de la Main Jaune Je vous le montre de plus près C'est spécial... Et pour vous prouver que j'ai bien rouler, même à la traversée de Tours... Bon par contre, je vous avoue que l'après-midi pour remonter, j'étais au bout de la vie, une main sur le volant et l'autre sur la bouteille d'eau avec la clim à donf et le régulo enclenché à 130 ! Voilà, c'est tout Quoi ? Vous vous en foutez des ronds points et de la route ? Bande de coquins Voilà à une pause pipi / ombre (on en à fait plus au retour) Oui, vous auriez deviner, déjà au titre que c'était un Mokka, que en plus il est Turbo Et que grâce à ces 2 photos, il est Rouge ! Avec, après un trajet de 300 bornes: Toutes options avec Xénon Et le combo, rouge + jante grises anthracite + plastiques / vitres noires Voilà, c'est particulier mais dès l'instant qu'on l'a vu en vrai, c'était un vrai coup de cœur immédiat ! Et finalement, il est arrivé pile poil par le plus grand des hasards Désolé pour ce long texte et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bienvenu a la nouvelle voiture! Une Opel encore ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bienvenu a la nouvelle voiture! Une Opel encore ??? Et oui, Papa à copié sur le fils Pourquoi encore, c'est que la 3ème Opel que l'on à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il est rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Merci pour cette prouesse digne des meilleurs yeux, à mi chemin entre Lynx et Faucun mon cher @RossoCorsa300 Pater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Merci pour cette prouesse digne des meilleurs yeux, à mi chemin entre Lynx et Faucun mon cher @RossoCorsa300 Pater Change les pneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ditchleterrible Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je connais un peu cette caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ditchleterrible Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je connais un peu cette caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut Mouss Pas mal la nouvelle voiture de ton père J'aime bien la couleur en tout cas Tu aurais des photos de l'intérieur ? Je vais suivre ce topic en tout cas (avec toi c'est pas difficile tu passes sur FA une fois tous les 3 mois :q ) A+ Erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut Mouss Tu as disparu quelques mois pour trouver une auto, heureusement que tu n'en cherches pas trop souvent Mais très belle prose et présentation à suspens, très bon choix dans ce rouge qui lui va très bien Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janjan47 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 De quelle année et combien de roros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Change les pneux Pourquoi faire ? Je connais un peu cette caisse ah Salut Mouss Pas mal la nouvelle voiture de ton père J'aime bien la couleur en tout cas Tu aurais des photos de l'intérieur ? Je vais suivre ce topic en tout cas (avec toi c'est pas difficile tu passes sur FA une fois tous les 3 mois :q ) A+ Erwan Voilà De quelle année et combien de roros Il est de Mai 2014 et à un prix défiant toute concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Le toit ouvrant en 2 positions Mode "Open Bar" avec le déflecteur Mode entraibaillé De l'intérieur Et le tableau de bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titmate974 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Drapal Sympa le Mokka ! Préférence pour le Mokka X mais comme il est rouge je lui pardonne! Bonne route à ton père avec ce beau joujou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Drapal Sympa le Mokka ! Préférence pour le Mokka X mais comme il est rouge je lui pardonne! Bonne route à ton père avec ce beau joujou! je vais t'avouer un truc, le Mokka X pour nous..... bof bof, l'avant fait plus pataud après le reste ne change pratiquement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janjan47 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 je vais t'avouer un truc, le Mokka X pour nous..... bof bof, l'avant fait plus pataud après le reste ne change pratiquement pas Je suis comme toi, je préfère le 1er, d'ailleurs j'en ai un en vu et pas loin de chez moi environ moins de 10 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas.S Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Jolie bête Et en rouge ca change des autos qu'on vois d'habitude, ca dois changer de la C4, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je suis comme toi, je préfère le 1er, d'ailleurs j'en ai un en vu et pas loin de chez moi environ moins de 10 km. Jolie bête Et en rouge ca change des autos qu'on vois d'habitude, ca dois changer de la C4, nan ? Oui la couleur change, ça fait du bien un peu Ca change complétement, c'est bien plus haut, plus ferme et pour moi plus confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janjan47 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 J'ai discuté avec une femme qui avait un Mokka, elle en est super content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janjan47 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je pense me prendre celui ci. https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=2_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il est joli, je trouve la couleur sympa même si j'acheterai pas Après niveau jante, c'est très classique et très très chiant à nettoyé Sinon c'est le même niveau de gamme, version de "base" du Cosmo Pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janjan47 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Pas trop le choix en couleur, beaucoup de blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Pas trop le choix en couleur, beaucoup de blanc. ah bah ça, à ton tour d'éplucher les annonces On à pris le seul qui était pas blanc/gris/noir en vente sur toute la France à tarif raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janjan47 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je regarde effectivement les annonces et principalement celles des pros, car je veux faire reprendre ma voiture. Pas besoin de trois voitures et je risque d'avoir du mal à vendre la corsa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Cool le petit mokka Si j'avais pu mettre plus de budget c'est ce que j'aurai pris pour madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Sympa l'intérieur La sellerie est en cuir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Le pneu avant gauche paraît bien usé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Cool le petit mokka Si j'avais pu mettre plus de budget c'est ce que j'aurai pris pour madame Merci Après tu sais, La différence de prix entre Mokka et Meriva doit pas être énorme (Meme si j'avoue que la côte du Meriva en occaz'se casse literallement la gueule...) Sympa l'intérieur La sellerie est en cuir ? Oui, full cuir puisque siège chauffant, réglage électrique et même volant chauffant. X) Le pneu avant gauche paraît bien usé C'est une illusion mon cher. Le continental à encore 1 an avant changement je pense, Après les pneus sont d'origine, Donc ça bouffe vraiment pas de gomme.. 0_0 Oui c'est bizarre que je sois autant présent, C'est juste que j'ai été collé en accident de travail de force par mon patron. X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je regarde effectivement les annonces et principalement celles des pros, car je veux faire reprendre ma voiture. Pas besoin de trois voitures et je risque d'avoir du mal à vendre la corsa. Ah oui... :/ On a de la chance de toujours vénère nos voitures en particulier donc le choix est plus vaste après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Oui, full cuir puisque siège chauffant, réglage électrique et même volant chauffant. X) Oui ben je peux te dire que ma voiture a les sièges en cuir, pas besoin de sièges chauffants avec ces chaleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Merci Après tu sais, La différence de prix entre Mokka et Meriva doit pas être énorme (Meme si j'avoue que la côte du Meriva en occaz'se casse literallement la gueule...) si, la différence est conséquente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janjan47 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Le pneu avant gauche paraît bien usé Je viens de regarder de nouveau la photo, me parait usé ce pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Oui ben je peux te dire que ma voiture a les sièges en cuir, pas besoin de sièges chauffants avec ces chaleurs À qui le dit tu, Je me suis cramé le derrière hier 2 fois ! Mais à l'arrière zéro problème (Merci les vitres teintées) si, la différence est conséquente Après comme je t'ai dis, Je ne connais pas le prix d'achat de ton Meriva (et cela ne me regarde pas) Mais par contre, Pour un usage familial, Le Meriva est plus adapté. Le mokka n'a pas spécialement un grand coffre et c'est assez haut pour charger une poussette ou même un enfant dans un siège Je viens de regarder de nouveau la photo, me parait usé ce pneu Je vous l'avoue j'y pensai aussi mais non, les Continental de loin paraissent toujours usés (comme les Michelin, Ça doit venir des dessins) Mais associé à une taille en 18... Ils ont encore 1 an à faire à mon avis vu l'usure en 50 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janjan47 Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bon tu es mieux placé que nous pour en juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Je vous mettrai une ou deux photos de près. J'avoue que c'est trompeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés