Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 11/11/2020 à 00:15, C30 R-Design a dit :

3016 km au compteur.

 

Quand j'ai récupéré la voiture à 19h au travail, la langue de l'écran tactile était passée en espagnol au démarrage.

 

Rien de grave j'ai pu remettre en français facilement.

 

Heureusement que c'était pas du grec ou du russe par contre 😁

J'ai prêté mon GPS nomade à des Finlandais  qui me l'ont rendu en langue Finlandaise.....

 

Comment on écrit "langues" en Finlandais ?   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que ce n'est plus le forum d'avant ? Je me suis habitué, en fait sur un iPad comme j'ai ça fonctionne finger in the noze ... moi aussi je suis bilingue 👅 !

Mais on ne voit plus Elsa, C30 les deux garçons avec la Polo et la C3 bref tout ce qui créait de la convivialité ! Ah ça pour croiser des raleurs qui n'acceptent pas un hors sujet on a .... dommage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, doubleti a dit :

Vous trouvez pas que ce n'est plus le forum d'avant ? Je me suis habitué, en fait sur un iPad comme j'ai ça fonctionne finger in the noze ... moi aussi je suis bilingue 👅 !

Mais on ne voit plus Elsa, C30 les deux garçons avec la Polo et la C3 bref tout ce qui créait de la convivialité ! Ah ça pour croiser des raleurs qui n'acceptent pas un hors sujet on a .... dommage quand même.

Plus aussi intéressant, manque d’intuitivité, j’ai du posté 1 dizaine de message depuis la réouverture.

Mais nan la nouvelle version est top :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, doubleti a dit :

Vous trouvez pas que ce n'est plus le forum d'avant ? Je me suis habitué, en fait sur un iPad comme j'ai ça fonctionne finger in the noze ... moi aussi je suis bilingue 👅 !

Mais on ne voit plus Elsa, C30 les deux garçons avec la Polo et la C3 bref tout ce qui créait de la convivialité ! Ah ça pour croiser des raleurs qui n'acceptent pas un hors sujet on a .... dommage quand même.

 

Bonsoir à tous !

 

Je suis bien là mais ça fait quelques temps que je vous lis sans poster. Le boulot est vraiment prenant et ne me laisse guère de temps pour les à côté. Beaucoup d'heures cette semaine et environ 2000 km parcourus ! 68, 90, 25, 71, 84, 30, 34.

 

Mais ouf c'est le week-end ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, C30 R-Design a dit :

 

Déjà que tu as du mal en français 😂

 

:??: Pas compris... :voyons:

 

Je dois bien faire des fautes ici ou là, mais je pense quand même être un de ceux qui maltraitent le moins la langue française. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Clampinus a dit :

 

:??: Pas compris... :voyons:

 

Je dois bien faire des fautes ici ou là, mais je pense quand même être un de ceux qui maltraitent le moins la langue française. :o

 

 

Je voulais dire que la langue française a beaucoup de particularités orthographiques et de conjugaison et que nous avons parfois du mal avec ça nous français.

 

Alors apprendre une langue comme le finnois sur le tas sur F.A 🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, C30 R-Design a dit :

 

Je voulais dire que la langue française a beaucoup de particularités orthographiques et de conjugaison et que nous avons parfois du mal avec ça nous français.

 

Le français est une langue complexe... Mais rassure-toi, dans d'autres langues il peut y avoir des trucs bizarres aussi, et là où on ne s'y attend pas ! :vert: 

 

Il y a 3 heures, Powerstroke 33 a dit :

Le parle de Hollandais si vous voulez  :O:

 

Le hollandais des Pays-Bas ou le hollandais de François ? :cyp: :siffle: 

 

Il y a 3 heures, doubleti a dit :

Moi aussi "Vanina aAA aA Aa ! Vanina A a aaa aa 🎤🎼🎹🎼

 

J'ai mis un moment à comprendre... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Clampinus a dit :

 

Le français est une langue complexe... Mais rassure-toi, dans d'autres langues il peut y avoir des trucs bizarres aussi, et là où on ne s'y attend pas ! :vert: 

 

 

Le hollandais des Pays-Bas ou le hollandais de François ? :cyp: :siffle: 

 

 

J'ai mis un moment à comprendre... :ddr: 

 

Moi pas parler Flamby.

 

Préfère le manger 🙃 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corsa roule seulement pour me rendre au travail depuis le début de ce second " reconfinement ".

 

J'entretiens l'espoir de pouvoir faire de belles photos dans le Vercors enneigé après le 15 décembre.

 

Désormais 4000 km au compteur. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 23:06, C30 R-Design a dit :

 

Bonsoir à tous !

 

Je suis bien là mais ça fait quelques temps que je vous lis sans poster. Le boulot est vraiment prenant et ne me laisse guère de temps pour les à côté. Beaucoup d'heures cette semaine et environ 2000 km parcourus ! 68, 90, 25, 71, 84, 30, 34.

 

Mais ouf c'est le week-end ! 

 

Tiens tu es repassé par chez moi, où exactement ?  :D

Sinon pour le nouveau FA j'avoue ne plus beaucoup venir, de un parce que j'aime toujours pas la nouvelle version, et de deux parce qu'avec l'arrivée de la neige le boulot me prend aussi un petit peu de temps (66h soit 27h30 d'heures sup' entre lundi et hier soir :ange: ) 

Et pour ce qui est des voitures moi non plus je ne roule quasiment plus avec la mienne sachant qu'en plus 2 semaines sur 3 j'ai la voiture du boulot pour faire mes trajets domicile-travail sachant que ce sont quasiment les seuls trajets que j'effectue en cette période de confinement ... )

Modifié par erwan254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, erwan254 a dit :

 

Tiens tu es repassé par chez moi, où exactement ?  :D

Sinon pour le nouveau FA j'avoue ne plus beaucoup venir, de un parce que j'aime toujours pas la nouvelle version, et de deux parce qu'avec l'arrivée de la neige le boulot me prend aussi un petit peu de temps (66h soit 27h30 d'heures sup' entre lundi et hier soir :ange: ) 

Et pour ce qui est des voitures moi non plus je ne roule quasiment plus avec la mienne sachant qu'en plus 2 semaines sur 3 j'ai la voiture du boulot pour faire mes trajets domicile-travail sachant que ce sont quasiment les seuls trajets que j'effectue en cette période de confinement ... )

 

Oui j'étais venu en semi sur Besançon et sur les hauteurs de Delle (90).

 

Pour ma part, je fais environ 70h d'heures supp par mois soit +/- 210h par mois de travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, erwan254 a dit :

sachant que ce sont quasiment les seuls trajets que j'effectue en cette période de confinement ... :D

 

Ah bon, on est en période de confinement ? Mais... ils le savent, tous ces gens, dehors ? :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, C30 R-Design a dit :

 

Oui j'étais venu en semi sur Besançon et sur les hauteurs de Delle (90).

 

Pour ma part, je fais environ 70h d'heures supp par mois soit +/- 210h par mois de travail. 

 

Ah dac ;) 

Moi c'est dépendant de la météo, première semaine intense due à la neige et surement pas la dernière :p 

 

Il y a 4 heures, Clampinus a dit :

 

Ah bon, on est en période de confinement ? Mais... ils le savent, tous ces gens, dehors ? :cyp:

 

C'est vrai que j'ai vu des images du centre de Nancy ou encore de la Part Dieu à Lyon ... Comment dire :L

Et après on nous interdit les remontées mécaniques ou d'aller trop loin en faisant du sport en plein air ... 

Mais bon pas vraiment le lieu pour en parler ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Plus de 4200 km au compteur, la plupart effectués sur le trajet du boulot.

 

Ce soir, ravitaillement après 730 km parcourus. J'ai roulé jusqu'à 35km d'autonomie restante. Le voyant orange de la jauge clignotait.

 

J'ai remis 44L de SP98 soit une moyenne de 6L / 100km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Powerstroke 33 a dit :

Ici vent et temps de merde. CQFD. Merci le 33.... enfin en c'est période Novembre/Décembre normale 👈

 

Je te rassure, Toulouse c'est pareil ! Me suis bien trempé la tronche en scoot 😕

 

il y a 17 minutes, C30 R-Design a dit :

Bonsoir,

 

Plus de 4200 km au compteur, la plupart effectués sur le trajet du boulot.

 

Ce soir, ravitaillement après 730 km parcourus. J'ai roulé jusqu'à 35km d'autonomie restante. Le voyant orange de la jauge clignotait.

 

J'ai remis 44L de SP98 soit une moyenne de 6L / 100km.

 

 

 

Je ne sais pas comment tu fais! Quand c'est en dessous de la moitié, ça commence à me stresser lol.

Une fois, deux max, j'ai attendu jusqu'à ce que le voyant s'allume (mais par manque de temps surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, titmate974 a dit :

 

Je te rassure, Toulouse c'est pareil ! Me suis bien trempé la tronche en scoot 😕

 

 

Je ne sais pas comment tu fais! Quand c'est en dessous de la moitié, ça commence à me stresser lol.

Une fois, deux max, j'ai attendu jusqu'à ce que le voyant s'allume (mais par manque de temps surtout).

 

C'est parce que je connais bien ma voiture et qu'il y a pas mal de stations sur mon trajet 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...