Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW e36 320i cabriolet


Invité §Car733Iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §Car733Iy

Oui sa je suis d accord que j en découvre toujours comme quoi les gens font n importe quoi avec leur voiture. Le cable était relier à l Odb. ODB était branché à l arrache. Donc je vais voir à l enlevé car sa fait pas du tout couleur de fil bmw. Lol merci en tout cas de votre aide sa fait plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Car733Iy

Voila sa y est pompe a eau enlevé et pas très belle, plus qu'a commander sa

DSC_0721[1].gif

 

Et du coup a enlever le calorstat. Du coup il est resté a voir sa de plus

 

DSC_0722[1].gif

Sur la poulie de la pompe a eau sur quatre vis y en avais que trois pas mal sa :??:

La courroie d'accesoir et bien. Elle est propre a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Demain je recupere un radiateur et voir se que je peut prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Bien les travaux avancent au moins

 

bon courage pour la suite, changerais les durites d'eau pour la suite,

 

3 vis sur 4 sur la pompe à eau, pas mal, étonnant si ça ne fuyait pas, car moi une vis dévisser et ca suinte, et le joint est neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Oui les durites vont changer couleure rouille à l intérieur, c'est pas cool. Oui sa avance ma foie une foie sa fais sa seras bien. Bougie je pense., je sens qu'elle vont être belle. Merci pour vos conseil les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

La ils sont bien la le bruit est joli le peu ou je l'ai fait tourner [:peugeot24] ma foie sa avance plus que les pièces et sa seras mieux. Et les rétros M en cour de rénovation car les câbles etaient coupés et mis en vrac dans le retro . La au moins le retro droit marche impecable éléctrique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Oui sa avance et c'est cool sa prend forme. A chaque foie une surprise mais bon. C'est sympa à. Faire et elle seras toute belle la chariote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

après c'est de la fonte comme bloc, du moment que la fuite n'y est pas ou a minima et qu'il reste en activité, c'est bon, comme les moteurs de bateau en somme,

 

faut de l'entretien courant mais c'est increvable quand on y met la main et les sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Oui c'est sur les sous on va y mettre un peu. Mais sa seras du plaisir après. Je préfère la refaire propre des le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Voila des nouvelles les bobines sont enlevées manque plus qu'a changer les bougies

DSC_0732[1].gif

Les rétros enfin remis propre éléctrique qui fonctionne bien

 

 

DSC_0730[1].gif

Après ceci quand pensez vous de se branchement, je pense que c est pas d'origine?

 

 

DSC_0728[1].gif

Et qu'est ce que cela pourrait être, on dirais une purge ou pour un trop plein? Je sais pas

 

DSC_0734[1].gif

Voila de plus prêt

 

 

DSC_0733[1].gif

Si vous avez des réponse merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Voila des nouvelles et merci a vous pour les schéma et vos explications.

Sa y est le cache culbuteur et enlevé tout nettoyé manque plus que le nouveau pour que sa soit tout beau.

DSC_0751[1].gif

 

DSC_0752[1].gif

le jolie petit moulin avec son joli arbre

Et quelques photos de la voiture

 

DSC_0759[1].gif

 

DSC_0761[1].gif

 

DSC_0760[1].gif

Et voila et le câble qui servait a rien a étais enlevé. voila plus que les pièces on va remettre tous sa, finir de nettoyer. Et la chariote va pouvoir revivre de ses cendres. Sa avance et sa fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rêve ou la couleur de ton moteur est vraiment pas jolie ? Je me reporte a cette vidéo pour donner cet avis

Après sur la vidéo on dirai un moteur neuf tellement il est propre au démontage. Et le mécano doit très bien l’entretenir apparemment. Digne d'un chirurgien maniac. Regarde le début de vidéo, tu pourrai manger sur son moteur.

Si ton couvre culasse est démonter, tu va envisager d'autre travaux ? Réglage des soupapes ?

Vérifie bien l'état des chaines et poulies crantés. Ainsi que le tensionneur de la chaine si déjà c'est démonter autant en profiter. On a beau dire oui pas de courroie, mais le métal s'use quand même.

Tu a trouver d’où venais la durite de ton coude en cuivre ? J'ai chercher sur realoem pendant 15 min mais je n'ai rien trouver :ange:

 

En tout cas bravo, tu est bien partie pour la démonter entièrement et faire une révision de A à Z :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Oui sa avancée. A force sa commence a prendre forme. Oui l'état du moteur est pas la plus beau. Mais la personne avant devais pas y prendre le plus grand soin, une belle erreur. Je regarde pour aussi sur RealOEM, sa donne des super indications. Merci à toi et à vous de suivre se projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Bonjour sa y est pompe à eau, thermostat reçu. je vais remonter sa. Manque lz joint de culbuteur. Les bougies. . Bien finir les amortisseurs manque 1 ou 2 pièces. Et radiateur. Encore une ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Bonjour à tous. Pas trop le temps en ce moment. Je pensais mettre du joint bleu pour la pompe à eau, est-ce nécessaire Celon vous. Normalement petite calandre phase 2 qui va arriver. Comme les ailes sont phase 2. En espérant que tous sa donne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Bonjour à tous et bonne et heureuse année à tous. Une année encore à avancer sue la chariote. Période de fête je commande le joint de culbuteur, pompe à eau casi monté. Trouver un radiateur. Et sa va rugir de plaisir !! Lol. Et du coup avant les fêtes j ai reçus une calendre phase 2. Comme sa va être jolie tout beau. Voilà l année commence bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Bonjour a tous et bonne année, après ce début d'année bien chargé,j'ai pas trop mis les mains dans la chariote. J'ai trouvé un radiateur qui n'était pas sa sur un 320. Y a t'il une différence? Sa doit être un 325. Et voila sinon sa remonte au fur et a mesur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

bonjour,

 

alors 2 modèles sont possibles pour les L6, le radiateur avec bocal et le radiateur sans bocal, ces 2 modèles vont sur touts les 6 cylindres de 320 à 328 et M3 selon le modèle de radiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Bonjour a tous voila une petite photo de l'avancement.

La pompe a au est changée, je change le calorstat, le radiateur que je changerais je pense par un neuf

DSC_0806.gif

Voila après changer bougie et bobine je pense

A voir si sa chauffe encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Non pas encore tu penses que sa serais bien de le changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Oui c'est pas faux. Oui je remettais un neuf en radiateur. Le visco neuf ou d'occasion d après vous. Merci pour leconseil en tout cas. Je suis plus à sa prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux. Oui je remettais un neuf en radiateur. Le visco neuf ou d'occasion d après vous. Merci pour leconseil en tout cas. Je suis plus à sa prêt

 

Un neuf bien sur. Le changer pour un occasion n'aurai aucun sens. Autant laisser celui qui est dessus alors.

Combien de km à cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car733Iy

Oui je me doutais que sa serais un neuf. Elle a 184 000 donc sa va, elle a pas trop. Merci à vous plus qu a si mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...