Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Km/h Maxi atteint avec votre SEAT sur autobahn.


Invité §ale404dD

Messages recommandés

Invité §Tie366fd

Je crois que 50 au dessus de la vitesse limite c'est considéré comme grand excès de vitesse alors au dessus de 180 au lieu de 130 donc à peu près 190 compteur ton permis est grâve en danger. Alors va y pousse la à fond merci @+https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353300/230%20kmh3.jpg

 

 

Merci tu viens de m'apprendre quelque chose... :q

Mais j'ai pas fait 50 bornes à cette vitesse,j'ai juste fait une petite pointe!j'ai ralenti par précaution :p

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo020GI

Je ne suis pas là pour apprendre quelque chose au autre d'ailleurs je ne te connais pas je n'aurais pas cette prétention maintenant fais ce qu'il te plait et bonne chance avec les forces de l'ordre car un jour ou l'autre la sanction tombera Bonne route coquin @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

Merci tu viens de m'apprendre quelque chose... :q

Mais j'ai pas fait 50 bornes à cette vitesse,j'ai juste fait une petite pointe!j'ai ralenti par précaution :p

:jap:

 

Je pense que l'orsqu'on roule à 220 (chose que j'ai déjà faite bien sûr) on ne peut pas parler de précaution fais attention à ton language avant de me tirer la langue MDR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

Je crois que 50 au dessus de la vitesse limite c'est considéré comme grand excès de vitesse alors au dessus de 180 au lieu de 130 donc à peu près 190 compteur ton permis est grâve en danger. Alors va y pousse la à fond merci @+https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353300/230%20kmh3.jpg

 

 

 

Pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

Merci je pense que c'est pour moi le pas mal.

 

EDM : pas d'incitation aux excès de vitesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

Moi j'habite à 10 km du circuit de ledenon 30

La haute vitesse c'est sur circuit car l'allemagne c'est trop loing pour faire une pointe 20 euros les 20 minutes de circuit en plus entre temps tu peux regarder les motos car on tourne à tour de rôle un régal.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi à 15km de l'autobahn :rs: Malheureusement ce n'est pas donné à tout le monde... Bref, c'est un sujet sensible, plutot que de devoir fermer le sujet restons politiquement corrects pour partager nos expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZER175qi

225 KM/h avec le 130 et 255KM/h avec le cupra tdi reprog

vitesses compteur...on peut enlever au moins 15KM/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man742RS

moi j'en suis à 240 avec une LTS TDI 150 origine.

(retirer 10 kmh d'erreur compteur...)

en faux plat descendant (mais je pense que c'est jouable sur le plat, avec beaucoup d'élan) et le vent ... euh j'en sais rien !

une chose est sure, il est impossible de l'enmener en limite zone rouge en 6è !

la boite est très très longue (et ça reste un diesel)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

moi j'en suis à 240 avec une LTS TDI 150 origine.

(retirer 10 kmh d'erreur compteur...)

en faux plat descendant (mais je pense que c'est jouable sur le plat, avec beaucoup d'élan) et le vent ... euh j'en sais rien !

une chose est sure, il est impossible de l'enmener en limite zone rouge en 6è !

la boite est très très longue (et ça reste un diesel)!

 

 

 

Perso je pense pas qu'à 240 compteur tu sois à 230 chrono je te rappel que d'origine elle dépasse pas le 215 chrono.@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

Bon pas d’autre amateur qui ont des belles performances en seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Bon pas d’autre amateur qui ont des belles performances en seat.

 

230 avec la ibiza fr, sa faisait 228kmh au gps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

230 compteur 228 gps !!!

 

bai ouai maintenant est ce fiable je n'en sais rien puis sa m'avance pas a grand chose a vrai dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Hello, 210 d'origine, 220 reprog sur le plat et l'aiguille sur le compteur kilométrique en descente. Après de toute façon, safe mode...

 

Tdi 100 (enfin un peu plus maintenant..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

235 avec ma Fr en descente (215/220 sur plat).

230 avec ma Cupra sur un léger faux plat descendant.

 

Curieusement la Cupra ne va pas plus vite en pointe que mon ex Fr, peut-être a t-elle besoin encore de se libérer... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man742RS

Perso je pense pas qu'à 240 compteur tu sois à 230 chrono je te rappel que d'origine elle dépasse pas le 215 chrono.@+

 

 

salut

oui je sais que d'origine elle n'est pas donnée à plus de 215.

mais l'aiguille tangeantant le 240, c'est véridict.

maintenant pour l'erreur, je ne sais pas exactement à quel niveau elle se monte.

peut être que l'usure des pneus a joué aussi ? pour ma perf, c'est avec "témoins apparents" lol.

 

petite question : les vmax données par les constructeurs sont faites avec quel type de véhicule ?

peu kilométrés je suppose ?

la majorité des voitures se "libèrent" après qq milliers de kms. en tous cas elles gagnent qq chevaux.

cela pourrait peut-être également expliquer une partie de la différence constatée,

mais ce n'est que supposition ! ne vous énervez pas si je là dis une bétise !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

235 avec ma Fr en descente (215/220 sur plat).

230 avec ma Cupra sur un léger faux plat descendant.

 

Curieusement la Cupra ne va pas plus vite en pointe que mon ex Fr, peut-être a t-elle besoin encore de se libérer... :ange:

 

 

je suis d'accord avec toi car je suis partit sur souillac ce week et au retour je me suis taper 110 km d'autoroute heureusement pour moi j'étais bien lancer et en pointe jai pu suivre une cupra c'est la que j'ai atteint 230 au compteur en lui prenant l'aspi maintenant je sais pas si sa monte plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi car je suis partit sur souillac ce week et au retour je me suis taper 110 km d'autoroute heureusement pour moi j'étais bien lancer et en pointe jai pu suivre une cupra c'est la que j'ai atteint 230 au compteur en lui prenant l'aspi maintenant je sais pas si sa monte plus haut !

 

 

Sur du plat, tu ne prends pas 230 avec la Fr, en théorie avec la Cupra oui... ;)

Données constructeurs:

FR: 208

Cupra: 220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

Sur du plat, tu ne prends pas 230 avec la Fr, en théorie avec la Cupra oui... ;)

Données constructeurs:

FR: 208

Cupra: 220

 

 

 

Enfin des chiffres qui se raprochent de la réalité.

Pour ma part le max en leon tdi 150 d'origine 230 sur le plat véhicule avec peu de kms photo à l'appui j'adore quand on apporte la preuve de ce que l'on dit ( ça c'est pour les marseillais qui prennent 240 à l'aise avec un tdi 150 d'origine et en plus sur le plat).

 

230%20kmh4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don523MJ

220km/h avec un Altea FR Tdi 170 mais ça montait encore j'ai stoppé avant...

 

 

Plus tard j'ai des gosses avec ma femme, j'achète cette voiture, j'en suis fou :love::love::love: !!

puis il a l'air de bien marché :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Sur du plat, tu ne prends pas 230 avec la Fr, en théorie avec la Cupra oui... ;)

Données constructeurs:

FR: 208

Cupra: 220

 

je précise en decente et ne tinquiete pas tdi powership... je suis pas marseillais puis je m'en tape de prendre 230/240/250 je dis ce que j'ai fais point . après que vous pensiez que sa soit faux je le comprends toute fois au gps il y avait bine marquer 228 kmh je ne peux pas savoir si c'est précis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225 KM/h avec le 130 et 255KM/h avec le cupra tdi reprog

vitesses compteur...on peut enlever au moins 15KM/h

 

 

Une blague, c'était dans une descente de 30 %?

Car la boîte courte ne te permet pas une vitesse aussi élevée... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

255 c'est vrai que sa fait chaud quand meme, peut etre que une reprog spéciale permet sa je sais pas je m'y connaitpas tro en reprog!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol542SL

moi je prend 295 km/h !

ah merde c'est vrai faut une seat !

en kawa ZX636r en full ca marche pas !

mince desole alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol542SL

par contre j'ai pas la photo mais vous z'en douter c'est pas simple la photo a wattmilleKM/H en moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol542SL

par contre 242 compteur dans une 1.8T 20v 4 sur plat autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

je précise en decente et ne tinquiete pas tdi powership... je suis pas marseillais puis je m'en tape de prendre 230/240/250 je dis ce que j'ai fais point . après que vous pensiez que sa soit faux je le comprends toute fois au gps il y avait bine marquer 228 kmh je ne peux pas savoir si c'est précis c'est tout!

 

 

 

C'est un expression "être passé par marseille".

Moi en descente j'ai déjà pris 250 compteur

Aucun interet de donner une vmax en descente car les descentes ne sont pas souvent les mêmes mais tu t'en tape surement mino......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

C'est un expression "être passé par marseille".

Moi en descente j'ai déjà pris 250 compteur

Aucun interet de donner une vmax en descente car les descentes ne sont pas souvent les mêmes mais tu t'en tape surement mino......

 

vi ta tout compris j'ai mis cette vitess car je n'est jmais vraiment testé sur du plat je n'en est pas eu encore l'occaz, puis par chez moi il y a tarpin de flic, puis sa va pas la peine de m'envoyer les pieds..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...