Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §The610eH

Coucou !!

 

Y a t'il quelqu'un qui a monté un kit HID Xénon sur une 19 à simples optiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tab741kG

heu sur des simple je sais pas je sais qu'il y a un gars mais je sais plus son pseudo qui en avait monté sur de double mais en simple

jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col786fo

Parait que c'est pas homologué sur une voiture qui n'a pas de controle giroscopique automatique pour la hauteur du faisceau lumineux?

Je doute aussi que cela passe au CT avec les nouvelles regles draconiennes de 2008 !!!

@+

 

PS: sinon ou cela se trouve t il et a quel prix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

 

Salut.

Pour ton pare brise, essye de te renseigner en casse auto, si tu l'as pas déjà fait changer. Toutes ne le font pas mais j'en ai trouvé une vers chez moi qui le change par un de leur parc.

Gros avantage (si tu est pas assuré bris de glace): LE PRIX!!!! J'en ai eu pour 160€ la premiere fois (un gravillion ou un truc comme ca) puis 140€ la seconde (quelques mois après, payé par le type qui a fait une chandelle avec un ballon de foot sur ma voiture...). C'était sur ma Tipo, mais je pense que les prix sont les memes sur les 19. Je précise que dans les 2 cas, c'était du bon boulot, et que (je touche du bois) ca tiens encore après 3 ans de réparation).

@+ et passez un bon reveillon.

 

 

Rassure toi , je suis assuré bris de glace et sans franchise....c'était pour souligner ma poisse actuelle !!

Merci tout de même.

A noter toutefois qu'un pare brise neuf sur ma 19 m'avait couté 220 euros monté chez Car-glass: pas si cher que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The610eH

Parait que c'est pas homologué sur une voiture qui n'a pas de controle giroscopique automatique pour la hauteur du faisceau lumineux?

Je doute aussi que cela passe au CT avec les nouvelles regles draconiennes de 2008 !!!

@+

 

PS: sinon ou cela se trouve t il et a quel prix ?

 

 

Ben théoriquement il me semble qu'il faille correcteur d'assiette et lave-phare.

 

Pour ce qui est du CT, on entends un peu de tout donc faudrait que je vérifie avec les textes officiels.

 

Mais énormément de monde met des Kits Xénons en 2nde monte, de ce que je vois sur le net et même sur nos routes.

 

Et ça coute une centaine d'euros en moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

a monavis la plupars des personne ayant mis ce kit xenon vont avoir une mauvaise surprise lors du passage au controle technique (a pars si le mec y travaille)

on risque de voir pas mal de kit xenon a vendre d'occase

en parlant de ça vous savez si les veilleuse en led passe au ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col786fo

Les veilleuses a Led de couleurs sont interdites ca c'est sur!!!

Apres des veilleuses a Led blanches je pensa pas que le CT fasse chier son monde pour sa !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

a monavis la plupars des personne ayant mis ce kit xenon vont avoir une mauvaise surprise lors du passage au controle technique (a pars si le mec y travaille)

on risque de voir pas mal de kit xenon a vendre d'occase

en parlant de ça vous savez si les veilleuse en led passe au ct

 

Elles passent sans le moindre soucis si elles sont de couleur blanche, ce que je viens de faire il y a un peu plus d'un mois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

huummmmmmmmmm erreur 404 sur inside encore mais c'est moi qui porte la poisse c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col786fo

Et ouais Tabbert c'eest toi qui zone trop sur Inside du coup hop est pu la encore en ce beau dimanche ensoleillé !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

Et ouais Tabbert c'eest toi qui zone trop sur Inside du coup hop est pu la encore en ce beau dimanche ensoleillé !!!!

 

 

:(:(:(:(:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali277ga

bonjours et bonne fete à tous

 

r19 D storia année 96 avec 283000 kms.

 

voila, mon garagiste viens de me parler d'une piece que j'ignore comment elle est faite

 

il m a dit qu'elle est du genre métalique, elle se situe en bas de la boite à vitesse, elle sert à cacher le volant moteur, et elle est dotée de deux bouts de fixation qui se collent au bloc moteur. en définitif genre de suport qu'en trouve aussi chez les clio selon lui bien sur

 

quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de cette pièce, une photo et un schéma seront d'un grand secours.

ou dois-je la chercher !!

 

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col786fo

:(:(:(:(:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

RRRRooooo je rigolais mon p'tit tabbert !!!!

C'est de l'humour mais bon tout le monde comprend psa a priori !!!! :o

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vod335no

salut

 

pour les xenons

 

j'ai donc monté un kit xenon H1 en 8000K sur mes codes (phare de 16s sur une TD ph2)

et bien c'est la galerre , ca eclaire fort voir trop fort , meme en réglent les phares au plus bas , j'ai des appels de phare

donc je viens de metre le kit sur mes plein phare et des ampoule philipps sur les codes et une diode pour faire fonctionner les PP et les codes ensemble

 

DSC03853redimensionner.JPG.b73d365504226c060459a55fa5337c9b.JPG

 

pour le CT , j'ai faillie etre recalé a cause des veilleuse a led (leger reflet bleu)

alors pour les kit xenon , le mieux est de metre des ampoules standart (ca prend 10 minutesa changer)

 

je croise tout les matin une 206 avec des xenons et bien il ébloui aussi

 

j'ai rajouté une autre option

radar de recule a l'arriere , car a l'avant le parchoc est trop du a placer les capteurs

DSC03886redimensionner.JPG.f53b1860db77f6a9b5805dcf4f8b1cf7.JPG

DSC03887redimensionner.JPG.c2d02c062f3ed84d5c2c403891afc390.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

 

RRRRooooo je rigolais mon p'tit tabbert !!!!

C'est de l'humour mais bon tout le monde comprend psa a priori !!!! :o

@+

 

si j'avais compris biensur mais je suis comme meme triste :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

salut

 

pour les xenons

 

j'ai donc monté un kit xenon H1 en 8000K sur mes codes (phare de 16s sur une TD ph2)

et bien c'est la galerre , ca eclaire fort voir trop fort , meme en réglent les phares au plus bas , j'ai des appels de phare

donc je viens de metre le kit sur mes plein phare et des ampoule philipps sur les codes et une diode pour faire fonctionner les PP et les codes ensemble

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127680/DSC03853redimensionner.JPG

 

pour le CT , j'ai faillie etre recalé a cause des veilleuse a led (leger reflet bleu)

alors pour les kit xenon , le mieux est de metre des ampoules standart (ca prend 10 minutesa changer)

 

je croise tout les matin une 206 avec des xenons et bien il ébloui aussi

 

j'ai rajouté une autre option

radar de recule a l'arriere , car a l'avant le parchoc est trop du a placer les capteurs

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127680/DSC03886redimensionner.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127680/DSC03887redimensionner.JPG

 

je kiff ta 19 j'espere que je pourrai venir la voir un de ces jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep647Zd

Salutations les amis :)

 

De passage je vous fait une grosse bise à tous pour ce réveillon qui je l'espère pour vous sera à la hauteur de vos espérances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam282GO

Bonsoir j'ait un petit probleme avec mon essieu AR de ph2. A chaque trou il couine sela viendré de quoi? (Les amortisseurs on 3000 km) Avait vous déja conu se probleme elle a 232500 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Il ya qques jours j'ai cassé ma clé dans la porte passager

Le problème est que c'était ma seule serrure fonctionnelle ( coffre et conducteur avaient été forcé).

 

Si l'un d'entre vous possède un ensemble de barillet et leur cléfs à vendre à prix d'ami.... :jap:

 

 

Personne??? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The610eH

salut

 

pour les xenons

 

j'ai donc monté un kit xenon H1 en 8000K sur mes codes (phare de 16s sur une TD ph2)

et bien c'est la galerre , ca eclaire fort voir trop fort , meme en réglent les phares au plus bas , j'ai des appels de phare

donc je viens de metre le kit sur mes plein phare et des ampoule philipps sur les codes et une diode pour faire fonctionner les PP et les codes ensemble

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127680/DSC03853redimensionner.JPG

 

pour le CT , j'ai faillie etre recalé a cause des veilleuse a led (leger reflet bleu)

alors pour les kit xenon , le mieux est de metre des ampoules standart (ca prend 10 minutesa changer)

 

je croise tout les matin une 206 avec des xenons et bien il ébloui aussi

 

j'ai rajouté une autre option

radar de recule a l'arriere , car a l'avant le parchoc est trop du a placer les capteurs

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127680/DSC03886redimensionner.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127680/DSC03887redimensionner.JPG

 

 

Jolie titine

 

J'ai regardé pour les Xénons, au CT il faut des laves-phares fonctionnels.

 

Mais c'est vrai que y en a pas mal qui éblouissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

 

Jolie titine

 

J'ai regardé pour les Xénons, au CT il faut des laves-phares fonctionnels.

 

Mais c'est vrai que y en a pas mal qui éblouissent

 

alors le correcteur d'assiette est pas obligatoire avec les feux striés :??:

moi j'ai bien envie d'en monter aussi des Xenon pour ce qui est du prix on en trouve à 80€ env. sur ebay en ce moment

pour les laves phares on doit bien pouvoir adapter un truc qui vien d'une autre voiture je pense

enfin tout ça pour dire que ça m'intéresse bien aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik375ce

bonjour à tous moi j`ai une renault 19 turbo diesel et c`est un plaisir comme voiture.

j ai déja éssayé une 16 soupapes et c est pas mal.

une photo de ma belle.

 

2741_3.JPG.9f85b2a2ea517bbf9abbe554d2ff5c0b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

Si l'un d'entre vous possède un ensemble de barillet et leur cléfs à vendre à prix d'ami.... :jap:

 

déja vendu malheureusement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv478NN

salut a tous!pour cette année le pére noel ma ramener une belle surprise!UNE RENAULT 19 16 V!voila si je peut je vous posterai des photos.c'est une phase 2 de fin 1994,132000km et tourne tres bien.mais sur 400m un peu mou,on m'avait prevenue mais bon quel confort dedans donc sa compense .un peu de travaux a faire dessus mais vraiment pas grand chose.alé bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud626VF

donc voila des photos de la béte

279343409_photodivers040.jpg.451a421ce766e5d5604a146343aa6a2d.jpg1011585454_photodivers046.jpg.c67bc1e6f3e57dd6a8306171c3066762.jpg1199493629_photodivers047.jpg.b8c688ed0be8935b5ef508e425425703.jpg1480112178_photodivers048.jpg.df1ad733da7e0fe52d9faebfac5be928.jpg1345319022_photodivers049.jpg.3cfae736293a2533e685e9c5eb7f477c.jpg

 

voila j'espere que les photos seront bien visible.

et surtout bonne féte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

 

Salutations les amis :)

 

De passage je vous fait une grosse bise à tous pour ce réveillon qui je l'espère pour vous sera à la hauteur de vos espérances !!!

 

merci a toi bogosss :lol::lol::lol:

passe de bonne fete

et passe le coucou à katy

Bonsoir j'ait un petit probleme avec mon essieu AR de ph2. A chaque trou il couine sela viendré de quoi? (Les amortisseurs on 3000 km) Avait vous déja conu se probleme elle a 232500 km

 

oui moi ça me la deja fait mais j'ai jamais su ce que c'était

bonjour à tous moi j`ai une renault 19 turbo diesel et c`est un plaisir comme voiture.

j ai déja éssayé une 16 soupapes et c est pas mal.

une photo de ma belle.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/475984/2741_3.JPG

 

bienvenue a toi jolie petit turbo diesel

donc voila des photos de la béte

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476074/photo divers 040.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476074/photo divers 046.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476074/photo divers 047.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476074/photo divers 048.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476074/photo divers 049.jpg

 

voila j'espere que les photos seront bien visible.

et surtout bonne féte!!!

 

heu on doit pas avoir le meme pere noel alors parce que moi j'avait demandé un r21 2L turbo et j'ai rien eu enfin

bevenue à toi et super chouette ta 16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19230MF

bonjour à tous moi j`ai une renault 19 turbo diesel et c`est un plaisir comme voiture.

j ai déja éssayé une 16 soupapes et c est pas mal.

une photo de ma belle.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/475984/2741_3.JPG

 

 

salut bienvenue et jolie turbo diesel ;)

 

les jantes c'est comme moi je crois les momo arrow(en15")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

 

salut bienvenue et jolie turbo diesel ;)

 

les jantes c'est comme moi je crois les momo arrow(en15")

 

tout a fait c'est comme les tiennes

sinon aujourd'hui enfin fin d'apres midi j'ai monté (temporairement) mon cable d'ipod

apres il passera dans la boite a gant

IMGP34.JPG.168278a93025ac42a7836a91167841e6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

ah ouai moi franchement c'est pas parce que je l'ai mais je trouve qu'il donne un bon petit son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali277ga

 

bonne année à tout le monde et surtout à vous les "dixneufistes" ... vous êtes sympa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau148tQ

bonne annee a tous et toutes :jap:

mikewill93 bonjour à tous moi j`ai une renault 19 turbo diesel et c`est un plaisir comme voiture.

j ai déja éssayé une 16 soupapes et c est pas mal.

une photo de ma belle.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 2741_3.JPG

tres belle turbo d :lol:

meme couleur que la miene :sol: dit moi les bas de caisse se sont des serie1?

tu rabaiser de combien l'av?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...