Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 F10 V8 4.4L 560cv


Invité §gai631wI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gai631wI

Certes mais pour un assureur ça reste une RS quelque soit son âge. C'est le risque RC qui coûte le plus cher (avec la garantie dommage) et là tu cumules véhicule puissant/sportif avec un jeune conducteur donc au final ça reste plutôt bon marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Aha oui pardon !

 

Ah, c'est un honneur alors ! Au plaisir d'échanger de nouveau :jap:

 

Le plaisir sera réciproque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c est une clio 2 rs hein le truc a 16 ans ça vaut plus grand chose puis surtout ça fait comme la mrs c est fondu dans la masse des clio

 

 

Oui le "RS" fait que ça augmente automatiquement le prix de la prime...

Je payais aussi cher pour ma BMW que pour la mini; pourtant j'ai 10 fois plus d'incitation à faire le fou avec la JCW qu'avec la 125D...

 

Il y a des dizaines; si ce n'est des centaines de critères qui se croisent et rentrent en ligne de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais pour un assureur ça reste une RS quelque soit son âge. C'est le risque RC qui coûte le plus cher (avec la garantie dommage) et là tu cumules véhicule puissant/sportif avec un jeune conducteur donc au final ça reste plutôt bon marché ;)

oui je sais c est tout de meme plus chere que mon actuelle clio 2 1.6 16v 110hp +/- 20€ par mois je dirais vu que la premiere année est la pire chez les assureurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 je crois et 52 au tiers (mais bon ça reste qu une clio donc je prendrais le tiers)

 

 

Euh elle est au nom de tes parents l"assurance ? Parce que je vois vraiment pas comment tu peux avoir une assurance aussi basse pour une RS, je veux bien que tu me donnes la combine ... Parce que moi pour une 206 SW 1.6 110 c'était 690 au tiers + et 603 au tiers simple ...

Et ils assuraient 110 chx sur celle làa parce que c'est un break mais sitôt que la voiture est pseudo-sportive ou qu'elle est plus petite (genre 106) , ça va être max 90 chx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh elle est au nom de tes parents l"assurance ? Parce que je vois vraiment pas comment tu peux avoir une assurance aussi basse pour une RS, je veux bien que tu me donnes la combine ... Parce que moi pour une 206 SW 1.6 110 c'était 690 au tiers + et 603 au tiers simple ...

Et ils assuraient 110 chx sur celle làa parce que c'est un break mais sitôt que la voiture est pseudo-sportive ou qu'elle est plus petite (genre 106) , ça va être max 90 chx

pour la 16v je t ai dit que c etait via mon pere a la maif du coup 560€ au tiers

 

la rs j ai fait un devis chez pacifica en ligne avec les infos (donc 1 ans de permis et 0.95 de bonus) ça me sort 52€ au tiers mais je vais demander confirmation quand j irais faire changer ma cb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 16v je t ai dit que c etait via mon pere a la maif du coup 560€ au tiers

 

la rs j ai fait un devis chez pacifica en ligne avec les infos (donc 1 ans de permis et 0.95 de bonus) ça me sort 52€ au tiers mais je vais demander confirmation quand j irais faire changer ma cb

 

 

Ah oui exact, je m'en souvenais plus ;)

Dac dac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

Bonjourr,

Voci deux photos du monstre apres traitement en carbonne qui donne une brillance et une protection magnifique. J'espere que c'est visible sur la photo. Vraiment elle est impressionante cette voiture. Elle ne passe pas inapercu et je sens que tout le monde en a peur

Je vais faire un bon roulage ce weekend et je vs donnerais mais impressions.

A bientot

2017-06-02_08:09.jpg2017-06-02_08:09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Bonjourr,

Voci deux photos du monstre apres traitement en carbonne qui donne une brillance et une protection magnifique. J'espere que c'est visible sur la photo. Vraiment elle est impressionante cette voiture. Elle ne passe pas inapercu et je sens que tout le monde en a peur

Je vais faire un bon roulage ce weekend et je vs donnerais mais impressions.

A bientot

2017-06-02_08:09.jpg2017-06-02_08:09.jpg

 

Elle ne passe pas inaperçu c'est certain :sol:

Tu voulais dire un traitement céramique ;)

 

C'est une bonne protection avec une tenue importante dans le temps (à condition qu'elle soit entretenue correctement), un effet miroir saisissant mais un peu trop froid à mon goût. Je lui préfère une bonne carnauba ;)

Tu l'as fait réaliser chez qui ? Il a fait la totale ?

 

Elle est superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

Elle ne passe pas inaperçu c'est certain :sol:

Tu voulais dire un traitement céramique ;)

 

C'est une bonne protection avec une tenue importante dans le temps (à condition qu'elle soit entretenue correctement), un effet miroir saisissant mais un peu trop froid à mon goût. Je lui préfère une bonne carnauba ;)

Tu l'as fait réaliser chez qui ? Il a fait la totale ?

 

Elle est superbe :love:

 

 

Merci pour ton retour. Oui l'effet optique est surprenant. Non j'avais le choix entre le traitement ceramique et carbonne. Il m'a montre deux voiture et j'ai pu voir la difference et le traitement carbonne donne une meilleure protection et une meilleure luisance. Protection totale exterieur interieur et aussi protection moteur.

Au fait je voulais avoir votre avis a propos de l'ouverture du coffre. Il ouvre d'une maniere brusque qui peut etre dangereuse si on est pas avise. J'ai demande a la concession il m'ont di que tte les serie 5 ouvrent comme ca. Je trouve ca pas normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Arrête de troller s :o

 

 

Merci pour ton retour. Oui l'effet optique est surprenant. Non j'avais le choix entre le traitement ceramique et carbonne. Il m'a montre deux voiture et j'ai pu voir la difference et le traitement carbonne donne une meilleure protection et une meilleure luisance. Protection totale exterieur interieur et aussi protection moteur.

Au fait je voulais avoir votre avis a propos de l'ouverture du coffre. Il ouvre d'une maniere brusque qui peut etre dangereuse si on est pas avise. J'ai demande a la concession il m'ont di que tte les serie 5 ouvrent comme ca. Je trouve ca pas normal.

 

Je ne vois pas ce qu'est un traitement "carbone"... A mon avis ce n'est que du céramique déguisé. Peux-tu me dire où tu l'as fait faire ?

 

Bizarre pour l'ouverture du coffre, tu n'as pas l'ouverture électrique ?

Pour savoir, vérifie si tu as 2 boutons sur le coffre intérieur: 1 qui ferme le coffre et un autre qui ferme le coffre et verrouile le véhicule en même temps. Il y a aussi un autre bouton en bas à gauche du volant, à côté de la poignée d'ouverture du capot.

Si tu l'as, il y a un problème car le coffre s'ouvre doucement, voire même trop lentement à mon goût.

 

Même sans l'ouverture électrique, je suis étonné que ce soit brusque. Les vérins sont peut-être fatigués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourr,

Voci deux photos du monstre apres traitement en carbonne qui donne une brillance et une protection magnifique. J'espere que c'est visible sur la photo. Vraiment elle est impressionante cette voiture. Elle ne passe pas inapercu et je sens que tout le monde en a peur

Je vais faire un bon roulage ce weekend et je vs donnerais mais impressions.

A bientot

2017-06-02_08:09.jpg2017-06-02_08:09.jpg

 

 

Hello, Félicitations !

 

Au début de cette F10, je n'étais pas fan des 19 que je trouvais trop petites par rapport à la voiture.

Et cela fait quelque temps que je les adore ave ces jantes.

 

Franchement top !

 

Par contre le traitement Carbone ... étonnant en effet :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano400hd

Arrête de troller s :o

 

 

 

Je ne vois pas ce qu'est un traitement "carbone"... A mon avis ce n'est que du céramique déguisé. Peux-tu me dire où tu l'as fait faire ?

 

Bizarre pour l'ouverture du coffre, tu n'as pas l'ouverture électrique ?

Pour savoir, vérifie si tu as 2 boutons sur le coffre intérieur: 1 qui ferme le coffre et un autre qui ferme le coffre et verrouile le véhicule en même temps. Il y a aussi un autre bouton en bas à gauche du volant, à côté de la poignée d'ouverture du capot.

Si tu l'as, il y a un problème car le coffre s'ouvre doucement, voire même trop lentement à mon goût.

 

Même sans l'ouverture électrique, je suis étonné que ce soit brusque. Les vérins sont peut-être fatigués.

 

 

il me semble que l'électrique est de série sur m5.

De mémoire, il y a un réglage possible du ressort sur 3 positions en fonction de la présence ou non du spoiler sur la malle de coffre (je sais que c'est le cas sur m3 f80, j'ai un doute sur la f10).

Démonte la garniture à gauche (en regardant le coffre) tu devrais voir ce réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Arrête de troller s :o

 

 

 

Je ne vois pas ce qu'est un traitement "carbone"... A mon avis ce n'est que du céramique déguisé. Peux-tu me dire où tu l'as fait faire ?

 

Bizarre pour l'ouverture du coffre, tu n'as pas l'ouverture électrique ?

Pour savoir, vérifie si tu as 2 boutons sur le coffre intérieur: 1 qui ferme le coffre et un autre qui ferme le coffre et verrouile le véhicule en même temps. Il y a aussi un autre bouton en bas à gauche du volant, à côté de la poignée d'ouverture du capot.

Si tu l'as, il y a un problème car le coffre s'ouvre doucement, voire même trop lentement à mon goût.

 

Même sans l'ouverture électrique, je suis étonné que ce soit brusque. Les vérins sont peut-être fatigués.

 

 

Je suis du même avis, en tous cas ça a l air d être vendu pour faire exactement le même résultat.

Sinon 100% d accord avec toi le rendu est pas top avec un traitement ceramique seul ça brille fort apres l application mais ensuite

c'est froid je trouve (pas top pour les peintures sombres avec des reflets métallisés colorés) . Par contre ça protège vraiment bien si on le fait en 2 passes (apparemment avec la version carbone une seule passe suffirait maintenant) .

https://www.chemicalguys.eu/ex [...] /coatings/

 

Moi j'avais acheté et utilisé le SS6 il y a 3 ans et maintenant y a une "V2" version carbone.

La premiere fois que j en avais mis, en une seule passe, sans cire dessus ça à tenu à peine un mois sur le capot avec la chaleur.

Du coup j en avais pas remis depuis un moment.

 

Dernièrement j ai refait le capot en 2 passes + cire ensuite et la ca tient bien depuis plusieurs mois apres les lavages, et le rendu toujours au top. Mais c'est chiant a appliquer, attendre que ça seche, appliquer la deuxième couche, attendre que ça sèche, puis enfin mettre la cire.

 

Dans tous les cas quand on fait préparer sa voiture il faut faire gaffe au lavage ensuite sous peine de retirer la protection en quelques lavages. Brosses et produits dégraissants dispos au carwashs sont à proscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Perso le traitement céramique a tenu plus de deux ans sur ma voiture (le double d'une cire classique donc), en évitant tout lavage agressif :)

Je viens d'en faire un tout neuf, il y en avait besoin la voiture était pleine de traces de calcaire suite à mon roulage sur la piste mouillée de Ladoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

Je ne vois pas ce qu'est un traitement "carbone"... A mon avis ce n'est que du céramique déguisé. Peux-tu me dire où tu l'as fait faire ?

 

Bizarre pour l'ouverture du coffre, tu n'as pas l'ouverture électrique ?

Pour savoir, vérifie si tu as 2 boutons sur le coffre intérieur: 1 qui ferme le coffre et un autre qui ferme le coffre et verrouile le véhicule en même temps. Il y a aussi un autre bouton en bas à gauche du volant, à côté de la poignée d'ouverture du capot.

Si tu l'as, il y a un problème car le coffre s'ouvre doucement, voire même trop lentement à mon goût.

 

Même sans l'ouverture électrique, je suis étonné que ce soit brusque. Les vérins sont peut-être fatigués.

 

 

Salut ,

Comme t'a dit les verins sont fatigues et je vais les changer. A propos du traitement, j' ai redemande au specialiste et il m'a dit que la base c'est du ceramique et la derniere couche carbone pour maintenir plus longtemps cet effet. Je vais poster une photo de ma 911 qui a recu ce traitement mnt il ya plus d'1 an et qui brille comme au debut.. donc je suis super satisfait du resultat.

2017-06-03_07:35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

il me semble que l'électrique est de série sur m5.

De mémoire, il y a un réglage possible du ressort sur 3 positions en fonction de la présence ou non du spoiler sur la malle de coffre (je sais que c'est le cas sur m3 f80, j'ai un doute sur la f10).

Démonte la garniture à gauche (en regardant le coffre) tu devrais voir ce réglage.

Il me semble aussi que c'est de série.

Merci pour le tuyau ;)

 

 

 

Je suis du même avis, en tous cas ça a l air d être vendu pour faire exactement le même résultat.

Sinon 100% d accord avec toi le rendu est pas top avec un traitement ceramique seul ça brille fort apres l application mais ensuite

c'est froid je trouve (pas top pour les peintures sombres avec des reflets métallisés colorés) . Par contre ça protège vraiment bien si on le fait en 2 passes (apparemment avec la version carbone une seule passe suffirait maintenant) .

https://www.chemicalguys.eu/ex [...] /coatings/

 

Moi j'avais acheté et utilisé le SS6 il y a 3 ans et maintenant y a une "V2" version carbone.

La premiere fois que j en avais mis, en une seule passe, sans cire dessus ça à tenu à peine un mois sur le capot avec la chaleur.

Du coup j en avais pas remis depuis un moment.

 

Dernièrement j ai refait le capot en 2 passes + cire ensuite et la ca tient bien depuis plusieurs mois apres les lavages, et le rendu toujours au top. Mais c'est chiant a appliquer, attendre que ça seche, appliquer la deuxième couche, attendre que ça sèche, puis enfin mettre la cire.

 

Dans tous les cas quand on fait préparer sa voiture il faut faire gaffe au lavage ensuite sous peine de retirer la protection en quelques lavages. Brosses et produits dégraissants dispos au carwashs sont à proscrire.

C'est vrai qu'un traitement céramique est plus technique et plus long à appliquer qu'une cire classique et si la préparation est importante pour une cire lambda, elle est primordiale pour un coating :jap:

Le gros moins c'est ce manque de profondeur que tu as souligné aussi, c'est pour ça que certain rajoute une cire par dessus mais ça ne change pas grand chose pour moi en terme de rendu.

 

Perso le traitement céramique a tenu plus de deux ans sur ma voiture (le double d'une cire classique donc), en évitant tout lavage agressif :)

Je viens d'en faire un tout neuf, il y en avait besoin la voiture était pleine de traces de calcaire suite à mon roulage sur la piste mouillée de Ladoux.

Si c'est bien entretenu, ça peut durer très longtemps :jap:

 

 

 

Salut ,

Comme t'a dit les verins sont fatigues et je vais les changer. A propos du traitement, j' ai redemande au specialiste et il m'a dit que la base c'est du ceramique et la derniere couche carbone pour maintenir plus longtemps cet effet. Je vais poster une photo de ma 911 qui a recu ce traitement mnt il ya plus d'1 an et qui brille comme au debut.. donc je suis super satisfait du resultat.

2017-06-03_07:35.jpg

C'est bien ça alors: céramique plus une cire par dessus ;)

Le céramique donne exactement cet effet: un bonbon glacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

@f360cs toi qui l'utilise au quotidien depuis presque un mois, t'en penses quoi :ange:

:sol:

 

Juste une question à Khello, en passant : tu es d'où ? Car la plaque de la 911 n'a pas l'air d'être de chez nous.. Tu es loin ? Pour le coffre, c'est du électrique, quasi certain ! Et les vérins fatigués à ce faible kilométrage, c'est assez étonnant, car on ouvre pas le coffre 50 fois/jour non plus..

 

Alors, pour te répondre, c'est un bonheur, même au quotidien, j'adore au matin à la fraîche avec le toit ouvrant entrebaillé, on entend bien les turbos siffler, et le son sourd et grave du V8... J'ai pas mal de circulation le matin, mais ça reste roulant et les regards sont assez insistant par moments, c'est marrant :lol:

Je suis en M1 la semaine, avec efficient/confort/confort et malgré ça je la trouve bien posée, on sent juste un peu plus de souplesse au passage des dos d'âne, les accélérations sont plutôt mesurées avec une certaine latence, c'est le kick down qui fait le taf..

J'ai un peu de mal à en descendre, car on est tellement bien installé, et je ne me lasse pas d'admirer cet habitacle si bien fini avec ce silvestone II de toute beauté :love: :love:

Elle est vraiment énorme en statique, sur sa place de parking :D

 

Le soir, c'est un peu différent, car les putains de bouchons sont permanents, et là c'est moins sympa, elle ne chauffe pas mais la conso, ça tape... C'est dommage car en conditions de roulage normales elle est vraiment sobre !!! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Je fais 43 kils/ jours, 6 jours sur 7..

Alors le soir, je profite de l'excellente installation DSP professionnal en attendant, même si ce n'est pas de la HIFI, le rendu et les différents réglages au moyen de l'effet surround et de l'équaliseur est vraiment sympa !

Et j'ai chopé le coup pour la rentrer au garage maintenant, grâce en partie aux caméras bien plaçées et à l'image claire et nette..

 

Et là, je vais aller me faire un col, en sport+ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

:sol:

 

Juste une question à Khello, en passant : tu es d'où ? Car la plaque de la 911 n'a pas l'air d'être de chez nous.. Tu es loin ? Pour le coffre, c'est du électrique, quasi certain ! Et les vérins fatigués à ce faible kilométrage, c'est assez étonnant, car on ouvre pas le coffre 50 fois/jour non plus..

 

Alors, pour te répondre, c'est un bonheur, même au quotidien, j'adore au matin à la fraîche avec le toit ouvrant entrebaillé, on entend bien les turbos siffler, et le son sourd et grave du V8... J'ai pas mal de circulation le matin, mais ça reste roulant et les regards sont assez insistant par moments, c'est marrant :lol:

Je suis en M1 la semaine, avec efficient/confort/confort et malgré ça je la trouve bien posée, on sent juste un peu plus de souplesse au passage des dos d'âne, les accélérations sont plutôt mesurées avec une certaine latence, c'est le kick down qui fait le taf..

J'ai un peu de mal à en descendre, car on est tellement bien installé, et je ne me lasse pas d'admirer cet habitacle si bien fini avec ce silvestone II de toute beauté :love: :love:

Elle est vraiment énorme en statique, sur sa place de parking :D

 

Le soir, c'est un peu différent, car les putains de bouchons sont permanents, et là c'est moins sympa, elle ne chauffe pas mais la conso, ça tape... C'est dommage car en conditions de roulage normales elle est vraiment sobre !!! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Je fais 43 kils/ jours, 6 jours sur 7..

Alors le soir, je profite de l'excellente installation DSP professionnal en attendant, même si ce n'est pas de la HIFI, le rendu et les différents réglages au moyen de l'effet surround et de l'équaliseur est vraiment sympa !

Et j'ai chopé le coup pour la rentrer au garage maintenant, grâce en partie aux caméras bien plaçées et à l'image claire et nette..

 

Et là, je vais aller me faire un col, en sport+ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Salut moi je suis du liban et francophone. J'ai vecu a paris par le passe et mnt a cheval entre le liban et paris. Ma belle famille est francaise et vivent a paris donc c comme ca. Mes 2 voitures sont au liban donc difficile de faire une rencontre je suppose. En effet c surprenant que les ressorts du coffre sont uses mais ils m'ont dit que c'est un defaut et il vont les prendre en charge. Donc aucun frais.

A biento pour de nouvelle impressions et photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

Plaque libanaise sur la BM si je me trompe pas ;)

 

Oui c vrai. Tu connais la region?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Salut moi je suis du liban et francophone. J'ai vecu a paris par le passe et mnt a cheval entre le liban et paris. Ma belle famille est francaise et vivent a paris donc c comme ca. Mes 2 voitures sont au liban donc difficile de faire une rencontre je suppose. En effet c surprenant que les ressorts du coffre sont uses mais ils m'ont dit que c'est un defaut et il vont les prendre en charge. Donc aucun frais.

A biento pour de nouvelle impressions et photos

Ah en effet ! Une M5 libanaise, ça doit être hyper rare a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Question carburant, la qualité est bonne là bas ? Et l'état des routes ? Tu reviens tout les combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

Ah en effet ! Une M5 libanaise, ça doit être hyper rare a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Question carburant, la qualité est bonne là bas ? Et l'état des routes ? Tu reviens tout les combien de temps ?

 

Oui en effet c hyper rare. Tu sais on a des routes de montagnes qui sont ultra et donne de la joie en conduisant de tel bolide. En effet au quotidien, avec les embouteillage c pas top du tout mais on s'y adapte. Pour le carburant, il ya TOTAL. C super bien et aucun probleme. Contrairement a ce que vs pouvez croire, le liban n'est pas la france bien sur, mais celui qui a les moyens ici peut vivre tres bien. Tt est accesible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

:sol:

 

Juste une question à Khello, en passant : tu es d'où ? Car la plaque de la 911 n'a pas l'air d'être de chez nous.. Tu es loin ? Pour le coffre, c'est du électrique, quasi certain ! Et les vérins fatigués à ce faible kilométrage, c'est assez étonnant, car on ouvre pas le coffre 50 fois/jour non plus..

 

Alors, pour te répondre, c'est un bonheur, même au quotidien, j'adore au matin à la fraîche avec le toit ouvrant entrebaillé, on entend bien les turbos siffler, et le son sourd et grave du V8... J'ai pas mal de circulation le matin, mais ça reste roulant et les regards sont assez insistant par moments, c'est marrant :lol:

Je suis en M1 la semaine, avec efficient/confort/confort et malgré ça je la trouve bien posée, on sent juste un peu plus de souplesse au passage des dos d'âne, les accélérations sont plutôt mesurées avec une certaine latence, c'est le kick down qui fait le taf..

J'ai un peu de mal à en descendre, car on est tellement bien installé, et je ne me lasse pas d'admirer cet habitacle si bien fini avec ce silvestone II de toute beauté :love: :love:

Elle est vraiment énorme en statique, sur sa place de parking :D

 

Le soir, c'est un peu différent, car les putains de bouchons sont permanents, et là c'est moins sympa, elle ne chauffe pas mais la conso, ça tape... C'est dommage car en conditions de roulage normales elle est vraiment sobre !!! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Je fais 43 kils/ jours, 6 jours sur 7..

Alors le soir, je profite de l'excellente installation DSP professionnal en attendant, même si ce n'est pas de la HIFI, le rendu et les différents réglages au moyen de l'effet surround et de l'équaliseur est vraiment sympa !

Et j'ai chopé le coup pour la rentrer au garage maintenant, grâce en partie aux caméras bien plaçées et à l'image claire et nette..

 

Et là, je vais aller me faire un col, en sport+ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je me doutais un peu de ta réponse :D

Ce col... vite avalé non ?

 

 

Plaque libanaise sur la BM si je me trompe pas ;)

:jap:

 

 

 

Salut moi je suis du liban et francophone. J'ai vecu a paris par le passe et mnt a cheval entre le liban et paris. Ma belle famille est francaise et vivent a paris donc c comme ca. Mes 2 voitures sont au liban donc difficile de faire une rencontre je suppose. En effet c surprenant que les ressorts du coffre sont uses mais ils m'ont dit que c'est un defaut et il vont les prendre en charge. Donc aucun frais.

A biento pour de nouvelle impressions et photos

f360cs, voilà une bonne raison de faire un road trip pour aller rejoindre Khello !

Sinon on peut faire moitié chemin: à peu près à la frontière Serbe et Bulgare... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je me doutais un peu de ta réponse :D

Ce col... vite avalé non ?

 

 

 

 

 

f360cs, voilà une bonne raison de faire un road trip pour aller rejoindre Khello !

Sinon on peut faire moitié chemin: à peu près à la frontière Serbe et Bulgare... :sol:

Pas si vite que ça car tout un tas de monde a décidé de se donner rencard, à savoir tracteur, cyclistes, traînards.. Heureusement que cette formidable voiture permet de doubler à des endroits où en temps normal ça ne passerait pas ! La dernière partie, sur les hauteurs, bien sinueuses avec de bonnes prises de vitesses était dégagée :love: :love:

Quel couple, c'est assez phénoménal, le freinage est aussi très bon même si l'attaque de la pédale reste assez élastique, les trains roulants au top, ni trop rigides, ni trop souples, favorisant des mises en appui assez saines, on sent ce qui se passe en dessous :sol: La voiture bondit de virage en virage, et il faut être très réactif car le paysage défile en accéléré a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Attention à la remise des gaz qui doit être progressive car ça bouge un peu, il faut avoir l'habitude de doser.. Une personne qui n'a pas une expérience certaine de voitures sportives risque de se foutre dehors!

 

J'ai laissé à l'écran les paramètres des pneus, à ma grande surprise ils n'ont pas chauffé, maxi 43 degrés, et par contre ils ont pris chacun 200 gr assez rapidement..

 

Sinon en soudant en sortie de rond point, elle cherche un peu sa route de l'arrière hein ! :lol: Surtout que en M2 j'ai mis le MDM...

 

Pour le road trip, c'est un peu loin je trouve :D , il faut que khello puisse revenir sur Paris en M5 :lol: :lol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Oui c vrai. Tu connais la region?

 

 

Jamais visité mais j'ai beaucoup d'amis libanais donc j'ai l'habitude des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

f360cs, voilà une bonne raison de faire un road trip pour aller rejoindre Khello !

Sinon on peut faire moitié chemin: à peu près à la frontière Serbe et Bulgare... :sol:

 

Hehehehe pourquoi pas!!!

Jai fait une petite promenade aujourd'hui avec la M5 et j'ai pu la tester en mode sport et sport +. Ah quel regal!! Puis le son du turbo qui claque au changement de rapport à regime eleve. Woww!! Les voitures devant moi.....n'etait qu'un simple souvenir. Mais je dois dire que l'anti- patinage bloquait mes accelerations. Je pense que les pneus sont morts. Je vais commander les michelin sports 4S. Il vont procurer je pense une meilleur traction au sol. Maintenant elle est equipee de yokohama. Donc a voir. Mais quelle belle auto et quel confort! On a meme envie de rouler tt doucement en ecoutant la musique avec un son parfaitement equilibre, et net!

Bref, je suis super satisfais de mon achat et je pense que bm mis tout son savoir faire dans cette voiture!!

Bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

Jamais visité mais j'ai beaucoup d'amis libanais donc j'ai l'habitude des photos ;)

 

 

Si tu visites un jour on fera un tour en M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-W717Xc

Je repasse juste pour 2 / 3 bricoles , par la suite je ne passerais plus.

 

Premièrement, à vouloir reprendre tout ce que je dis, le test que j'ai donné est de 2013 effectivement, vous pensez qu'en 3 ans il y a eu une révolution? Vous pensez aussi sans savoir a qui vous parlez m'apprendre et me faire la lecon? Donc pour votre info, je vends du pneu, je sais juste un peu de quoi je parle, merci de gardez vos petits airs de donneur de lecons.

Un michelin reste le must ou presque, c'est juste que le yoko fait aussi bien avec moitié prix. Donc si on ne sait pas on vient pas vouloir m'apprendre mon métier cela sera sympa.

 

Au passage, je roulerais en M5 samedi prochain.

 

Cordialement aux autres, et bonnes routes aux passionnés.

 

edit modo : suppression des paragraphes polémiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Hehehehe pourquoi pas!!!

Jai fait une petite promenade aujourd'hui avec la M5 et j'ai pu la tester en mode sport et sport +. Ah quel regal!! Puis le son du turbo qui claque au changement de rapport à regime eleve. Woww!! Les voitures devant moi.....n'etait qu'un simple souvenir. Mais je dois dire que l'anti- patinage bloquait mes accelerations. Je pense que les pneus sont morts. Je vais commander les michelin sports 4S. Il vont procurer je pense une meilleur traction au sol. Maintenant elle est equipee de yokohama. Donc a voir. Mais quelle belle auto et quel confort! On a meme envie de rouler tt doucement en ecoutant la musique avec un son parfaitement equilibre, et net!

Bref, je suis super satisfais de mon achat et je pense que bm mis tout son savoir faire dans cette voiture!!

Bravo!!

Pour ton anti patinage, règle en mode MDM, c'est un peu plus permissif !

 

Apparemment les Michelin PS4S sont encore meilleurs que les PSS, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton anti patinage, règle en mode MDM, c'est un peu plus permissif !

 

Apparemment les Michelin PS4S sont encore meilleurs que les PSS, à voir !

en tout cas sous la pluie et sur une trophy R c est du très lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

en tout cas sous la pluie et sur une trophy R c est du très lourd

A mon prochain changement de pneus, je pense aux PS4S justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon prochain changement de pneus, je pense aux PS4S justement...

apres sur le sec je sais pas ce que ça vaut puisque j ai pas revu mon ami depuis (testé au laquais sur le mouillé)

 

mais les ps4 sont deja top alors les ps4s doivent etre vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...