Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Je vis dans une résidence.

 

Ils ont coupé l'herbe et avec les rotofiles un caillou à été projeté sur la vitre de l'Audi.

 

Résultat des courses vitre explosé... mais prise en charge par l'assurance :)

 

 

 

EDIT : Comme je suis du genre nerveux j'ai appeler la société pour dire que c'était pas très correcte, de partir sans laissé un mot d'excuse :pfff:

 

 

Ah mince ! :non:

 

J'aurais fait pareil que toi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la nette impression que le commun des mortels préfère la Corsa, plus grande et peut-être plus "valorisante", mais que pas mal de FAiens préféraient la Up GTI, plus sympa... :p

 

 

Elle nous plaît à nous c'est l'essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh micro-onde ou voiture de commercial ... autant je suis super fan de son ancienne MX5, extra fan de la Swift Sport, j'aime bien aussi la C30 Volvo ... nous avons vu ensuite des choix qui ne sont plus dans mon ADN !

Seat, Mazda 2, Ignis, Up, Corsa, passe encore la Fiesta (!)

Mais le garçon étant particulièrement sympathique, je reste là en espérant qu'il retrouve vite le bon chemin !

 

Amen

 

 

Tu m'as l'air bien difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu de respect pour les voitures de société, j'en ai eu une aussi. :o

 

Même si c'est celle que je regrette le moins. :cyp:

 

 

Moi aussi j'en ai une, un Renault Kangoo VU blanc comme la Corsa ou le micro onde :o:lol:

 

 

L'espace d'un instant, je me suis senti visé. :ange:

 

 

 

 

"Et en exclusivité, profitez d'une photo dédicacée de notre ami C30 avec son corps de rêve dévoilé, en position aguicheuse" :ange::lol:

 

 

Alors ça donne pas envie d'acheter des pneus tout ça :ange::lol:

 

Hier matin réveil à 5h pour faire un nettoyage intérieur et extérieur de ma Corsa :sol:

 

En fin d'après-midi au travail, des louanges d'un jeune collègue : " super belle ta nouvelle voiture, tes jantes noires sont magnifiques " :):sol: Et mon patron : " vous avez pris la catégorie supérieure, bon choix elle est plus jolie que l'autre (la Up Gti :o ) qui était trop petite et toute carrée " :o:D

 

Bien content de rentrer du boulot après 19h à la tombée de la nuit. Ces phares LED me séduisent vraiment :love: Vivement demain matin, départ vers 6h :D

 

 

Ils ont des problèmes de vision tes collègues ? :ange:

La voiture de Cetelem :D

 

Sinon, j'espère que des cailloux n'ont pas été projeté sur ta Coco.

 

 

Ben oui @C30 R-Design ne vous a pas dit, reconversion pro il est passé de routier à courtier en crédit runflat.gif.ea9462cb6df30c2bfc5094d0ea479af7.gif

 

 

Je vis dans une résidence.

 

Ils ont coupé l'herbe et avec les rotofiles un caillou à été projeté sur la vitre de l'Audi.

 

Résultat des courses vitre explosé... mais prise en charge par l'assurance :)

 

 

 

EDIT : Comme je suis du genre nerveux j'ai appeler la société pour dire que c'était pas très correcte, de partir sans laissé un mot d'excuse :pfff:

 

 

T'as remplacé la 308 par une Audi toi ? :p

 

Euh micro-onde ou voiture de commercial ... autant je suis super fan de son ancienne MX5, extra fan de la Swift Sport, j'aime bien aussi la C30 Volvo ... nous avons vu ensuite des choix qui ne sont plus dans mon ADN !

Seat, Mazda 2, Ignis, Up, Corsa, passe encore la Fiesta (!)

Mais le garçon étant particulièrement sympathique, je reste là en espérant qu'il retrouve vite le bon chemin !

 

Amen

 

 

J'avoue je suis un peu pareil :ange:

La MX-5 je la trouvait sublime :love:

Après il a dérapé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai une, un Renault Kangoo VU blanc comme la Corsa ou le micro onde :o:lol:

 

 

 

 

 

 

Alors ça donne pas envie d'acheter des pneus tout ça :ange::lol:

 

 

 

 

Ils ont des problèmes de vision tes collègues ? :ange:

 

 

 

Ben oui @C30 R-Design ne vous a pas dit, reconversion pro il est passé de routier à courtier en crédit runflat.gif.ea9462cb6df30c2bfc5094d0ea479af7.gif

 

 

 

 

T'as remplacé la 308 par une Audi toi ? :p

 

Nan j'ai encore ma 308 SW , mais de temps en temps j'ai une Audi A4 entre les mains ;)

 

J'avoue je suis un peu pareil :ange:

La MX-5 je la trouvait sublime :love:

Après il a dérapé :p

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ ce matin pour un petit week-end régional dans le Beaujolais, pour les 31 ans de mon amie.

 

1/Photo de nos 2 Corsa chez nous.

 

2/Arrivés à bon port, on la voit depuis notre chambre d'hôtel !

 

10-10-2020_15:28:59.png

 

10-10-2020_15:29:19.png

 

2 caisses de rangement, une Opel et une VW GTi, en permanence dans le coffre. Et sur la gauche les sacs pour ces 2 jours.

 

10-10-2020_15:30:23.png

 

Notre petit enfant à nous installé sagement à l'arrière et habillé " Opel ".

 

10-10-2020_15:31:25.png

 

Premier plein effectué depuis la livraison. 40L de SP98 Excellium rajoutés après 670km parcourus. Soit 5,9 L / 100km de moyenne.

 

10-10-2020_15:33:30.png

 

Du bonheur à conduire. Châssis PSA agréable. Nous sommes passés par les Mont d'Or (69). Bon tempérament sur ces petites routes, associé à un moteur réactif. Ce 1.2 T 100ch est un bon compromis. Et la BM6, malgré le gros pommeau se manie vite et bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli coffre pour une citadine, bien rempli en tout cas pour un week-end :fier: .

 

Question: pourquoi pas de E10 tout simplement car c'est un moteur moderne il me semble, pas comme l'antique 1.4 de la version précédente ?

 

Personnellement constaté que question rendement et consommation c'est quasiment du pareil au même pour avoir tenté (une nouvelle fois) de vérifier au début avec mon actuelle essence même si elle n'a pas le même rendement que la tienne.

 

Pareil d'ailleurs entre essence de pétrolier et essence "de grandes surfaces" d'ailleurs que j'alterne au gré de mes déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli coffre pour une citadine, bien rempli en tout cas pour un week-end :fier: .

 

Question: pourquoi pas de E10 tout simplement car c'est un moteur moderne il me semble, pas comme l'antique 1.4 de la version précédente ?

 

Personnellement constaté que question rendement et consommation c'est quasiment du pareil au même pour avoir tenté (une nouvelle fois) de vérifier au début avec mon actuelle essence même si elle n'a pas le même rendement que la tienne.

 

Pareil d'ailleurs entre essence de pétrolier et essence "de grandes surfaces" d'ailleurs que j'alterne au gré de mes déplacements.

 

 

Je mets du SP98 pour l'indice d'octane supérieur. Le risque de cliquetis est aussi réduit.

 

Le 1.4 T GM n'est pas si antique que ça. Il n'a pas 50 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mets du SP98 pour l'indice d'octane supérieur. Le risque de cliquetis est aussi réduit.

 

Le 1.4 T GM n'est pas si antique que ça. Il n'a pas 50 ans :lol:

 

 

Tu as l'air très convaincu, cela me rappelle le débat SP98 vs Super: je préférai le super pour la même raison :D

 

Le 1,4 n'est pas le même moteur qu'on trouve aussi sur les Mériva, Mokka et compagnie qui trouve sa source dans le vieux 1,4 atmosphérique (un peu comme le vieux 1,7 cdti qui était né avec le 1,7 atmosphérique d'origine Izuzu) qu'on trouvait sauf erreur déjà sur la Corsa A il y a 20 ans, soit presque plus vieux que certains participants de cette section :hihi: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mets du SP98 pour l'indice d'octane supérieur. Le risque de cliquetis est aussi réduit.

 

Le 1.4 T GM n'est pas si antique que ça. Il n'a pas 50 ans :lol:

 

 

Tu as l'air très convaincu, cela me rappelle le débat SP98 vs Super: je préférai le super pour la même raison :D

 

Le 1,4 n'est pas le même moteur qu'on trouve aussi sur les Mériva, Mokka et compagnie qui trouve sa source dans le vieux 1,4 atmosphérique (un peu comme le vieux 1,7 cdti qui était né avec le 1,7 atmosphérique d'origine Izuzu) qu'on trouvait sauf erreur déjà sur la Corsa A il y a 20 ans, soit presque plus vieux que certains participants de cette section :hihi: ?

 

 

Même si il tire sa base sur le 1.4 de la Corsa A des années 1990, au moins c'est un signe de fiabilité :miam:

 

Enfin maintenant il faut composer avec le 1.2 T PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si il tire sa base sur le 1.4 de la Corsa A des années 1990, au moins c'est un signe de fiabilité :miam:

 

 

 

Complètement d'accord avec toi, j'ai adoré mon vieux 1,7 et je pense que je n'aurai pas craché sur son vieux cousin 1,4 tout deux sans souci ou presque, c'est pour moi une très grande qualité à rajouter à sa très grande simplicité d'entretien: son successeur actuel doit encore faire ses preuves en revanche, ce n'est pas gagné semble-t-il et c'est bien dommage sinon je serai sans doute en 308 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre du 95e10 sans aucun souci. :jap:

 

c'est même plutôt le contraire, lui donne pas trop de sp98, il est pas spécialement prévu pour ça

 

 

Ah bon ? Je risque de tomber en panne ? Je regarderai dans le manuel ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du week-end : 250 km environ parcourus dans notre département du Rhône : Monts d'Or, Beaujolais, Monts du Lyonnais ont permis de prendre un peu plus en mains cette nouvelle Corsa. Je suis vraiment surpris par l'aisance de ses 100ch. La voiture est confortable et les sièges chauffants ont bien été utiles. Les 1000 premiers kilomètres au compteur seront atteints mardi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du week-end : 250 km environ parcourus dans notre département du Rhône : Monts d'Or, Beaujolais, Monts du Lyonnais ont permis de prendre un peu plus en mains cette nouvelle Corsa. Je suis vraiment surpris par l'aisance de ses 100ch. La voiture est confortable et les sièges chauffants ont bien été utiles. Les 1000 premiers kilomètres au compteur seront atteints mardi matin.

 

 

Tu va tomber in love de ta germano-franco-ibérique :D

 

Jen vois de plus en plus d'ailleurs hors loc. Elle va bien se vendre :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du week-end : 250 km environ parcourus dans notre département du Rhône : Monts d'Or, Beaujolais, Monts du Lyonnais ont permis de prendre un peu plus en mains cette nouvelle Corsa. Je suis vraiment surpris par l'aisance de ses 100ch. La voiture est confortable et les sièges chauffants ont bien été utiles. Les 1000 premiers kilomètres au compteur seront atteints mardi matin.

 

 

Tu va tomber in love de ta germano-franco-ibérique :D

 

Jen vois de plus en plus d'ailleurs hors loc. Elle va bien se vendre :jap:

 

 

Par chez moi je vois des 208 par wagons entiers, pas la Corsa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bonjour à tous, et désolé du retard. :orni:

J’espère que vous allez bien. :jap:

 

 

Qu’est ce qu’elle est chouette cette Choupinette. :love: :love:

J’aime beaucoup la 208, mais j’apprécie vraiment ce qu’ils ont fait avec cette Corsa. J’étais garé à côté d’une au travail, et j’avoue que je l’ai regardé sous toutes les coutures.

 

Ils ont vraiment fait du beau boulot. :)

Dis moi C30, au niveau confort, c’est mieux que la précédente? :??:

Car tu te souviens que j’avais eu une mauvaise expérience lors d’un prêt de véhicule par la carrosserie.

En effet j’ai cru que j’étais assis sur un banc en bois. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...