Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Moteur 1.25 82ch


Invité §sil050qd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic813Fo

et niveau facilité pour tracter la remorque tu penses que je vais sentir clairement la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il faut voir dans le sens où plus puissant/coupleux rendra la traction d'un remorque plus aisée, mais pas forcément chercher la consommation (ca restera négligeable, car c'est sûr que si le moteur peine moins il consommera moins).

 

Je veux dire par là que si tu trouve que ton 82ch peine à tirer ta remorque, alors oui changer de moteur palliera à ton problème, mais si c'est uniquement pour une histoire de conso, le jeu n'en vaut pas la chandelle. L'intérêt est uniquement l'agrément de conduite et non l'aspect financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic813Fo

merci de ta réponse

pour faciliter le confort pour la tracter un ecoboost 100 ou 125 est il moins ou plus efficace qu'un 95 tdci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le 125ch a autant de couple que le diesel, il vaut mieux le diesel car avec ce dernier tu auras beaucoup plus de frein moteur, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on est attelé. Et même pour la conso tu t'y retrouveras cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Day540Fz

Yop.

 

Donc, apres plusieurs essaies de plein pour la personne qui demandait la conso moyenne.

J'en suis a quasi 600km avec un plein de 40L de SP95 E10.

Roulant 2/3 Periph 1/3 Ville.

 

Je laisse chauffer un peu le moteur sans trop lui tirer sur la couenne,

Je passe les rapports entre 2500-3100 Trs/m

Je passe la 5ème à 50 sur les grandes lignes droite bien plate, dès qu'une acceleration est nécessaire, je tombe la 4ème voire 3ème.

J'anticipe le plus possible.

 

Une fois le moteur chaud j'me fais plaisir, j'monte vite dans les tours ( ça m'arrive d'être en 2ème a 60 .... ) puis je passe les vitesse et stabilise ma vitesse de "croisière" :lol:

 

Grosso modo, j'ai fais 593km avec un plein.

Je vais refaire un autre plein, voir si c'est stable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

A ouè .... !!! pas mal ... !!! :eek:

Jamais fait plus de 500 bornes avec un plein !!! :spamafote:

 

Ce serai cool de voir ta conso et ton avis sur le comportement de ta Fiesta , sur un plein de SP98 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Day540Fz

J'fini mon plein actuel et j'verrais avec un plein de SP98 tiens :p

 

Pour le moment j'en suis ravis d'ma fiesta....le principale problème pour moi est le manque de couple au démarrage.

Faut pousser dans les tours en première c'est un peu lourd, mais on s'y fait.

Avec la Focus 1.6 du Service, pas ce problème là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je commence a fouiner quelle sera ma prochaine voiture (faudra bien abandonner le diesel) la fiesta 1.25 82 cv me bote pas mal, j'ai bien vu tous vos commentaires qui sont positif meme sans turbo (ca fait de économies s'il casse) , ca me rassure un peu

Je ne cherche pas une voiture de course j'ai 72 balai j'aime bien rouler sans prendre des risques il faut quand meme un minimum de reprise si on veut doubler, je fais 10 a 12000 Km/an, pour la remorque c'est assez rare on n'en tiendra pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je commence a fouiner quelle sera ma prochaine voiture (faudra bien abandonner le diesel) la fiesta 1.25 82 cv me bote pas mal, j'ai bien vu tous vos commentaires qui sont positif meme sans turbo (ca fait de économies s'il casse) , ca me rassure un peu

Je ne cherche pas une voiture de course j'ai 72 balai j'aime bien rouler sans prendre des risques il faut quand meme un minimum de reprise si on veut doubler, je fais 10 a 12000 Km/an, pour la remorque c'est assez rare on n'en tiendra pas compte.

 

 

 

le petit 82 ch est sans doute pas mal pour faire de la ville, mais sans doute un peu juste pour aller sur voies rapides, nationales et je ne parle pas d'autoroutes...

Je pense qu'il faut essayer de viser un 100 ch pour bien faire... mais bon... ce 82 cv peut présenter un véritable intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys766xE

Bonjour à tous !!

Je quitte ce mois ci la catégorie jeune chauffeur et j'aimerais acheter une voiture neuve. J'hésite entre la Ford fiesta édition 1.25l 82ch et la polo 1.0l 60ch.

Vivant dans les DOM j'ai pas mal de montées ! Donc je veux une voiture qui assure sans qu'elle ne se mette à trop hurler et du coup me faire culpabilisé lol. J'ai lu tous vos avis sur la fiesta et ça me conforte dans mon choix 1er mais bon j'aimerais des avis svp.

16 315.26€ pour la fiesta avec 3000€ de reprise sur l'ancienne voiture elle me revient à 13 315.26€ et 120€ d'assurance.

16 129.37€ pour la polo avec 4820€ de reprise donc 13 680€ et 108.58€ d'assurance. On ne m'a pas fait de remise sur la voiture :cry::hebe: je ne connais pas le fonctionnement erf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

 

 

le petit 82 ch est sans doute pas mal pour faire de la ville, mais sans doute un peu juste pour aller sur voies rapides, nationales et je ne parle pas d'autoroutes...

Je pense qu'il faut essayer de viser un 100 ch pour bien faire... mais bon... ce 82 cv peut présenter un véritable intérêt...

 

 

Hey !

Pas tout a fait d'accord ! :spamafote:

Je ne fais pas beaucoup d'autoroute , mais le peu que j'y vais , bè je la trouve quand même suffisante ! le 130 se tient aisément , et les dépassement sont largement possibles !

Les nationales .... bè ca roule ! le 90 se tient tranquille , et le doublement ...... bé si on n'est pas un acharné et qu'on double en anticipant c'est bon !

Le seul bémol que je déplore sur cette motorisation , c'est le départ arrêté où il faut monter dans les tours pour envoyer ! :whistle: Mais d'un autre coté , ce moteur accepte qu'on lui tire sur la caouane ! !

Pour les petites routes de campagnes , c'est tip top ! la tenue de route est nickel , on peux largement se faire plaisir !

Bref ! pour une conduite tranquille , les 82 ch vont très bien ! n'oublions pas que la Fiesta est aussi dispo en 60 ch ! Donc 22 ch de plus c'est pas rien quand même ! :hum:

C'est sur qu'un petit turbo en plus fait du bien ! Mais ca a un coût ! et son utilisation doit etre justifiée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey !

Pas tout a fait d'accord ! :spamafote:

Je ne fais pas beaucoup d'autoroute , mais le peu que j'y vais , bè je la trouve quand même suffisante ! le 130 se tient aisément , et les dépassement sont largement possibles !

Les nationales .... bè ca roule ! le 90 se tient tranquille , et le doublement ...... bé si on n'est pas un acharné et qu'on double en anticipant c'est bon !

Le seul bémol que je déplore sur cette motorisation , c'est le départ arrêté où il faut monter dans les tours pour envoyer ! :whistle: Mais d'un autre coté , ce moteur accepte qu'on lui tire sur la caouane ! !

Pour les petites routes de campagnes , c'est tip top ! la tenue de route est nickel , on peux largement se faire plaisir !

Bref ! pour une conduite tranquille , les 82 ch vont très bien ! n'oublions pas que la Fiesta est aussi dispo en 60 ch ! Donc 22 ch de plus c'est pas rien quand même ! :hum:

C'est sur qu'un petit turbo en plus fait du bien ! Mais ca a un coût ! et son utilisation doit etre justifiée !

 

 

:jap: tout à fait d'accord avec toi... aujourd'hui rien ne sert d'avoir des motorisations avec trop de bourrins... grand risque de se faire prendre en photo sur le bord de la route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Bonjour à tous !!

Je quitte ce mois ci la catégorie jeune chauffeur et j'aimerais acheter une voiture neuve. J'hésite entre la Ford fiesta édition 1.25l 82ch et la polo 1.0l 60ch.

Vivant dans les DOM j'ai pas mal de montées ! Donc je veux une voiture qui assure sans qu'elle ne se mette à trop hurler et du coup me faire culpabilisé lol. J'ai lu tous vos avis sur la fiesta et ça me conforte dans mon choix 1er mais bon j'aimerais des avis svp.

16 315.26€ pour la fiesta avec 3000€ de reprise sur l'ancienne voiture elle me revient à 13 315.26€ et 120€ d'assurance.

16 129.37€ pour la polo avec 4820€ de reprise donc 13 680€ et 108.58€ d'assurance. On ne m'a pas fait de remise sur la voiture :cry::hebe: je ne connais pas le fonctionnement erf.

 

 

Ford vs Wolkstwagen .......!

Avant d'acheter ma Fiesta j’étais hésitant aussi , j'ai demandé l'avis à mon voisin garagiste ....... il m'a dit : " holla .... surtout pas Wolkswagen .... les moteurs de Fiesta 82 ch sont incassables ! "

A toi de voir ! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ford vs Wolkstwagen .......!

Avant d'acheter ma Fiesta j’étais hésitant aussi , j'ai demandé l'avis à mon voisin garagiste ....... il m'a dit : " holla .... surtout pas Wolkswagen .... les moteurs de Fiesta 82 ch sont incassables ! "

A toi de voir ! :spamafote:

 

 

+1 FORD

j'ai plus confiance dans leurs motorisations que chez VW

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys766xE

Lol d'accord je pense que je vais rester sur la fiesta alors ! Niveau conduite ça a l'air d'aller mais en ce qui concerne l'intérieur ?? Le son par exemple la basse est comment pour une base ou le fameux sync ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Le son ...? :love:

Perso adepte de musique métal , quand j'envoi du Rammstein ....... quel pied !!! :hot:

Très très bien le Sync ! pleins de réglages et des HP convaincants !

 

Délicat de conseiller une voiture ! perso , j'ai la mienne depuis 1 an , et aucun soucis ! :spamafote: Très content de mon achat ! et du coup je partage ma satisfaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son ...? :love:

Perso adepte de musique métal , quand j'envoi du Rammstein ....... quel pied !!! :hot:

Très très bien le Sync ! pleins de réglages et des HP convaincants !

 

Délicat de conseiller une voiture ! perso , j'ai la mienne depuis 1 an , et aucun soucis ! :spamafote: Très content de mon achat ! et du coup je partage ma satisfaction !

 

 

heum et elle est portée sur la boisson ou pas ta titine ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys766xE

Le son ...? :love:

Perso adepte de musique métal , quand j'envoi du Rammstein ....... quel pied !!! :hot:

Très très bien le Sync ! pleins de réglages et des HP convaincants !

 

Délicat de conseiller une voiture ! perso , j'ai la mienne depuis 1 an , et aucun soucis ! :spamafote: Très content de mon achat ! et du coup je partage ma satisfaction !

 

 

 

Waaaoouuhhh c'est bon je la veux !! Franchement elle m'a l'air super cette voiture. Merci pour tes impressions ! Niveau consommation et entretien ça va ?? Ça coûte pas un bras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys766xE

Bonsoir

j'aimerais avoir votre avis sur le balayage des essuis glace car j'ai vu que le parbrise est assez large et les essuis glace me paraissent assez petits ! Sous pluie dense ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Hey !

Tiens ? je me suis jamais dit par temps de pluie " j'y vois rien !" :heink:

Effectivement le pare brise est grand ! et les essuie glace ne vont pas jusque en haut ! mais du moment où l'on vois la route ..... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys766xE

Lool oui je sais je me pose de drôles de questions :lol: en tout cas merci de ta réponse car c'est important vu qu'il pleut assez souvent chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys766xE

Bonsoir les fordistes !! Je reviens sur le topic de silos34 pour vous dire que ça y est j'ai fait l'acquisition de ma fiesta 1.25 82ch grise !! :love: :love: :D Et j'en suis satifaite pour l'instant à voir sur le long terme ! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

Salut!

 

Voila j'arrive pour faire partager mon avis sur ce 1.25 82!

Perso je l'ai eu sur mes deux Fiesta's, et franchement c'est un moulin capable de tout! Je crois même que c'est un dérivé du 1.3 de la Ka...

La fiabilité est vraiment là, il lui faut juste une bonne vidange tous les ans. La mécanique est simple, pas de turbos, juste de l'air (a ce sujet, il faut enlever le "coude" dans la boite à air, c'est juste pour les normes europe...et ça bouche l'arrivée).

Niveau perf, ben c'est du 82ch, ça pousse bien avec une 3ème plafonnant à 120/130 et une vitesse max de 180 et quelques. Le seul défaut c'est la caisse, qui reste très lourde. Le châssis est bon, mais pas assez plaqué au sol, la direction reste très précise dans les virages.

Niveau conso, c'est le jour et la nuit! Certes si l'on s'amuse on arrive vers les 8l, alors qu'il peut redescendre à 5l lors de longs et monotones trajets..

Si y a d'autres questions à ce sujet, faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Voila j'arrive pour faire partager mon avis sur ce 1.25 82!

Perso je l'ai eu sur mes deux Fiesta's, et franchement c'est un moulin capable de tout! Je crois même que c'est un dérivé du 1.3 de la Ka...

La fiabilité est vraiment là, il lui faut juste une bonne vidange tous les ans. La mécanique est simple, pas de turbos, juste de l'air (a ce sujet, il faut enlever le "coude" dans la boite à air, c'est juste pour les normes europe...et ça bouche l'arrivée).

Niveau perf, ben c'est du 82ch, ça pousse bien avec une 3ème plafonnant à 120/130 et une vitesse max de 180 et quelques. Le seul défaut c'est la caisse, qui reste très lourde. Le châssis est bon, mais pas assez plaqué au sol, la direction reste très précise dans les virages.

Niveau conso, c'est le jour et la nuit! Certes si l'on s'amuse on arrive vers les 8l, alors qu'il peut redescendre à 5l lors de longs et monotones trajets..

Si y a d'autres questions à ce sujet, faites moi signe!

 

 

bonjour et merci pour ce retour fort intéressant...

en effet, comme beaucoup, je pense qu'un moteur essence sans turbo demeure intéressant..

quelques photos de la modif du coude seraient les bienvenues pour que chacun comprenne ce que ça peut donner pour faire du bien au moteur..

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens moi aussi faire un point sur cette Fiesta 1,25 82ch :)

 

Après 11mois et 10000kms rien à redire! J'ai beau chercher... j'ai ouvert le capot 2 ou 3 fois pour contrôler les niveaux. Elle va avoir le droit à sa révision annuelle avec les filtres et la vidange.

 

Ma femme roule avec tous les jours, moi ponctuellement. Mais de ce que j'ai encore vu le week-end dernier, conso odb à 7,1L , ce qui peut tout à fait s'expliquer par des trajets quotidiens sur départementales et nationales faits de montées et faux plats.

 

Côté puissance, je confirme les premières impressions c'est largement mais largement suffisant pour l'utilisation qu'on en a! Ce 1,25 que je connaissais déjà ne me déçois pas! A éviter tout de même la version 60 ch ;)

 

Bref, très bonne voiture, très bon chassi et très bon moteur! On est content de notre achat :)

 

Bonne route à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est plus au catalogue des Fiesta

 

 

Et bien c'est bien dommage! Parce que le 1L ecoboost c'est certes un très bon moteur, mais en aucun cas fait pour faire des petits trajets en ville! Le turbo injection direct et bla bla bla n'aime pas ce genre de trajets!

 

Mon père a été en panne avec sa polo 1,2 tsi parce que la voiture ne faut que de la ville!!! :lol: et donc encrasement, filtre colmaté... et à mon avis si il m'a garde je serai pas étonné que le turbo ne fasse pas la vie de la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Hey hey !

Merci les amis d'alimenter ce post avec vos retours constructifs ! :jap:

On n"est pas à l'abrit de voir débarquer un de ces 4 une personne qui nous dira comme je l'ai déjà entendu sur le forum : "c'est un veaux limite dangereux...."

Mais ca fait plaisir de voir que la majorité des gens trouvent cette motorisation efficace !

:ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

@Mister Laurent :

Salut! En fait c'est juste un coude en plastique qu'il faut d’éclipser à l’intérieur de la boite à air. En enlevant le filtre, tu tombes directe dessus. Y avait un site qu'il l'expliquait, mais pas moyen de remettre la main dessus... Perso je l'ai fait sur mes Fiesta. Le résultat: un son un peu plus sympa et une réponse améliorée. Après c'est du subtil, mais comme ça coute rien, autant le faire.

 

Sinon je pense que ceux qui critiquent ce moteur avec ça comme argument: "c'est un veaux limite dangereux....",, n'ont jamais essayé d'aller à plus de 4000 tr avec. La plus part des gens se contentent d'appuyer sans rétrograder, avec un moteur de 200 ch ça peut passer (et encore..), alors évidement avec un 82, ça risque d’être dur..

 

Pour ce qui est du turbo, je pense que ça complique énormément la mécanique, pour des avantages pas forcement viables. Certes les perfs sont là (reprise etc) mais la fiabilité en prend un coup. Un compresseur serait mécaniquement plus avantageux (fiable, pas de lags etc), mais difficile à mettre en place sur un 4 cylindres (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

@Mister Laurent :

Salut! En fait c'est juste un coude en plastique qu'il faut d’éclipser à l’intérieur de la boite à air. En enlevant le filtre, tu tombes directe dessus. Y avait un site qu'il l'expliquait, mais pas moyen de remettre la main dessus...

Hey !

Cela m’intéresse aussi !!! :bien:

Ce serai un bon prétexte pour ouvrir mon capot ..... :siffle:

 

Tu peux nous faire quelques photos ? ou retrouver le site ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mister Laurent :

Salut! En fait c'est juste un coude en plastique qu'il faut d’éclipser à l’intérieur de la boite à air. En enlevant le filtre, tu tombes directe dessus. Y avait un site qu'il l'expliquait, mais pas moyen de remettre la main dessus... Perso je l'ai fait sur mes Fiesta. Le résultat: un son un peu plus sympa et une réponse améliorée. Après c'est du subtil, mais comme ça coute rien, autant le faire.

 

Sinon je pense que ceux qui critiquent ce moteur avec ça comme argument: "c'est un veaux limite dangereux....",, n'ont jamais essayé d'aller à plus de 4000 tr avec. La plus part des gens se contentent d'appuyer sans rétrograder, avec un moteur de 200 ch ça peut passer (et encore..), alors évidement avec un 82, ça risque d’être dur..

 

Pour ce qui est du turbo, je pense que ça complique énormément la mécanique, pour des avantages pas forcement viables. Certes les perfs sont là (reprise etc) mais la fiabilité en prend un coup. Un compresseur serait mécaniquement plus avantageux (fiable, pas de lags etc), mais difficile à mettre en place sur un 4 cylindres (?).

 

 

Un turbo, ça ne lâche pas si facilement ... sauf sur des modèles avec tel type de moteur où c'est reconnu genre 1.6l HDI 16v ou 1.9l DCi 120cv.

Et encore, sur le 1.6l HDi 16v, le turbo lâche a cause d'une fuite aux injecteurs, pas a cause du turbo en lui même...

Il faut savoir que c'est aussi rapidement remplacé par les SAV, par facilité ...

 

Donc sur un moteur qui n'est pas reconnu comme tel et surtout si tu vidanges de temps en temps ton moteur, ça ne lâchera pas si facilement ... la voiture partira à la casse bien avant a cause d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un turbo, ça ne lâche pas si facilement ... sauf sur des modèles avec tel type de moteur où c'est reconnu genre 1.6l HDI 16v ou 1.9l DCi 120cv.

Et encore, sur le 1.6l HDi 16v, le turbo lâche a cause d'une fuite aux injecteurs, pas a cause du turbo en lui même...

Il faut savoir que c'est aussi rapidement remplacé par les SAV, par facilité ...

 

Donc sur un moteur qui n'est pas reconnu comme tel et surtout si tu vidanges de temps en temps ton moteur, ça ne lâchera pas si facilement ... la voiture partira à la casse bien avant a cause d'autre chose.

 

 

 

je partage totalement cet avis.. sur ma fiesta 1,4 TDCI, le turbo a l'âge du moulin c'est-à-dire 310 000 kms.. il fonctionne toujours bien.. Ma recette pour cela est simple, vidange moteur comme en mode sévérisé : maxi 10000 kms ensuite temps de repos quelques minutes après un trajet avant d'arrêter le moulin..

temps de chauffe respectée aussi... et puis, on n'est pas chez renault, les turbos PSA/FORD, garett, KKK sont de bons matos

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...