Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW M4 DKG Mineral white


NAB76

Messages recommandés

Magnifique ton auto, t'as config c'est pile ce que j'aime, juste je préférais tes jantes sur la e92.

Je t'ai trouvé assez difficile concernant la R8 qui je trouve fait un bruit monstrueux et une acceleration fulgurante, certes je n'ai pas tester énormément de voiture, quelques fois une 991S ou california voir la grandturismo S du padré. Cependant je me tâte vraiment à prendre une m3 en pack compétition surtout que tes commentaires me donne envie car j'avais peur d'être déçu. Y'a que les prix qui me refroidisse..

 

Tu peux me donner une astuce pour différencier les vrai pack compétition des fausses ?

Merci par avance :D

 

 

Salut Anthony, concernant la R8 (V8) si tu trouves que l'accélération est fulgurante tu devrais essayer une M3 F80/M4 tu vas être surpris :D par contre j'ai pas compris de quelle M3 pack competition tu parles? La F80 ou la E92?

 

Si tu parles de la F80 le pack competition comprend les jantes (que j'aime beaucoup d'ailleurs), le sigle M3/M4 noir, la calandre M perf noire, l'échappement noir (légèrement différent au niveau sonorité apparemment), le design des sièges est un peu différent (troué comme dit quertz :D ) et tu gagnes 20 ch par rapport à la M3/M4 standard.

 

Si tu parles de la M3 E92 le pack comprend: les jantes 19" (allégées), chassis plus bas (1 cm je crois), suspensions et ESP légèrement mieux travaillés.

 

Mais que ce soit l'une ou l'autre je pense que la seule façon de vérifier qu'il soit d'origine est de vérifier avec le numéro de serie de la voiture et pour te rassurer j'ai aimé les 2 ce sont 2 super caisses! Fonce :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Salut Anthony, concernant la R8 (V8) si tu trouves que l'accélération est fulgurante tu devrais essayer une M3 F80/M4 tu vas être surpris :D par contre j'ai pas compris de quelle M3 pack competition tu parles? La F80 ou la E92?

 

Si tu parles de la F80 le pack competition comprend les jantes (que j'aime beaucoup d'ailleurs), le sigle M3/M4 noir, la calandre M perf noire, l'échappement noir (légèrement différent au niveau sonorité apparemment), le design des sièges est un peu différent (troué comme dit quertz :D ) et tu gagnes 20 ch par rapport à la M3/M4 standard.

 

Si tu parles de la M3 E92 le pack comprend: les jantes 19" (allégées), chassis plus bas (1 cm je crois), suspensions et ESP légèrement mieux travaillés.

 

Mais que ce soit l'une ou l'autre je pense que la seule façon de vérifier qu'il soit d'origine est de vérifier avec le numéro de serie de la voiture et pour te rassurer j'ai aimé les 2 ce sont 2 super caisses! Fonce :jap:

euh non... plus belles oui, plus légères non... j'avais pesé les evo 19 et les pack compet,(lorsque je les avais changé en 2012), les dernières étaient plus lourdes (moins de 1 kg par jante de diff mais quand même..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non... plus belles oui, plus légères non... j'avais pesé les evo 19 et les pack compet,(lorsque je les avais changé en 2012), les dernières étaient plus lourdes (moins de 1 kg par jante de diff mais quand même..)

 

 

IMG_1445.png

 

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IMG_1445.png

 

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Euh....... j ose espérer que tu ne crois pas sur parole tous les discours officiels!!!! :W

 

Toutes les jantes alu sont... allégées!!!! On dit bien en 'alliage leger'... mais par rapport à quoi?

ben pas par rapport aux autres 19 forgées..

Et moi mon discours ne repose pas sur des paroles marketing( je n ai rien à vendre) mais sur des verifs concretes...

Qui plus est, c est connu ce prob. Sur les fofos amerlocs, ils en parlent bcp. Y en a même qui essaient de justifier leurs achats en expliquant que le poids plus important n est pas dramatique au contraire, car il est mieux reparti sur la jante!!!! :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....... j ose espérer que tu ne crois pas sur parole tous les discours officiels!!!! :W

 

Toutes les jantes alu sont... allégées!!!! On dit bien en 'alliage leger'... mais par rapport à quoi?

ben pas par rapport aux autres 19 forgées..

Et moi mon discours ne repose pas sur des paroles marketing( je n ai rien à vendre) mais sur des verifs concretes...

Qui plus est, c est connu ce prob. Sur les fofos amerlocs, ils en parlent bcp. Y en a même qui essaient de justifier leurs achats en expliquant que le poids plus important n est pas dramatique au contraire, car il est mieux reparti sur la jante!!!! :areuh:

 

 

T'es sûr que t'avais pas des répliques? :D après 1kg de plus ou de moins le principal c'est qu'elles soient plus jolies :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sûr que t'avais pas des répliques? :D après 1kg de plus ou de moins le principal c'est qu'elles soient plus jolies :jap:

 

Je reponds pas à ta premiere question... :o

Sinon oui, elles sont plus jolies , y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nab

 

la M4 est très belle, surtout en blanc nacrée ou effectivement ça lui fait bien ressortir les reliefs de sa ligne.

mon beau frère en possède une parmi ces autos dans a peu près le même configuration que toi, blanc nacrée, cuir noir, cuir étendu sauf le toit carbone, mais il y gagne le toit ouvrant. il l'a acheté neuve fin 2015 et la elle doit avoir seulement 9000 kms...

c'est vrai que ça marche assez fort, mais lui, il lui a fait faire une nouvelle gestion je crois qu'elle doit maintenant sortir dans les 550cv.

niveau son échappement c'est sympa mais je suis pas plus fan que ça, peut être le bruit trop métallique je sais pas.

mais jolie caisse quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nab

 

la M4 est très belle, surtout en blanc nacrée ou effectivement ça lui fait bien ressortir les reliefs de sa ligne.

mon beau frère en possède une parmi ces autos dans a peu près le même configuration que toi, blanc nacrée, cuir noir, cuir étendu sauf le toit carbone, mais il y gagne le toit ouvrant. il l'a acheté neuve fin 2015 et la elle doit avoir seulement 9000 kms...

c'est vrai que ça marche assez fort, mais lui, il lui a fait faire une nouvelle gestion je crois qu'elle doit maintenant sortir dans les 550cv.

niveau son échappement c'est sympa mais je suis pas plus fan que ça, peut être le bruit trop métallique je sais pas.

mais jolie caisse quand même :D

 

Salut CL500,

Franchement oui ça marche fort même sans gestion (moi ça me suffit :D ) pour le toit ouvrant c'est dommage parce que s'il y a une couleur où le toit carbone est indispensable pour moi c'est le blanc alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif et pour le son à froid oui ça fait un bruit métallique mais après je le trouve pas mal valves ouvertes, par contre ce week end je suis tombé sur cette vidéo de M3 E92 avec une ligne et franchement je kiffe :love: surtout les downshift :W

 

C'est rare les toits ouvrants sur ces autos car effectivement on y perd le toit carbone et c'est bien dommage

Oui perso je préfère de loin le toit carbone surtout pour les couleur claires blanc, bleu et orange :love: par contre je n'ai vu aucune M2 avec le toit carbone quelqu'un sait pourquoi?? Il n'est pas en option chez BMW? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Oui perso je préfère de loin le toit carbone surtout pour les couleur claires blanc, bleu et orange :love:par contre je n'ai vu aucune M2 avec le toit carbone quelqu'un sait pourquoi?? Il n'est pas en option chez BMW? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

 

Economie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare les toits ouvrants sur ces autos car effectivement on y perd le toit carbone et c'est bien dommage

 

Salut CL500,

Franchement oui ça marche fort même sans gestion (moi ça me suffit :D ) pour le toit ouvrant c'est dommage parce que s'il y a une couleur où le toit carbone est indispensable pour moi c'est le blanc alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif et pour le son à froid oui ça fait un bruit métallique mais après je le trouve pas mal valves ouvertes, par contre ce week end je suis tombé sur cette vidéo de M3 E92 avec une ligne et franchement je kiffe :love: surtout les downshift :W

 

 

 

Oui perso je préfère de loin le toit carbone surtout pour les couleur claires blanc, bleu et orange :love: par contre je n'ai vu aucune M2 avec le toit carbone quelqu'un sait pourquoi?? Il n'est pas en option chez BMW? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

c'est beau le toit carbone surtout effectivement sur le blanc, mais sur ce genre d'auto je privilégie le toit ouvrant qui me semble indispensable niveau équipement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est beau le toit carbone surtout effectivement sur le blanc, mais sur ce genre d'auto je privilégie le toit ouvrant qui me semble indispensable niveau équipement :sol:

 

 

ah bon ? pourquoi ?

 

Moi j'en vois pas l'utilité même dans mon SUV, alors "éclaire" moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bon ? pourquoi ?

 

Moi j'en vois pas l'utilité même dans mon SUV, alors "éclaire" moi

 

 

pour moi arrivé a un certain niveau de gamme de véhicules c'est impératif qu'elles en soit équipées, toutes les voitures que j'ai acheté si il était optionnel je l'ai pris et si c'est un achat d'occasion pareil je recherche avec, j'ai déjà loupé des belles affaires a cause de ça mais voila c'est obligatoire pour moi :)

 

ensuite il a quand même une utilité pour moi, je le laisse quasi tout le temps entrouvert comme ça il y a toujours un brin d'air et c'est joli esthétiquement ( clin d'œil a Enzo :lol: ) ou de temps en temps complètement ouvert, c'est très agréable au printemps ou les soirs d'été :D après je sais pas de quel coin tu es mais c'est sur si tu es a Lille tu as peut être moins l'occasion de l'ouvrir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi arrivé a un certain niveau de gamme de véhicules c'est impératif qu'elles en soit équipées, toutes les voitures que j'ai acheté si il était optionnel je l'ai pris et si c'est un achat d'occasion pareil je recherche avec, j'ai déjà loupé des belles affaires a cause de ça mais voila c'est obligatoire pour moi :)

 

ensuite il a quand même une utilité pour moi, je le laisse quasi tout le temps entrouvert comme ça il y a toujours un brin d'air et c'est joli esthétiquement ( clin d'œil a Enzo :lol: ) ou de temps en temps complètement ouvert, c'est très agréable au printemps ou les soirs d'été :D après je sais pas de quel coin tu es mais c'est sur si tu es a Lille tu as peut être moins l'occasion de l'ouvrir :o

 

 

 

dt..

 

ça fait juste trop de bruit au delà de 80/90, même avec le saute vent, et l'on se prend le soleil en pleine poire, du coup tu fais bien de préciser les soirs d'été.

 

pense à prendre un vrai cab, + cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi arrivé a un certain niveau de gamme de véhicules c'est impératif qu'elles en soit équipées, toutes les voitures que j'ai acheté si il était optionnel je l'ai pris et si c'est un achat d'occasion pareil je recherche avec, j'ai déjà loupé des belles affaires a cause de ça mais voila c'est obligatoire pour moi :)

 

ensuite il a quand même une utilité pour moi, je le laisse quasi tout le temps entrouvert comme ça il y a toujours un brin d'air et c'est joli esthétiquement ( clin d'œil a Enzo :lol: ) ou de temps en temps complètement ouvert, c'est très agréable au printemps ou les soirs d'été :D après je sais pas de quel coin tu es mais c'est sur si tu es a Lille tu as peut être moins l'occasion de l'ouvrir :o

 

 

Justement en général moi aussi j'aime beaucoup avoir le toit ouvrant sur mes voitures quand il est en option (d'ailleurs je le prends dans 90% des cas dédicace à @enzo lorenzo ;) ) mais pour moi les M font exception à la règle le toit carbone met beaucoup plus la voiture en valeur (sans parler du gain de poids mais qui n'est pas forcément un de mes critères).

 

D'ailleurs je n'aurais jamais pris la M4 si elle n'avait pas le toit carbone même si elle avait tout le reste, sur ce coup je suis d'accord avec 109 do et la petite grenouille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

je le laisse quasi tout le temps entrouvert comme ça il y a toujours un brin d'air et c'est joli esthétiquement ( clin d'œil a Enzo :lol: )

 

 

Justement en général moi aussi j'aime beaucoup avoir le toit ouvrant sur mes voitures quand il est en option (d'ailleurs je le prends dans 90% des cas dédicace à @enzo lorenzo ;) )

 

 

:ddr: :ddr:

 

Le toit ouvrant entre-baillé c'est la base :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

dt..

 

ça fait juste trop de bruit au delà de 80/90, même avec le saute vent, et l'on se prend le soleil en pleine poire, du coup tu fais bien de préciser les soirs d'été.

 

pense à prendre un vrai cab, + cohérent.

 

 

oui je précise bien les soirs d'été sinon ça tape trop

et les cabs jusqu'à maintenant j'étais pas trop fan car pareil s'il fait trop chaud c'est grillade assuré, mais j'avoue que la je me tâte pour une M6 cab F12/F13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ddr: :ddr:

 

Le toit ouvrant entre-baillé c'est la base :oui:

 

:metal:

 

oui je précise bien les soirs d'été sinon ça tape trop

et les cabs jusqu'à maintenant j'étais pas trop fan car pareil s'il fait trop chaud c'est grillade assuré, mais j'avoue que la je me tâte pour une M6 cab F12/F13.

 

Pareil j'aime beaucoup la ligne de la M6 F12/F13 d'ailleurs c'est l'une des rares voitures que je trouve aussi belle en cab qu'en coupé! Et cette ligne façon avion de chasse... :lover: seul bémol pour moi c'est l'échappement :ange: mais si j'en trouve une avec une ligne ça pourrait me chauffer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

:metal:

 

 

Pareil j'aime beaucoup la ligne de la M6 F12/F13 d'ailleurs c'est l'une des rares voitures que je trouve aussi belle en cab qu'en coupé! Et cette ligne façon avion de chasse... :lover: seul bémol pour moi c'est l'échappement :ange: mais si j'en trouve une avec une ligne ça pourrait me chauffer :jap:

Magnifique cette M6 :jap:

Tu peux toujours changer la ligne si elle est stock, il y a du choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Petit up: la M4 est partie, je l'ai vendu à un petit jeune de 22 ans offerte par son oncle pour son anniversaire :ddr: d'ailleurs il est venu la voir et l'a prise le jour même tellement il a aimé le blanc minéral :oui:

 

J'ai pas encore trouvé sa remplaçante mais j'avais pris pour partir en vacances un Macan Turbo:

 

IMG_6859.jpg

 

IMG_6854.jpg

 

IMG_6754.jpg

 

IMG_6761.jpg

 

IMG_6726.jpg

 

IMG_6732.jpg

 

IMG_6728.jpg

 

IMG_6858.jpg

 

IMG_6857.jpg

 

IMG_6856.jpg

 

IMG_6855.jpg

 

IMG_6860.jpg

 

IMG_6398.jpg

 

La ligne est vraiment jolie pour un SUV alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif le gabarit est juste parfait, l'intérieur est vraiment bien fini et moderne, le confort est royal (surtout avec les sièges sports super enveloppants) et je suis tombé amoureux de ce volant avec les inserts en carbone :love:

 

IMG_6618.jpg

 

Seul bémol pour moi le moteur...pour un moteur Turbo (3.6 V6 /400 ch) le plus puissant de la gamme honnêtement je suis resté un peu sur ma faim contrairement au Cayenne Turbo que j'avais dans le passé (4.8 V8/ 500 ch) même si le Cayenne est plus lourd et plus gros... l'accélération et le ressenti n'est pas du tout pareil, je pensais qu'avec le poids du Macan ça allait compenser la différence de ch et de couple par rapport au Cayenne et en fait....Non.

 

Ça reste quand même un SUV sympa à conduire, super agile, dynamique et plus joli que le Cayenne d'ailleurs c'est le SUV et la Porsche qui se vend le mieux il me semble mais je trouve qu'on reste sur sa faim au niveau "sensations" et conduite un peu "sportive" (même si c'est pas sa vocation 1ère).

 

J'y ai remédié hier je l'ai remplacé par le fameux moulin 4.8 V8 500ch que j'avais aimé sur le Cayenne mais cette fois sur une Panamera :D oui c'est lourd, oui c'est une baleine, oui certains n'aiment pas ligne mais je m'en fou :D je fais partie de cette tranche de la population qui l'aime et je l'assume :oui:

 

Je l'ai déniché au Liechtenstein proprio super sympa et super méticuleux la voiture est comme neuve et full opts comme la Macan :sol: il avait d'ailleurs un Cayenne Turbo en plus de la Panamera.

 

IMG_7043.jpg

 

Place aux photos de la bête (dsl pour la qualité mais avec la compression automatique la résolution devient dégueu dommage)

 

J'aime beaucoup l'arrière surtout avec l'aileron elle fait plus agressive je trouve

IMG_7130.jpg

 

IMG_7128.jpg

 

IMG_7136.jpg

 

Je perds le nouveau volant Porsche par contre :cry:

IMG_7131.jpg

 

Mais j'ai toujours les inserts carbone alerte-cobra.gif.62659701aeb27bece3313215de9811a9.gif

IMG_7126.jpg

 

IMG_7127.jpg

 

IMG_7137.jpg

 

Pour la petite histoire à la base sur les photos je pensais qu'elle était grise anthracite donc j'étais pas emballé plus que ça pour la couleur mais quand je suis arrivé sur place j'ai tout de suite accroché et moi qui n'est pas fan du gris en général, j'ai beaucoup aimé ce gris que je ne connaissais pas chez Porsche :love: si quelqu'un a le nom? Vous en pensez quoi de cette couleur??

 

D'ailleurs en rentrant je l'ai garé à côté de celle de mon voisin (une 4s) pour comparer les couleurs et effectivement côte à côte ça saute aux yeux:

IMG_7129.jpg

 

Je confirme le moulin est vraiment top!! En sport plus on oublie le poids de la voiture et ça devient un avion :vert: d'où l'aileron :D d'ailleurs @check56 l'a testé cette aprèm et il avait les mêmes impressions que moi sur la poussée...

 

Reste plus qu'à trouver une petite sportive coupé ou cab pour remplacer la M4... bon dimanche les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Superbe la panam :love:

En plus équipée comme il faut: Sport chrono, PSE, suspension pneumatique, inserts carbon.

 

J'ai toujours trouvé ce volant très moche par contre, mais il est facilement remplaçable par le sport design

 

798471volantaludesignpalettes.jpg

 

Tu perds les commandes au volant mais tu gagnes de vrai palettes (à la place de ces gros boutons vilains et inutiles) et un vrai beau volant :ange:

 

Elle est de quelle année ? Combien de bornes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la panam :love:

En plus équipée comme il faut: Sport chrono, PSE, suspension pneumatique, inserts carbon.

 

J'ai toujours trouvé ce volant très moche par contre, mais il est facilement remplaçable par le sport design

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] lettes.jpg

 

Tu perds les commandes au volant mais tu gagnes de vrai palettes (à la place de ces gros boutons vilains et inutiles) et un vrai beau volant :ange:

 

Elle est de quelle année ? Combien de bornes ?

 

 

Oui je suis d'accord avec toi! J'ai jamais compris pourquoi Porsche avait sorti ce volant avec des palettes aussi inutilisables que moches :pfff: et en mode arsouille c'est tellement compliqué pour changer les rapports :fou: que je reste soit en auto soit j'utilise le levier...le volant dont tu parles avec les vrais palettes je l'avais sur mon ancien Cayenne et effectivement ça n'a rien à voir et il est beaucoup plus simple à utiliser :jap:

 

Elle est de 2011 avec 48000 km mais honnêtement l'intérieur comme l'extérieur est vraiment impeccable :sol:

Je me tâte de repeindre les jantes en noir brillant (ça rend bien en général avec le gris mat ou foncé) et vu qu'en plus j'ai le shadow line (contour des fenêtres, entrées d'air, baguette du coffre, etc...noirs) et peut être mettre des sigles noirs, à voir...

 

Je ne savais pas que t'aimais la Panamera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Comme déjà dit sur Insta j'accroche pas à "l'ancienne" Panamera mais la tienne a une belle configuration, sobre et efficace puis en Turbo ça doit être un sol sol :W

 

Manque juste un volant sport ! Pour la peinture des jantes et logos à voir je reste mitigé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Oui je suis d'accord avec toi! J'ai jamais compris pourquoi Porsche avait sorti ce volant avec des palettes aussi inutilisables que moches :pfff: et en mode arsouille c'est tellement compliqué pour changer les rapports :fou: que je reste soit en auto soit j'utilise le levier...le volant dont tu parles avec les vrais palettes je l'avais sur mon ancien Cayenne et effectivement ça n'a rien à voir et il est beaucoup plus simple à utiliser :jap:

 

Elle est de 2011 avec 48000 km mais honnêtement l'intérieur comme l'extérieur est vraiment impeccable :sol:

Je me tâte de repeindre les jantes en noir brillant (ça rend bien en général avec le gris mat ou foncé) et vu qu'en plus j'ai le shadow line (contour des fenêtres, entrées d'air, baguette du coffre, etc...noirs) et peut être mettre des sigles noirs, à voir...

 

Je ne savais pas que t'aimais la Panamera?

 

Jantes en noir... elle aurait été blanche ok mais là ça ferait trop. C'est mon avis :)

 

Elle a l'air très propre et elle a peu roulé en plus :bien:

 

Je cherchais une panamara et après avoir écumé les annonces pendant plusieurs mois sans trouver ce que je cherchais, je me suis rabattu sur la M5.

Je la trouve superbe, une vrai présence, une finition exemplaire :jap:

 

Pour la couleur, on dirait le gris carbon et c'était cette couleur que je cherchais aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit sur Insta j'accroche pas à "l'ancienne" Panamera mais la tienne a une belle configuration, sobre et efficace puis en Turbo ça doit être un sol sol :W

 

Manque juste un volant sport ! Pour la peinture des jantes et logos à voir je reste mitigé :o

 

Pour les jantes moi j'aime bien les jantes noires en général et même sur du gris ça donne un côté plus sportif je trouve ;)

 

IMG_1446.jpg

 

IMG_1447.jpg

 

 

Jantes en noir... elle aurait été blanche ok mais là ça ferait trop. C'est mon avis :)

 

Elle a l'air très propre et elle a peu roulé en plus :bien:

 

Je cherchais une panamara et après avoir écumé les annonces pendant plusieurs mois sans trouver ce que je cherchais, je me suis rabattu sur la M5.

Je la trouve superbe, une vrai présence, une finition exemplaire :jap:

 

Pour la couleur, on dirait le gris carbon et c'était cette couleur que je cherchais aussi ;)

 

Oui c'est vrai sa stature en impose :D d'ailleurs je le remarque tout de suite autant avec la Macan je passais quasiment inaperçu autant avec la Panamera les gens se retournent pas mal avec cet air alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

 

Et c'est vrai que l'équipement spécifique de la Turbo (pare-chocs, leds avant, aileron) la rend encore plus agressive et exclusive, moi aussi j'ai toujours aimé sa ligne...et je ne parle même pas de la nouvelle :lover:

 

Pour la couleur ça ressemble au gris Volcano de la Macan mais il a l'air légèrement différent (à l'occasion je demanderai à ma concession Porsche la liste exacte des opts comme ça j'aurais le nom).

 

En tout cas je suis content de mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un tout petit passage ici pour mes:

 

Sincères félicitations Nab, pour ta nouvelle acquisition. Je trouve que ton choix est judicieux.La Panamera reste pour moi parmi les voitures convoités Entre ligne qui en impose et surtout avec son moteur 'Turbo qui la rend dans le genre missile et confortable vue tes options que tu a dessus. :jap:

 

Clair le petit bémol pour ma part c'est son cul ou j'ai toujours trouvé pas très jolie en rapport du reste de sa sublime ligne. Encore que dans la teinte que tu a elle passe bien mieux que si elle était blanche ou grise clair. Tu va te régaler avec cette machine dans tout les sens du terme :sol:

 

La toute nouvelle en revanche j'adore son cul.De plus et franchement depuis quelques temps Porsche tous ces nouveaux modèles sorties j'adore .Entre le Macan la ligne sublime, la Panamera rien a jeter aussi.Le nouveau boxster 718!! encore plus beau que le modèle 981 qui est déjà a mes yeux superbe Je parle même pas des 911 incroyablement belles et finition exemplaire.Bref cette marque devient par tout ces modèles le top question ligne.

Alors que chez BMW j'ai envie de vomir quand je vois tout ce qu'ils sortent après la F10, question ligne rien ne va plus pour moi chez eux :non: ..

 

 

PS :A oui juste pour les jantes je les feraient peindre en teinte Gun fusils perso, au lieu du noir brillant. Dans la ligné de mes jantes actuelles.Elle serait beaucoup plus belle avec la couleur de ta voiture qui est presque noire. Tu aurais un effet tranchant chic sport et classe à la fois. De plus elle sont pas salissantes du faite que l'ont ne voit quasiment pas la poussière de frein dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Belle acquisition !

 

Même si c'est sur que la nouvelle fou un coup de vieux à l'ancienne

 

 

PS moi j'adore les jantes noires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...