Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015-2024)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano273ax

Je l'ai enfin reçue...

Première photo :

 

 

Passat_Variant_GTE.jpg

 

 

 

Super voiture !!!

 

De mon côté en région parisienne, ma Passat GTE commandée fin février 2020 pour livraison fin mai ne cesse d’être repoussée... vendredi dernier ils m’annonçaient livraison mi Septembre.

 

Dans mon malheur, j’ai eu la chance de me faire prêter une Passat GTE berline toute neuve avec 16km au compteur pour palier au retard de livraison.

Cela me permet de le familiariser avec la voiture !

 

Après 3-4 jours d’utilisation je la trouve vraiment génial, vivement Septembre !

 

Profites-en bien de la tienne et bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052Ix

 

 

Super voiture !!!

 

De mon côté en région parisienne, ma Passat GTE commandée fin février 2020 pour livraison fin mai ne cesse d’être repoussée... vendredi dernier ils m’annonçaient livraison mi Septembre.

 

Dans mon malheur, j’ai eu la chance de me faire prêter une Passat GTE berline toute neuve avec 16km au compteur pour palier au retard de livraison.

Cela me permet de le familiariser avec la voiture !

 

Après 3-4 jours d’utilisation je la trouve vraiment génial, vivement Septembre !

 

Profites-en bien de la tienne et bonne route !!

 

 

Pour ma part, commande le 30 juin, livraison annoncée sur Novembre au début, mais ca semble s'améliorer.

 

Selon la concession de Nantes (même si je suis en région parisienne aussi) , le véhicule sera livrable fin septembre/début Octobre (il est pré-planifié en production fin août).

De tout façon, je venais de prolonger jusqu'au 24/11 mon véhicule actuel. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

 

Pour ma part, commande le 30 juin, livraison annoncée sur Novembre au début, mais ca semble s'améliorer.

 

Selon la concession de Nantes (même si je suis en région parisienne aussi) , le véhicule sera livrable fin septembre/début Octobre (il est pré-planifié en production fin août).

De tout façon, je venais de prolonger jusqu'au 24/11 mon véhicule actuel. A voir

 

 

J’ai eu la même information, mise en production de mon véhicule semaine 35 sauf que moi je l’ai passé en commande fin février :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai eu la même information, mise en production de mon véhicule semaine 35 sauf que moi je l’ai passé en commande fin février :lol:

 

 

lors de mon premier devis en Février, c'était déjà Septembre. De ce que j'ai compris début Juillet, c'est l'homologation WLTP qui était en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The641ou

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l’acquisition d'une Passat SW GTE de juillet 2018 pour mon plus grand bonheur ! Un véhicule efficace, élégant et qui est parfait pour mon utilisation quotidienne : trajet domicile-travail en 100% électrique !

 

Je souhaiterais par contre apporter 2 petites modifications :

- En plus des feux de jour à LED en forme de C, je souhaiterais activer les feux de jour "classiques" des Passat traditionnelles (les "veilleuses") en journée.

- Enfin, dans les modes électrique et hybride, je souhaiterais durcir la direction afin qu'elle reste constamment en profil "Sport", comme dans le mode GTE (je n'ai pas le DCC qui pourrait peut-être ajouter dans les options de mon véhicule le réglage de ces paramétrages).

 

Disposant d'un boitier OBDeleven, il doit être simple d'effectuer ces modifications mais je n'ai rien trouvé jusque là !

 

Si l'un d'entre vous pouvait m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai eu la même information, mise en production de mon véhicule semaine 35 sauf que moi je l’ai passé en commande fin février :lol:

 

Mise à jour du 16/09/20

Le véhicule est en transport

Donc livrable je pense sur la 1ère quinzaine d’octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano273ax

 

lors de mon premier devis en Février, c'était déjà Septembre. De ce que j'ai compris début Juillet, c'est l'homologation WLTP qui était en retard.

 

 

 

Tu as sûrement raison, c’était une ruse pour prendre la commande :lol:

Mais du coup s’ils ont un peu perdu à ce petit jeu car ils ont été forcés à me prêter un véhicule en attendant que le notre arrive, résultat ils ont immatriculé la GTE du showroom avec laquelle je roule depuis le 10 juillet (7750 Km à ce jour)

 

Dernières infos du début de semaine, mon GTE serait en France à Villers Cotteret et devrait arrivé en concession semaine prochaine.

 

Je touche au but :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as sûrement raison, c’était une ruse pour prendre la commande :lol:

Mais du coup s’ils ont un peu perdu à ce petit jeu car ils ont été forcés à me prêter un véhicule en attendant que le notre arrive, résultat ils ont immatriculé la GTE du showroom avec laquelle je roule depuis le 10 juillet (7750 Km à ce jour)

 

Dernières infos du début de semaine, mon GTE serait en France à Villers Cotteret et devrait arrivé en concession semaine prochaine.

 

Je touche au but :sol:

 

 

J'en profite, comme tu as une nouvelle GTE, peux-tu me confirmer le type de port USB, le nombre et les emplacements (à l'avant, console arrière)?

 

Le catalogue n'est pas très clair, ce que je comprends : 1 interface USB C et 1 prise de chargement USB. Sur les photos, j'en vois un à en haut à droite du levier de vitesse (USB-c, j'ai l'impression) et je suppose l'autre au fond du rangement pour tel (comme dans la GTE V1).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as sûrement raison, c’était une ruse pour prendre la commande :lol:

Mais du coup s’ils ont un peu perdu à ce petit jeu car ils ont été forcés à me prêter un véhicule en attendant que le notre arrive, résultat ils ont immatriculé la GTE du showroom avec laquelle je roule depuis le 10 juillet (7750 Km à ce jour)

 

Dernières infos du début de semaine, mon GTE serait en France à Villers Cotteret et devrait arrivé en concession semaine prochaine.

 

Je touche au but :sol:

 

 

Véhicule en concession depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et bien voici un sujet qui m'intéresse. Je vais devoir changer ma Mondeo (voiture de société, en Belgique) et on me propose maintenant des hybrides: Skoda Superb, VW Passat , Peugeot 508 SW, Citroen C5 aircross, BMW X1, Mercedes Classe B, Mercedes CLA.

 

Pour le moment je moriente vers la Passat GTE Variant.

 

Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester le systeme de PSA, BMW ou Mercedes en comparaison de ce que fait VW?

 

Dans les choix que j'ai, pensez vous que la Passat GTE soit le meilleur choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et bien voici un sujet qui m'intéressBone. Je vais devoir changer ma Mondeo (voiture de société, en Belgique) et on me propose maintenant des hybrides: Skoda Superb, VW Passat , Peugeot 508 SW, Citroen C5 aircross, BMW X1, Mercedes Classe B, Mercedes CLA.

 

Pour le moment je moriente vers la Passat GTE Variant.

 

Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester le systeme de PSA, BMW ou Mercedes en comparaison de ce que fait VW?

 

Dans les choix que j'ai, pensez vous que la Passat GTE soit le meilleur choix?

 

bonjour,

 

Ayant fait mon choix en février, et commandé en Juin (covid oblige), ces modèles n'étaient pas disponibles pour des essais.

Par contre, j'ai testé

- BMW Active Tourer x225e : déçu par l'autonomie (à peine 30Km), la position de conduite, la qualité de finition (je n'aurais pas pris aussi car pas d'attelage possible)

 

de ce que j'ai vu du X1, ca ressemble fortement

- Volvo XC40 T5: déçu aussi par l'autonomie, mais finition de qualité et les batteries n'empiètent pas sur le volume du coffre. J'ai aussi un doute sur les 272ch car j'ai trouvé ma GTE 2016 plus réactive. Le T4 ça doit être encore moins.

 

 

une collègue a testé une 508 berline pendant ses vacances et n'a pas trouvé de défaut. ce que je trouve bien chez Peugeot c'est le chargeur 7,4Kw, alors que les autres sont en 3,7kw. C'est intéressant si tu recharges sur des bornes libres services pendant les courses par exemple ou des bornes facturées au temps passé et non au kwh. Le réservoir est aussi le plus grand (62l vs 50l), c'est plus confort pour une routière. J'avais fait un devis (en LLD) mais peugeot plus chère que la passat et délai de livraison sur Janvier 2021.

 

 

un dernier point, mais très perso, comme je recharge souvent sur des bornes en "voirie", j'ai du mal avec la prise de recharge coté gauche du véhicule, qui empiète sur la piste cyclable ou la voie de cirulation d'au moins 10 à 15cm. Sur la passat c'est dans le calandre. je me fais peut-être des idées, mais j'aurais peur de trouver la prise endommagée par un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis. En ce qui me concerne les problèmes de charges sont un peu accessoires. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit des hybrides de proposées, c'est une décision que ma boite vient de prendre et je fais partie de la phase de test. Il faut pouvoir recharger à la maison et s'engager à le faire tous les soirs, des bornes vont êtres installées sur le parking du taff. Financièrement j'ai toujours une carte essence illimitée plus un remboursement pour l'électricité domestique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis. En ce qui me concerne les problèmes de charges sont un peu accessoires. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit des hybrides de proposées, c'est une décision que ma boite vient de prendre et je fais partie de la phase de test. Il faut pouvoir recharger à la maison et s'engager à le faire tous les soirs, des bornes vont êtres installées sur le parking du taff. Financièrement j'ai toujours une carte essence illimitée plus un remboursement pour l'électricité domestique.

 

Perso je roule en passat gte depuis 2016..j'adore .. je repars sur un modèle plus équipé.. je la commande la semaine prochaine

Screenshot_20201009-102239_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je roule en passat gte depuis 2016..j'adore .. je repars sur un modèle plus équipé.. je la commande la semaine prochaine

Screenshot_20201009-102239_Chrome.jpg

 

 

Félicitation :love:

Pour moi, ça approche, commande le 16/07 et livraison le 19/10 (en concession depuis le 2/10). J'ai hâte après 1 an en Q3 de retrouver une GTE déjà utilisée de 2016 à 2019.

 

Je n'ai pas repris les options suivantes (DCC, Coupler Box et affichage tête haute) et j'ai un peu abusé, mais le bonus de 2000€ a bien aidé

 

 

GTE SW Blanche, Aera View, attelage, cuir, Toit ouvrant, Keyless Access et Easy Open/Easy Close, Pack Ambiance LED Plus, Pack Premium Travel Assist High, jantes léger "Nivelles", seuil de coffre et le câble T2/T3

 

 

Plus qu'une semaine à attendre, avec une semaine de vacances en Bretagne à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitation :love:

Pour moi, ça approche, commande le 16/07 et livraison le 19/10 (en concession depuis le 2/10). J'ai hâte après 1 an en Q3 de retrouver une GTE déjà utilisée de 2016 à 2019.

 

Je n'ai pas repris les options suivantes (DCC, Coupler Box et affichage tête haute) et j'ai un peu abusé, mais le bonus de 2000€ a bien aidé

 

 

GTE SW Blanche, Aera View, attelage, cuir, Toit ouvrant, Keyless Access et Easy Open/Easy Close, Pack Ambiance LED Plus, Pack Premium Travel Assist High, jantes léger "Nivelles", seuil de coffre et le câble T2/T3

 

 

Plus qu'une semaine à attendre, avec une semaine de vacances en Bretagne à suivre

 

Ca approche, reçu le CPI hier soir, pour l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitation :love:

Pour moi, ça approche, commande le 16/07 et livraison le 19/10 (en concession depuis le 2/10). J'ai hâte après 1 an en Q3 de retrouver une GTE déjà utilisée de 2016 à 2019.

 

Je n'ai pas repris les options suivantes (DCC, Coupler Box et affichage tête haute) et j'ai un peu abusé, mais le bonus de 2000€ a bien aidé

 

 

GTE SW Blanche, Aera View, attelage, cuir, Toit ouvrant, Keyless Access et Easy Open/Easy Close, Pack Ambiance LED Plus, Pack Premium Travel Assist High, jantes léger "Nivelles", seuil de coffre et le câble T2/T3

 

 

Plus qu'une semaine à attendre, avec une semaine de vacances en Bretagne à suivre

 

 

Pourquoi ne pas avoir repris le dcc? Moi c'était permis les options que je voulais absolument ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne pas avoir repris le dcc? Moi c'était permis les options que je voulais absolument ..

 

 

lors du premier devis en février, j'étais un peu limite, donc je l'avais retiré, vue le prix (1150€). et quand en Juin, en benéficiant du bonus de 2000€, j'ai préféré ajouter des km, et je n'ai plus pensé au DCC, et pris AreaView et Pack Premium Travel Assist.

 

Cote mauvaise nouvelle, la mise à la route n'est pas concluante (jauge essence allumée en continu) donc la livraison est répoussée.

Cela dit, mieux vaut avant la livraison, que quelqus jours après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lors du premier devis en février, j'étais un peu limite, donc je l'avais retiré, vue le prix (1150€). et quand en Juin, en benéficiant du bonus de 2000€, j'ai préféré ajouter des km, et je n'ai plus pensé au DCC, et pris AreaView et Pack Premium Travel Assist.

 

Cote mauvaise nouvelle, la mise à la route n'est pas concluante (jauge essence allumée en continu) donc la livraison est répoussée.

Cela dit, mieux vaut avant la livraison, que quelqus jours après

 

Effectivement.. tu dois avoir hâte de la livraison.. le dcc sur ton ancienne passat tu en était satisfait? Quel est ton retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.. tu dois avoir hâte de la livraison.. le dcc sur ton ancienne passat tu en était satisfait? Quel est ton retour ?

 

 

J'étais souvent en mode économique, mais oubliais d'y revenir après être passé en GTE (souvent pour doubler sur les RN).

Coté confort rien à dire, y compris en charge et le mode confort augemente l'autonomie en électrique.

 

 

Honnêtement, difficile de comparer vu que je n'avais pas testé sans (en relisant le catalogue, je m'aperçois que de série maintenant, il n'y a même plus aucune sélection de mode de conduite). Tout est en option. Je vais bien voir à l'usage.

 

 

Par contre, j'ai frotté plusieurs fois dans des rampes de parking souterrain (ca ne m'était jamais arrivé ni avec la série 5, ni avec une série 3 pack M), idem le bouclier avant était trop bas pour certain trottoire. Je ne sais pas si sans le châssis surbaissé, ca passait.

 

 

C'est vrai que j'ai hâte. J'ai un Q3 de 2015 depuis un an (un leasing à finir d'un ancien collègue), petit coffre, bruyant, le multimédia est dépassé. Je tourne à 7l de gazole. Le seul avantage, c'est la position de conduite plus haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2020 à 18:44, gazton3 a dit :

Pas vraiment,  on m'annonce une livraison en juin 2021, soit 8 mois de délai...


Quelle est ta config alors? C'est une berline?

 

Niveau options par rapport à la Mondeo qu'as-tu en plus (ou moins)? Je pense que tu as fait le bon choix, le plug in hybride c'est sympa.

Puis tu verras, la différence de bruit par rapport au diesel. Quand j'entends mon ancienne Mondeo qui démarre, j'me dis c'est pas possible ce tracteur :W :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Variant (break), je ne pourrais pas la Passat en berline, ligne vraiment trop classique et malle de coffre absolument pas pratique et incompatible avec mes besoins (je transporte souvent des instruments de labo, des grosses boites et je mets aussi mon VTT dedans). Pour la Mondeo, ça allait car c'était un hayon et que pour la Ford, je préférais sa ligne en berline qu'en break.

 

Pour la couleur ça sera gris pyrite, un peu par dépit, je voulais l'aquamarine blue mais ma femme n'aime pas. Pour le reste la voiture est relativement bien équipée de base (la GTE a déjà une dotation de base plus étoffée que les autres Passat), avec le pack business et pack premium. Vu que je dois payer à l'employeur les options, je n'ai rien pris, j'ai juste négocié en gratuit avec le concessionnaire les vitres arrières et lunettes arrière teintées et j'ai pris un autre design de jante, toujours en 17 (Nivelles en remplacement des London).

 

Par rapport à la mondeo, si on met de coté la partie moteur (essence hybride plugin vs diesel) les différences sont:

 

En plus:

 

- boite auto DSG alors que j'étais en manuel sur Mondeo

- des aides à la conduite évoluées sur la Passat (régulateur adaptatif, arret redemarrage auto dans les bouchons, semi autonome, ...)

- phares leds adaptatif alors que j'étais encore en halogène

- hayon électrique

- système média gps avec internet  plus évolué que le Sync2

- chargeur induction

- clim 3 zones vs 2

 

En moins:

 

- Sono basique dans la Passat vs Sony dans la Mondeo, c'est ce qui va le plus me manquer, j'ai vraiment constaté lors de mon essai que c'est moins bien

- Pas de pare brise chauffant

- Tableau de bord analogique vs digital dans la Mondeo

 

Pour le bruit, c'est vrai que le diesel ca fait tracteur à l'extérieur mais en roulant je trouvais que la Mondeo s'en sortait bien, bruit maitrisé et sonorité pas désagréable. Après essais de la Passat j'ai trouvé justement qu'un des point faible par rapport à la Mondeo c'est le bruit, pas celui du moteur mais les bruits d'air au niveau des vitres latérales. Pour moi la Mondeo fait mieux en confort acoustique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gazton3 a dit :

C'est une Variant (break), je ne pourrais pas la Passat en berline, ligne vraiment trop classique et malle de coffre absolument pas pratique et incompatible avec mes besoins (je transporte souvent des instruments de labo, des grosses boites et je mets aussi mon VTT dedans). Pour la Mondeo, ça allait car c'était un hayon et que pour la Ford, je préférais sa ligne en berline qu'en break.

 

Pour la couleur ça sera gris pyrite, un peu par dépit, je voulais l'aquamarine blue mais ma femme n'aime pas. Pour le reste la voiture est relativement bien équipée de base (la GTE a déjà une dotation de base plus étoffée que les autres Passat), avec le pack business et pack premium. Vu que je dois payer à l'employeur les options, je n'ai rien pris, j'ai juste négocié en gratuit avec le concessionnaire les vitres arrières et lunettes arrière teintées et j'ai pris un autre design de jante, toujours en 17 (Nivelles en remplacement des London).

 

Par rapport à la mondeo, si on met de coté la partie moteur (essence hybride plugin vs diesel) les différences sont:

 

En plus:

 

- boite auto DSG alors que j'étais en manuel sur Mondeo

- des aides à la conduite évoluées sur la Passat (régulateur adaptatif, arret redemarrage auto dans les bouchons, semi autonome, ...)

- phares leds adaptatif alors que j'étais encore en halogène

- hayon électrique

- système média gps avec internet  plus évolué que le Sync2

- chargeur induction

- clim 3 zones vs 2

 

En moins:

 

- Sono basique dans la Passat vs Sony dans la Mondeo, c'est ce qui va le plus me manquer, j'ai vraiment constaté lors de mon essai que c'est moins bien

- Pas de pare brise chauffant

- Tableau de bord analogique vs digital dans la Mondeo

 

Pour le bruit, c'est vrai que le diesel ca fait tracteur à l'extérieur mais en roulant je trouvais que la Mondeo s'en sortait bien, bruit maitrisé et sonorité pas désagréable. Après essais de la Passat j'ai trouvé justement qu'un des point faible par rapport à la Mondeo c'est le bruit, pas celui du moteur mais les bruits d'air au niveau des vitres latérales. Pour moi la Mondeo fait mieux en confort acoustique.

 

 

 

Hello,

 

Oui, je préfère aussi largement la Passat variant que berline, sans même tenir compte du côté pratique. 

 

A mon avis, tu vas vraiment apprécier les phares (la différence par rapport aux halogènes est incroyable), la DSG surtout couplée au régul adaptatif et fonction bouchons.

 

Sur ma Mondeo j'avais déjà la powershift et le régul adaptatif mais qui se déconnectait sous 30km/h. Quand tu fais pas mal de route c'est super appréciable, encore plus quand tu n'as plus rien à faire dans les bouchons.

 

Suis étonné par contre que VW ne mette pas le tdb digital d'origine sur la Passat, d'autant plus sur GTE :( Ca donne clairement un côté techno qui en 2020 me parait indispensable. Surtout que le combiné des VAG est bien foutu et très paramétrable. Le gros plus c'est l'affichage du GPS en grand... Tant pis.

 

Bon on attendra les photos alors ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de confirmation à l'instant. Livraison Lundi 23 😇

Plus que 5 jours à attendre et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, une borne de recharge gratuite (pour le moment) vient d'être installée en bas de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est. GTE livrée hier matin.

C'est trop bon ce silence. 

Par contre je n'arrive pas à mettre mon profil en utilisateur principal. les 2 clés sont bien reconnues et détectées, la carte mobile key à la bonne place, mais l'operation échoue, et demande de ressayer plus tard. L'un de vous a-t-il déjà eu ce problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisateur principal, c'est passé ce soir. j'ai décoché la case : affecter automatiquement les clès. Pour la mobile key, je crains que mon iphone 7 soit trop vieux.

 

sinon je découvre des options sympa : le retroviseur droit peut s'abaisser pour mieux voir le trottoir et l'essui-glace arrière automatique en marche arrière, remonter les vitres avec la clè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couleur.

Mon retour sur les premiers trajets significatifs de Noel: AR Courbevoie / Rennes

Les conditions : départ batterie pleine, 3 adultes / 1 enfant et le coffre rempli de cadeau :)

Mon usage : jusqu'à 80km/h en électrique (mode B), puis hybride ou GTE sur l'autoroute (mode D ou B en fonction de la densité du trafic)

Route dégagée à l'aller,

IMG_2798.thumb.jpg.b6f44e53b30c161e2dbcd155f2ec59d8.jpg

IMG_2799.thumb.jpg.6905fcb86f327e9fcb09417bbe02bb42.jpg

 

retour compliqué (tempète et accident sur l'A11) à 110 voir moins, donc 1h de plus, mais coté élec ça claque

IMG_2804.thumb.jpg.9e309c1a6cc95400a093bd79ec74f62b.jpg

 

IMG_2803.thumb.jpg.46146d4cec03a0077ea14974930917e6.jpg

 

Donc, c'est mieux qu'avec la GTE 2015 : 700Km avec 2 recharges, 190Km restants

 

Et je te confirme, que c'est plus ferme sans le DCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de ma première gte qui sera ma voiture de fonction. Pour le moment je suis en V60 D2 2017.

Ca va changer, surtout le coffre. 

 

Finition business, en SW, plus attelage, keyless, vitres AR sur teintées. 

 

Livraison pour juin 2021, fin du contrat actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club.

 

L'un d'entre vous a-t-il des pneus neige et des chaines à me conseiller ?
Je suis avec les jantes d'origines (donc plutôt fragiles) en 215/55/17.
J'ai vu que certains pneus neige avez des flancs plus larges donc protégent mieux les jantes des trottoirs.
Pour les chaines, un systeme type Trak ou Polaire Grip ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...