Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 F10 V8 4.4L 560cv


Invité §gai631wI
 Partager

Messages recommandés

Invité §qwe571gT

Avis perso ;) C'est une marque dans la moyenne pour moi, pas la meilleure à mes yeux. Mon avis ne doit surement pas être objectif, mais il est sincère.

Je préfère Michelin, Bridgestone ou Pirelli.

Après le pneu ultime n’existe pas. Les avis sont souvent assez différents sur les tests que j'ai trouver sur le net.

 

 

 

 

Comparer des marques sans parler d'un modèle de pneu spécifique ça ne veut rien dire.

 

Si on parle de pneu sportif non semi-slick Michelin avec son PS4s aujourd'hui est sans doute le meilleur, suivent les PSS et sportcontact 6 qui sont très proche, Bridgestone dans ce segment n'existe pas, Pirelli je connais moins donc je ne jugerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Comparer des marques sans parler d'un modèle de pneu spécifique ça ne veut rien dire.

 

Si on parle de pneu sportif non semi-slick Michelin avec son PS4s aujourd'hui est sans doute le meilleur, suivent les PSS et sportcontact 6 qui sont très proche, Bridgestone dans ce segment n'existe pas, Pirelli je connais moins donc je ne jugerais pas.

 

Justement, je ne parle pas de modèles, car suivant la monte le résultat sera différent sur un même pneu, mais avec une taille différente. Et trouver des tests sur une monte de 265, google ne ma pas aider. Faudrait peu être chercher du coter site US/UK.

 

Et pour moi Bridgestone existe dans se segment. Les Potenza S001

http://www.bridgestone.fr/pneu [...] enza/s001/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

Prends une photo de tes valves, ca se voit tout de suite si tu as le capteur de pression ou pas

 

Voici une photo.la valve est en metal. Donc pas TPMS?

2017-06-07_07:36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo.la valve est en metal. Donc pas TPMS?

2017-06-07_07:36.jpg

 

 

Je te confirme que tu n'as pas les détecteurs de pressions sur tes jantes, ta valve est en caoutchouc, avec tpms, elle ressemble à ca

 

 

 

ShopTPMS-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq pages de ménage,

prochain HS, je banne direct et sévère.

 

@gaijin133 on est sur "ton" topic, si ça ne te donne pas tous les droits, ça ne t’empêche pas de faire une alerte modo ou un mp en cas de débordements qui te saoule.

 

Bigg et s

vous mettez une mauvaise ambiance sur un sujet qui n'est pas clairement défini, mais qui tient plutôt des traditions :

certes on dit généralement une m4 parce que c'est une voiture mais un coupé or on dit bien un q7 ou un x6 parce que un 4x4, un touran ou un galaxy parce que un monospace.

 

Bref perdre l'opportunité d'un nouveau membre pour ça, c'est juste nul.

 

---> Ce sera 7 jours de réflexion, et c'est dorénavant le tarif minimum pour ceux qui accueille mal les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Cinq pages de ménage,

prochain HS, je banne direct et sévère.

 

@gaijin133 on est sur "ton" topic, si ça ne te donne pas tous les droits, ça ne t’empêche pas de faire une alerte modo ou un mp en cas de débordements qui te saoule.

 

Bigg et s

vous mettez une mauvaise ambiance sur un sujet qui n'est pas clairement défini, mais qui tient plutôt des traditions :

certes on dit généralement une m4 parce que c'est une voiture mais un coupé or on dit bien un q7 ou un x6 parce que un 4x4, un touran ou un galaxy parce que un monospace.

 

Bref perdre l'opportunité d'un nouveau membre pour ça, c'est juste nul.

 

Ce sera 7 jours de réflexion, et c'est dorénavant le tarif minimum pour ceux qui accueille mal les nouveaux.

 

Ce n'est pas un réflexe pour moi les alertes modo mais je note et ne manquerai pas de signaler si ça se reproduit.

Merci pour le cadrage et le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ce n'est pas un réflexe pour moi les alertes modo mais je note et ne manquerai pas de signaler si ça se reproduit.

Merci pour le cadrage et le ménage.

Dis moi, je pensai à un truc, dans ton historique concernant la transmission, tu as eu des éléments changés ? Le double embrayage, ça se change ? Si oui, à quelle fréquence ? Je me suis toujours posé la question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens inscrits sur le forum viennent échanger en toute convivialité, partager des expériences, trouver des réponses.

 

Mais partout où tu vas, il y aura toujours des pollueurs, amenant une mauvaise ambiance. C'est dommageable mais malheureusement inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Pour en revenir au sujet, j'ai récupéré la M5 qui a fait un petit tour chez le docteur pour remplacer la poignée qui mettait le bazar dans l'Accès Confort. Je n'ai donc plus à chercher la clé dans ma poche pour l'ouvrir :)

Je conviens qu'il y a plus grave dans la vie mais ça fait toujours plaisir :lol:

 

Ça a été pris en garantie comme le condenseur de clim la semaine dernière. Oui, ce n'était pas qu'une recharge à faire, il y avait une fuite. La clim fonctionne maintenant et ce n'est pas du luxe avec les températures actuelles.

 

Sinon, j'ai garé la voiture avec les échappements côté mur de la salle de sport dans laquelle je vais (oui j'ai fait exprès :ange: ), et comme je venais du CC qui est juste à côté, elle n'a pas trop chauffé.

La suite ? une fois la séance terminée, c'est démarrage et barouf dans la salle :D

Plusieurs personnes sont sorties avec des gros yeux :lol:

 

Retour avec les 4 vitres ouvertes, en confort/efficient, tranquillou, le ronron des échappements en fond sonore, soleil couchant, ... :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, j'ai récupéré la M5 qui a fait un petit tour chez le docteur pour remplacer la poignée qui mettait le bazar dans l'Accès Confort. Je n'ai donc plus à chercher la clé dans ma poche pour l'ouvrir :)

Je conviens qu'il y a plus grave dans la vie mais ça fait toujours plaisir :lol:

 

Ça a été pris en garantie comme le condenseur de clim la semaine dernière. Oui, ce n'était pas qu'une recharge à faire, il y avait une fuite. La clim fonctionne maintenant et ce n'est pas du luxe avec les températures actuelles.

 

Sinon, j'ai garé la voiture avec les échappements côté mur de la salle de sport où je vais (oui j'ai fait exprès :ange: ), et comme je venais du CC qui est juste à côté elle n'a pas trop chauffé.

La suite ? une fois la séance terminée, c'est démarrage et barouf dans la salle :D

Plusieurs personnes sont sorties avec des gros yeux :lol:

 

Retour avec les 4 vitres ouvertes, en confort/efficient, tranquillou, le ronron des échappements en fond sonore, soleil couchant, ... :sol::love:

 

 

Le pied axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, j'ai récupéré la M5 qui a fait un petit tour chez le docteur pour remplacer la poignée qui mettait le bazar dans l'Accès Confort. Je n'ai donc plus à chercher la clé dans ma poche pour l'ouvrir :)

Je conviens qu'il y a plus grave dans la vie mais ça fait toujours plaisir :lol:

 

Ça a été pris en garantie comme le condenseur de clim la semaine dernière. Oui, ce n'était pas qu'une recharge à faire, il y avait une fuite. La clim fonctionne maintenant et ce n'est pas du luxe avec les températures actuelles.

 

Sinon, j'ai garé la voiture avec les échappements côté mur de la salle de sport dans laquelle je vais (oui j'ai fait exprès :ange: ), et comme je venais du CC qui est juste à côté, elle n'a pas trop chauffé.

La suite ? une fois la séance terminée, c'est démarrage et barouf dans la salle :D

Plusieurs personnes sont sorties avec des gros yeux :lol:

 

Retour avec les 4 vitres ouvertes, en confort/efficient, tranquillou, le ronron des échappements en fond sonore, soleil couchant, ... :sol::love:

 

Tu a fait trembler les murs ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Dis moi, je pensai à un truc, dans ton historique concernant la transmission, tu as eu des éléments changés ? Le double embrayage, ça se change ? Si oui, à quelle fréquence ? Je me suis toujours posé la question..

Je ne sais pas d'ailleurs j'ai oublié de lui demander pour les turbos.

Heu, j'espère que le double embrayage ne se change pas parce que si c'est le cas c'est que ta boîte est morte :peur:

 

 

La plupart des gens inscrits sur le forum viennent échanger en toute convivialité, partager des expériences, trouver des réponses.

 

Mais partout où tu vas, il y aura toujours des pollueurs, amenant une mauvaise ambiance. C'est dommageable mais malheureusement inévitable.

 

Pour avoir suivi plusieurs topic en sous marin, je le savais mais ça fait toujours ch... quand ça t'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Le pied axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Carrément :hot:

 

Tu a fait trembler les murs ? :lol:

J'aurai bien voulu être à l'intérieur à ce moment là mais je pense que ça devait vibrer en effet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pour en revenir au sujet, j'ai récupéré la M5 qui a fait un petit tour chez le docteur pour remplacer la poignée qui mettait le bazar dans l'Accès Confort. Je n'ai donc plus à chercher la clé dans ma poche pour l'ouvrir :)

Je conviens qu'il y a plus grave dans la vie mais ça fait toujours plaisir :lol:

 

Ça a été pris en garantie comme le condenseur de clim la semaine dernière. Oui, ce n'était pas qu'une recharge à faire, il y avait une fuite. La clim fonctionne maintenant et ce n'est pas du luxe avec les températures actuelles.

 

Sinon, j'ai garé la voiture avec les échappements côté mur de la salle de sport dans laquelle je vais (oui j'ai fait exprès :ange: ), et comme je venais du CC qui est juste à côté, elle n'a pas trop chauffé.

La suite ? une fois la séance terminée, c'est démarrage et barouf dans la salle :D

Plusieurs personnes sont sorties avec des gros yeux :lol:

 

Retour avec les 4 vitres ouvertes, en confort/efficient, tranquillou, le ronron des échappements en fond sonore, soleil couchant, ... :sol::love:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je ne sais pas d'ailleurs j'ai oublié de lui demander pour les turbos.

Heu, j'espère que le double embrayage ne se change pas parce que si c'est le cas c'est que ta boîte est morte :peur:

 

 

 

Pour les turbos, facile, regardes les tuyaux qui courent au dessus des turbos qui vont sous le cache de protection plastique, tu dois voir des petits manchons avec des pressions qui ont étés clipsés autour de ces tuyaux.. C'est un truc ultra simple, c'est des petites protections thermiques..

 

Tu crois qu'on préconise une boîte à chaque changement d'embrayage ?? T' as vu le tarif de oufff ?? alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gifamaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Pour en revenir au sujet, j'ai récupéré la M5 qui a fait un petit tour chez le docteur pour remplacer la poignée qui mettait le bazar dans l'Accès Confort. Je n'ai donc plus à chercher la clé dans ma poche pour l'ouvrir :)

Je conviens qu'il y a plus grave dans la vie mais ça fait toujours plaisir :lol:

 

Ça a été pris en garantie comme le condenseur de clim la semaine dernière. Oui, ce n'était pas qu'une recharge à faire, il y avait une fuite. La clim fonctionne maintenant et ce n'est pas du luxe avec les températures actuelles.

 

Sinon, j'ai garé la voiture avec les échappements côté mur de la salle de sport dans laquelle je vais (oui j'ai fait exprès :ange: ), et comme je venais du CC qui est juste à côté, elle n'a pas trop chauffé.

La suite ? une fois la séance terminée, c'est démarrage et barouf dans la salle :D

Plusieurs personnes sont sorties avec des gros yeux :lol:

 

Retour avec les 4 vitres ouvertes, en confort/efficient, tranquillou, le ronron des échappements en fond sonore, soleil couchant, ... :sol::love:

 

 

 

 

Soleil couchant ou soleil levant, c'est là que tu fais les plus belles photos... :love:

 

Moto au levé de soleil

 

IMG_1818.jpg

 

 

X5 au couché de soleil (ciel bien chargé)

 

IMG_0398.jpg

 

 

 

Les couleurs sont au top à ces heures là et les photos sont prisent de l'iPhone... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, j'ai récupéré la M5 qui a fait un petit tour chez le docteur pour remplacer la poignée qui mettait le bazar dans l'Accès Confort. Je n'ai donc plus à chercher la clé dans ma poche pour l'ouvrir :)

Je conviens qu'il y a plus grave dans la vie mais ça fait toujours plaisir :lol:

 

Ça a été pris en garantie comme le condenseur de clim la semaine dernière. Oui, ce n'était pas qu'une recharge à faire, il y avait une fuite. La clim fonctionne maintenant et ce n'est pas du luxe avec les températures actuelles.

 

Sinon, j'ai garé la voiture avec les échappements côté mur de la salle de sport dans laquelle je vais (oui j'ai fait exprès :ange: ), et comme je venais du CC qui est juste à côté, elle n'a pas trop chauffé.

La suite ? une fois la séance terminée, c'est démarrage et barouf dans la salle :D

Plusieurs personnes sont sorties avec des gros yeux :lol:

 

Retour avec les 4 vitres ouvertes, en confort/efficient, tranquillou, le ronron des échappements en fond sonore, soleil couchant, ... :sol::love:

 

 

Tu vas arrêter de te faire remarquer à chaque sortie sportive, le tennis et la brocante, maintenant la salle de sport.... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Pour les turbos, facile, regardes les tuyaux qui courent au dessus des turbos qui vont sous le cache de protection plastique, tu dois voir des petits manchons avec des pressions qui ont étés clipsés autour de ces tuyaux.. C'est un truc ultra simple, c'est des petites protections thermiques..

 

Tu crois qu'on préconise une boîte à chaque changement d'embrayage ?? T' as vu le tarif de oufff ?? alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gifamaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif

:lol: quand j'ai lu "double embrayage" je n'ai retenu que boîte à double embrayage, mot que tu n'as pourtant pas cité :lol:

C'est une bonne question qui est courante pour les féfé il me semble. Je ne suis pas sur qu'il y ait des préconisations par BMW au même titre que la vidange de boîte. Je pourrais demander à mon CC la semaine prochaine ;)

@check56 ou @qwertz_es ont peut être la réponse ? Sur M5/M6 ancienne génération quant est-il ?

 

 

 

 

 

Soleil couchant ou soleil levant, c'est là que tu fais les plus belles photos... :love:

 

Moto au levé de soleil

 

IMG_1818.jpg

 

 

 

X5 au couché de soleil (ciel bien chargé)

 

IMG_0398.jpg

 

 

 

Les couleurs sont au top à ces heures là et les photos sont prisent de l'iPhone... :o

Tu ne serais pas en train de me reprocher de ne pas avoir fait de photos ?... :lol:

C'est vrai que c'est le meilleur moment et tes photos sont superbes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Tu vas arrêter de te faire remarquer à chaque sortie sportive, le tennis et la brocante, maintenant la salle de sport.... :lol: :lol: :lol:

 

:lol:

Euh, pour la brocante c'était une coïncidence... c'est pas trop mon truc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Il faut demander à Jack (un faïen qui avait une M3 e92 DKG il traine en section Alfa/Lotus). Il c'était renseigné et il y en avait pour un beau billet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu être à l'intérieur à ce moment là mais je pense que ça devait vibrer en effet :lol:

Faire vibrer les murs avec une M5, c'est de la très bonne musique de motivation pour une salle de sport ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

:lol: quand j'ai lu "double embrayage" je n'ai retenu que boîte à double embrayage, mot que tu n'as pas pourtant pas cité :lol:

C'est une bonne question qui est courante pour les féfé il me semble. Je ne suis pas sur qu'il y ait des préconisations par BMW au même titre que la vidange de boîte. Je pourrais demander à mon CC la semaine prochaine ;)

@check56 ou @qwertz_es ont peut être la réponse ? Sur M5/M6 ancienne génération quant est-il ?

 

 

 

 

Tu ne serais pas en train de me reprocher de ne pas avoir fait de photos ?... :lol:

C'est vrai que c'est le meilleur moment et tes photos sont superbes :jap:

 

 

Sur les E6x c'est un embrayage classique mais bi-disques donc normalement 90-100kkms (ou 5 launch control :D ) comme une boite méca mais la conduite influe beaucoup.

 

Sur les DKG, sauf Launch control excessif ou grosse prépa, en utilisation normale à mon avis ça tient facile les 150-200kkms mais ça dépend pas mal de l'utilisation. Un double embrayage coûte assez cher par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite à double embrayage ne fait pas patiner ses embrayage comme sur une traditionnelle. C'est donné pour plus de 200000km en durée de vie sauf erreur. Je connais des gtr prépa a 800cv avec embrayage d'origine à presque 90000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ah pas mal, car à une époque il y avait une M5 à vendre à Monaco dont l'embrayage avait été changé à 40 000 bornes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Tu ne serais pas en train de me reprocher de ne pas avoir fait de photos ?... :lol:

C'est vrai que c'est le meilleur moment et tes photos sont superbes :jap:

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Sur les E6x c'est un embrayage classique mais bi-disques donc normalement 90-100kkms (ou 5 launch control :D ) comme une boite méca mais la conduite influe beaucoup.

 

Sur les DKG, sauf Launch control excessif ou grosse prépa, en utilisation normale à mon avis ça tient facile les 150-200kkms mais ça dépend pas mal de l'utilisation. Un double embrayage coûte assez cher par contre.

 

Une boite à double embrayage ne fait pas patiner ses embrayage comme sur une traditionnelle. C'est donné pour plus de 200000km en durée de vie sauf erreur. Je connais des gtr prépa a 800cv avec embrayage d'origine à presque 90000km...

 

 

Merci pour les infos ;)

Il y a de la marge donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Excellent ce topic et très bien théorisé !

ça manque de belles photos de ta part d'ailleurs !! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...