Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Présentation] Volkswagen Scirocco III // 206 Quik // Golf 5


Invité §SAM732gi

Messages recommandés

Invité §SAM732gi

les jantes en 18 du dessus sont les alessio turbo elles sont terribles je trouve ^^

 

enfin merci pr les autres coms et moi je trouve mes feux trop beaux chacun ses gouts mais ce ne sont pas les lexus rouges de tout le monde, c'est rare de trouver ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui780nL

c'est clair y son trop beau moi aussi j'ai mi cela sur ma quick ce sont ce qui tape le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

j'ai regardé a quoi elles ressemblent et oui je les trouve sympa, pourquoi tu les vends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

franchement je vois pas pourquoi ca ferai moche, je pense que ca devrai faire bien meme

 

mais faut voir si tu as fait d'autres modifs sur ta quik, faut que ça s'accorde avec

a tu des photos de ta 206, tu n'as pas fait de topic pr te présenter j'ai pas trouvé alors a toi de jouer et tout le monde donnera son avis, tu pourra demander un photoshop pour simuler ces jantes ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

tu vas la http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] /debut.htm

tu fais nouveau sujet

 

tu donne un nom comme tout le monde le fait

ensuite tu te présentes toi mais surtout ta 206

 

tu telecharges des photos (une par une) via un site web tel que http://www.imageshack.ws/

tu colles les liens permettant de montrer ces photos

 

PS enleves les plaques !

 

et voila

normalement il y a des rubriques sur le forum t'expliquant comment faire

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui780nL

merci beaucoup.ta une super voiture mais tu te prend pas la tete et tu prend le temps de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui780nL

sam60240 tu peux me dire de quel ordre est le changement de perf quand on monte en 17" sur une quick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

niveau perf tu le sens un peu mais c'est pas nan plus terrifiant! la tenue de route en l'occurence sur sol sec c'est le pied !!!!!!!! ... mais pr ma part sur mouillé nan car je glisse bcp vu que j'ai des pneus de merde que j'ai achetés avec les jantes d'occasion

 

mais sinon c'est beaucoup plus ferme et rassurant en courbe

un peu plus tape cul comme tu passes en taille basse

 

mais je prefere mes 17 au 15 d'origine, parce que esthétiquement c'est le top!!

 

voila jespere que tu sais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui780nL

merci beaucoup mais tu perd tant que sa en vitesse car y en a qui dise que c'est comme si on avait une caravane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

stp peut tu arreter de poser des questions comme ca sur mon topic?

il y a deja plein de réponses aux questions concernant le passage de 15 en 17 pouces sur le forum, utilise la fonction rechercher pour ca ou pose les dans "le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier"

merci beaucoup

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
niveau perf tu le sens un peu mais c'est pas nan plus terrifiant! la tenue de route en l'occurence sur sol sec c'est le pied !!!!!!!! ... mais pr ma part sur mouillé nan car je glisse bcp vu que j'ai des pneus de merde que j'ai achetés avec les jantes d'occasion

 

mais sinon c'est beaucoup plus ferme et rassurant en courbe

un peu plus tape cul comme tu passes en taille basse

 

mais je prefere mes 17 au 15 d'origine, parce que esthétiquement c'est le top!!

 

voila jespere que tu sais tout

 

 

 

Si tu veu un bon pneu qui acroche bien sur sec ou mouillé ta les pirelli p nero zero qui sont vraiment super (tu peut les trouver a 110 euros le pneu )

 

J'ai vu sur un autre topic que t'avait des pneu de m**de sur tes 17p donc c'est pour sa que j'suis passé te donné l'info...

 

Allé ciao et bonne continuation :jap:

 

Ps:trés jolie ta titine :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo_761qB

:coucou: !

 

Pour les pneus moi j'ai des Bridgestone Potenza RE050 en 205/40/17 et je trouve qu'ils vont super bien, autant sur le sec que sur le mouillé.

 

Pour l'instant c'est les seuls que j'ai essayé dans cette taille. Quand je les ai acheté j'ai hésité avec du Michelin PE2, mais vu la différence de prix ça m'a fait réfléchir, et je ne suis pas déçu de mon choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur834wP
mais toi tu n'as pas une quick car les quick monte en 225/35/17

 

T'es sur ? Moi j'aurais dit 205/40/17, par correspondance avec le 195/55/15 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo_761qB

Je confirme que la monte qui correspond au 195/55/15 est bien 205/40/17.

 

C'est d'ailleurs la monte d'origine des Rc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui780nL

je peux vous dire que non allez sur le site mtk et regader le tableau de correspondance des tailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour la monte,faut être ingenieur pour comprendre on prend ce tableau

 

http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html

Tout va même circonference 195/55/15 et 205/40/17

 

suivant http://www.tnpf.fr/dimensions/tourisme.php

Oh en ayant du 195/55/15 faut du 225/35/17

 

Encore un autre http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

Miracle le 205/40/17 et le 225/35/17 passent allêgrement

 

C'est melangé,bidon,on ne comprend rien juste que selon la loie faut du 225/35/17 (très cher et la voiture va souffrir) mais que le 205/40/17 correspond mais est illegal voila maintenant pour faire son choix bon courage mais guardez vos roues d'origine en investissant dans des pneus neiges (ou des pour ceux qui n'ont jamais de neiges des rechappés pas chers) à monter sur les jantes d'origine afin de les poser au moment de passer le CT...A moins de connaitre celui qui le fait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

franchement je ne vois vraiment pas pourquoi mettre du 225 avec du pneu de 35mm de haut donc encore plus cher vu la taille, alors que le 205/40/17 est une taille qui va bien

 

en plus mettre du 225 ca va faire ramer la caisse c'est pas bon pr le moteur nan plus

 

toute maniere jte propose un peu de maths : tu convertis les cotes en pouces des jantes en mm et rajoutes la hauteur en mm de ton pneu t'obtiendra une cote de hauteur

tu le fais pour les 17 pouces + pneus en 40 puis 15" avec pneus en 55 mm et tu vois que la différence est faible !!

 

je ne suis pas encore allé au CT depuis que j'ai mes jantes mais comme j'ai mes sirroccos je les remettrai si il faut

 

voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur834wP
franchement je ne vois vraiment pas pourquoi mettre du 225 avec du pneu de 35mm de haut donc encore plus cher vu la taille, alors que le 205/40/17 est une taille qui va bien

 

en plus mettre du 225 ca va faire ramer la caisse c'est pas bon pr le moteur nan plus

 

toute maniere jte propose un peu de maths : tu convertis les cotes en pouces des jantes en mm et rajoutes la hauteur en mm de ton pneu t'obtiendra une cote de hauteur

tu le fais pour les 17 pouces + pneus en 40 puis 15" avec pneus en 55 mm et tu vois que la différence est faible !!

 

je ne suis pas encore allé au CT depuis que j'ai mes jantes mais comme j'ai mes sirroccos je les remettrai si il faut

 

voila

 

Il me semble qu'il y a une marge de +/- 3% par rapport à la taille officielle (c'est à dire 225/35/17). Les 205/40/17 sont nikel et il me semble que ca rentre dans cette marge :???:

De toute maniere, avec CT ou alors expert pour un accident, le plus important est de trouver un indice de charge supérieur ou égal à 85 :oui:

Sinon, garder les ancienne jantes ou alors connaitre la gars du CT :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

salut à tous ! :)

bon je suis repassé en mode été hier donc apres un bon nettoyage de printemps j'ai fais un tit shooting pour vous!

 

j'espere avoir des commentaires sur mes premieres vraies belles photos :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...