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[Présentation] My Ford Escort MK1


MARCUSMAN
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en 1300cc

 

c'était quand meme la plus puissante de sa categorie a l'epoque

 

( bien sur il y avais la r8 gordini ,mais pas utilisable au quotidien et pas le meme tarif non plus )

 

 

C'est oublier un peu vite l'excellente Simca 1100 spéciale de juin 70, avec ses 75 chevaux et sa tenue de route insolente. Par pudeur ne comparons pas la suspension ni le confort. tiago38.gif.ced6573eec32714cfd4dadbb90f8ade3.gif

 

Non dans la pub ce qui me fait marrer c'est que Ford met dans le même panier toute sa gamme de moteurs en les qualifiant de "rageurs" du 940 cm3 de 37 ch au 1300 cm3 de 72 ch.

 

C'est certain qu'au volant d'une 940 tu devais avoir la rage en essayant de dépasser une mobylette mathias64-33.gif.a42a4fa8fe883576ac5ffcc0f964ac11.gif

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elle a de l'interet

 

car le rapport prix qualitee est correct

 

pour etre legal

 

il faudrait

 

remplacer les ouvrants en poly par des origines en metal ( possibilitee de revendre les ouvrants en poly )

remplacer les vitres en poly par du verre ( possibilitee de revendre les vitres en poly )

 

rien qu'avec ça on serai dejas reglementaire point de vue poids

 

apres le remplcement du moteur dohc de sierra

 

par un moteur ohc de sierra aussi avec un carbu de v6 et les 125cv sont aussi au rendez vous ( sauf la consommation )

 

et la c'est joue car le reste c'est du detail

 

si c'est vraiment une carte grise de RS2000

 

 

Là cela devient vraiment très compliqué, il faut vraiment être un sérieux spécialiste habité d'une vraie passion pour s'intéresser à ce genre de voiture. C'est loin d'être mon cas qui préfère rester dans l'authenticité de la voiture de série.

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C'est oublier un peu vite l'excellente Simca 1100 spéciale de juin 70, avec ses 75 chevaux et sa tenue de route insolente. Par pudeur ne comparons pas la suspension ni le confort. tiago38.gif.ced6573eec32714cfd4dadbb90f8ade3.gif

 

Non dans la pub ce qui me fait marrer c'est que Ford met dans le même panier toute sa gamme de moteurs en les qualifiant de "rageurs" du 940 cm3 de 37 ch au 1300 cm3 de 72 ch.

 

C'est certain qu'au volant d'une 940 tu devais avoir la rage en essayant de dépasser une mobylette mathias64-33.gif.a42a4fa8fe883576ac5ffcc0f964ac11.gif

 

oui en 1970 LA SIMCA 1100 SPECIALE AVAIT 75CV

 

mais presque 3 ans apres

 

 

en course ce moteur dans les SIMCA 1000 RALLYE 3 donnait 110cv

 

alors que BROADSPEED sortait 130cv du 1300 kent dans l'escort

 

FORD a meme sortit 90cv du 1100 ( l'a 112 en avait autant en groupe 2 mais 10ans apres avec ABARTH )

 

 

 

y avait aussi une ALFA mais pas au meme tarif

 

MAIS LES PREMIERES 1300GT ONT ETE LIVREE A PARTIR DU MOIS DE NOVEMBRE 1967

 

 

quand a l'escort 940 cc ( elle avait en realitee presque 1000cc )

 

c'était pour pouvoir avoir un modele dans la categorie des 5cv fiscaux

 

ce modele était super depouille avec 4 freins a tambours ET UNIQUEMENT EN 2 PORTES, donc gain de poids et vendu moins cher

 

ces caisses sont recherchees car plus legere ,pour les monter en version course

 

il y a eut encore des 940cc en mk2 ,en 1975 et 1976

 

un membre du club de Sainte Suzanne en possede une

 

CE MODELE a été arrete avec l'apparition de la FIESTA

 

OPEL a fait la meme chose avec la KADETT ,

 

il a recupere la caisse de la WAUXHALL CHEVETTE anglaise , et a fait l'OPEL CITY pour tenir le coup jusqu'à la sortie de la CORSA

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Petit complément sur la Simca 1100 " spéciale"

 

 

 

[h3]Simca 1100 Spécial[/h3]

 

Sortie à l'automne 1967, la Simca 1100 affiche de réelles qualités routières. Elles seront rapidement exploitées par une mécanique plus puissante que celle des versions '6CV'...

C'est en juin 1970 apparaît une version "musclée"; La 1100 Spécial. Celle ci reprend le moteur 1204 cm3 du coupé 1200 S, légèrement dégonflé. Alors que le moteur http://simca80.typepad.fr/simca/images/temp_021.jpg 1118 cm3 des versions de base développe au mieux 60 cv Din, pour une vitesse maxi de 140 km/heure, la Spécial offre 75 ch din à 6000 tours. La vitesse de pointe atteint pratiquement 160 km/h et les 1000 mètres départ arrêté sont franchis en 35.7 secondes, ce qui place cette voiture comme la plus rapide et la plus nerveuse des 7 cv de l'époque.

De plus, sa tenue de route ainsi que sa vivacité la rendent très agréable à conduire.http://simca80.typepad.fr/simca/images/temp_014.jpg Son équipement est également très complet avec notamment appui-têtes, compte-tours, volant sport, console centrale, phares longue-portées dans la calandre, jantes ajourées de 5 pouces avec enjoliveurs spécifiques (gris foncés avec étoile chromée et cercle rouge au centre). D'emblée, la "Spécial" est disponible en coach 2 portes et en berline 4 portes..

http://simca80.typepad.fr/simca/images/temp_0212.jpg Dès septembre 1970, comme pour les autres modèles 1100, la présentation change légèrement. Deux petits monogrammes rectangulaires superposés sont placés sur le coté gauche du capot avant ('simca' sur fond noir et '1100 spécial' sur fond rouge) et sur le coté droit du hayon arrière, en remplacement des lettres espacées "simca" à l'avant et "simca 1100" au centre de la baguette chromée arrière. La mécanique quant à elle reste identique.

la 1100 Spécial reçoit cette année-là le premier prix de la sécurité.

 

 

 

 

C'est tout de même rageant de voir des marques Françaises douées et en avance sur leur temps telles que Panhard et Simca disparaître dans l'indifférence. A qui le tour maintenant ? Je parierais bien sur cItroën mais là c'est de la science fiction !

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Là cela devient vraiment très compliqué, il faut vraiment être un sérieux spécialiste habité d'une vraie passion pour s'intéresser à ce genre de voiture. C'est loin d'être mon cas qui préfère rester dans l'authenticité de la voiture de série.

 

C'EST PAS COMPLIQUE

 

FORD c'est la politique du mecano

 

TU PEUT METTRE N'IMPORTE QUEL MOTEUR DE LA GAMME , dans n'importe quelle caisse ( c'est plus vrai aujourd'hui )

 

le moteur KENT de ton escort 1100

 

c'est le meme bloc avec le meme alesage

 

du 940cc au 1300cc ( y a juste la course qui change )

le 1600 est un peu plus haut

 

ce moteur se trouve dans

 

la FORD ANGLIA

la FORD CORTINA MK1

la FORD CORTINA mk2 jusqu'en 1967

 

a partir de 1968 ce moteur a reçut la culasse cross flow ( flux croise admission et echappement de chaque cote de la culasse

et c'est repartit

 

 

tu retrouve le KENT CROSS FLOW

dans

 

la FORD CORTINA MK2

la FORD ESCORT MK1 et MK2

la FORD CAPRI MK1 et MK2

 

PUIS en le tournant d'un quart de tour

en le dénommant VALENCIA et ENDURA ( légèrement plus court car sur 3 paliers uniquement )

 

DANS

la FORD FIESTA MK1 et MK2

la FORD FIESTA MK3 a mk5 ( pour les modeles de base )

la FORD ESCORT MK3 a mk5 ( pour les modeles de base )

la FORD KA MK1

 

 

pour le moteur PINTO c'est pareil......

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Là cela devient vraiment très compliqué, il faut vraiment être un sérieux spécialiste habité d'une vraie passion pour s'intéresser à ce genre de voiture. C'est loin d'être mon cas qui préfère rester dans l'authenticité de la voiture de série.

 

JE me serai laisse tenter

 

si ça aurait été une mk2

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C'EST PAS COMPLIQUE

 

FORD c'est la politique du mecano

 

TU PEUT METTRE N'IMPORTE QUEL MOTEUR DE LA GAMME , dans n'importe quelle caisse ( c'est plus vrai aujourd'hui )

 

le moteur KENT de ton escort 1100

 

c'est le meme bloc avec le meme alesage

 

du 940cc au 1300cc ( y a juste la course qui change )

le 1600 est un peu plus haut

 

ce moteur se trouve dans

 

la FORD ANGLIA

la FORD CORTINA MK1

la FORD CORTINA mk2 jusqu'en 1967

 

a partir de 1968 ce moteur a reçut la culasse cross flow ( flux croise admission et echappement de chaque cote de la culasse

et c'est repartit

 

 

tu retrouve le KENT CROSS FLOW

dans

 

la FORD CORTINA MK2

la FORD ESCORT MK1 et MK2

la FORD CAPRI MK1 et MK2

PUIS en le tournant d'un quart de tour

en le dénommant VALENCIA et ENDURA ( légèrement plus court car sur 3 paliers uniquement )

 

DANS

la FORD FIESTA MK1 et MK2

la FORD FIESTA MK3 a mk5 ( pour les modeles de base )

la FORD ESCORT MK3 a mk5 ( pour les modeles de base )

la FORD KA MK1

 

 

pour le moteur PINTO c'est pareil......

 

 

Dans les Capri MK1 et MK1 bis importées en France à partir de 1969 ce sont des V4 1300, 1500, et 1700 développant de 53 cv en 1300 à 75 ch DIN en 1700. Puis on avait un V6 de 2000 cm3 pour 90 cv et un 2300 cm3 pour 108 ch. Après apparu le 2600 cm3. Tous ces moteurs étaient également montés sur des Taunus.

 

Donc là tu parles des Capri Anglaises........ Ce n'est pas aussi simple que tu le dis !!

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Je viens de comprendre ton pseudo :

 

A.V.O : Advanced Vehicule Operations : département Ford dédié à la conception des modèles sportifs

 

R.S 2000 : Pas besoin d'explication.

 

Le tout avors2000 :jap:

 

Quand je te disais que je faisais des progrès en "Escort" alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

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Juger une voiture sur des photos, dans le cas présent de qualité très moyenne , est toujours difficile ! Le modèle est intéressant mais le peinture a l'air bien fatiguée et l'arrière a une belle bigne dans un coin. De plus je ne sais pas où tu habites mais elle se trouve du côté de Pau ce qui peut faire une sacrée distance pour aller la voir et la ramener.

 

Il y a quelques temps sur LBC j'avais vu le même modèle mais en état concours avec des bandes décoratives "Mexico", une couleurs gris métallisée parfaite et un un intérieur nickel à 10500 €. Elle est partie au bout d'un mois.

 

Une autre 1300 GT couleur " vert lierre métallisé " ( un petit coup de frime au passage en donnant le nom exact de la peinture car mon père avait cette teinte sur sa Taunus 1600 2 portes de 1972 )

dans un état similaire à cette "marron" est partie aux alentours de 4000 € si ma mémoire est bonne.

 

Les prix sont donc très élastiques et dépendent surtout de l'état de corrosion et de conservation de la voiture.

 

Il faut aussi garder en mémoire qu'une voiture rend généralement mieux en photo qu'en réel.

Je suis du Pas de Calais, enfin Haut de France maintenant....

 

Toi comme moi ne faisons plus l'erreur de la 3 portes :D

--) Merci Avors2000 :jap:

 

Alors imagine ceux qui ne mettent pas de photo en disant "dans un super état" :p

 

 

tout a fait

 

mais la meilleure est la rs1600 avec le moteur BDA

C'est quoi la particularité des moteurs BDA et non BDA ?

EUREKA !!! J'ai trouvé ce qu'il te fallait @MinnieMouse , l'annonce est sur "le bon coin " et le prix n'est pas idiot à mon sens !

Casse ta tirelire et fonce 354840019_yoyo54.gif.3b06d7ae07f27cf15156d905a5f8ade4.gif

 

 

 

 

[h1]Ford Escort MK1[/h1]

https://img5.leboncoin.fr/imag [...] f57b10.jpg

Ford Escort MK1

 

3 photos disponibles

 

Mise en ligne le 31 mai à 17:51

 

Edouard

 

[h2]Prix 20 000 €[/h2]

[h2]Ville Claye-Souilly 77410[/h2]

[h2]MarqueFord[/h2]

[h2]Année-modèle 1973[/h2]

[h2]Kilométrage65 000 KM[/h2]

[h2]CarburantEssence[/h2]

[h2]Boîte de vitesseManuelle[/h2]

 

Description :

FORD Escort Mk1 2 portes

 

moteur sierra twin cam de 1990

injection non catalysé

125cv

boite MT75 manuelle 5 vitesses + marche AR

 

pont Ar baby atlas

kit 4 links + barre panhard

4 freins à disques Wilwood

combinés filetés AV et AR

pédal box avec embrayage à câble

frein à main hydraulique

 

Arceau 6 points

sièges baquets

harnais

 

capot+coffre+4 ailes+ 2 portes en fibre

vitres portes et custodes en plexi

 

réservoir + pompe essence électrique + batterie dans le coffre

 

CT ok de mars 2016

CG ok

 

cette voiture à roulé en avril à Monthléry

150kmh en bout de ligne droite

super saine, on prend vite du plaisir avec

 

pas sérieux s'abstenir

1er contact par mail..

Bizarre en ce moment avant de m'endormir et au réveil je regarde les annonces via l'appli LBC sur mon tél mais je ne l'ai pas vu, et en allant sur le site je ne la trouve pas non plus !!? Ca craint si je n'arrive même pas à paramétrer mes recherches :non:

 

A 20000€ je préfère acheter 2 Mk1 en 2 portes...

Elle est sympa mais c'est une injection, le top c'est une rampe de Weber

 

C'est oublier un peu vite l'excellente Simca 1100 spéciale de juin 70, avec ses 75 chevaux et sa tenue de route insolente. Par pudeur ne comparons pas la suspension ni le confort. tiago38.gif.ced6573eec32714cfd4dadbb90f8ade3.gif

 

Non dans la pub ce qui me fait marrer c'est que Ford met dans le même panier toute sa gamme de moteurs en les qualifiant de "rageurs" du 940 cm3 de 37 ch au 1300 cm3 de 72 ch.

 

C'est certain qu'au volant d'une 940 tu devais avoir la rage en essayant de dépasser une mobylette mathias64-33.gif.a42a4fa8fe883576ac5ffcc0f964ac11.gif

:lol:

Je viens de comprendre ton pseudo :

 

A.V.O : Advanced Vehicule Operations : département Ford dédié à la conception des modèles sportifs

 

R.S 2000 : Pas besoin d'explication.

 

Le tout avors2000 :jap:

 

Quand je te disais que je faisais des progrès en "Escort" alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Bien vu :bien:

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P1 avec le mal que je me suis donné pour ma signature , je le vaux bien :D

 

 

Mais j'ai toujours pas compris ce que fout la bestiole qui gigote comme un abruti après WINNER ?????

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif pour ton éclairage

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.

Bizarre en ce moment avant de m'endormir et au réveil je regarde les annonces via l'appli LBC sur mon tél mais je ne l'ai pas vu, et en allant sur le site je ne la trouve pas non plus !!? Ca craint si je n'arrive même pas à paramétrer mes recherches :non:

 

A 20000€ je préfère acheter 2 Mk1 en 2 portes...

Elle est sympa mais c'est une injection, le top c'est une rampe de Weber

 

 

.

 

Moi je vous dirais pas ce que je fais avant de m'endormir et au réveil mais c'est pas sur le bon coin mais au p'tit coin alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Non sérieux maintenant tu arrives à la voir cette annonce ??

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Dans les Capri MK1 et MK1 bis importées en France à partir de 1969 ce sont des V4 1300, 1500, et 1700 développant de 53 cv en 1300 à 75 ch DIN en 1700. Puis on avait un V6 de 2000 cm3 pour 90 cv et un 2300 cm3 pour 108 ch. Après apparu le 2600 cm3. Tous ces moteurs étaient également montés sur des Taunus.

 

Donc là tu parles des Capri Anglaises........ Ce n'est pas aussi simple que tu le dis !!

 

 

 

tout a fait

 

les moteurs v4 ET v6 etaient classe en 2 categories

 

les allemands V4 Cologne

les anglais v4 ESSEX

 

 

en V4 il y avait aussi un 1200 Cologne et un 2l ESSEX

 

 

pour les v6 c'est pareil

 

 

le 2,6 COLOGNE

Le 3,0 ESSEX

Le 3,1 ESSEX

 

la capri 2600rs erait un pur produit FORD MOTORSPORT GERMANIQUE

la capri 3100rs était un produit AVO BRITANIQUE

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Je viens de comprendre ton pseudo :

 

A.V.O : Advanced Vehicule Operations : département Ford dédié à la conception des modèles sportifs

 

R.S 2000 : Pas besoin d'explication.

 

Le tout avors2000 :jap:

 

Quand je te disais que je faisais des progrès en "Escort" alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

he oui

 

bravo

 

Y A QUOI la dessous a ton avis ?

 

http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/qui_es10.jpg

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tout a fait

 

les moteurs v4 ET v6 etaient classe en 2 categories

 

les allemands V4 Cologne

les anglais v4 ESSEX

 

 

en V4 il y avait aussi un 1200 Cologne et un 2l ESSEX

 

 

pour les v6 c'est pareil

 

 

le 2,6 COLOGNE

Le 3,0 ESSEX

Le 3,1 ESSEX

 

la capri 2600rs erait un pur produit FORD MOTORSPORT GERMANIQUE

la capri 3100rs était un produit AVO BRITANIQUE

 

 

Le V4 1200 Cologne était monté que sur les 12m P4 non ? Sur la Capri c'était le 1300 avec une déclinaison encore moins puissante pour l'Allemagne, mais je suis loin d'en être sûr.

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Le V4 1200 Cologne était monté que sur les 12m P4 non ? Sur la Capri c'était le 1300 avec une déclinaison encore moins puissante pour l'Allemagne, mais je suis loin d'en être sûr.

 

 

 

et sur la 12 m p6

 

alors que la 15m p6 avait un 1500 v4

 

et la 15mRS p6 un 1700 v4

 

il y a eut aussi peu de temps un v6 1800cc monte sur les p7

 

 

 

y a meme eut des sierra avec le CVH

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.

 

Moi je vous dirais pas ce que je fais avant de m'endormir et au réveil mais c'est pas sur le bon coin mais au p'tit coin alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Non sérieux maintenant tu arrives à la voir cette annonce ??

:lol:

 

 

POur l'annonce non, toujours pas :??:

 

Pourtant je renseigne :

- la catégorie : voiture

- marque : Ford

- modèle : Escort

- année max 1975

- toute la france

 

Et je ne trouve que 7 annonces

pour repondre a toutes les questions sur les escort mk1 en version origine

 

ce bouquin est une veritable bible

 

http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] sto_10.jpg

Y'a pas à chier l'Escort Mk1 est vraiment jolie, ça y est, j'en suis amoureux :love:

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Je commence à en avoir marre de me faire continuellement engueuler par ma femme sous prétexte que je m'occupe trop de la voiture et pas assez de la maison !! :colere: :bleble:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Je commence à en avoir marre de me faire continuellement engueuler par ma femme sous prétexte que je m'occupe trop de la voiture et pas assez de la maison !! :colere: :bleble:

 

 

 

Elle à raison, tu devrais plutôt t'occuper de ta maison qui tombe en ruine :D

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Le Pinto, twin cam et le Cosworth étaient montés, entre autre sur des Sierra mais le BDA était monté dans quel caisse ?

 

le twin cam de l'esort et le twin cam de la sierra n'ont AUCUN point commun

 

le TWIN CAM de l'escort est en 1600cc 8s ( il vient de la cortina lotus ) et developpe autant , sinon plus de cv que le 2l twin cam 8s de la sierra

 

 

le moteur BDA est un 1600 double arbre 16s tout alu

 

c'est un moteur que FORD utilisait en formule 2

 

et que AVO a mis sous le capot de l'escort

 

apres plusieurs EVOLUTION

 

BDB jusqu'à BDG

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Je commence à en avoir marre de me faire continuellement engueuler par ma femme sous prétexte que je m'occupe trop de la voiture et pas assez de la maison !! :colere: :bleble:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

revends l'Escort et tu aura la paix a la maison :D

 

 

MINNIEMOUSSE prends une option :sol:

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le twin cam de l'esort et le twin cam de la sierra n'ont AUCUN point commun

 

le TWIN CAM de l'escort est en 1600cc 8s ( il vient de la cortina lotus ) et developpe autant , sinon plus de cv que le 2l twin cam 8s de la sierra

 

 

le moteur BDA est un 1600 double arbre 16s tout alu

 

c'est un moteur que FORD utilisait en formule 2

et que AVO a mis sous le capot de l'escort

 

apres plusieurs EVOLUTION

 

BDB jusqu'à BDG

Ah ouais, donc aucune chance de le trouver sur une caisse de série comme le pinto

 

 

revends l'Escort et tu aura la paix a la maison :D

 

 

MINNIEMOUSSE prends une option :sol:

:oui:

J'étudie toutes proposition :p

les dernieres nouvelles sont mauvaise

 

préparez vous a un enterrement prochainement

 

minniemousse comprendra

Même pas :??:

tydav16.gif.998e1793022f582da4c1960901fad709.gif

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pour les chiffres de production des ESCORT

 

 

 

d'octobre 1967 a decembre 1974 ( uniquement grande bretagne )

 

1 082 472 2 portes

 

611 305 4 portes

 

153 660 break

 

130 908 van

 

d'apres ces chiffres ont peut penser qu'il y plus de 2 portes produites que de 4 portes

 

MAIS FORD inaugure une nouvelle usine a SAARLOUIS en 1970 ( ALLEMAGNE °

 

et a produit en masse la version 4 portes PLUS COURANTE sur les routes de FRANCE

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pour la TWIN CAM

 

l'histoire est differente

 

il y aurais eut une serie de 25 exemplaires sur caisse type 48 ( escort normale ) construite chez ford a HALLEWOOD

 

ENSUITE A PARTIR DE MARS1968 sur la nouvelle caisse type 49

 

la production a commence en vue d'obtenir l'homologation en groupe 2 ( 1000 exemplaires )

 

en tout il y aurais eut 1263 exemplaires code J25

et un nombre inconnu de x? exemplaires de code j26

 

 

pour le reste

 

Mexico

RS 2000

RS 1600

 

les chiffres sont plus precis

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