Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Km/h Maxi atteint avec votre SEAT sur autobahn.


Invité §ale404dD

Messages recommandés

Invité §jet488Ks

Ca ressemble plus à 220 qu'a 225-230 mais 220 pour un tdi 130 c est normal

 

Sur la Photo c'est un petit 220 et ca vibrai deja bcp pour prendre une photo tou seul sur l'A15 en pleine nuit...

Quand jtire une pointe elle monte tous le temp a 220!

Par contre le 230 elle le fait de temp en temp c space mais il fo kil fasse nuit et kil est plu pas longtemp avant!

Allez savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chp014yN

On dirait une photo de ma mere en train de se prendre les doigts dans le ventilo... à 218.6 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum:

 

Sinon la boite sport est une excellente candidate à la reprog en termes de vmax, merci la 6e.

Sinon rien à voir, mais hier 245 sur autobahn en G5 GTI :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

autobahn c'est l'autoroute qu'on prends quand est ennervé d'avoir eu un "bahn" par un modérateur du forum c'est çà ?

 

Paske faut vraiment etre enervé pour rouler à 245kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autobahn c'est l'autoroute qu'on prends quand est ennervé d'avoir eu un "bahn" par un modérateur du forum c'est çà ?

 

Paske faut vraiment etre enervé pour rouler à 245kmh

 

 

C'est l'autoroute allemande, en l'occurrence illimitée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autobahn c'est l'autoroute qu'on prends quand est ennervé d'avoir eu un "bahn" par un modérateur du forum c'est çà ?

 

Paske faut vraiment etre enervé pour rouler à 245kmh

 

 

Je suis bien monté a 275.... en M5 e60 sur l'A.... :ange:

Cette connerie de limiteur nous a empêché d'aller plus haut! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl
C'est l'autoroute allemande, en l'occurrence illimitée :o

 

Pas partout... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

260 avec un kangoo d55 qui dit mieux?comme quoi rien de tel qu'une bonne fourgonnette pour faire le dingo,mais un de ces jours vous y finirez dans une fourgonnette mais avec un girophare!!(vitesse maxi kangoo d55:135km/h).c'est a cause de gens comme vous qu'on est traqué à longueur de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

260 avec un kangoo d55 qui dit mieux?comme quoi rien de tel qu'une bonne fourgonnette pour faire le dingo,mais un de ces jours vous y finirez dans une fourgonnette mais avec un girophare!!(vitesse maxi kangoo d55:135km/h).c'est a cause de gens comme vous qu'on est traqué à longueur de journée

 

 

Bon, le multi, c'est pas encore l'heure! AU LIT! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

jadore ta reflexion , tunisiano c'est bine contruit on a un verbe un complement un sujet, c'est reflechi construit meme je pense que tu as balancé une oinfo implicitement , 2 mot :

GRANDE CLASSE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

fabien 9117 pourri ta m5,en plus c'est de la daube un vrai veau!!!!360 avec un kangoo gti D!!!jte prend quand tu veut mais sur circuit!

arretez vos anneries vous gagnez absolument rien,avec votre fierté vous mettez en danger la vies des autres et à cause de vous je dois surveiller les bord de routes.

si ce que je dis est faux et bien continuez mais le girophare vous guette.

pour info seat tdi beaucoup de problèmes,turbo débimètre,vitre electrique,injecteurs.....kangoo diesel:430000km toutes pièces d'origine sauf pneus.

bon courage les pilotes et surveillez les bords de routes votre tour arrive

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet488Ks

Tunisiano je te rappel que tu es sur un forum auto! Et les problemes des seat on commence a les connaitres...

Ensuite sur ton kangoo gti D fodrait peut-etre pensé a faire la distri à 430000km sa Urge!!!

Et on est pa completement debile quand on tire une pointe on fait ca de nuit et sur autoroute!

Apres si toi tu arrives à monter à 360 en ville à coter d'une ecole en plein jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabien 9117 pourri ta m5,en plus c'est de la daube un vrai veau!!!!360 avec un kangoo gti D!!!jte prend quand tu veut mais sur circuit!

arretez vos anneries vous gagnez absolument rien,avec votre fierté vous mettez en danger la vies des autres et à cause de vous je dois surveiller les bord de routes.

si ce que je dis est faux et bien continuez mais le girophare vous guette.

pour info seat tdi beaucoup de problèmes,turbo débimètre,vitre electrique,injecteurs.....kangoo diesel:430000km toutes pièces d'origine sauf pneus.

bon courage les pilotes et surveillez les bords de routes votre tour arrive

 

 

Et....

Si tu es trempé, il faut se changer... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos510Tn

pour reprendre le message de Dalton fr

 

" ta quoi comme caisse"

 

Salut à toi

 

pour répondre à ta kestion, j'ai une seat leon top sport 130 couleur jaune ovni et ma titine marche très bien j'en suis contente. J'en suis amoureuse!

 

Bonne continuation à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

pour reprendre le message de Dalton fr

 

" ta quoi comme caisse"

 

Salut à toi

 

pour répondre à ta kestion, j'ai une seat leon top sport 130 couleur jaune ovni et ma titine marche très bien j'en suis contente. J'en suis amoureuse!

 

Bonne continuation à tout le monde

 

ok bai bonne route avec alors lol :D:sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Bon bah moi, mon palmarès Seat :

 

- Seat Ibiza 1,4 16V 100cv signo de 2004 : 205 km/h

- Seat ibiza 1,9 TDI 130 FR reprog de 2006 : 235 km/h

- Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra de Juin 2007 : 255 km/h (bridé!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Elle est bridée la cupra ?!

 

 

Bah j'imagine car dès ue tu fais une gestion, tu les dépasse..

 

à 250, je suis à 6 000 tr/min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

J'avais vu sur un forum Leon qu'un mec avait dit avoir bloqué le compteur à 280 avec sa gestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Ca va finir a 350 km/h cette histoire :sol:

 

 

Si seulement... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Bon bah moi, mon palmarès Seat :

 

- Seat Ibiza 1,4 16V 100cv signo de 2004 : 205 km/h

- Seat ibiza 1,9 TDI 130 FR reprog de 2006 : 235 km/h

- Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra de Juin 2007 : 255 km/h (bridé!)

 

 

Pas encore essayé pour ma part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Au début du mois de juin j'ai essayé, à fond ou presque ça à donner 200 km/h tout rond sur sol plat avec ma seat ibiza 1.9 tdi 100 dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Bon bah moi, mon palmarès Seat :

 

- Seat Ibiza 1,4 16V 100cv signo de 2004 : 205 km/h

- Seat ibiza 1,9 TDI 130 FR reprog de 2006 : 235 km/h

- Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra de Juin 2007 : 255 km/h (bridé!)

 

La Fr d'origine tu prenais 225?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

elle est pas graduée à 260 la FR 130 d'origine ? Pouquoi faire une reprog et ne monter qu'à 235km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

La Fr d'origine tu prenais 225?

 

 

 

Oui, 225 sur le plat! Sur l'A10 précisément, en revenant de vacances, chargé et 3 dans la caisse!

 

Un jour, reprog', j'ai fait 240 en début d'aspi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

elle est pas graduée à 260 la FR 130 d'origine ? Pouquoi faire une reprog et ne monter qu'à 235km/h

 

 

 

Parce que la boîte courte te limite, et la ibiza n'est pas faite pour pointer!!

 

Toutes les Seat ou VW ont le même compteur ou presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

toute ses limites de vitesse ça m's vraiment fait réfléchir lorsque j'ai du choisir ma voiture.

Au départ je voulais une 150ch mais je me suis dit que ça servait à rien sauf faire la course sur circuit alors j'ai décidé de prendre seulement 100ch mais la finition stylance ne vaut rien par rapport à la FR donc c'est pour ça que j'ai pris une FR au final.

 

Une petite bombe dont il faudra que je me mefie mais tant pis elle est trop belle je ne pouvais resister.

 

Je suis impatient de l'avoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

elle est pas graduée à 260 la FR 130 d'origine ? Pouquoi faire une reprog et ne monter qu'à 235km/h

 

La reprog t'apporte surtout en acceleration et non en pointe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...