Invité §new345bb 27 décembre 2008 Signaler Partager 27 décembre 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375455/19 accidenté.jpg1..jpg l'interieur du coffre https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375455/coffre 1c.jpg de profil https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375455/19 casser.jpg1..jpg sa fait mal au coeur de voir une belle 19 dans cet état je doit paraitre un peu ridicule a m'inquiéter pour la mienne, elle a heureusement pas été autant abimée je voulais savoir si tes anti-brouillard étaient d'origine ou pas car ils ont l'air vraiment transparents merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 27 décembre 2008 Signaler Partager 27 décembre 2008 sa fait mal au coeur de voir une belle 19 dans cet état je doit paraitre un peu ridicule a m'inquiéter pour la mienne, elle a heureusement pas été autant abimée je voulais savoir si tes anti-brouillard étaient d'origine ou pas car ils ont l'air vraiment transparents merci et bonne journée Antibrouillards d'Espace III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lep326kp 27 décembre 2008 Signaler Partager 27 décembre 2008 Antibrouillards d'Espace III ça va bien a adapter?? Je me renseigne car j'en rachetterai une et toujour en turbod mais cette fois ci en ph2 et pourquoi pas en 3 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lep326kp 27 décembre 2008 Signaler Partager 27 décembre 2008 Voila celle qui me tente le problem c'eswt que je n'aurais pas les sous avant 2-3 mois alors elle sera surement deja parti.... Renault 19 1,9 TD 3 portes année 1992 266000KMS 5CV (93CV) CT OK bon état générale bleu nacré, toit ouvrant, becquet, pot rémus, jantes blanches elken en 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom054Ju 27 décembre 2008 Signaler Partager 27 décembre 2008 je ne crois pas que Renault est commercialisé de modèles td en 3 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 27 décembre 2008 Signaler Partager 27 décembre 2008 ça va bien a adapter?? Je me renseigne car j'en rachetterai une et toujour en turbod mais cette fois ci en ph2 et pourquoi pas en 3 portes. C'est du Plug&Play, seule la vitre diffère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 27 décembre 2008 Signaler Partager 27 décembre 2008 je ne crois pas que Renault est commercialisé de modèles td en 3 portes. Si, mais uniquement à l'export il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §new345bb 27 décembre 2008 Signaler Partager 27 décembre 2008 Antibrouillards d'Espace III ok, merci du renseignement je vois qu'on a affaire a un expert en R19 donc merci pour ces précieux conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lep326kp 27 décembre 2008 Signaler Partager 27 décembre 2008 Oui merci ça me servira pour ma prochaine vous pouvez en etre sur! Sinon pensez vous que c'est une bonne affaire? En 3 porte elle n'existait pas en france? modele rare alors! Ou bien c'est un Diesel avec un moteur de TurboD il faut que je me mefie si jammais je vais la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom482fx 27 décembre 2008 Signaler Partager 27 décembre 2008 Bonjour à tous, tomrod93 : Tu vas peut être gagner trés légerement, mais attention si tu met trop de pression tu vas perdre de la puissance. OK merci Par contre peux tu me dire ,sur ma photo, sur quelle durite je dois le brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac405WJ 27 décembre 2008 Signaler Partager 27 décembre 2008 pour ceux qui ne l'es avait pas vu avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r19230MF 28 décembre 2008 Signaler Partager 28 décembre 2008 meme si c'est du deja vu pour moi je m'en lasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom810Ri 28 décembre 2008 Signaler Partager 28 décembre 2008 Bonjour je voudrais savoir si qu'elle qu'un pourrais m'aider et me dire ou je pourrais trouver des feux blanc de 19 ainsi que le bandeau car je ne sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tab741kG 28 décembre 2008 Signaler Partager 28 décembre 2008 les feux je crois qu'il sont pas trop relou a trouver mais le bandeau je crois qu'il faut le faire sur-mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tab741kG 28 décembre 2008 Signaler Partager 28 décembre 2008 tu dois pas chercher beaucoup toi aussi tiens paye tes 500€ juste pour 2 feux et sans bandeau http://www.acetuning.net/boutique/detailarticle.php?cat=0&ref=421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tab741kG 28 décembre 2008 Signaler Partager 28 décembre 2008 tien et si tu leur envois tes feux http://www.acetuning.net/boutique/detailarticle.php?cat=0&ref=422 et la si tu veux pas leur envoyer http://www.acetuning.net/boutique/detailarticle.php?cat=0&ref=420 900€ c'est donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim736sU 28 décembre 2008 Signaler Partager 28 décembre 2008 Oui merci ça me servira pour ma prochaine vous pouvez en etre sur! Sinon pensez vous que c'est une bonne affaire? En 3 porte elle n'existait pas en france? modele rare alors! Ou bien c'est un Diesel avec un moteur de TurboD il faut que je me mefie si jammais je vais la voir. Ou un autocollant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lep326kp 29 décembre 2008 Signaler Partager 29 décembre 2008 Ou un autocollant... Oui mais sa encore je sais reconnaitre un moteur turbo ou athmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
misato 29 décembre 2008 Signaler Partager 29 décembre 2008 93ch pour le turboD. Moi je l'ai eu en jeune conducteur (ma premiere voiture...) et je paye 85 Euros par moi au tier simple. ok, merci pour la précision ... ça fait plus de 1000 euros / an, ça ... c ce que je paye pour ma laguna en tous risques (et j'ai meme pas un bonus énorme !) enfin, t'as déja du bol qu'ils t'aient assuré en jeune conducteur sur une voiture aussi "puissante" ... moi j'avais eu du mal avec ma R19 de 80ch alors que j'avais le permis depuis plusieurs années (mais jamais assuré à mon nom avant la R19 !) par contre, je payais dans les 700 euros, au tiers chez un assureur en ligne (ineas.fr il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
misato 29 décembre 2008 Signaler Partager 29 décembre 2008 a ces 19 elle pli toute au meme endroit apres un choc arriere !la mienne avais plier exactement au meme endroit ! c les zones d'absorption des choc qui font ça ! en tous cas, vu la gueule de celle de lepti-vin-s, c effectivement la casse, là, si le coffre ferme plus et la porte ARD touche sur la carroserie, c probablement que le chassis n'est plus droit non plus :/ Au fait, vu l'état de la voiture le conducteur a dû avoir du mal lui aussi, non ? ça je dois dire, aie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kuikui16 29 décembre 2008 Signaler Partager 29 décembre 2008 à tous, J'ai un petit problème à soumettre aux spécialistes que vous êtes: Lorsque j'allume mes feux de croisement et que je veux allumer les grands phares çà ne fonctionne pô ???? Par contre, tout feux éteints, je peux faire des appels de phares !!!! Que dois-je faire ???? d'avance. [:from's:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 29 décembre 2008 Signaler Partager 29 décembre 2008 le comodo qui est mort ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac405WJ 29 décembre 2008 Signaler Partager 29 décembre 2008 oui efectivement elles ont les longerons arrieres qui plies !apparement probleme recurent sur les 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto620OF 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 Bonjour, je voudrai savoir si qq'un pouvait scanner les schémas des vites électriques et du branchement de l'ouverture centralisée. Une photo trouvée sur le net ( faites pas attention se qui est marqué dessus ) sur laquelle je voudrais savoir où se trouvent les bouts de gaine ( qui se clipsent par des accolades en métal sur le boitier ) dans lesquelles passent les tirants , il s'agit des commandes de direction et de la température de l'air. http://img417.imageshack.us/img417/8269/pousser1copie1ie.jpg Comment correctement enlever la baguette en guise des BDC pour démonter une aile avant ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eva234Nx 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 Bonjour C'est quelque chose comme ça que tu veux ? Et pour les bas de caisse : Toutefois, moi j'ai une R19 série II, 1,4 l Energy, et contrairement à ce qui est décrit dans le document ci-dessus, les vis ne sont pas sous un quelquonque cache d'extrémité que l'on enlèverait par l'extérieur (montage des baguettes sur les série I ?). Les vis (type tôle à pas rapide et tête hexagonale de 8 mm) sont effectivement bien à cet enfroit MAIS à l'intérieur de chaque passage de roue (AV et AR, une vis à chaque extrémité de la baguette) et en général derrière un paquet de boue....Pour déposer complètement cette baguette, il faut ensuite glisser une petite cale d'épaisseur (1 cm) entre la tôle du bas de caisse et la baguette à l'extrémité AR par ex (pour la dégager) puis venir se placer à l'extrémité AV de la baguette et la repousser d' 1 ou 2 cm vers l'arrière pour la libérer des guides-agrafes en plastique (très cassant surtout s'ils sont vieux.....). Attention : si tu tires sur la baguette sans la faire coulisser, tu peux remplacer la baguette car toutes les agrafes seront cassées ou presque. Mais pour ce que tu souhaites faire (dépose de l'aile AV) tu as juste à enlever la vis qui se trouve à l'intérieur du passage de roue AV. Et pour le circuit de commande de fermeture des portes (c'est de mauvaise qualité, je sais...) : et encore : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto620OF 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 Salut, merci pour information, voici plus nette présentation de la question: A quel endroit le bout de la gaine se trouve ? couleurs reportées Sinon vous avez les schémas du cablage des vitres avants électriques et verrouillage des portes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eva234Nx 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 En règle générale le bout de la gaine dépasse d'un petit cm par rapport à l'attache (en forme d'accollade), si c'est le sens de ta question.... Il te faut vérifier que la position de la gaine te permette d'avoir l'amplitude maximale des deux côtés (tu dois entendre le volet faire clap - clap dans les deux sens) D'autre part, est-ce que tu souhaites la légende des schémas électriques pour identifier les organes ? Mais j'ai bien peur (d'après la source de documents que j'ai) que ces schèmas concernent la série 1. Ceci dit il ne doit pas y avoir de grosse différence entre les deux pour les organes qui t'intéressent dans le cas présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto620OF 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 Merci, oui c'était ça la question, où situer le bout de la gaine Pour la légende, ça serait plus facile à comprendre. Ce que je sais, c'est que pour les vitres électriques il y a 1 relais par vitre et pour l'ouverture des portes c'est un relais 6 contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eva234Nx 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 Voici la première page de la nomenclature (attention, c'est de l'Espagnol...) et la deuxième : la troisième : la quatrième : la cinquième : Et pour les vitres électriques : et si tu n'y vois pas suffisament, je peux te faire passer le tout en pdf (en me laissant ton mail en mp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto620OF 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 Merci, mais je ne comprends pas l'espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 Salut La courroie de l'alternateur a lâcher cette nuit heureusement que ma fille était pas loin de la maison et c'est bien chiant pour la tendre il y a pas d'endroit pour faire levier alors j'ai serré modérément et avec une barre de fer et un marteau ,j 'ai tapé sur l'écrou pour tendre la courroie ,nikel ps:en plus je l'ai entendu couiné la semaine dernière (la courroie ) pour 7 euros j'aurais de vérifié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eva234Nx 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 Merci, mais je ne comprends pas l'espagnol Certes, mais il y a un outil de traduction linguistique dans Google. Quand aux schémas et symboles, ils se comprennent de la même façon, que ce soit en espagnol ou en français. Pour le schéma des lève-vitres, 132 et 133 sont les interrupteurs de lève-vitres, 203 et 204 les moteurs de lève-vitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto620OF 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 Merci beaucoup, passe sur mon topic Et une dernière. Au nivaeu des branchement de la prise de la lumière du plafonnier et de la prise ( infra rouge ), les cables noirs ( masse ) doivent sûrement être connenté entre eux. Il y a aussi un cable coupé ( de la prise infra rouge ) couleur rouge bleu qui à mon avis devrait être connecté au cable de même couleur ( de la prise lumière ), mais à confirer. Je suis en train de passer à l'ouverte à distance, et la voiture n'est pas précablée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eva234Nx 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 @stosorok: Au niveau des branchements de la prise de la lumière du plafonnier et de la prise (récepteur infra rouge), les cables noirs (masse) doivent sûrement être connectés entre eux. Il y a aussi un cable coupé (de la prise infra rouge) couleur rouge bleu qui à mon avis devrait être connecté au cable de même couleur ( de la prise lumière ), mais à confirer. Je suis en train de passer à l'ouverture à distance, et la voiture n'est pas précablée. Pour ça, passes en mp si tu veux. Je prendrai des photos de mon plafonnier et te les posterai, mais aujourd'hui.....pas trop possible. Réveillon oblige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lep326kp 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 c les zones d'absorption des choc qui font ça ! en tous cas, vu la gueule de celle de lepti-vin-s, c effectivement la casse, là, si le coffre ferme plus et la porte ARD touche sur la carroserie, c probablement que le chassis n'est plus droit non plus :/ ça je dois dire, aie. Tout a fait verdict de l'expert... epave! De toute façon je le savait deja. Mais en plus de cela lundi midi en repartant de chez moi pour aller bosser sur la voie rapide a 95km/h, Mon capot s'est subittement ouvert et est venu fraper le pare brise ainsi que le pavillion. L'expert a dit que ce serait retiré de la valoir du vehicule pour l'estimation. :q . Enfin bref encore sa en plus de perdu! Voila les dernierres nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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