Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Moteur 1.25 82ch

silos34

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour par contre j ai une petite question, fiesta1.25 82ch édition de 2016 avec 35000 kms pour ma part, je trouve la pompe a essence assez bruyante, cela fait longtemps que je l ai remarqué ça ne m avait pas interpelé au début alors je ne sais pas si cela a toujours été ainsi. De dehors on entend rien mais de l intérieur oui, du coup je focalise dessus. Quand est il pour vous? Mes parent ont une ka+ avec le même moteur a quelques détails près et ras alors je sais pas quoi en penser

Perso, à l'allumage j'ai seulement un bruit électrique qui s'efface à la mise en route du moteur. La mienne est de 2014 avec 34500km.

Je psicote peut être un peu trop, comme pour les bruits de roulement ( en cause les pneus jpense), de dehors je n entends rien et elle fonctionne très bien donc je ne m inquiète pas?

Pour info la détection de baisse de pression des pneus fonctionne bien! Car elle m a bien servir et je n'avais rien vu

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...