Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[ Presentation ] s-max 2.0 scti 203cv PS sport platinium


odin23

Messages recommandés

heu... tu serais pas un peu de mauvaise foi là... hors de prix???

 

Tu compares une mondéo (berline) avec un Smax (monospace) :ange:

On sait tous que les monospaces sont plus prisés que les berlines :lol:

 

en plus même si je suis pas adepte de la cote centrale parce qu'elle n'a aucune valeur puisque en gros c'est une valeur de marché moyenne, elle peut donner un idée de comparaison:

 

 

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2010.html

cote centrale hors option du Smax quasi 15500euros, il en veut 17000 soit 1500 euros de plus

 

http://www.lacentrale.fr/cote- [...] -2013.html

cote centrale hors option de la mondéo 15000 EUROS il en veut 16500 soit 1500 euros de plus

 

Je persiste, ce qui est rare (et c'est vraiment le cas des Smax 2L SCTI 240CH) a forcément plus de valeur... et j'ai un paquet d'exemples perso aussi:

-le cmax diesel, voiture de monsieur tout le monde, j'ai galéré à la vendre pour finir par le brader sous la cote centrale

-le puma, le cmax essence, la focus essence full cuir j'ai vendu bien au dessus de la cote centrale ;)

 

 

Après on ne sait pas si le gars est pressé, mais pas sûr qu'il parte à moins de 16500 euros. Et ça à part si l'un de nous l'achète on le saura jamais! :lol: :lol: :lol:

 

 

Non non Nico, je compare pas, on s est mal compris. C était juste un exemple.

Pareil pour le hors de prix, je parle en règle général pas de Ford précisément.

 

Pour la côte lacentrale je te rejoins, c est une moyenne des véhicule N-1 et N+1 en plus de la valeur actuelle, dur de se faire une idée.

Perso, je regarde plus se qui se vend et je me positionne dans une fourchette qui me convient.

 

C est normal qu un véhicule plus rare se vende au dessus de la côte, ils sont plus prisé, du coup ça fait la différence. J ai l exemple de certains de mes derniers véhicules. Ma mondeo que j avais avant le smax je l ai vendu 3500€ au dessus du prix d achat 1 an après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une "petite" erreur lol

C est une CC Nissan qui me l a vendu, affiché comme une titanium. Quand j ai eu les photos, y en avait pas sur l annonce, j ai appelé direct et réservé le véhicule. Coup de bol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...