Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW 550i E60 V8 4,8 Facelift Sport Design


s
 Partager

Messages recommandés

Invité §bre688sl

 

 

Même l'intérieur c'est pas possible pour moi, ils ont vraiment foiré Merco sur cette génération :D

 

 

 

 

 

 

 

Je pense l'inverse, c'est surtout l'arrière qui fait très vieux et dépassé :jap:

 

 

 

 

 

 

Exactement. Elle n'a rien à voir en terme d'élégance :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu peux arrêter de m'agresser de la sorte? :roll:

 

C'est ta caisse? Tu as une Classe E? Non donc je vois pas pourquoi tu t'excites comme une jeune vierge alors que ce n'est pas ta voiture, j'ai encore le droit de donner un avis :buzz:

 

Cette génération est tout simplement ratée, c'est une catastrophe stylistique tellement elle fait vieille est peu dynamique.

 

Pourquoi je tire cette conclusion? Car je regarde ce qu'il y a autour: La Classe E coupé est superbe. La Classe C coupé? Très belle et dynamique. La CLS? Transpire l'élégance. Donc oui je dis que la E berline au milieu de tout ca est fadasse. Bref on va pas en faire 10 pages :o

 

iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif eh je donne simplement mon avis!

alors du calme chip_13.gif.00033eb44069938b6a1b07729516d5b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kon681HP

iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif eh je donne simplement mon avis!

alors du calme chip_13.gif.00033eb44069938b6a1b07729516d5b8.gif

 

 

Pour avoir un peu échangé avec lui ces derniers temps, j'avais pas le souvenir qu'il était si hargneux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasso effectué ce jour à Cassel pour la 2ie année :)

 

Programme du matin avec un rallye de 90 kms à travers les Flandres, la 550i s'est bien défoulée au milieu d'un convoi composé d'une Corvette ZR1, Ford GT, Mercedes AMG GT et Camaro rien que ça http://stkr.es/p/1luv

 

http://img15.hostingpics.net/pics/427590WP20160515002.jpg

 

Ce que j'en ressors, c'est l'avantage offert par la direction active et la suspension Dynamic Drive. Franchement, on était sur des très petites routes de campagne avec beaucoup de virages et je les ai enfilé avec une grande facilité, la direction permet de donner peu d'angle au volant et d'être très directe et le châssis n'a pas bronché même à rythme élevé :bien: Je me suis même fais quelques plaisirs en étant en mode DTC avec quelques dérives en sorties de virages :D

 

Bref un vrai amusement, l'échappement bien chaud sonnait très juste, un régal toit ouvrant grand ouvert.

 

Puis ensuite expo avec 180 voitures environ et toujours un petit succès bien présent pour la 550i attirant la curiosité :jap:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/949044EMM201621.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/789392170520151.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/463215WP20160515019.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/706807WP20160515021.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/757799WP20160515023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

C'est une affiche "a vendre" derrière le parebrise sur la dernière photo ?

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une affiche "a vendre" derrière le parebrise sur la dernière photo ?

 

:cyp:

 

 

Euh déjà que l'affiche est théoriquement interdite derrière... :D ... Nan ça doit être les info sur la voiture pour les passionnés en promenade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

 

Euh déjà que l'affiche est théoriquement interdite derrière... :D ... Nan ça doit être les info sur la voiture pour les passionnés en promenade..

Légende urbaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

 

Ben écoute déjà en tapant sur Google je tombe sur ça... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Cette url n'existe plus

 

... Comme quoi mes souvenirs semblent bons !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Pour moi c'est une mauvaise interprétation du droit/abus de pouvoir, perso je tombe plutôt sur ça : http://www.caradisiac.com/En-d [...] -89717.htm

Bref, je ne vais pas plus polluer le topic de cette superbe 550i, je retourne à mon lurkage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une mauvaise interprétation du droit/abus de pouvoir, perso je tombe plutôt sur ça : http://www.caradisiac.com/En-d [...] -89717.htm

Bref, je ne vais pas plus polluer le topic de cette superbe 550i, je retourne à mon lurkage :jap:

 

 

Mouais... J'aurais préféré qu'elle nouys explique en quoi l'article du code civil cité dans mon lien est caduc ou désuet ou autre genre mal utilisé par les forces de l'ordre/mauvaise interprétation...

 

Parce que là ce qu'elle dit est limite tellement ridicule (pour un avocat s'entend) que je ne peux croire qu'à un publi reportage pour passer une annonce sur La Centrale et du coup je ne peux prendre au sérieux sa façon de balayer "ça" par un "il n'y a pas de risque juridiquement parlant" pour l'affiche !!

 

Elle affirme mais ne donne en fait aucune info sur la crédibilité de ses propos.

Par contre qu'est-ce qu'elle développe sur les caractéristiques à ne pas mettre sur l'affiche... Comme si un escroc passant dans la rue ne pouvait pas noter La plaque et ne pas connaître les caractéristiques du dit véhicule ailleurs que sur l'affiche du vendeur !!! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Bref pas sérieux ce qu'elle dit et encore moins crédible du coup comme dit, ce n'est pas elle qui me fera changer d'avis par rapport à la question initiale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il parle en partie d une auto mise en vente sur le net ... donc ??

 

Moi j ai vus sur ton lien crte vieu sur fa ,un texte de loi donc pour moi l affaire est close . Un avocat pourra l interpreté a sa façon bien entendu pas2bol93.gif.cd7c0877fc7a7c5998579f574b6eb5c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

J'ai 2 contacts "relativement chauds" pour l'instant, mais des voitures à vendre ou en cours de leur côté.

 

Pour un démarrage de vente c'est plutôt bien, c'est celle qui a le plus de succès pour l'instant par rapport aux précédentes que j'ai eu :bien:

 

Pour rappel pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici l'annonce: :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Hello abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

J'ai 2 contacts "relativement chauds" pour l'instant, mais des voitures à vendre ou en cours de leur côté.

 

Pour un démarrage de vente c'est plutôt bien, c'est celle qui a le plus de succès pour l'instant par rapport aux précédentes que j'ai eu :bien:

 

Pour rappel pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici l'annonce: :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

 

eh ben vas vite faire le plein!!!!! th_72.gif.44e9ca6ea923653640c5d03b51b00c0b.gif

bientôt pénurie spliqui.gif.8ac4f990c5b38b7482384ec8f476c223.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

 

 

 

 

 

 

c'est pour la bonne cause que des personnes se mobilisent pour rétablir les droits des Français faro-g.gif.82c83751d1ce27166500102705e52fad.gif

804407685_306bv6du74.gif.b418af663d184c4092366cd23e5738b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Bande d'assistés, vous faites dans votre froc, faut pas s'inquieter vous aurez vos allocs encore pendant de nombreuses années .

 

qui est tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Les lycées, les anarchistes, les gauchos et autres branleurs et casseurs, perso, j'ai qu'une envie c'est de foutre l'armée dans les rues !

 

 

ah bon?

a tu fais l' armée au moin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"As-tu fait l'armée au moins ?" : Oui monsieur !

 

 

Et toi tu trouves normal de voir des lycéens qui n'ont aucune idée du monde du travail et autres anarchistes, casser du flic en pleine rue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui monsieur !

 

 

Et toi tu trouves normal de voir des lycéens qui n'ont aucune idée du monde du travail et autres anarchistes, casser du flic en pleine rue ?

 

 

 

 

 

 

il ne faut pas faire un amalgame entre revendications et casseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun amalgame pour ma part. Les revendications ok, mais quand on connait son sujet.

 

 

 

 

 

 

Par des manifestants? Des casseurs ouais, ne pas faire d'amalgame!

 

C'est aussi de la provoc pour discriminer ces manifs. Ils infiltrent des flics en civil dans les manifs pour y foutre le bordel, c'est stratégique pour faire poter le chapeau à la CGT et le relayer par les médias corrompus pour les ânes qui prennent tout pour argent comptant! Une honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également vrai. Ca existe et il ne faut pas le nier.

Par contre les 4 qui ont cramé le Scénic ne sont pas policiers.

 

Désolé pour le HS, s, je m'arrête là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lycées, les anarchistes, les gauchos et autres branleurs et casseurs, perso, j'ai qu'une envie c'est de foutre l'armée dans les rues !

en tant que lycée je suis tout a fait d accord avec tes propos

 

d'ailleurs histoire de les illustrée vendredi des lycéens sont venues nous voir pour faire un blocus mardi prochain en nous demandant de ramener des chaines des fumis ainsi que des objets pour bloqué la porte

 

puis vu qu on est pas totalement con on leur a demandé la raison (en se doutant que c etait pour la loi du travail) ben bizarrement on a pas eu de reponse

 

 

 

pour les lycéens le travail il est vrai que l on est pas beaucoup a avoir travaillé les étés passés (et encore je suis en pro donc on a les garage qui nous proposent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également vrai. Ca existe et il ne faut pas le nier.

Par contre les 4 qui ont cramé le Scénic ne sont pas policiers.

 

Désolé pour le HS, s, je m'arrête là !

 

 

 

 

amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif moi aussi bonne soirée super_4l.gif.99422746c419491ff99a2dcb35d0c67d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'assistés, vous faites dans votre froc, faut pas s'inquieter vous aurez vos allocs encore pendant de nombreuses années .

 

 

MerSSi 2037899575_raffio24.gif.509092b0cc77a2dd909ed6ec16f5e1aa.gif

Les lycées, les anarchistes, les gauchos et autres branleurs et casseurs, perso, j'ai qu'une envie c'est de foutre l'armée dans les rues !

 

 

437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif Ummm j'arrive !!!

qui est tu??

 

 

 

Un modo

 

ah bon?

a tu fais l' armée au moin?

 

 

Oui ! Option Bescherelle :jap:

"As-tu fait l'armée au moins ?" : Oui monsieur !

 

 

Et toi tu trouves normal de voir des lycéens qui n'ont aucune idée du monde du travail et autres anarchistes, casser du flic en pleine rue ?

 

 

 

 

330601489_raffio24.gif.08f366f39a0a2ee9a708ebdb6c02922f.gif Je laisse faire... pour faire passer la pilule du 49.3 723135720_raffio24.gif.ddd77d8607aa0323bb7ccaaee1a181f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce week end où certaines personnes ont dépassé les bornes, je ferme et nettoie entièrement les deux dernières pages du topic.

A sa réouverture, merci de respecter l'idée première du topic et de ne pas tomber dans les insultes et le dénigrement.

 

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...