Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW M4 DKG > Porsche Turbo PDK


check56

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Voici donc ma nouvelle M4, achetée il y a 1 mois avec 4300km, aujourd hui avec 5300km. Pas de différence à la conduite avec la M3 F80 que j'avais, le son me semble un peu plus présent au niveau de l'échappement mais c'est surement juste une impression. J'ai mis 2-3 photos du garage qui avait une GT3 RS en attente pour vente, le garage doit attendre 1 an, contrat Porsche oblige

 

Voici la liste d'options et quelques photos, je dois aller à Clastres Dimanche prochain et pour l'occasions, montage JB4, downpipes et pneus AR Vredestein Ultrac Vorti en 295 30 19. Sur ce sec d'après certains comparatifs dont un fait sur M4, il est devant le PSS alors me suis dit pourquoi pas...J'ai mis des pneus 275 30 19 à l'avant en PSS, il était dans ma cave, ceux de mon ex 335. On voit que le flanc est plus petit dans les 2 cas AV et AR ce qui fait un peu haut perché, normalement il faudrait du 265 35 19 pour l'avant et du 305 30 19 AR mais bon.

 

S1CASELECTION COP VÉHICULES PERTINENTS
S2MKM à double embrayage transm. avec Drivelogic
S2PAboulon de roue verrouillable
S2VBcontrôle de la pression des pneus (TPC)
S2VFchâssis M adaptatif
S2VZ19 "M LM RAED.DOPPELSPEI. 437 M / MB S
S3AGcaméra de recul
S4AEAccoudoir avant, rétractable
S4LXACCENT STRIP BLACK CHROME
S4MCIntérieur moulures en fibre de carbone
S5ACHigh Beam Assist
S5AGLane changement avertissement
S5ALACTIVE PROTECTION
S5DADésactivation airbag passager
S5DLSURROUND VIEW (TRAVAIL NOM)
S6ACAPPEL SMART
S6AETeleservices
S6AKSERVICES ConnectedDrive
S6AMREAL TIME INFORMATION DE TRAFIC
S6ANCONCIERGE SERVICES
S6APSERVICES À DISTANCE
S6NSTELEPHONE CONFORT AVEC SRE. Smartphon
P7S9CONNECTEDDRIVE SERVICES PAKET
S8KAOELWARTUNGSINT. 30,000 km / 24 mois
S8S3Verrouillage automatique lors du démarrage
S8THLIMITE DE VITESSE INFO
S230package supplémentaire, UE-speciifc
S322accès Confort
S420Vitrage de protection thermique
S423Tapis de sol, velours
S430Intérieur / extérieur avec miroir dip automatique
S431Intérieur rétroviseur avec dip automatique
S441Pack Fumeur
S459Réglage du siège, électrique, avec de la mémoire
S488Soutien lombaire conducteur et passager
S490Réglage, largeur siège dossier
S493Pack rangement
S494Siège conducteur chauffant / passager
S502système de nettoyage des phares
S508Park Distance Control (PDC)
S521Détecteur de pluie
S534Climatisation automatique
S544Régulateur de vitesse avec fonction de freinage
S548Kilomètre speedo
S552ADAPTIVE PLEINS FEUX LED
S563package Lumière
S575Socket, lugg. comp. incl. 2. batt.
S609Système de navigation, Professional
S610affichage tête haute
S688HARMAN / KARDON SYSTEM SURROUND SOUND
S698Area-Code 2 pour les DVD
S775anthracite En tête d'affiche

 

20160314_123344 (Copier).jpg

 

20160314_111429 (Copier).jpg

 

20160314_111541 (Copier).jpg

 

20160410_165940 (Copier).jpg

 

20160410_170004 (Copier).jpg

 

20160410_165955 (Copier).jpg

 

20160410_165948 (Copier).jpg

 

20160410_165749 (Copier).jpg

 

20160410_165802 (Copier).jpg

 

20160410_165712 (Copier).jpg

 

20160410_165858 (Copier).jpg

 

20160410_165910 (Copier).jpg

 

20160410_170115 (Copier).jpg

 

20160410_170025 (Copier).jpg

 

20160410_170041 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Magnifique ! La seule chose qui manque à mon goût, ce sont les feux arrières à LED... Ils les ont mis sur la M4 GTS, mais depuis la sortie de la F30 LCI, je ne vois que ça sur les M4 normales :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ma couleur préférée chez BMW :D sinon tu vends une m3 pour acheter une m4 ? wtf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Belle auto!! :)

De la prépa en projet aussi pour celle ci?

Tu l'a sort sur piste au mois de juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique!

belle couleur aussi.Moins méchante que celle de ulimit, plus classe..

Sinon, bien l'harmann kardon, la sonorité moteur rend mieux il parait.. :D

tu envisages le changement du silenieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! La seule chose qui manque à mon goût, ce sont les feux arrières à LED... Ils les ont mis sur la M4 GTS, mais depuis la sortie de la F30 LCI, je ne vois que ça sur les M4 normales :(

 

 

Pour l'instant rien de nouveau de ce côté mais bon ca sera comme d'hab, on pourra changer ca avec un simple codage et les nouveaux feux comme je viens de le faire sur ma e92

ma couleur préférée chez BMW :D sinon tu vends une m3 pour acheter une m4 ? wtf ?

 

 

Déjà répondu 100 fois Alex, je les vends au bout de 6 mois 1 an pour pas subire de grosse decote dessus et la j'ai trouvé une bonne M4 avec les options que je voulais donc :)

Belle auto!! :)

De la prépa en projet aussi pour celle ci?

Tu l'a sort sur piste au mois de juin?

 

 

Je m'inscris pour Juin, je sais pas encore si je prendrais la Gpower ou celle ci mais comme je disais il y a déjà JB4, les downpipes à monter et plasuettes Endless commandée chez Ulimit.

magnifique!

belle couleur aussi.Moins méchante que celle de ulimit, plus classe..

Sinon, bien l'harmann kardon, la sonorité moteur rend mieux il parait.. :D

tu envisages le changement du silenieux?

 

Silencieux, je touche pas, on verra ce que ca donne avec les DP mais pour moi c'est suffisant à ce niveau. J'ai pu voir la différence avec et sans l'ampli audio et je préfère avec pour le moment bien que sans ca soit pas mal non plus.

 

 

Merci les gars, je trouve aussi cette couleurs magnifique et ca tranche bien avec le toit carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Déjà répondu 100 fois Alex, je les vends au bout de 6 mois 1 an pour pas subire de grosse decote dessus et la j'ai trouvé une bonne M4 avec les options que je voulais donc :)

 

Ouais mais de là à racheter la même caisse :??:

 

Y'a malus et CG en Suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi changer si a la base j'aime le modèle? J'ai eu 5 M3 V8 en partant du même principe sur ces 6 dernières années.

 

Pas de malus et une taxe annuelle donc peu importe le nombre de fois ou je change, ca me coûtera plus ou moins la même somme à l'année alors pk se priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pas de malus et une taxe annuelle donc peu importe le nombre de fois ou je change, ca me coûtera plus ou moins la même somme à l'année alors pk se priver

 

Okay :jap:

 

Bah disons que dans cette gamme de prix il y'a quand même pas mal de modèles sympas quitte à changer souvent : jag, porsche, c7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fermé au changement mais pour l'heure, dans cette gamme de prix, rien d'autre ne m'intéresse. 991S oui pourquoi pas mais j'attends que ca baisse encore un peu. La C7 en Z06 d'ici 2 ans, c'est ma cible syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je ne suis pas fermé au changement mais pour l'heure, dans cette gamme de prix, rien d'autre ne m'intéresse. 991S oui pourquoi pas mais j'attends que ca baisse encore un peu. La C7 en Z06 d'ici 2 ans, c'est ma cible syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

 

ça va, t'as de quoi faire d'ici là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fermé au changement mais pour l'heure, dans cette gamme de prix, rien d'autre ne m'intéresse. 991S oui pourquoi pas mais j'attends que ca baisse encore un peu. La C7 en Z06 d'ici 2 ans, c'est ma cible syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

 

sur une Popo t'y perdrais encore moins au bout de 6mois/1an, même achetée "cher"

 

très bien ce gris bleuté, encore une grise avec celle d'Ulimit, vous allez vous retrouver en Taudi bientôt (90% de grises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie même si j'ai du mal à comprendre les éloges sur la couleur. Perso je trouve ça un peu fade.

Hâte de voir la comparaison avec les PSS en revanche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie même si j'ai du mal à comprendre les éloges sur la couleur. Perso je trouve ça un peu fade.

Hâte de voir la comparaison avec les PSS en revanche..

 

 

A ce compte la en noir c'est fade, blanc aussi, gris foncé aussi,a près les gouts et les couleurs hein ;) Après c'est pas un gris clair de base hein il est vraiment très beau avec de beaux reflets bleutés

Très belle voiture et ce gris lui va bien !

 

Tu achètes tes voitures en Suisse ou tu les importes d'Allemagne ?

 

 

 

Tout dépend de ce que je trouve et à quel prix. J'ai déjà acheté en Allemagne, Suisse, Italie et Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est encore plus jolie en vrai :sol: je vois que t'es parti à "notre" endroit fétiche t'as délaissé le golf lol j'ai failli t'appeler en plus pour les laver ensemble mais j'ai opté pour la ballade familiale du dimanche :p faut qu'on se capte pour le plan pneus + plaquettes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Vraiment jolie cette M4 Check en lisant et sans voir les photos j'allais dire:Mouais bof la couleur mais finalement elle est pas mal comme ça même ma config préférée sur la M4 reste le MineralWeiss avec les jantes comme les tienne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Cest que les photos ne rendent pas trop bien, on dirait un gris clair banal, mais le dernière fois j'ai vu une M3 en vraie de cette couleur et c'est vrai qu'elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAS547pc

Félicitation vraiment très jolie, tu pense prendre plus gros 6 mois après ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Sympa check même si moi ces derniers temps je préfére le blanc :)

 

ca donne quoi par rapport a ton ex 335 surboosté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

et moi qui trouvait que je changeais trop souvent de voiture haha.

 

C'est quoi la prochaine ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore mais j'aimerai bien trouver une bonne occas sur une 991S, je la trouve vraiment très belle. Par contre faut être réaliste, une M5 se vend pas aussi bien qu'une M4 donc je pense que ca va prendre plusieurs semaines voir mois mais je suis pas pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ulimit, c'est vraiment différent de la M4 en ressenti mais c'est top en rapport confort/performance. Un petit JB4 stage 1 et elle aura dans les 620cv, ca fera l'affaire en attendant la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ulimit, c'est vraiment différent de la M4 en ressenti mais c'est top en rapport confort/performance. Un petit JB4 stage 1 et elle aura dans les 620cv, ca fera l'affaire en attendant la prochaine

 

 

Oui c'est très aseptisé... limite frustrant ! Mais ca tire fort quand même :)

 

Par contre sur circuit c'est pas son terrain, je te déconseille d'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dèja pris mon ex M5 f10 au ring dès sa sortie du garage, disons que pour un cicruit comme le ring, ca va bien mais pas pour un circuit comme dijon clairement même si elle est loin d'être à la traîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

la 991 S est très belle, après il lui manque les "hanches larges" comme sur les 4S. Prend une GTS. ;)

 

Je trouve aussi que la 991 est montée d'un cran au niveau de l'habitacle, par contre phase 1 ou 2 ? Atmo ou turbo ?

La direction est moins bonne qu'avant sur la 991.1, direction électrique ça change un peu le ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

atmo ;)

 

Le son est top sur la 991 S avec le PSE.

 

Bien mieux que sur ma 997.2, ça chante mais pas assez.

 

en budget, ça devrait le faire, je connais pas le kilométrage de ta M5, mais en prix c'est assez proche de feu ta M4. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...