Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero (2007-2012)


Invité §ped545ut

Messages recommandés

Invité §gt2063NB

 

Jolie photos kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

C'est quoi l'etuis bleu badgé Dacia au fond à gauche du coffre :??:

 

 

triangle + gilet + trousse de premier secours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: J'y ais pensé pour remplacer ma fiat 500 sporting de 12 ans d'âge.

 

Mais, entre autre ....défaults.

http://imageshack-france.com/out.php/t195062_DS07.jpg

 

Rire, essayez ainsi de respectecter les vitesses réglementaires en Fr <ex: 50 / 90 / 130>

 

Au final je restaure ma titine pour - de 1.000€ et ne dépense pas 8 / 10.000 dans du neuf de piètre qualité.

Du moins pour les 2 / 4 ans a venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:jap: J'y ais pensé pour remplacer ma fiat 500 sporting de 12 ans d'âge.

 

Mais, entre autre ....défaults.

http://imageshack-france.com/out.php/t195062_DS07.jpg

 

 

C'est quoi le problème ?

 

Rire, essayez ainsi de respectecter les vitesses réglementaires en Fr <ex: 50 / 90 / 130>

 

Bis ?

 

Au final je restaure ma titine pour - de 1.000€ et ne dépense pas 8 / 10.000 dans du neuf de piètre qualité.

Du moins pour les 2 / 4 ans a venir !

 

Neuf de piètre qualité ? :fresh: Surtout en venant d'une Cinquencento :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit275hS

petite paranthese (le triangle et le gilet doivent etre dans l'abitacle sinon vous risquez une ammende je l'ai apris aujourd'hui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite paranthese (le triangle et le gilet doivent etre dans l'abitacle sinon vous risquez une ammende je l'ai apris aujourd'hui )

 

Juste le gilet à l'intérieur. ;)

 

Le triangle lui, peut être placé dans le coffre. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Juste le gilet à l'intérieur. ;)

 

Le triangle lui, peut être placé dans le coffre. :oui:

 

 

 

En général, c'est quand tu prends le triangle dans le coffre que tu te fais claquer .............

 

 

 

.................................... mais ............ tu avais ton gilet sur toi !!!!!! [:206mystere:6] [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En général, c'est quand tu prends le triangle dans le coffre que tu te fais claquer .............

 

 

 

.................................... mais ............ tu avais ton gilet sur toi !!!!!! [:206mystere:6] [:206mystere:6]

 

En même temps le triangle sur autoroute c'est une aberration total. :pfff:

 

Du fait qu'il faille le placer à 30 à 50 m de l'auto. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

En même temps le triangle sur autoroute c'est une aberration total. :pfff:

 

Du fait qu'il faille le placer à 30 à 50 m de l'auto. :/

 

 

 

Et si tu vois le triangle mais pas la voiture ....... ça craint !!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

renault sandero

1.0 16v

pneu 185/70/14 :cyp:

Vmax: 161km/h

77ch a 5850tr/mn

99Nm :q

pour plus d'infos:http://www.auto-museum.net/vehicule/details-12252.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

renault sandero

1.0 16v

pneu 185/70/14 :cyp:

Vmax: 161km/h

77ch a 5850tr/mn

99Nm :q

pour plus d'infos:http://www.auto-museum.net/vehicule/details-12252.html

 

 

Nettement mieux que le 1.4 mpi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit275hS

c'est sur que si tu met le triangle sur autoroute tu prend des risques superieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

 

Nettement mieux que le 1.4 mpi :jap:

 

oui et aussi mieux que la 1.6 16v

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en comso :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU

Nous avons notre logan depuis hier

c'est une basique blanche à 7800 + 200 euros à laquelle nous avons greffé un autoradio.

 

Mes premières remarques.

 

direction non assisté agréable sur route un peu moins en manoeuvre (mais c'est pas la cata non plus)

 

confort des sièges: correct (idem à une clio II mais vraiment moins bien qu'une clio III)

confort de suspension: excellent vraiment trés agréable

Insonorisation: tres surprenant notamment pour les bruits de roulement trés bien maitrisé.

 

moteur boite. RAS ni bien ni mal mais l'embrayage est agréable car trés doux

 

habitabilté. Trés bien on se sent à l'aise le coffre est grand et trés accessible sans clef.

 

freinage. correct à priori

 

finition:

- mobilier trés bien assemblé (du niveau de notre yaris II mais quand même moins bien qu'une fiesta ou clio III). pas de bruit parasite (pour l'instant) semble costaud et le dessin de la planche de bord est agréable. le ton bicolore est trés réussi. Pas d'insert aluminium c'est plus sobre et plus "classe comme cela". c'est basique mais cela ne choque pas.

 

- joints trés mal assemblés et coupés à la serpe et la qualité de la moquette est minable. les commandes de chauffage sont fragile.La commande de hauteur des phares peu accessible n'est pas electrique mais mecanique (comme mon ancienne visa) .vraiment pas pratique et trés fragile.

 

equipement: il n'y a rien même pas de miroir de courtoisie, d'enjoliveur, d'alarme de non port de la ceinture mais quand même 2 airbags,5 appuis têtes, 4 poignée de maintients et un compte tour + thermometre du liquide de refroidissement

 

conclusion: Bonne voiture dans l'ensemble reste à voir la conso. je m'interroge toujours sur son veritable rapport qualité prix: Une fiesta 1,25 75 cv coute 8990 euros toute équipée !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc815iS

l'écart de prix n'est que de 990€

mais ça fait 12.3% en + par rapport à la logan

 

faut voir si on a cet argent ou pas

 

a mon avis, dans ces gammes de prix, faut bien regarder la conso et le coût des pièces si on veut faire gaffe à son porte monnaie. On a "vite" fait de mettre plus d'argent en essence et en entretient qu'en prix d'achat...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che653Xd

Nous avons notre logan depuis hier

c'est une basique blanche à 7800 + 200 euros à laquelle nous avons greffé un autoradio.

 

Mes premières remarques.

 

direction non assisté agréable sur route un peu moins en manoeuvre (mais c'est pas la cata non plus)

 

confort des sièges: correct (idem à une clio II mais vraiment moins bien qu'une clio III)

confort de suspension: excellent vraiment trés agréable

Insonorisation: tres surprenant notamment pour les bruits de roulement trés bien maitrisé.

 

moteur boite. RAS ni bien ni mal mais l'embrayage est agréable car trés doux

 

habitabilté. Trés bien on se sent à l'aise le coffre est grand et trés accessible sans clef.

 

freinage. correct à priori

 

finition:

- mobilier trés bien assemblé (du niveau de notre yaris II mais quand même moins bien qu'une fiesta ou clio III). pas de bruit parasite (pour l'instant) semble costaud et le dessin de la planche de bord est agréable. le ton bicolore est trés réussi. Pas d'insert aluminium c'est plus sobre et plus "classe comme cela". c'est basique mais cela ne choque pas.

 

- joints trés mal assemblés et coupés à la serpe et la qualité de la moquette est minable. les commandes de chauffage sont fragile.La commande de hauteur des phares peu accessible n'est pas electrique mais mecanique (comme mon ancienne visa) .vraiment pas pratique et trés fragile.

 

equipement: il n'y a rien même pas de miroir de courtoisie, d'enjoliveur, d'alarme de non port de la ceinture mais quand même 2 airbags,5 appuis têtes, 4 poignée de maintients et un compte tour + thermometre du liquide de refroidissement

 

conclusion: Bonne voiture dans l'ensemble reste à voir la conso. je m'interroge toujours sur son veritable rapport qualité prix: Une fiesta 1,25 75 cv coute 8990 euros toute équipée !!

 

 

 

Sauf qu'une Logan avec son coffre immense, tu peux partir en vacances avec, une fiesta ça me parait plus difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU

HOUPS c'est une sandero mais ca m'arrive de confondre et d'associer dacia avec logan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

ai esta uma verdadeira fotografia por favor ! :D

 

http://revistaautoesporte.globo.com/Revista/Autoesporte/foto/0,,15343096,00.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

 

 

Hein ?

 

si cette photo un réel s’il vous plaît! : D

c'est avec la portogais , google est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

je disais juste, "voilà une vraie photo" car les images sont trompeuses, la garde au sol n'est pas aussi importante et les jantes ne sont pas aussi grande ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Avec ce kit baroudeur elle est plus jolie que le Koléos... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

Avec ce kit baroudeur elle est plus jolie que le Koléos... :o

 

beaucoup plus jolie mais la Koléos et plus luxueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...