Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Questions remise à l'origine de ma 330CD Pack M2


om-tp

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Je possède depuis un an une 330CD e46 en pack m2, avec peu de kilometres

 

Voici 2 photos pour vous donner une idée :

 

 

IMG_4158.jpgIMG_2755.jpg

 

Mes questions :

 

- Je souhaiterai remettre un pare choc de M2, sachant que là j'ai un M3 adaptable que je n'aime pas du tout, mais voyant le prix du neuf, quelqu'un connaîtrait-il un modèle adaptable qui vaut vraiment le coup ? ( pas un pare choc ou on galere a adapter et les attaches tombent 2cm a coté.. )

 

- J'ai des phares adaptable avec les angel eyes intégrés et je n'aime pas non, je souhaiterai remettre les phares d'origine, en Silver ( version chromée ), avez vous un site ou je peux trouver un produit de qualité ? Sachant que je n'ai pas le xénon

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Salut, pour tes 'soucis' tu ne vas pas trop avoir le choix que de trouver une donneuse.

Ce qui fonctionne bien ce sont les groupes sur internet genre facebook (e46France par ex)

Pour les feux tu pourras faire un échange je pense, mais pour le parechoc, ça va être déjà beaucoup plus dur.

Tu peux acheter la base chez BMW et les accessoires sur le net, tu gratteras quelques brouzoufs.

 

Quand tu dis peu de km c'est combien ? tu as tout le suivi car ça devient plus que rare <200.000km sans bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolé pour le retard !

 

Je profite de ce retard pour dire les évolutions depuis

Alors j'ai bien changé le pare choc par un m2 en très mauvais etat sur LBC pour 150€ ! Mais bon 250€ de refection et peinture..

 

Je souhaiterai juste changer mes phares maintenant, j'aimerais des silver, ce sont les gris clairs limite blanc ! Mais je crois qu'ils existent qu'en xénon, option que je n'ai pas..

 

Ma BMW a maintenant 175 000km, et l'entretien est complet ! Et les dates des vidanges correspondent bien par rapport au nombre de kms parcourus, donc aucun risque de bidouillage :)

 

Voici une photo de maintenant

 

 

IMG_5857.jpgIMG_5824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Faut virer le M de la calandre, sinon rien à dire ;)

Moi aussi j'ai fait repeindre mon PC, bon courage pour le garder propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Plus urgent que les feux c'est l'affreuse calendre avec le sigle M de gitan non?

Sinon très belle en m2 :)

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci pour vos avis

Je pense enlever ce M oui, par contre la calandre noire, j'aime bien.. J'adore le faire que ca fasse tout noir, je trouve ca agressif

 

Le top serait d'avoir les phares silver pour faire un contraste que je trouve trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce detail

Pour le coup, j'avais jamais fais attention

 

 

Voici la face avant que j'aimerais, avec ces phares surtout ! ( pour les jantes je garde mes CSL dont je suis amoureux lol )

 

 

bmw-serie-3-330cd-pack-m-204cv-voitures-meurthe-et-moselle_5810419484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Ils existent en halogène aussi, perso j'aime bien en noir aussi et avant de dépenser 700€ je ferais peindre le cache interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Les refs chez BMW:

 

- Projecteur gauche,clignotant blanc: 63 12 7 165 919

- Projecteur droiit, clignotant blanc: 63 12 7 165 920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie je me renseignerai pour info :)

Meme si j'imagine que le prix doit etre enorme.. Ca fait 6 mois que je regarde leboncoin 3 fois par jour voir si quelqu'un vend ces phares.. J'espere que ma patience finira par payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Ces pièces se démontent à ta place je les ferai peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs mois de recherche, j'ai trouvé hier soir une annonce sur leboncoin de phares d'occasion d'origine à prix abordable ( 250€ )

Du coup je les achete et ma face avant sera remise d'origine comme je le voulais :love:

Bon par contre, ce sont pas les silver gris clair comme je voulais, ce sont des phares d'origine noir

Du coup je vends mes actuels.. Je vais essayer de ne pas perdre d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...