Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui870fZ
il y a possibilité de recuperer l'interieur de la chamade ou c'est trop tard?

 

Trop tard il est démonté !

Désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale773DW
oui mais là je crois pas que tu va pouvoir récuperer tout ca la 19 en question est completement dépouiller !

Puis en plus faut démonter et vite, car elle est pas garé en soutérain mais dans une rue !

 

 

C'est couillon, y'a que ça qui m'interesse.

 

Au moins le train arrière et le berceau moteur ? http://www.fa-reloaded.com/smileys/maisheu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zez456RD

Bsr zz76, ....?????? je n'ai pas ça sur ma R 19, à moins que tu veuilles parler des barres anti-dévers AV et AR ?? Sur les 19 (sauf 1.4 C) la barre anti-rapprochement est à l' AV et relie les 2 points de la coque où sont fixées les parties SUP des pseudos MAC-PH. A +

 

non, c'est une barre qui se place sur les fixations de triangle avant pour eviter l'elasticité du train avant et a l'arriere, elle viens se fixer soit sur le haut des amortisseurs soit sur les renforts d'amortisseurs dans le coffre. j'en avais sur ma golf gti et la difference de tenue de route est surprenante. si je ne vends pas ma 16s, je vais surement essayé de trouver ça car ça rigidifie la caisse et dans les virages.......... ça va etre la fete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zez456RD

Trop tard il est démonté !

Désolé

 

quelqu'un aurait il un siege conducteur de r19 16s phase 1 ou 1 interieur complet de phase 2 ou 1 cuir????

mon siege conducteur est ruiné :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik410fy

Salut Miche, sur le coup je croyais qu'il fallait pas attaquer avec les BF et là j'ai eu peur mais après ben ça allait mieux... :p Test freinage ce soir sur un feu rouge un peu tardif, elle accroche la gamine !! :D

T'inquiète je fais gaffe, bientôt 4 ans de permis et pas un pet sur aucune caisse... :fier:

 

Mon épeingle s'est barrée sur le barrier du coffre. Du coup j'ai employé une patte genre Pattex et c'est réparé.

Sinon je vais changer le bouchon du vase d'expension 4€50 unité chez le Renaultcéroce. Du coup j'en prendrai un deuxième pour la Super5 !

Dernière chose, je pense à changer mes 4 amortos (je vais reprendre du gaz), je crois que je vais changer les ressorts avec, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Bjr mk2mk, .....OK/ tes pneus au témoins !!!!

OK/ les 4 amortos et de bons, mais le changement des ressorts : Boff, je ne pense pas que ça vaille le coup ; certains en coupent un peu/ rabaisser..... chacun son truc ; moi je suis contre ces pratiques. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz586SO

sa coute combien un partallélisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN
ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif Pas compris :??:

 

 

Surement l'épingle du barillet (de la serrure) du coffre qui s'est démise :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo277ga
sa coute combien un partallélisme?

 

 

 

entre 40 et 60 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

avant

IMGP24.JPG.5db8a7c006398342792f1a583206735b.JPG

apres

IMGP0072.JPG.a14792b49e2c8b9526d6459be91fcb29.JPG

en sachant qu'il me reste a faire changer le pc la calandre et pose du becquet

et je cherche toujours les bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Merci tabbert/ ton jeu des erreurs, mais je ne vois pas trop la différence entre les 2, mis à part les jantes ??????? Merci/ ta solution et A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

jantess,clignos blanc et je dirais un petit lustrage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

moi aussi je cherche des bas de caisse type 16S, sinon je ferais peindre les miens comme de toute facon je vais faire peindre mes rétros en gris c'est autant profité de la peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

ouai effectivement il y a juste les jantes et les repetiteurs blanc et meme pas de lustrage c'est juste qu'il fait plus beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk
ouai effectivement il y a juste les jantes et les repetiteurs blanc et meme pas de lustrage c'est juste qu'il fait plus beau

 

 

J'aime beaucoup cette couleur rouge qui a un rendu tres particulier en fait. ce nj'est pas un rouge vif à proprement parlé n'est ce pas?

 

Qu'elle est sa référence et son nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU
Je te dirai pour les pneus Miche, je ne pourrai pas les monter avant 2 semaines mini : problème de dispo de mon côté et aussi de livraison pour le garage mais je le savais d'avance...

 

heureusement qu'il n'y a pas de témoin sur les bords de pneus, l'extérieur de l'avant droit est lisse... :D

Sinon le reste est à peine au témoin. Faut pas que je me fasse arrêter !

 

C'est bizarre j'étais à la première barre de la jauge ce soir j'ai fait le plein : 43L seulement, je pensais en mettre plutôt un petit 50L... Tant mieux...

En ce moment je tourne à 6,15L /100 max.

 

 

 

Fait quand meme gaffe qu'ils eclatent pas! Je t'assure que ca fait bizarre et ne previens pas (par experience sur mon Austin metro que j'avais avant).

@+

Mimistral38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là je crois pas que tu va pouvoir récuperer tout ca la 19 en question est completement dépouiller !

Puis en plus faut démonter et vite, car elle est pas garé en soutérain mais dans une rue !

 

 

volée et abandonnée dans ta rue ? z'avez prévenu les autorités, ya ptet un gars du topic qui cherche la sienne désespéremment :/ !

 

edit : http://img251.imageshack.us/img251/6823/moteurhv6.th.jpg quand vous parlez de barre anti je sais plus quoi, vous parlez de la barre métallique noire entre les 2 amortos :??:

 

et sinon, je crois bien que les pneus que j'ai fait monter à l'époque, c'était des GT2 (goodyear donc), et j'en ai été très content, sur sec comme sur mouillé. mais amortos neufs aussi (et ça joue bcp, je pense !), et surtout mes pneus précédents étaient COMPLETEMENT morts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik410fy
sa coute combien un partallélisme?

 

 

Bjr mk2mk, .....OK/ tes pneus au témoins !!!!

OK/ les 4 amortos et de bons, mais le changement des ressorts : Boff, je ne pense pas que ça vaille le coup ; certains en coupent un peu/ rabaisser..... chacun son truc ; moi je suis contre ces pratiques. A +

 

Hello,

 

le changement de ressort je veux dire nouveau ressort origine renault pour restaurer ma suspension au complet.

Pas de ressort décapité chez moi !!

Pour les pneus t'inquiète pas j'ai pas prévu de gros déplacement... C'est pourquoi que ça a éclaté ?

Pour l'épingle du barrier c'est la pièce plate en forme de U qui vient se caler dans la gorde du barier côté intérieur de la tôle.

 

Pour le parallèlisme j'ai payé un gros 50€ la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik410fy

Salut,

quelqu'un a déjà monté un klaxon bi-ton sur sa 19 ? je trouve que ça manque à la 19 même si on est sur un klaxon tout à fait correct... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Bjr à tous, ....et merci tabbert/ ta réponse ; moi je n'en ferai pas plus, car je la trouve très belle comme ça, mais bon.....

Le rouge : bien !! on dirai le Rg vif 719 verni ???? A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248398/IMGP24.JPG

apres

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248398/IMGP0072.JPG

en sachant qu'il me reste a faire changer le pc la calandre et pose du becquet

et je cherche toujours les bas de caisse

 

 

Rien que ces petites jantes çà change tout ! Très sympa sans faire kéké, çà passe mieux que des jantes de 16s.

 

http://img251.imageshack.us/img251/6823/moteurhv6.th.jpg quand vous parlez de barre anti je sais plus quoi, vous parlez de la barre métallique noire entre les 2 amortos :??:

 

et sinon, je crois bien que les pneus que j'ai fait monter à l'époque, c'était des GT2 (goodyear donc), et j'en ai été très content, sur sec comme sur mouillé. mais amortos neufs aussi (et ça joue bcp, je pense !), et surtout mes pneus précédents étaient COMPLETEMENT morts :/

 

 

Oui c'est cette barre là, mais c'est plus une barre anti-vibrations qu'une vraie Barre Anti-Rapprochement (BAR).

J'ai des Goodyear actuellement, rien à signaler... Ni bons, ni mauvais.

 

Salut,

quelqu'un a déjà monté un klaxon bi-ton sur sa 19 ? je trouve que ça manque à la 19 même si on est sur un klaxon tout à fait correct... ;)

 

 

Achète une Baccara, c'est monté de série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG
J'aime beaucoup cette couleur rouge qui a un rendu tres particulier en fait. ce nj'est pas un rouge vif à proprement parlé n'est ce pas?

 

Qu'elle est sa référence et son nom?

 

le numero de peinture est le 763 et c'est un rouge etrusque vernie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG
Bjr à tous, ....et merci tabbert/ ta réponse ; moi je n'en ferai pas plus, car je la trouve très belle comme ça, mais bon.....

Le rouge : bien !! on dirai le Rg vif 719 verni ???? A +

 

ne t'inquiete pas un fois fini tu verra meme pas la difference je fais toujours dans la discretion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zez456RD

bonsoir tout le monde! je change de vehicule donc je laisse ma chamade 16s a 1500 euros sachant que je l'avais mise a 2400 a deb. ça va etre urgent car 3 vehicules pour 2 places :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

quelqu'un aurai un moyeu de volant 19 16S a vendre

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU

Pour les pneus t'inquiète pas j'ai pas prévu de gros déplacement... C'est pourquoi que ça a éclaté ?

 

 

Il étaient très usés, et comme c'était 800 Francs (a l'époque) le pneu et qu'il n'y en avait pas toujours en casse... j'ai trop attendu.

Donc, fait bien gaffe quand même.

@+

Mimistral38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik410fy

Je n'en suis pas encore là heureusement, je suis juste au témoin et sur le bord externe du pneu droit il en reste un peu moins... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo277ga
Je n'en suis pas encore là heureusement, je suis juste au témoin et sur le bord externe du pneu droit il en reste un peu moins... :D

 

 

 

cette histoire d'éclatement me fais pensée que avec ma mère on a eu un éclatement d'un pneu sur l'autoroute (le 24 décembre, super le cadeau :cry: ). c'était des kleber pas du tout usés. il s'est révélé que les 4 s'était déformés :pfff: (vu de mes propres yeux) donc 4 pneus michelins tout neufs pour la golf (avant d'avoir ma 19) pour noël!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19374zS

voila je sui entrain de remonter une R19 je n'est pas encor de photo

Voila ou elle esn est pr le moment

 

Exterieur "Jante en 15, Retro M3, Po d'échapement Iresa, Par choc AV en cour de modification, Calandre sport, Aileron sport"

Interieur "Volan alu 3 Branche Ektor, Pedalier Racing Alu, Pomo Sporting Alu, Néon, SUB MTX 400W, 2Kit eclater 350W"

Moteur "Kit admission, Modification de la pompe d'injection"

 

a venir

Intérieur "siege backet OMP,Pedalier OMP Vitre teinté 5%ar et 28%av,etc.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU
voila je sui entrain de remonter une R19 je n'est pas encor de photo

Voila ou elle esn est pr le moment

 

Exterieur "Jante en 15, Retro M3, Po d'échapement Iresa, Par choc AV en cour de modification, Calandre sport, Aileron sport"

Interieur "Volan alu 3 Branche Ektor, Pedalier Racing Alu, Pomo Sporting Alu, Néon, SUB MTX 400W, 2Kit eclater 350W"

Moteur "Kit admission, Modification de la pompe d'injection"

 

a venir

Intérieur "siege backet OMP,Pedalier OMP Vitre teinté 5%ar et 28%av,etc.."

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

non pas forcement ça peut etre un concessionnaire qu'il lui est rester dans les bras et qui l'a reussi a la vendre apres la sortie de la ph2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...