Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

///M Bigg


Bigg

Messages recommandés

Quand je kiff dans mon monstre pendant que d'autre retire la pedale d'accélérateur de leur voiture du weekend :o

 

IMG_4433.jpg

 

 

illimited.gif.1a71eefed893247f11bad6e4c0927a23.gif

 

 

Quitte à s'ennuyer en voiture, je préfère le faire en Rav4 qu'en Audi de 15 piges :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

@ActaS49

 

J'ai 5 minutes, je vais répondre aux points sur lesquels je ne suis pas d'accord :

 

- Faire gaffe au stationnement (3 pocs à la fin des vacances, c'est du vécu!) -> En se garant loin / Dans les parkings sous-terrain en vérifiant à côté de quoi on se gare RAS en 2 semaines pour moi :sol:

Ben moi où je vais, c'est pas moi qui décide de ma place de parking! :D (c'est généralement blindé)

 

- Attire le vandalisme (voir le vol...) -> Comme n'importe quelle voiture :o

Je pense qu'une BMW M3 attise plus la jalousie, un coup de clé est vite arrivé. Et puis, les série e9X sont faciles à voler, c'est pas une légende. Notre ami Jack en a fait les frais.

- L'effet "m'as tu vu" au camping (je ne suis pas du genre à me faire remarquer) -> J'ai eu beaucoup de [:quicksi @ 29:17] ca fait toujours plaisir

Ça, c'est la mineure partie de la population, qui comme nous apprécierons une belle auto.

- Manque de praticité (2 enfants de 9 ans), quand faut les faire monter-descendre, ça reste galère un coupé -> Les miens ont 11 et 13, ils ont l'habitude

Oui les miens aussi, mais me dit pas que c'est pas moins galère qu'avec 4 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré vous trollez les mecs

Vous dites en résumé: "Faut se faire plaisir",

 

Et si pour Bigg le plaisir en vacances c'est juste d'être tranquille avec femme(s) (?) et enfants?

Bon on a bien compris que vous, c'est surement tout comme Bigg,

Mais avec en plus: le plaisir de rouler 8h à 130km/h avec + de 300 chx (enfin pas sûr pour Acta pour les 300chx), le plaisir du pouce levé etc...

Bon tout ça Bigg s'en fou lui (du moins en vacances)

Chacun ses priorités en fonction du moment.

 

Sinon Enzo, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un monstre si efficient, prend un peu de hauteur et fais abstraction

 

Gute Nacht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Oui d'ailleurs @enzo lorenzo , dis nous quand tu vends le S3, je pense que ça va intéresser un paquet de monde ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré vous trollez les mecs

Vous dites en résumé: "Faut se faire plaisir",

 

Et si pour Bigg le plaisir en vacances c'est juste d'être tranquille avec femme(s) (?) et enfants?

Bon on a bien compris que vous, c'est surement tout comme Bigg,

Mais avec en plus: le plaisir de rouler 8h à 130km/h avec + de 300 chx (enfin pas sûr pour Acta pour les 300chx), le plaisir du pouce levé etc...

Bon tout ça Bigg s'en fou lui (du moins en vacances)

Chacun ses priorités en fonction du moment.

 

Sinon Enzo, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un monstre si efficient, prend un peu de hauteur et fais abstraction

 

Gute Nacht

 

 

Exactement, je préfère passer de bonnes vacances, sans les contraintes que peut imposer une voiture plaisir. :sol:

 

Mais bon, faut bon les laisser troller une peu, déjà que FA c'est un peu mort, ça met de l'ambiance ! :D

 

La palme revient à celui qui fait subir un monospace âgé et sans clim à sa femme et ses 3 enfants (alors que lui utilise une e90 en solo ?), et qui prend 2 voitures en vacances ! Cherchez l'erreur ! :ddr:

Je ne suis certain de la pertinence de son choix de garage :vert: .

 

Enzo, j'aime bien, il est mignon :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ActaS49

 

J'ai 5 minutes, je vais répondre aux points sur lesquels je ne suis pas d'accord :

 

- Faire gaffe au stationnement (3 pocs à la fin des vacances, c'est du vécu!) -> En se garant loin / Dans les parkings sous-terrain en vérifiant à côté de quoi on se gare RAS en 2 semaines pour moi :sol:

Ben moi où je vais, c'est pas moi qui décide de ma place de parking! :D (c'est généralement blindé)

 

- Attire le vandalisme (voir le vol...) -> Comme n'importe quelle voiture :o

Je pense qu'une BMW M3 attise plus la jalousie, un coup de clé est vite arrivé. Et puis, les série e9X sont faciles à voler, c'est pas une légende. Notre ami Jack en a fait les frais.

- L'effet "m'as tu vu" au camping (je ne suis pas du genre à me faire remarquer) -> J'ai eu beaucoup de [:quicksi @ 29:17] ca fait toujours plaisir

Ça, c'est la mineure partie de la population, qui comme nous apprécierons une belle auto.

- Manque de praticité (2 enfants de 9 ans), quand faut les faire monter-descendre, ça reste galère un coupé -> Les miens ont 11 et 13, ils ont l'habitude

Oui les miens aussi, mais me dit pas que c'est pas moins galère qu'avec 4 portes

 

 

-> Pour les stationnements, je suis descendu dans le sud est et ouest, je connais la galère pour se garer :jap: Si la place n’était pas "sûr" j'allais voir plus loin :o

Après c'est contraignant je te l'accorde :jap:

 

-> Pour les coups de clés et autre, t'en vois sur n'importe quelle voiture, des jaloux y'en a partout et à n'importe quel niveau malheureusement :o

-> Pour le vol, c'est bon tu sais démonter la pédale :p

 

-> Oui 2 portes c'est moins pratique que 4 mais j'ai pas trouvé de M3 E46 en 4 portes :D

Puré vous trollez les mecs

Vous dites en résumé: "Faut se faire plaisir",

 

Et si pour Bigg le plaisir en vacances c'est juste d'être tranquille avec femme(s) (?) et enfants?

Bon on a bien compris que vous, c'est surement tout comme Bigg,

Mais avec en plus: le plaisir de rouler 8h à 130km/h avec + de 300 chx (enfin pas sûr pour Acta pour les 300chx), le plaisir du pouce levé etc...

Bon tout ça Bigg s'en fou lui (du moins en vacances)

Chacun ses priorités en fonction du moment.

 

Sinon Enzo, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un monstre si efficient, prend un peu de hauteur et fais abstraction

 

Gute Nacht

On trolle mais j'ai dit et je le répète : le principal c'est que tout le monde y trouve son compte et se fasse plaisir

:jap:

Ma M3 ne sort plus ses 343 ch, je pense plus aux alentours de 250 et encore ca baisse au fur et à mesure que je l'utilise. Je commence à avoir du mal à doubler.

djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

Enfin l'air frais revient, je gagne quelques ch

:sol:

Voilà mersi

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement, je préfère passer de bonnes vacances, sans les contraintes que peut imposer une voiture plaisir. :sol:

 

Mais bon, faut bon les laisser troller une peu, déjà que FA c'est un peu mort, ça met de l'ambiance ! :D

 

La palme revient à celui qui fait subir un monospace âgé et sans clim à sa femme et ses 3 enfants (alors que lui utilise une e90 en solo ?), et qui prend 2 voitures en vacances ! Cherchez l'erreur ! :ddr:

Je ne suis certain de la pertinence de son choix de garage :vert: .

 

Enzo, j'aime bien, il est mignon :hihi:

 

 

 

 

"Celui " comme tu dis avec grand respect, t'emmerde :D

 

Ma femme préfère largement son monospace (agé ?) que ma e90 pour tous les jours, elle ne subit rien du tout.

 

J'aimes tes contradictions : "les contraintes d'une voiture plaisir" :lol:

 

Amusante ta remarque sur mon choix de garage venant d'un proprio d'une e92 "qui faut pas rouler pour pas lui mettre des kilomètres, sauf pour les rassos", "qui faut faut pas aller en vacances avec, ça fait des bosses", "qui faut enlever la pédale sinon on me la pique" :lol:

 

Y'en a certains à qui ça fait prendre le melon d'avoir une ///M non ? :ange:

 

Allez A+ le poseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

"Celui " comme tu dis avec grand respect, t'emmerde :D

 

Ma femme préfère largement son monospace (agé ?) que ma e90 pour tous les jours, elle ne subit rien du tout.

 

J'aimes tes contradictions : "les contraintes d'une voiture plaisir" :lol:

 

Amusante ta remarque sur mon choix de garage venant d'un proprio d'une e92 "qui faut pas rouler pour pas lui mettre des kilomètres, sauf pour les rassos", "qui faut faut pas aller en vacances avec, ça fait des bosses", "qui faut enlever la pédale sinon on me la pique" :lol:

 

Y'en a certains à qui ça fait prendre le melon d'avoir une ///M non ? :ange:

 

Allez A+ le poseur

 

 

Ah tu ne trollais pas?? maaah.gif.22b5b0ca04b6099e2337280ec4de07fe.gif

 

(Bon bah désolé alors... :fleur: )

 

Bon bah A+... (et réfléchit au "One car, one use")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je kiff dans mon monstre pendant que d'autre retire la pedale d'accélérateur de leur voiture du weekend :o

 

IMG_4433.jpg

 

 

Et pis, l'avantage du Rav4 c'est que je suis connecté à FA en permanence :sol:

 

 

IMG_20180829_091739-2.jpg

 

#facestlavie #faforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimes tes contradictions : "les contraintes d'une voiture plaisir" :lol:

 

Y'en a certains à qui ça fait prendre le melon d'avoir une ///M non ? :ange:

 

Allez A+ le poseur

 

 

Bien sûr qu'il y a des contraintes !!! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Sans même parler de vacances, perso je n'allais pas au cinéma avec la M3, ni au resto, ni au supermarché ni là où j'aurais dû la laisser sans surveillance et en proie aux voleurs et aux "vandaleurs"...

 

Donc je ne vois aucune contradiction ds les propos de Bigg !!

 

Perso et comme dit j'apprécierais de faire 3000 km avec, même à 110, 120, 130, c'est un vrai kif de faire ces trajets déjà faits en ZX-Xsara 1/9d respectivement de 71 et 68 cv... :W

 

Mais si je sais qu'arrivé à destination, je ne peux pas la "parquer" tranquillement sans que je me fasse du soucis, ben ds ce cas je ne la prends pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr qu'il y a des contraintes !!! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Sans même parler de vacances, perso je n'allais pas au cinéma avec la M3, ni au resto, ni au supermarché ni là où j'aurais dû la laisser sans surveillance et en proie aux voleurs et aux "vandaleurs"...

 

Donc je ne vois aucune contradiction ds les propos de Bigg !!

 

Perso et comme dit j'apprécierais de faire 3000 km avec, même à 110, 120, 130, c'est un vrai kif de faire ces trajets déjà faits en ZX-Xsara 1/9d respectivement de 71 et 68 cv... :W

 

Mais si je sais qu'arrivé à destination, je ne peux pas la "parquer" tranquillement sans que je me fasse du soucis, ben ds ce cas je ne la prends pas... :bah:

 

 

Merci pour la confirmation :jap:

 

Sauf que contrairement à ce que Franjo pense, je ne m'interdit pas forcément les sorties, mais ce n'est pas sans stress selon le stationnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain je vous imagine pas en super car (McLaren, Lambo, ...) les gars :D

 

Une mouche sur le pare-brise orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

 

:lol:

 

 

Plutôt une fiente d'oiseau sur la peinture tu veux dire !! :W

 

C'est l'avantage de "ma bonne à tout faire"... No soucis (enfin presque puisqu'on fini par s'attaché qd même !!) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la confirmation :jap:

 

Sauf que contrairement à ce que Franjo pense, je ne m'interdit pas forcément les sorties, mais ce n'est pas sans stress selon le stationnement.

 

 

Je stressais déjà jadis avé ma 103 Pigeot montée "sp", kitée 80 cm3 avé radiateur de refroidissement liquide (un ovni à l'époque !!), guidon torsadés etc !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais après faut se détendre, ça reste des tas de ferraille :o

 

Desfois je vais faire les courses en m3, d'autres fois avec la F20 neuve... J'me gare un peu plus loin pour pas me faire dégommer les portières d'entrée de jeu mais franchement vous voulez qu'il arrive quoi :??:

 

ça reste des voitures, les gens ne sont pas là à guetter dès que vous laissez l'auto sans surveillance pour vous faire le tour à la clé quand même :o

 

même si tu te prends un poc ou un coup de clé ça se refait pour que dalle à la revente. Quand j'ai fais reprendre mon x3, la carrosserie était morte et le mec a indiqué "carosserie en bon état"... Là j'me suis dit "ah oui ok pas la peine de vivre dans la paranoia en fait" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après faut se détendre, ça reste des tas de ferraille :o

 

Desfois je vais faire les courses en m3, d'autres fois avec la F20 neuve... J'me gare un peu plus loin pour pas me faire dégommer les portières d'entrée de jeu mais franchement vous voulez qu'il arrive quoi :??:

 

ça reste des voitures, les gens ne sont pas là à guetter dès que vous laissez l'auto sans surveillance pour vous faire le tour à la clé quand même :o

 

même si tu te prends un poc ou un coup de clé ça se refait pour que dalle à la revente. Quand j'ai fais reprendre mon x3, la carrosserie était morte et le mec a indiqué "carosserie en bon état"... Là j'me suis dit "ah oui ok pas la peine de vivre dans la paranoia en fait" :p

CQFD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après faut se détendre, ça reste des tas de ferraille :o

 

Desfois je vais faire les courses en m3, d'autres fois avec la F20 neuve... J'me gare un peu plus loin pour pas me faire dégommer les portières d'entrée de jeu mais franchement vous voulez qu'il arrive quoi :??:

 

ça reste des voitures, les gens ne sont pas là à guetter dès que vous laissez l'auto sans surveillance pour vous faire le tour à la clé quand même :o

 

même si tu te prends un poc ou un coup de clé ça se refait pour que dalle à la revente. Quand j'ai fais reprendre mon x3, la carrosserie était morte et le mec a indiqué "carosserie en bon état"... Là j'me suis dit "ah oui ok pas la peine de vivre dans la paranoia en fait" :p

 

 

+1 avec acta et alex, faut arrêter de sacraliser sa voiture comme ça, à part le badge m3 et les 4 pots, elle passe pour une série 3 normale pour la plupart des gens.

 

Et à se prendre la tête ainsi il y a effectivement plus de contraintes qu'autres chose, dommage pour une voiture plaisir.

 

Bref ça reste une voiture :o et la carrosserie, ça se refait, comme sur toute voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après faut se détendre, ça reste des tas de ferraille :o

 

Desfois je vais faire les courses en m3, d'autres fois avec la F20 neuve... J'me gare un peu plus loin pour pas me faire dégommer les portières d'entrée de jeu mais franchement vous voulez qu'il arrive quoi :??:

 

ça reste des voitures, les gens ne sont pas là à guetter dès que vous laissez l'auto sans surveillance pour vous faire le tour à la clé quand même :o

 

même si tu te prends un poc ou un coup de clé ça se refait pour que dalle à la revente. Quand j'ai fais reprendre mon x3, la carrosserie était morte et le mec a indiqué "carosserie en bon état"... Là j'me suis dit "ah oui ok pas la peine de vivre dans la paranoia en fait" :p

 

 

Ouai sur le papier je suis comme toi, sauf que je vois tellement de gens qui se foute des caisse (stationnement "au contact"), des gamins qui ouvrent la porte du Scenic "jusqu'en butée", que ça me fait flipper.

 

J'aime bien mon carrossier, il est sympa, mais moins je le vois, mieux mon porte-monnaie se porte ! :hihi:

 

 

+1 avec acta et alex, faut arrêter de sacraliser sa voiture comme ça, à part le badge m3 et les 4 pots, elle passe pour une série 3 normale pour la plupart des gens.

 

Et à se prendre la tête ainsi il y a effectivement plus de contraintes qu'autres chose, dommage pour une voiture plaisir.

 

Bref ça reste une voiture :o et la carrosserie, ça se refait, comme sur toute voiture.

 

 

Sauf que je n'ai pas une M3 pour les autres gens.

 

Mais comme tu as l'air de savoir de quoi tu parles : combien as tu eu de M à ton nom ? (je prend aussi les caisses plaisir ayant une certaine valeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah après ça n'empêche pas d'être prudent, j'me gare toujours à distance avec la M histoire de ne pas me la faire bugner. En 5 ans, 0 coup de portière :jap:

 

Non en fait moi ce qui me rebute de prendre la M au profit de mon ex x3 ou de la F20 c'est le confort et l'équipement. Je préférai partir e vacances avec le x3 parce que plus confortable et spacieux. Ma M avec les PSS10 je trouve ça un poil rude, la direction est lourde, je n'ai pas tous les gadgets modernes à la con... Sur un long trajet ce n'est pas spécialement agréable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Et pourquoi vous partez tous en vacances en voiture et pas en avion :D

 

 

Pour profiter de la voiture en vacances :D Parce que perso c'est pas forcément rentable économiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi vous partez tous en vacances en voiture et pas en avion :D

 

 

A deux, évidemment :o (d'ailleurs c'est la seconde fois que l'on part en vacances en france).

 

Mais pour avoir testé l'Italie avec les enfants en avion... C'est compliqué! Entre les bagages, l'attente aux horaires pas toujours adaptés, leur expliquer qu'ils ne pourront pas ramener tel et tel jouet acheté là-bas, pas pouvoir prendre leur vélos, louer une bagnole assez grande, ... Bref y'a des côtés moins fatiguant en avion mais next (sans parler d'un budget supérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A deux, évidemment :o (d'ailleurs c'est la seconde fois que l'on part en vacances en france).

 

Mais pour avoir testé l'Italie avec les enfants en avion... C'est compliqué! Entre les bagages, l'attente aux horaires pas toujours adaptés, leur expliquer qu'ils ne pourront pas ramener tel et tel jouet acheté là-bas, pas pouvoir prendre leur vélos, louer une bagnole assez grande, ... Bref y'a des côtés moins fatiguant en avion mais next (sans parler d'un budget supérieur).

 

 

 

Plus ce problème pour ma part !!! _josse_.gif.476c49e049e228426b55ac020e5cf7df.gif

 

https://www.privatefly.fr/

 

 

 

 

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Bah après ça n'empêche pas d'être prudent, j'me gare toujours à distance avec la M histoire de ne pas me la faire bugner. En 5 ans, 0 coup de portière :jap:

 

Pareil mais il est vrai que si je ne trouve pas la bonne place, je flippe.

 

Et pourquoi vous partez tous en vacances en voiture et pas en avion :D

 

Parce que l'avion, je peux pas le piloter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A deux, évidemment :o (d'ailleurs c'est la seconde fois que l'on part en vacances en france).

 

Mais pour avoir testé l'Italie avec les enfants en avion... C'est compliqué! Entre les bagages, l'attente aux horaires pas toujours adaptés, leur expliquer qu'ils ne pourront pas ramener tel et tel jouet acheté là-bas, pas pouvoir prendre leur vélos, louer une bagnole assez grande, ... Bref y'a des côtés moins fatiguant en avion mais next (sans parler d'un budget supérieur).

 

 

Désormais... L'Italie en avion... C'est mieux !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...