Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW M4 DKG Mineral white


NAB76

Messages recommandés

Petite visite aujourd'hui chez BMW avec cette M3 et M4 pack compet:

 

Pour la M3 je sais pas ce que vous en pensez c'est pas moche mais c'est spécial comme couleur et faut assumer :ange:

(Elle a été commandée par un ancien proprio d'une M4 GTS)

IMG_5732.jpg

 

IMG_5733.jpg

 

IMG_5735.jpg

 

IMG_5734.jpg

 

Et une tite M4 qui va vous en rappeler une autre:

IMG_5736.jpg

 

IMG_5739.jpg

 

IMG_5737.jpg

 

IMG_5738.jpg

 

Aie ça pique...

IMG_5740.jpg

 

Sinon je commence de plus en plus à aimer ces jantes du pack compet alors que j'étais pas du tout fan au début...

IMG_5738.jpg

 

Et j'aime de plus en plus le becquet en carbone que j'ai rajouté maintenant je trouve même que ça fait bizarre quand elles ne l'ont pas :D

IMG_5731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §89f660tS

Ouep le becquet rend la voiture plus agressive. Sur le tienne il manque à la limite un diffuseur (en plus de la lame que tu ne veux pas il me semble ;) )

 

Les jantes je suis du même avis, je trouvais que ça faisait un peu German Look avec un design qui me faisait penser aux jantes qu'on voit souvent sur les G3 etc. Au final elles sont vraiment pas mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Je les ai toujours trouvées superbes ces jantes.

 

Il existe vraiment ce vert chez BMW ? ! On dirait un covering !

Je la trouve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui ce vert existé vraiment, je suivais un gars sur Instagram qui en avait une mais en M4, c'est pas mal et j'adore les couleurs "flashy" sur les sportives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep le becquet rend la voiture plus agressive. Sur le tienne il manque à la limite un diffuseur (en plus de la lame que tu ne veux pas il me semble ;) )

 

Les jantes je suis du même avis, je trouvais que ça faisait un peu German Look avec un design qui me faisait penser aux jantes qu'on voit souvent sur les G3 etc. Au final elles sont vraiment pas mal. :D

 

Comme ça je la trouve déjà pas mal et faut savoir dire stop sinon je rajouterai une lame, les retros, le diffuseur, le silencieux, le volant alcantara etc... :p

 

Je les ai toujours trouvées superbes ces jantes.

 

Il existe vraiment ce vert chez BMW ? ! On dirait un covering !

Je la trouve :love:

 

Oui il existe vraiment :oui: ce n'est pas un covering après sur une Aventador ou une Huracan je dis oui :love: sur une M3/M4 ça le fait un peu moins je trouve, j'aurais préféré un joli bleu :lover: y'en avait une la semaine dernière en pack competition également j'ai pas eu le tps de la prendre en photo qu'ils l'ont déjà vendu décidément ils en vendent à la pelle des M3/M4 pack competition :beuh:

Oui ce vert existé vraiment, je suivais un gars sur Instagram qui en avait une mais en M4, c'est pas mal et j'adore les couleurs "flashy" sur les sportives ;)

 

Je savais pas que t'avais insta :D pour toi et ceux qui veulent j'ai ouvert un compte il n'y a pas longtemps j'y ai mes voitures mais aussi des voitures que j'ai photographié à droite à gauche et notamment un garage hallucinant que j'ai visité à Dubaï (Deals on wheels pour ceux qui connaissent) c'est juste alex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gif je n'avais jamais vu de toute ma vie un garage aussi fourni...(lambo, ferrari,bugatti, SLR, Koenigsegg etc...) et le proprio a la trentaine :ddr: super cool et humble d'ailleurs brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

 

https://www.instagram.com/nabil.nsr_ch/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ahah l'homme est un éternel gamin ! Tu commences avec une petite modification et tu en fini plus ! :W

 

Une couleur terrible sur les M4 en plus du bleu tanzanite est le gris nardo :love: Je te follow ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah l'homme est un éternel gamin ! Tu commences avec une petite modification et tu en fini plus ! :W

 

 

Une couleur terrible sur les M4 en plus du bleu tanzanite est le gris nardo :love: Je te follow ;)

 

 

Oui ça me fait penser aux femmes qui font de la chirurgie et qui commencent par le nez, ensuite c'est la bouche qui va plus, les paupières etc... :W

 

Je connaissais pas c'est pas mal...mais j'ai une petite préférence pour le bleu tanzanite :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Des éternels insatisfaits :W

 

Ouep y a pas mal de belles couleurs sur les M4. Je regarde quelques comptes comme M6Jay ou f80awm3 leurs ///M sont des tueries (covering pour les deux) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder merci Faris :)

 

Petit échantillon du garage en question:

 

:jap:

 

La qualité n'est pas top...quelqu'un sait il comment importer une vidéo iphone/ipad sur FA directement sans passer par YouTube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pas de soucis, et pas mal les photos de ton compte on sent la passion automobile et l'horlogerie également ;)

 

Ta vidéo est un paradis pour tout passioné, et j'avoue avoir un faible pour la 991 GT3 RS, les Aventador et la SLR Bleue :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, et pas mal les photos de ton compte on sent la passion automobile et l'horlogerie également ;)

 

Ta vidéo est un paradis pour tout passioné, et j'avoue avoir un faible pour la 991 GT3 RS, les Aventador et la SLR Bleue :love:

 

 

Merci moi je vote Aventador SV bab_31.gif.9f95b53fa958650b731622923f3da3bd.gif + SLR bleue :love: + 4x4² G500 Brabus pour traverser les ronds points tout droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm008Nm

Vraiment sublime ta M4 Nab, belle collection, le Mineral white lui va très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sublime ta M4 Nab, belle collection, le Mineral white lui va très bien

 

Merci Glm :) oui moi aussi j'aime bien cet effet nacré :cool:

 

IMG_5850.jpg

 

 

Super tes modifs, manque que la lame avant :jap:

 

Non je pense que je vais arrêter là ;) moi je la trouve déjà agressive comme ça:

 

IMG_5784.jpg

 

IMG_6121.jpg

 

J'aime trop l'arrière de cette M4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah l'homme est un éternel gamin ! Tu commences avec une petite modification et tu en fini plus ! :W

 

Une couleur terrible sur les M4 en plus du bleu tanzanite est le gris nardo :love: Je te follow ;)

 

 

Si je ne me trompe pas, chez BMW la couleur s'appelle Grigio Medio et non pas Nardo (reservée à Audi). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nab !

 

Je la trouve parfaite ainsi, peut être juste la lame avant blanche et ce sera parfait :)

 

 

Salut OPC alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif décidément vous y tenez tous à cette lame! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Au top l'intérieur Nabil avec le cuir étendu ! Vous avez vraiment des beaux paysages en Suisse, et j'adore avec le becquet et le bosselage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top l'intérieur Nabil avec le cuir étendu ! Vous avez vraiment des beaux paysages en Suisse, et j'adore avec le becquet et le bosselage :love:

 

 

Oui le cuir étendu + carbone ça rend bien :oui: et y a vraiment des jolis coins ici c'est vrai :lover: si un jour t'as l'occasion de venir vers chez moi n'hésite pas! Je te ferai une petite visite et une jolie ballade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Clairement ! Elle met une claque aux anciennes ///M3 surtout la e92 :love:

 

Avec plaisir pour la ballade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...celui de la M3 E92 a pris un petit coup de vieux maintenant même si j'aime beaucoup celui que j'avais :love: :love: :love: (la couleur du cuir sans doute)

 

DSC03536.jpg

 

DSC03544.jpg

 

 

DSC03648.jpg

 

 

DSC03537.jpg

 

 

DSC03651.jpg

 

 

DSC03629.jpg

 

 

DSC03638.jpg

 

DSC03636.jpg

 

 

DSC03619.jpg

 

 

DSC03718.jpg

 

il reste quand même joli je trouve :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas la garder plus d'un mois celle-ci car elle est vraiment très belle ;)

 

Par contre, le support de plaque à l'avant, tu n'as pas trouvé de solution ?

 

J'allais exactement poser la même question :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le sujet vu que pas dans mes sujets suivis...

 

Belle auto, félicitation, je vais réfléchir pour le spoiler car beaucoup de kéké semblent effectivement l'apprécier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le sujet vu que pas dans mes sujets suivis...

 

Belle auto, félicitation, je vais réfléchir pour le spoiler car beaucoup de kéké semblent effectivement l'apprécier lol

 

 

On doit être 95 % de kékés à aimer alors! Allez rejoins la bande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano652tv

Magnifique ton auto, t'as config c'est pile ce que j'aime, juste je préférais tes jantes sur la e92.

Je t'ai trouvé assez difficile concernant la R8 qui je trouve fait un bruit monstrueux et une acceleration fulgurante, certes je n'ai pas tester énormément de voiture, quelques fois une 991S ou california voir la grandturismo S du padré. Cependant je me tâte vraiment à prendre une m3 en pack compétition surtout que tes commentaires me donne envie car j'avais peur d'être déçu. Y'a que les prix qui me refroidisse..

 

Tu peux me donner une astuce pour différencier les vrai pack compétition des fausses ?

Merci par avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pour les pack compétition il me semble que sur la CH il y a écrit ZCP, tu la reconnais aux jantes, c'est obligatoirement des phases 2 (pas sur), un poil plus basse que les normales sinon pas de différence flagrante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Sièges (troués) allégés aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

On parle de la e92 il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...