Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] ESD en Ford Focus 3 RS

ESD

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour je trouve rien qui expnique clairement ce qu'est l'esd.

Je suis en recherche pour l'achet d'une m135i ou m235i et je suis tomber par hasard la deçus j'aimerai plus d'informations.

Merci

En fait c'est un système où tu presse un bouton et ensuite j'apparais pour venir conduire ta voiture. C'est vraiment efficace! :p

ta raison reste sur le diesel :D

Je déduis que personne d'autres ne sais ce que c'est que le ESD ? quoi qu'il en soit pas besoin j'ai trouver la voiture et mon bonheur et une ligne complète akrapovic avec downpipe pas besoin de savoir ce qu'est l'ESD je suis comblé :ange:

Je prends quand même la peine de te répondre normalement, alors que tu n'as absolument pas pris la peine de voir où tu avais atterri...

ESD c'est mon pseudo, rien d'autre.

Ici nous sommes sur une section du forum dédiée aux Ford Focus ST et RS.

C'est pourquoi j'y ai moi-même créé ce topic pour présenter ma Focus RS.

En d'autres termes, la probabilité que quelqu'un connaisse le détail d'un équipement d'une BMW sur ce topic est assez faible, en comparaison avec la section appropriée.

J'espère que tu trouveras réponse à ta question. Mais s'il te plaît, prends la peine dorénavant de lire un peu le sujet pour savoir de quoi l'on parle avant d'entrer en matière.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...