Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[ Presentation ] s-max 2.0 scti 203cv PS sport platinium


odin23

Messages recommandés

j en avais mais je pense revoir mes prétentions.

 

au départ une sportive comme je l ai déjà dit : Focus ST ou M3RS

 

mais en discutant avec madame, on aimerait changer la TGT (de ma femme) par une fiesta plus récente et moins kilométré. changer ma fiesta par une mini diesel pour ma fille qui va avoir le permis a la fin de l année, en attendant se sera mon daily.

donc pour la voiture Weekend, je n ai plus d idée car le budget va descendre un peu.

 

 

Et puis, une sportive, c'est peut-être plus risqué par les temps qui courent, non ? :ange::p

 

Elle est sympa cette cougar ;)

 

 

Une Cougar ? C'est pas la voiture de Mme Macron ? :cyp:

 

Oui, je sais, c'est pas beau de se moquer. :oops:

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Et puis, une sportive, c'est peut-être plus risqué par les temps qui courent, non ? :ange::p

 

 

 

c est la réflexion de ma femme :D

 

Une Cougar ? C'est pas la voiture de Mme Macron ? :cyp:

 

Oui, je sais, c'est pas beau de se moquer. :oops:

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon durant notre week end a center parc ma fille est tombé avec son vélo sur le smax et j ai un petit poc ( 1cm de long sur 0.5 de large )en bas de la porte côté conducteur.

fait chier, j ai commencé la remise en état mais ça va pas être simple car c est bien creusé. j ai fait une 1ère retouche avec le stylo, je ferai les 2-3 autres quand il fera meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les copains Seb fake07.gif.a4cd18b82d2b7d3ba00f02e519510ea7.gif

 

 

salut Thierry abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

pas eu le temps de passer encore sur ton fofo mais ça va venir.

j ai vu que tu avais demandé a ce que ton topic soit supprimé !!! il a pas l air locké vu que j ai réussi a mettre un message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut Thierry abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

pas eu le temps de passer encore sur ton fofo mais ça va venir.

j ai vu que tu avais demandé a ce que ton topic soit supprimé !!! il a pas l air locké vu que j ai réussi a mettre un message ?

 

 

 

 

 

il l'ont rouvert aujourd'hui Seb je n'y suis pour rien 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

 

ta place sur le forum t'attend mon ami 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

il l'ont rouvert aujourd'hui Seb je n'y suis pour rien 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

 

ta place sur le forum t'attend mon ami 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

 

ha ok, du coup il va continuer sans son maitre :sol:

 

je vais essayer de passer dans la semaine, j ai vu que c était kacil qui l avait ouvert, d autre on suivit je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ha ok, du coup il va continuer sans son maitre :sol:

 

je vais essayer de passer dans la semaine, j ai vu que c était kacil qui l avait ouvert, d autre on suivit je pense ?

 

 

 

Oui Seb Bruno et Xavier on fait le forum moi mes compétences en informatique sont très limitée nous y sommes tous la bande de potes au complet aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif on t'attend lamori.gif.5811b70aeebc39e1c801c83704ad08c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui Seb Bruno et Xavier on fait le forum moi mes compétences en informatique sont très limitée nous y sommes tous la bande de potes au complet aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif on t'attend lamori.gif.5811b70aeebc39e1c801c83704ad08c7.gif

 

 

ok merci ça va venir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon durant notre week end a center parc ma fille est tombé avec son vélo sur le smax et j ai un petit poc ( 1cm de long sur 0.5 de large )en bas de la porte côté conducteur.

fait chier, j ai commencé la remise en état mais ça va pas être simple car c est bien creusé. j ai fait une 1ère retouche avec le stylo, je ferai les 2-3 autres quand il fera meilleur.

Merde :(

T'as une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon durant notre week end a center parc ma fille est tombé avec son vélo sur le smax et j ai un petit poc ( 1cm de long sur 0.5 de large )en bas de la porte côté conducteur.

fait chier, j ai commencé la remise en état mais ça va pas être simple car c est bien creusé. j ai fait une 1ère retouche avec le stylo, je ferai les 2-3 autres quand il fera meilleur.

 

Elle vaut rien maitenant, je te l'achète 100€ th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Alala faites des gosses :D

 

 

C'est prévu mais juste pour baisser le malus à l'achat :D 1 gosse = 20g de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde :(

T'as une photo ?

 

 

j en ferais une demain

Elle vaut rien maitenant, je te l'achète 100€ th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

 

nomilk.gif.621f8909c81761a924337e14f8632698.gif

 

C'est prévu mais juste pour baisser le malus à l'achat :D 1 gosse = 20g de moins

 

 

trouve toi une cougar déjà niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

+1111

 

En plus en Allemagne y a des bons prix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

 

+1111

 

En plus en Allemagne y a des bons prix :ange:

 

 

Pas sûr encore.

Il faut qu on change les 2 autres véhicules. Ça va donc dépendre du budget dépensé dans ces véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

La FOCUS esseté

 

 

+1111En plus en Allemagne y a des bons prix :ange:

 

 

Ayez pitié des quelques points de permis qu'il lui reste... :o:siffle::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...