Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 G01 (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 29/10/2022 à 22:08, P_A a dit :

Le pavillon de banlieue, le rêve de toute une vie :D

https://blog.acheter-louer.fr/fiches-pratiques/les-differences-entre-pavillon-villa-et-maison-individuelle.html
 

Si je me réfère à ce site, je dirais que j'ai une maison individuelle, sur une colline, exposée plein sud avec une vue dégagée de plusieurs kilomètres sur la vallée.

Et quand bien même, je préférerais habiter dans un pavillon K&B de banlieue plutôt que dans une cage à lapins, quelqu'en soit le prix ou le lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 04:47, Sonysko a dit :

Faut dire ça à mon père qui a eu la bonne idée de quitter la Sicile pour Paris :o

 

Et à mes parents qui ont eu la bonne idée de quitter Paris pour la province. 

Je vois la différence de qualité de vie avec mon oncle malgré une grosse différence de revenus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 03:45, Sonysko a dit :

https://blog.acheter-louer.fr/fiches-pratiques/les-differences-entre-pavillon-villa-et-maison-individuelle.html
 

Si je me réfère à ce site, je dirais que j'ai une maison individuelle, sur une colline, exposée plein sud avec une vue dégagée de plusieurs kilomètres sur la vallée.

Et quand bien même, je préférerais habiter dans un pavillon K&B de banlieue plutôt que dans une cage à lapins, quelqu'en soit le prix ou le lieu.

 

Si on se fie à ce site,  je suis bien en villa alors :D.

Mais bon, c'est leur façon de voir les choses, hein.

Modifié par Epicure06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit les politiques, les "riches" sont de plus en plus nombreux en France, sachant que pour l'administration, on est "riche" dès lors qu'on gagne 3500€/mois pour un contribuable seul, 5500€/mois pour un couple, et 7500€/mois pour un couple avec 2 enfants...

 

Pour les "très riches", c'est pas beaucoup mieux, on est considéré comme "très riches" dès lors qu'on gagne 8850€/mois pour un contribuable seul, 13500€/mois pour un couple et 18000€/mois pour un couple avec 2 enfants...

 

Dans ces conditions (sur le topic X3 G01) on est tous "riches" ou "très riches" d'après les technocrates (enfin fiscalement parlant bien sûr) !

 

En même temps ils ont tout intérêt à nous le faire croire, donc pour nous vendre le concept, ils ont juste abaissé les "seuils"...

 

Donc aujourd'hui, le "très pauvre" est sous assistance de l'état, le "pauvre" est devenu la norme, la classe moyenne est devenue "riche" et la classe aisée est devenue "très riche", quand aux "vrais riches" eux, ils sont devenus "hyper riches" !

 

En réalité, c'est juste une redistribution des cartes qui a pour but, de toujours en prendre le plus possible au plus grand nombre 😉

 

Pour finir, je ne retiendrais qu'un seul chiffre : 3500€/mois pour un contribuable seul ou 5500€/mois (donc 2750€ par tête/mois) pour un couple (qui a fait des études supérieures et qui bosse "dur" depuis quelques années), et qui sont, selon l'administration, considéré comme des "riches", donc des privilégier, donc à "déglinguer" fiscalement...

 

Quelle mascarade !

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 20:26, boella a dit :

Si on en croit les politiques, les "riches" sont de plus en plus nombreux en France, sachant que pour l'administration, on est "riche" dès lors qu'on gagne 3500€/mois pour un contribuable seul, 5500€/mois pour un couple, et 7500€/mois pour un couple avec 2 enfants...

 

Pour les "très riches", c'est pas beaucoup mieux, on est considéré comme "très riches" dès lors qu'on gagne 8850€/mois pour un contribuable seul, 13500€/mois pour un couple et 18000€/mois pour un couple avec 2 enfants...

 

Dans ces conditions (sur le topic X3 G01) on est tous "riches" ou "très riches" d'après les technocrates (enfin fiscalement parlant bien sûr) !

 

En même temps ils ont tout intérêt à nous le faire croire, donc pour nous vendre le concept, ils ont juste abaissé les "seuils"...

 

Donc aujourd'hui, le "très pauvre" est sous assistance de l'état, le "pauvre" est devenu la norme, la classe moyenne est devenue "riche" et la classe aisée est devenue "très riche", quand aux "vrais riches" eux, ils sont devenus "hyper riches" !

 

En réalité, c'est juste une redistribution des cartes qui a pour but, de toujours en prendre le plus possible au plus grand nombre 😉

 

Pour finir, je ne retiendrais qu'un seul chiffre : 3500€/mois pour un contribuable seul ou 5500€/mois (donc 2750€ par tête/mois) pour un couple (qui a fait des études supérieures et qui bosse "dur" depuis quelques années), et qui sont, selon l'administration, considéré comme des "riches", donc des privilégier, donc à "déglinguer" fiscalement...

 

Quelle mascarade !

 

 

 

 

 

Pas pour rien que je laisse un max de sous dans ma boîte pour être considéré comme presque pauvre :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* C'est 3673/5511/7700 € pas 3500/5500/7500 et après impôts. Soyons précis :D 

* Ce n'est pas selon l'administration mais selon un organisme indépendant qui a fixé son propre critère de richesse comme deux fois le niveau de vie médian. Ils n'ont rien abaissé du tout ils l'utilisent depuis le début.

* la part de "riches" à baissée de 9% à 7.1% entre 2011 et 2022, le nombre de "riches" baisse.

* Prendre à ces 7.1 % ce n'est pas vraiment prendre au plus grand nombre.  :) 

 

Que l'administration ou les politiques s'approprient ces chiffres, peut-être, mais fondamentalement ils n'en ont pas besoin pour décider de leur choix fiscaux.

 

Tout cela ne fait pas trop avancer le schmilblick :

Est-ce que le schmilblick existe en vert ?

Modifié par Kepala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 20:21, Kepala a dit :

Tout cela ne fait pas trop avancer le schmilblick :

Est-ce que le schmilblick existe en vert ?

C'est pas ça la question, c'est :

Alors est-ce que le Schmilblick est-t-il vert ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 20:21, Kepala a dit :

* C'est 3673/5511/7700 € pas 3500/5500/7500 et après impôts. Soyons précis :D 

* Ce n'est pas selon l'administration mais selon un organisme indépendant qui a fixé son propre critère de richesse comme deux fois le niveau de vie médian. Ils n'ont rien abaissé du tout ils l'utilisent depuis le début.

* la part de "riches" à baissée de 9% à 7.1% entre 2011 et 2022, le nombre de "riches" baisse.

* Prendre à ces 7.1 % ce n'est pas vraiment prendre au plus grand nombre.  :) 

 

Que l'administration ou les politiques s'approprient ces chiffres, peut-être, mais fondamentalement ils n'en ont pas besoin pour décider de leur choix fiscaux.

 

Tout cela ne fait pas trop avancer le schmilblick :

Est-ce que le schmilblick existe en vert ?

 

Du coup, si  j'en crois tes stats, les "riches" (enfin "riche" faut le dire vite !) seraient sur la pente descendante (voir en voie d’extinction)...

 

On se dirigerait donc vers deux blocs "simplifiés" :

 

-D'un coté les "très riches" (ultra taxés), à tel point qu'ils n'aspirent qu'à "partir fiscalement".

 

-De l'autre les "très pauvres" (ultra assistés), à tel point qu'ils n'aspirent qu'à "venir chez nous".

 

Je ne suis pas sûre que cela soit un bonne nouvelle pour un pays comme la France, en tout cas, c'est le "bizness plan" qui est mit en place par nos élites 😇

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas mes stats. :) 

Et l'analyse que tu en fait n'est pas la bonne.

Cela veut dire que la largeur à mi hauteur de la gaussienne de répartition des niveaux de vie diminue, pendant que le niveau médian augmente. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 20:56, Kepala a dit :

la largeur à mi hauteur de la gaussienne de répartition des niveaux de vie diminue, pendant que le niveau médian augmente. :crazy:

Tu aurais du commencer par là. C’est tout de suite beaucoup plus clair 😎 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 17:37, hulky3 a dit :

Il y a 2 choses

1) La puissance (le débit d'énergie) fournie par ta borne. Qui s'exprime en Watts. Plus elle est élevée, plus ta voiture se charge vite. Je te recommande de t'équiper d'une borne qui est capable de livrer une puissance de 7,4 kW plutôt que 3,7 kW. Car le jour où tu auras un véhicule avec une grosse batterie électrique de 80 kW.h, avec une puissance de 3,7 kW, il va te falloir plus de 20 heures pour charger. Par ailleurs, le rendement est meilleur avec une puissance de 7,4 kW. Donc il y aura moins d'énergie gaspillée en route.

2) L'énergie. Dont l'unité est le Joule, en physique. Mais dont l'unité usuelle en électricité est le kW.h. C'est à dire l'énergie distribuée par une puissance de 1 kW pendant 1 h (débit x durée). C'est comme si on te parlait de litres d'essence, en gros. Et, dans ton forfait "1 MEga", Zeplug te dit que tu as le droit de "remplir" 1000 kW.h. Puis, qu'au-delà, tu paies 20 c€ par kW.h

 

Un maintien de charge de batterie classique c'est proche de 0, en consommation (puissance de quelques watts, pendant quelques heures). Donc il devrait te rester 99% de ton "megawatt.heure", une fois la moto chargée...

  

Merci pour avoir pris le temps de poser le truc par écrit. 

 

Le 29/10/2022 à 17:38, hulky3 a dit :

C'est surtout dans tes cours d'électricité du lycée qu'il faut regarder ;), aux pages

- Monophasé vs. triphasé

- Tension électrique

- Intensité électrique

- Puissance électrique

- Energie = Puissance x temps

 

Va falloir que je me remette aux basiques alors pour sauver les apparences vis à vis des enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 17:42, hulky3 a dit :

Les chiffres que tu indiques sont "logiques". Mais historiquement, Zeplug facturait la borne plutôt 500€ (donc subventionnée, clairement), et les abonnements plutôt à 40 ou 50 € par mois (dans lesquels tu payais en fait le remboursement de la subvention, de façon cachée, comme dans les forfaits téléphoniques). De ce que tu décris, ils sont passés à un modèle non subventionné; Donc tu paies plus cher la borne, mais ensuite moins cher mensuellement.

A tort ou à raison, je me dis que l'installation de la borne, c'est un petit bonus sur la valeur de la place de parking (j'en suis propriétaire) - je ne dis pas que la place va prendre 1000€ grâce à ça (de toute façon je ne suis pas vendeur) mais ça fait partie des bonus qui contribuent à permettre de vendre plus vite.

Alors que l'abonnement est une charge directe.

Donc ce scénario me va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 18:55, Sonysko a dit :

Hahaha.

Sur l'électrique, tu vas lire tout et son contraire.

J'ai une voiture électrique depuis début juillet, je ne suis pas un pro, mais je sais un minimum de quoi je parle.

Si tu ne t'y connais pas en électricité, je ne vais pas te prendre la tête à t'expliquer comment ça fonctionne, ça ne servirait à rien.

Je te connais, je sais que tu n'es pas un clodo et que tu ne veux pas te prendre la tête pour utiliser ta bagnole.

 

MOI je dis qu'une prise renforcée ( malgré que tu auras toujours un mec pour te dire qu'avec 3,7 kw, tu peux recharger suffisamment pour aller bosser tous les jours blabla ) c'est trop contraignant, pas assez souple si tu veux partir un peu à l'improviste, genre un vendredi soir t'es un peu juste en batterie, samedi matin tu veux faire 200 bornes, pour ma Mégane par exemple, c'est presque 9h pour un 20-80%.

Donc, le minimum pour dormir sur ses deux oreilles, c'est bien sûr la borne 7,4 kw, pour un prix qui n'est pas deux fois plus cher. Et surtout, la borne a une intelligence que n'a pas le CRO ( Câble de Recharge Occasionnel ) que tu brancheras sur une prise. D'ailleurs, c'est indiqué dans le nom, le CRO ça doit rester l'exception. Apparemment, il y a des bornes 3,7 kw mais je ne vois pas l'intérêt de payer une borne qui a la puissance d'une prise renforcée.

 

Attention, je te donne ce conseil parce que tu dis que tu devrais passer au tout électrique, donc quitte à investir, autant le faire correctement dès aujourd'hui, pour un hybride, sûrement que la prise suffit.

 

Pour résumer la partie technique :

Si tu es un monophasé ( ce qui est le cas pour la majorité des installations électriques des particuliers ) la borne 7,4 kw est le maximum que l'on peut avoir.

Si tu es en triphasé, tu peux avoir une borne 11 kw ou 22 kw ( en fait 11,1 kw  car 3 phases de 3,7 kw et 22,2 kw car 3 phases de 7,4 kw ) mais il y a un paramètre supplémentaire à prendre en compte, c'est le chargeur intégré à la voiture, si c'est comme sur ma mégane, un chargeur monophasé de 7,4 kw et que je me branche sur une borne 11 kw, tu as bien compris que je n'aurais que 3,7 kw ( une seule phase utilisée ), c'est pour ça que je t'ai dit qu'il fallait une borne 22 kw, car sur une seule phase, tu as bien 7,4 kw.

 

De ce que je comprends de Ze Plug, on sera bien sur du triphasé.

La borne évolutive évoquée précédemment permet bien de faire du 7,4kw :jap:

Merci pour ton post, ça me confirme que si demain je passe au full élec je ne suis pas obligé de changer de borne. Et d'ici là j'optimise mon usage de l'hybride tout en sécurisant les démarrages (capricieux) de ma Ducati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 10:24, Adrien_Sans_Voiture a dit :

 

De ce que je comprends de Ze Plug, on sera bien sur du triphasé.

La borne évolutive évoquée précédemment permet bien de faire du 7,4kw :jap:

Merci pour ton post, ça me confirme que si demain je passe au full élec je ne suis pas obligé de changer de borne. Et d'ici là j'optimise mon usage de l'hybride tout en sécurisant les démarrages (capricieux) de ma Ducati.

Triphasé, donc borne 22 kw pour avoir du 7,4 kw, attention à pas te faire niquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 20:56, Kepala a dit :

Ce ne sont pas mes stats. :) 

Et l'analyse que tu en fait n'est pas la bonne.

Cela veut dire que la largeur à mi hauteur de la gaussienne de répartition des niveaux de vie diminue, pendant que le niveau médian augmente. :crazy:

 

Alors c'est ça ton "truc", tu viens sur un topic pour me dire que mon analyse n'est pas la bonne, en balançant pour toute explication, d'obscurs termes mathématiques "pompeux" (que personne ne comprend), tout en me reprochant d'avoir un discours qui ne ferait pas avancer le "schmilblick" !

 

Et tout ça pour essayer de m'embarrasser...

 

Perso, je te préfère en mode "agent immobilier" (quand tu postes des belles photos de villas avec piscine, à 700km de paris à "vol d'oiseau") !

 

Si j'étais "taquine" je pourrais te dire que les déplacements d'oiseaux répondent à des contraintes de "courants" (chauds ou froids), qui font que leurs "plans de vol" sont loin d'être les plus courts (contrairement à l'idée reçue), un peu comme les "plans de vol" des avions de ligne d'ailleurs.

 

Je pourrais même trouver une formule mathématique (qui porterait le nom du mec qui l'a démontré et dont je ferais un adjectif) pour étayer ce que je dis et ainsi, me mettre à ton niveau, mais je te laisse le "créneau" frérot 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fff

Le 30/10/2022 à 20:21, Kepala a dit :

* C'est 3673/5511/7700 € pas 3500/5500/7500 et après impôts. Soyons précis :D 

* Ce n'est pas selon l'administration mais selon un organisme indépendant qui a fixé son propre critère de richesse comme deux fois le niveau de vie médian. Ils n'ont rien abaissé du tout ils l'utilisent depuis le début.

* la part de "riches" à baissée de 9% à 7.1% entre 2011 et 2022, le nombre de "riches" baisse.

* Prendre à ces 7.1 % ce n'est pas vraiment prendre au plus grand nombre.  :) 

 

Que l'administration ou les politiques s'approprient ces chiffres, peut-être, mais fondamentalement ils n'en ont pas besoin pour décider de leur choix fiscaux.

 

Tout cela ne fait pas trop avancer le schmilblick :

Est-ce que le schmilblick existe en vert ?

Exact. Ces chiffres ne sont pas issus de "l'administration". C'est une fake news.

 

Le 31/10/2022 à 20:56, Kepala a dit :

Ce ne sont pas mes stats. :) 

Et l'analyse que tu en fait n'est pas la bonne.

Cela veut dire que la largeur à mi hauteur de la gaussienne de répartition des niveaux de vie diminue, pendant que le niveau médian augmente. :crazy:d

Comme on parle d'une distribution de revenus, on est bien loin d'une loi normale, donc d'une gaussienne. Le modèle le plus approprié est plutôt une loi log-normale.

En revanche, tu as raison de dire que l'analyse précédente n'est pas bonne.

En effet, dans les analyses sociologiques/économiques/statistiques, le niveau de richesse est déterminé en relatif de la "distribution" de richesse (NB : la richesse est probablement d'ailleurs mesurée par le stock (patrimoine) que le flux (revenu), mais passons...). Par exemple en écart à la médiane, ou en termes de décile, centile, etc. Donc, dire que le % de riches baisse veut simplement dire que l'écart relatif entre ceux définis comme riches et ceux définis comme non riches diminue. On peut, sur base des mêmes chiffres, dire que le nombre de "non riches" diminue. Ce qui est tout de suite plus positif, n'est-ce pas ?

 

Le 03/11/2022 à 16:40, boella a dit :

Alors c'est ça ton "truc", tu viens sur un topic pour me dire que mon analyse n'est pas la bonne, en balançant pour toute explication, d'obscurs termes mathématiques "pompeux" (que personne ne comprend)

La gaussienne, c'est au programme de 1ère générale. On est assez loin du grand oral de Normale Sup...

 

Modifié par hulky3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 10:24, Adrien_Sans_Voiture a dit :

 

De ce que je comprends de Ze Plug, on sera bien sur du triphasé.

La borne évolutive évoquée précédemment permet bien de faire du 7,4kw :jap:

Merci pour ton post, ça me confirme que si demain je passe au full élec je ne suis pas obligé de changer de borne. Et d'ici là j'optimise mon usage de l'hybride tout en sécurisant les démarrages (capricieux) de ma Ducati.

Le plus probable : c'est du monophasé en 3,7 et 7,4 kW (et évidemment du 2,2 kW, si c'est proposé) ; et du triphasé en 11 kW et 22 kW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 22:20, hulky3 a dit :

Clair. C'est bien connu que les centre-ville attirent les SDF 😄

Tu parles des abrutis qui achètent 40 m2 pour 700000€ parce que " l'appartement a une lumière incroyable dans un quartier cosmopolite " que l'on pourrait traduire par " fenêtres en verrières de toit avec une population immigrée qui a racheté tous les commerces ".

Ils sont sans doute riche, mais surtout complètement con alors qu'avec le même pognon ils pourraient avoir 150 m2 dans l'ouest parisien avec une vraie qualité de vie.

Et oui, les SDF squattent les centres villes, rarement les campagnes.

Modifié par Sonysko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 22:12, hulky3 a dit :

La gaussienne, c'est au programme de 1ère générale. On est assez loin du grand oral de Normale Sup...

 

Possible, je n'ai pas eu la chance (ni les capacités surtout) de pousser mes études jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 23:04, Sonysko a dit :

Tu parles des abrutis qui achètent 40 m2 pour 700000€ parce que " l'appartement a une lumière incroyable dans un quartier cosmopolite " que l'on pourrait traduire par " fenêtres en verrières de toit avec une population immigrée qui a racheté tous les commerces ".

Ils sont sans doute riche, mais surtout complètement con alors qu'avec le même pognon ils pourraient avoir 150 m2 dans l'ouest parisien avec une vraie qualité de vie.

Et oui, les SDF squattent les centres villes, rarement les campagnes.

 

700.000 le 40M² ça fait 17.500/M²...

 

Pas sûre que ce soit les quartiers Parisiens qui pratiquent ces tarifs, qui hébergent le plus d'immigrés (même selon Carl Friedrich Gauss 1777-1855).

 

Si tel était le cas, c'eût été un putain de visionnaire 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 17:10, boella a dit :

 

700.000 le 40M² ça fait 17.500/M²...

 

Pas sûre que ce soit les quartiers Parisiens qui pratiquent ces tarifs, qui hébergent le plus d'immigrés (même selon Carl Friedrich Gauss 1777-1855).

 

Si tel était le cas, c'eût été un putain de visionnaire 😉

 

J'ai à peine exagérer pour l'hyperbole mais manifestement, outre ta sécheresse et ton absence de sens de l'humour, le second degré n'est pas ton fort non plus :

 

https://www.seloger.com/list.htm?projects=2,5&types=2,1&natures=1,2,4&places=[{"inseeCodes":[750118]},{"inseeCodes":[750119]},{"inseeCodes":[750120]}]&surface=38/42&sort=d_px&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_refine-redirection-search_results

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 23:04, Sonysko a dit :

Tu parles des abrutis qui achètent 40 m2 pour 700000€ parce que " l'appartement a une lumière incroyable dans un quartier cosmopolite " que l'on pourrait traduire par " fenêtres en verrières de toit avec une population immigrée qui a racheté tous les commerces ".

Ils sont sans doute riche, mais surtout complètement con alors qu'avec le même pognon ils pourraient avoir 150 m2 dans l'ouest parisien avec une vraie qualité de vie.

Et oui, les SDF squattent les centres villes, rarement les campagnes.

En même temps si le mec ou la fille a envi de vivre dans un petit appart dans le centre le plus exclusif de Paris, c’est un choix. Surtout si il ou elle travaille dans Paris et que son kif c’est de se balader à Paris le soir, se faire des théâtres et des bons restos sans se taper 2 heures d’embouteillage / stationnement depuis ses 150m2 en banlieue qui ne lui servent à rien… 

Ça ne fait ni d’elle ou lui un(e) abruti(e). Un bobo parisien peut être , mais est-ce grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 19:58, Kingkhal a dit :

En même temps si le mec ou la fille a envi de vivre dans un petit appart dans le centre le plus exclusif de Paris, c’est un choix. Surtout si il ou elle travaille dans Paris et que son kif c’est de se balader à Paris le soir, se faire des théâtres et des bons restos sans se taper 2 heures d’embouteillage / stationnement depuis ses 150m2 en banlieue qui ne lui servent à rien… 

Ça ne fait ni d’elle ou lui un(e) abruti(e). Un bobo parisien peut être , mais est-ce grave docteur ?

Des balades le soir dans Paris :lol:

Centre le plus exclusif les 18,19 et 20 èmes :lol:

Manifestement, tu n'as jamais mis les pieds dans la capitale.

J'y ai habité, j'y suis tous le jours, c'est, malheureusement, une ville horrible, sale, pas conviviale du tout.

Et son architecture magnifique ne la sauve même pas.

Juste après le confinement, je suis allé voir une cliente dans son appartement avenue Victor Hugo de 200 m2 pour 8000€ de loyer mensuel, malgré la chance d'avoir un appartement aussi grand, elle venait se passer les pires mois de sa vie enfermées avec ses gosses. Elle l'a vendue pour acheter mieux, plus grand, avec un beau jardin, dans l'ouest avec une qualité de vie qu'elle n'avait jamais eu en 40 ans de vie parisienne.

Faut être taré pour habiter les uns sur les autres.

Modifié par Sonysko
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 20:19, Sonysko a dit :

Des balades le soir dans Paris :lol:

Centre le plus exclusif les 18,19 et 20 èmes :lol:

Manifestement, tu n'as jamais mis les pieds dans la capitale.

J'y ai habité, j'y suis tous le jours, c'est, malheureusement, une ville horrible, sale, pas conviviale du tout.

Et son architecture magnifique ne la sauve même pas.

Juste après le confinement, je suis allé voir une cliente dans son appartement avenue Victor Hugo de 200 m2 pour 8000€ de loyer mensuel, malgré la chance d'avoir un appartement aussi grand, elle venait se passer les pires mois de sa vie enfermées avec ses gosses. Elle l'a vendue pour acheter mieux, plus grand, avec un beau jardin, dans l'ouest avec une qualité de vie qu'elle n'avait jamais eu en 40 ans de vie parisienne.

Faut être taré pour habiter les uns sur les autres.

Je fais parti du clan des « abrutis » qui vivent à Paris, dans Paris , avec plaisir, et y travaillent . Maintenant je suis également « taré » puisque j’ai des voisins (très sympas) en dessous et au dessus de chez moi. 

Les vrais abrutis tarés sont ceux qui ne comprennent pas qu’on peut faire d’autres choix qu’eux et insultent ceux qui les font.

Sinon le X3…
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 21:18, Kingkhal a dit :

Je fais parti du clan des « abrutis » qui vivent à Paris, dans Paris , avec plaisir, et y travaillent . Maintenant je suis également « taré » puisque j’ai des voisins (très sympas) en dessous et au dessus de chez moi. 

Les vrais abrutis tarés sont ceux qui ne comprennent pas qu’on peut faire d’autres choix qu’eux et insultent ceux qui les font.

Sinon le X3…
 

Le X3 est une excellente bagnole :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...